Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1)

Aller en bas 
+7
Kiwi
x.lain²!
ptit suisse
Zoul
Soninho
forzalyonnais69
Neitsab
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1)   [Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 19:23

La Konade ! [Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1) - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1)   [Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:00

Une magnifique action conclu par Tolisso. Mais qu'est ce qu'on souffre derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1)   [Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:24

Le soulagement !

Une défense catastrophique pas au marquage sur les corners, de grosses prises de risques qui nous ont mis en difficulté ... On va dire que c'était parce qu'Umtiti manquait de rythme et de repères avec Rose (d'ailleurs on aurait peut etre du faire descendre Gonalons) mais si on joue comme ça au Parc on va en prendre 10. Dans les satisfactions du jour il y a Lopes énorme encore une fois, Fekir qui confirme les belles choses qu'il a montré et NJie auteur d'une très bonne entré qui a mieux fini ses actions même si ça a pas payé. Il y a également les premiers pas de Gourcuff qui a été pas mal mais est ce que ça va durer ?
Assez impressionné par la performance du vieux Berbatov.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1)   [Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:37

J'ai vu la seconde période, Lopes énorme !
Sinon la saison de Monaco va être longue, très longue !!
Ca fait du bien cette victoire..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Ed_Trooper
GuignOL
GuignOL
Ed_Trooper


Masculin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1)   [Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 21:01

Supporters Lyonnais je n'ai qu'un mot à dire, ENFIN ! Enfin une victoire de l'OL avec un groupe soudé. Je ne vais pas m'étaler sur la première mi temps qui pour moi n'a pas été très intéressante, avec beaucoup de fautes techniques mais plutôt de la seconde période. Alors OK défensivement c'est du olé olé, OK on a du avoir un très grand Antho Lopes pour tenir la baraque mais je retiens une chose ce soir... c'est qu'offensivement nous n'avons pas été aussi dégueulasse que ces dernières semaines, et ca ca fait plaisir !  [Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1) - Page 2 Icon_big Nous avons réussi à trouver de bonnes combinaisons entre Lacazette et Fékir, et le ballon à très bien circulé devant. Certes la défense centrale Raggi-Carvalho coté Monégasque n'est vraiment pas terrible, mais ils ont un excellent milieux avec Toul' qui encore une fois a été irréprochable, tout comme son partenaire Kurzawa.

C'est une très belle victoire de nos Lyonnais, qui ne peut que nous remettre dedans pour la semaine prochaine au Parc pour au moins espérer ramener un petit point ! Bravo l'OL !
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1)   [Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 21:44

Belle victoire, après il est sur que la défense centrale ne sera pas notre point fort cette saison.

Mais devant Fékir qui semble déjà remis de sa blessure, Njie qui montre l'étendue de sa technique digne d'un Ben Arfa. Tolisso et Jallet intéressants sur leurs cotés. Lopes encore une fois sauveur, ce joueur mérite l'admiration et même s'il n'a pas encore l'envergure d'un Lloris, il a déjà fait oublier le portier des bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1)   [Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1) - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 7:04

Résultat important, malgré tout on peut se poser pas mal de question sur la défense centrale et plus particulièrement sur Rose, Umtiti fait une grosse erreur mais sinon il a été globalement au niveau. Par contre Rose c'était vraiment très très faible hier, que d'erreurs, et pas des moindres, il a pris une ou deux grosse soufflante de Lopes.

Ma satisfaction c'est le milieu de terrain, je l'ai assez dit ces derniers matchs mais Ferri et Gonalons étaient clairement en dessous de leur réel niveau et on c'était open bar pour l'équipe adverse. Là ils ont étés sérieux, proche de leur meilleur niveau et ont évités les pertes de balles débiles dans l'axe. Leur prestation est loin d'être étrangère à notre succès.

En plus de ça offensivement ça a été fluide dans la construction, comme souvent, on aurait probablement pu mieux faire dans la finition mais c'est bien. N'Jie continue sur ses dernières bonnes entrées mais gagne en stabilité, je pense que c'est clairement un joueur pour les 20 dernières minutes, il apporte un impact non négligeable.

Content de revoir Gourcuff, un peu moins de l'entendre en après match dire qu'il est toujours en phase de reprise. Heureux pour Fékir qui reprend sur sa bonne lancée de début de saison malgré sa blessure.

Côté Monégasque Berbatov est toujours à un superbe niveau, Toulalan aussi et Kurzawa montre qu'il a vraiment des qualités très intéressante, j'aimerais le voir plus souvent en Edf.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1)   [Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1) - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 8:01

Le point positif de ce match c'est qu'il nous rassure sur le potentiel offensif de l'équipe (avec Fekir et NJie) qui était la grosse interrogation du début de saison même si on peut se poser des questions sur le niveau de la défense de l'ASM. En ce qui concerne notre défense on a vu des choses assez inadmissibles mais je pense qu'on peut corriger ça donc pas forcement d’inquiétudes sur le long terme.

Zens a écrit:
Lopes encore une fois sauveur, ce joueur mérite l'admiration et même s'il n'a pas encore l'envergure d'un Lloris, il a déjà fait oublier le portier des bleus.
Surtout que même sur le but monegasque qui était "imparable" il était pas loin.

Kiwi a écrit:

Content de revoir Gourcuff, un peu moins de l'entendre en après match dire qu'il est toujours en phase de reprise.
D'un autre côté si il dit ça ça veut dire qu'on peut espérer le voir bien meilleur que ce qu'il a montré donc c'est pas forcement négatif. Sinon je l'ai posté avant mais moi aussi j'ai été très impressionné par Dimitar.
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1)   [Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1) - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 13:20

Kiwi a écrit:
Résultat important, malgré tout on peut se poser pas mal de question sur la défense centrale et plus particulièrement sur Rose, Umtiti fait une grosse erreur mais sinon il a été globalement au niveau. Par contre Rose c'était vraiment très très faible hier, que d'erreurs, et pas des moindres, il a pris une ou deux grosse soufflante de Lopes.

En plus de ça offensivement ça a été fluide dans la construction, comme souvent, on aurait probablement pu mieux faire dans la finition mais c'est bien. N'Jie continue sur ses dernières bonnes entrées mais gagne en stabilité, je pense que c'est clairement un joueur pour les 20 dernières minutes, il apporte un impact non négligeable.

Kurzawa montre qu'il a vraiment des qualités très intéressante, j'aimerais le voir plus souvent en Edf.

Je te rejoins complètement sur ces points. Je préfère voir Koné à la place de Rose quand je vois le match d'hier.
Offensivement l'OL a les armes cette saison c'est une certitude.
Kurzawa ma impressionné hier et je comprend pas pourquoi il n'a pas sa place en EDF.
Revenir en haut Aller en bas
Ed_Trooper
GuignOL
GuignOL
Ed_Trooper


Masculin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1)   [Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1) - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 14:53

Quand je vois Rose jouer, j'ai l'impression de voir un mec qui ne sait pas quoi faire, ou qui à peur de prendre la moindre initiative ... J'ai limite la sensation que le mec c'est sa première année pro !

Sinon pour le cas Kurzawa je ne comprend pas non plus pourquoi il n'est pas sélectionné en EDF ! Il est bien au dessus de Digne . C'est peut être du à sa blessure de l'an dernier, mais Deschamps n'a pas intérêt de l'oublier pour l'Euro, c'est vraiment un plus ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1)   [Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1) - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 15:14

C'est sa première saison pro... il était blessé avant. il n'a joué qu'une vingtaine de matchs de Ligue 1 de sa vie hein
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1)   [Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1) - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 16:07

Après c'est sur qu'on peut se poser pas mal de questions sur Rose, il a encore des excuses du genre, il a été beaucoup blessé, il vient d'arriver, il manque d'expérience au haut niveau...

Mais sachant tout ça, l'a t'on recruté en espérant un investissement d'avenir ou bien l'a t'on surcoté?

Il aura encore le temps de se reprendre mais à l'heure actuelle, difficile de justifier son arrivée, surtout qu'on a poussé Naby Sarr vers la sortie dans le même temps...
0
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1)   [Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1) - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:53

La défense est naze à cause d'Umtiti qui n'est pas du tout dans le rythme, il concède le but, et à cause de Rose qui part à l'abordage en essayant d'anticiper sur les attaquants adverses mais qui anticipe toujours mal. Pas convaincu par Tolisso défenseur. Jallet moyen aussi dans ses résultats mais immense volonté. 

Fékir est un sacré client, Lacazette a fait un match magnifique même s'il n'a pas été récompensé, Malbranque énorme. Mais cette attaque reste mal branlée, elle n'est pas équilibrée, avec un relayeur qui joue faux 10, un 10 qui joue faux neuf et un attaquant de soutien qui n'a pas d'appui au centre. Il faut absolument que Hub trouve un équilibre, vite. 

Il devait être long à regarder ce match, surtout le dernier quart d'heure.

Ah oui,les siffleurs de Gourcuff sont des abrutis. Ils reprochent à Gourcuff de ne pas vouloir jouer et ils le sifflent quand il revient jouer. Butez-les tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ed_Trooper
GuignOL
GuignOL
Ed_Trooper


Masculin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1)   [Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1) - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 18:04

J'adore ton dernier paragraphe Zoul  [Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1) - Page 2 Wink. Je sais que ca n'est pas tellement l'endroit pour parler de Gourcuff mais voir des imbéciles le siffler quand il rentre c'est moche, surtout quand on est supporter ! Maintenant il faut aller à Paris sans pression ! Surtout que les Parisiens jouent cette semaine contre l'Ajax et que les jambes seront peut être un peu lourde pour dimanche [Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1) - Page 2 Happy . En tout cas il faudra se lâcher et pas se poser de questions comme Rennes en première mi temps contre le PSG justement samedi après midi ... ! Quitte à prendre une valise, j'espère qu'on jouera au ballon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1)   [Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1] OL - AS Monaco (2-1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: