Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue 1] Nice - OL (1-3)

Aller en bas 
+5
x.lain²!
Sleepy
Zens
Soninho
Neitsab
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Ligue 1] Nice - OL (1-3) Empty
MessageSujet: [Ligue 1] Nice - OL (1-3)   [Ligue 1] Nice - OL (1-3) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:53

LIGUE 1 : 12e JOURNÉE 

[Ligue 1] Nice - OL (1-3) 201237ogcnol

OGC Nice - Olympique Lyonnais


Le samedi 1er novembre à 20h à l'Allianz Riviera

Match diffusé en direct sur BeIn Sports Max 8 et en multiplex sur BeIn Sports 1


Dernière édition par Neitsab le Dim 2 Nov 2014 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] Nice - OL (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Nice - OL (1-3)   [Ligue 1] Nice - OL (1-3) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:56

Espérons que les 120 minutes contre Metz peseront lourd même si j'ai l'impression que Puel avait laissé au repos quelques joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ligue 1] Nice - OL (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Nice - OL (1-3)   [Ligue 1] Nice - OL (1-3) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:35

Même si certains joueurs ont été laissés au repos, cette élimination précoce devrait être encore dans toutes les têtes à Nice. 

De bonne augure même s'il faudra quand même se méfier. L'OL n'est pas sur une bonne série à l'extérieur, ne l'oublions pas...
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Ligue 1] Nice - OL (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Nice - OL (1-3)   [Ligue 1] Nice - OL (1-3) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:44

OL dernière équipe à l'extérieur...

Nice accumule fatigue morale et physique d'une défaite après 120mn. Plus la blessure de Digard.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[Ligue 1] Nice - OL (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Nice - OL (1-3)   [Ligue 1] Nice - OL (1-3) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:41

On a joué que 4 matchs à l'extérieur aussi hein là où les autres clubs en ont joué 5 ou 6 donc c'est relatif [Ligue 1] Nice - OL (1-3) Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Ligue 1] Nice - OL (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Nice - OL (1-3)   [Ligue 1] Nice - OL (1-3) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:24

Sur ces 4 matches 3 paraissaient quand même bien abordables : Toulouse, Metz, Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[Ligue 1] Nice - OL (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Nice - OL (1-3)   [Ligue 1] Nice - OL (1-3) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:17

Mouais Toulouse on y gagne pas depuis 10 ans, Nantes à la beaujoire c'est pas évident. Metz ok
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ligue 1] Nice - OL (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Nice - OL (1-3)   [Ligue 1] Nice - OL (1-3) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 20:07

Le match contre Nice sera un premier élément pour dire si ces mauvais résultats sont du à une mauvaise passe en Aout Septembre ou bien s'il y a réellement un problème à l'extérieur.

Par contre la blessure de Ferri pourrait être plus handicapante qu'il n'y parait (même si il y a Mvuemba et Malbranque)
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] Nice - OL (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Nice - OL (1-3)   [Ligue 1] Nice - OL (1-3) EmptyVen 31 Oct 2014 - 8:23

En effet les défaites contre Toulouse et Metz datent de notre mauvaise période et un nul à nantes n'est pas un mauvais résultat même si il y a avait la place pour les 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ligue 1] Nice - OL (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Nice - OL (1-3)   [Ligue 1] Nice - OL (1-3) EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:39

C'est là où on verra si les remplaçants (Malbranque, M'Vuemba) sont performants quand on fait appel à eux..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[Ligue 1] Nice - OL (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Nice - OL (1-3)   [Ligue 1] Nice - OL (1-3) EmptyVen 31 Oct 2014 - 18:31

Gourcuff forfait ! Tadaaam
Bon à priori avec un milieu où seront présents Malbranque et Mvuemba c'est fini pour la victoire. Le nul est envisageable!
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[Ligue 1] Nice - OL (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Nice - OL (1-3)   [Ligue 1] Nice - OL (1-3) EmptySam 1 Nov 2014 - 19:06

Quelqu'un aurait un lien svp?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ligue 1] Nice - OL (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Nice - OL (1-3)   [Ligue 1] Nice - OL (1-3) EmptySam 1 Nov 2014 - 19:49

Si vous voulez des liens c'est là dessus : http://www.rojadirecta.me/ (mettez le en favori une bonne fois pour toute [Ligue 1] Nice - OL (1-3) Smile )

Sinon à part ça match assez fermé face à des Niçois bien regroupés, on a eu quelques occasions, dommage que ça ne soit pas rentré. Sinon défensivement on est bien, les seules actions Niçoises sont arrivées via des Cpa et c'est principalement dû à notre bonne tenue de balle.

À voir comment ça se goupille en seconde mi-temps, si on reste sur le même rythme ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] Nice - OL (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Nice - OL (1-3)   [Ligue 1] Nice - OL (1-3) EmptySam 1 Nov 2014 - 20:01

Une bonne première mi temps même si ça manque d'occasions. Malgré les absences de Ferri, Gonalons (j'avais zappé qu'il était suspendu) et Gourcuff on s'en sort bien.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ligue 1] Nice - OL (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Nice - OL (1-3)   [Ligue 1] Nice - OL (1-3) EmptySam 1 Nov 2014 - 20:52

LACAZETTE [Ligue 1] Nice - OL (1-3) Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ligue 1] Nice - OL (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Nice - OL (1-3)   [Ligue 1] Nice - OL (1-3) EmptySam 1 Nov 2014 - 20:54

On prend un but débile sur une erreur individuelle mais au final le niveau de jeu était supérieur de notre côté et ça a fait la différence.

Mention spéciale à l'arbitre, je ne suis pas certain d'avoir déjà vu quelqu'un comme ça qui est capable de juger que 90% des contacts sont des simulations. Avec quatre contacts litigieux dans la surface dont deux très clair on aurait dû profiter sans hésiter d'au moins un penalty, je l'ai mal vécu l'enchaînement penalty oublié, erreur de Bedimo et Lucarne de Puel.

Heureusement on a fait ce qu'il fallait et Lacazette a montré que le brassard n'était pas là pour rien.

Petite larme tout de même pour Yattara qui a grosso modo été snobé sur toutes les actions offensives.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ligue 1] Nice - OL (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Nice - OL (1-3)   [Ligue 1] Nice - OL (1-3) EmptySam 1 Nov 2014 - 20:54

Pour commenter rapide, M'Vuemba, Malbranque et Bédimo pas terrible j'ai trouvé en première mi-temps (Bédimo l'ensemble du match mise à part sur l'action du premier but, il est d'ailleurs fautif sur le but niçois..) Malbranque bien mieux en seconde, à l'image de l'équipe, physiquement on a été au dessus, mérité surtout quand on voit l'arbitrage et un ou des péno non sifflés... Lacazette qui fait la diff seul comme un grand, victoire à l'extérieur malgré les absences, super !
edit : j'oubliais l'entrée de Yatarra, dégueulasse, il ferait mieux de se mettre (remettre?) en question.. s'il veut avoir plus de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] Nice - OL (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Nice - OL (1-3)   [Ligue 1] Nice - OL (1-3) EmptySam 1 Nov 2014 - 21:00

Une bonne réaction après l'ouverture du score et globalement un bon match hormis la boulette de Bédimo (bon il s'est rattrapé sur l'égalisation). Il me semble que Puel est le seul nicois a avoir cadré un tir. Lacazette est vraiment en train de devenir un grand attaquant.
Kiwi a écrit:
Mention spéciale à l'arbitre, je ne suis pas certain d'avoir déjà vu quelqu'un comme ça qui est capable de juger que 90% des contacts sont des simulations. Avec quatre contacts litigieux dans la surface dont deux très clair on aurait dû profiter sans hésiter d'au moins un penalty, je l'ai mal vécu l'enchaînement penalty oublié, erreur de Bedimo et Lucarne de Puel.
Moi aussi ça m'a énervé toutes ces actions litigieuses dans la surface niçoise non sanctionné et en particulier celle avant le but de Puel.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ligue 1] Nice - OL (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Nice - OL (1-3)   [Ligue 1] Nice - OL (1-3) EmptySam 1 Nov 2014 - 21:02

Tolisso bon en 6, Njie confirme qu'il est meilleur en joker qu'en titulaire, la paire Umtiti-Bisevac confirme encore..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Ed_Trooper
GuignOL
GuignOL
Ed_Trooper


Masculin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[Ligue 1] Nice - OL (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Nice - OL (1-3)   [Ligue 1] Nice - OL (1-3) EmptySam 1 Nov 2014 - 21:07

Heureusement qu'on le gagne ce match ! Non mais sérieux, déjà qu'on joue avec un milieux remanié, si en plus les Niçoises de mes deux jouent à 11 derrières ... (Je déteste ce club désolé)
Ne parlons pas des 3-4 penalty non sifflés en notre faveur ... Sur Bein, les commentateurs disaient que cet arbitre était du genre très clément ne sifflait pas beaucoup et ne m'était que très peu de carton mais la sérieux ...
Bon heureusement la victoire est la, c'est le principal ! 

Sinon niveau performance, Bedimo a était très juste défensivement, Njie pas au top, Fékir en demi teinte. Grosse note positive pour Malbranque qui fait un match plein à la fois offensivement et défensivement avec un but en prime. Lacazette qui plante un doublet fait lui aussi un bon match. 
J'espère que pour Bedimo il n'y a rien de méchant ... Les tacles adversaire était vraiment dur !
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[Ligue 1] Nice - OL (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Nice - OL (1-3)   [Ligue 1] Nice - OL (1-3) EmptySam 1 Nov 2014 - 21:10

Bedimo se troue aussi à la 89e sur la dernière énorme occasion de Nice, il était moyen défensivement mais bon c'est grâce à lui qu'on égalise. Sinon les deux autres buts c'est Tolisso le passeur dé. sur le 2nd but mais c'est qui sur le 3ème? D'ailleurs même pas sûr qu'ils l'attribuent en passe décisive. Je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ligue 1] Nice - OL (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Nice - OL (1-3)   [Ligue 1] Nice - OL (1-3) EmptySam 1 Nov 2014 - 21:12

Sur le dernier but c'est un déviation de Njie je crois.
Par contre pas d'accord concernant Mvuemba, il fait un bon match ce soir.

Edit : Oh puis j'oubliais, le dernier joueur que Nice fait rentrer il avait quoi, 10 ans ? J'ai cru apercevoir sa tétine de loin.
Hallucinant comme il faisait encore petit enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] Nice - OL (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Nice - OL (1-3)   [Ligue 1] Nice - OL (1-3) EmptySam 1 Nov 2014 - 21:46

Sleepy a écrit:
Bedimo se troue aussi à la 89e sur la dernière énorme occasion de Nice
Pas possible il était plus sur le terrain, ça devait etre Umtiti.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[Ligue 1] Nice - OL (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Nice - OL (1-3)   [Ligue 1] Nice - OL (1-3) EmptySam 1 Nov 2014 - 21:52

En effet x)
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ligue 1] Nice - OL (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Nice - OL (1-3)   [Ligue 1] Nice - OL (1-3) EmptyDim 2 Nov 2014 - 9:28

Kiwi a écrit:
Sur le dernier but c'est un déviation de Njie je crois.
Par contre pas d'accord concernant Mvuemba, il fait un bon match ce soir.

Edit : Oh puis j'oubliais, le dernier joueur que Nice fait rentrer il avait quoi, 10 ans ? J'ai cru apercevoir sa tétine de loin.
Hallucinant comme il faisait encore petit enfant.

Je me suis dit pareil, il a 19 ans je crois.
Sinon j'ai eu peur de vivre un cauchemar en voyant le fils de Puel marquer, heureusement pour nous on a su répliquer, mais à partir du moment où on avait égalisé, j'ai su qu'on allait chercher la victoire, par contre je m'attendais pas à un exploit de Lacazette, ce dernier étant peu en vue jusqu'alors.. et dèrrière il claque un doublé! il a vraiment pris une autre dimension !
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Contenu sponsorisé





[Ligue 1] Nice - OL (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Nice - OL (1-3)   [Ligue 1] Nice - OL (1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1] Nice - OL (1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Ligue 1] OL - Nice
»  [Ligue 1] OL - Nice
»  [Ligue 1] Nice - OL
» [Ligue 1] OL - Nice (1-2)
»  [Ligue 1] Nice - OL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: