Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Lyon Supporter de États-unis

Aller en bas 
+4
Zens
Kiwi
Soninho
Jorge Rodrigues
8 participants
AuteurMessage
Jorge Rodrigues
Membre du Mois
Membre du Mois
Jorge Rodrigues


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 35
Localisation : États-Unis

Lyon Supporter de États-unis Empty
MessageSujet: Lyon Supporter de États-unis   Lyon Supporter de États-unis EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:27

Bonjour tout le monde. Mon nom est Jorge Rodrigues et je suis âgé de 25 ans et vivent aux États-Unis environ 40 minutes de Boston. J'ai été un partisan Lyon pendant au moins une couple d'années maintenant depuis 2012. Je sais que ce n'était pas si long, mais la raison pour laquelle je suis devenu un partisan Lyon si tard, c'est le fait que plus ici aux Etats-Unis Ligue 1 n'est pas aussi connue et ne connaissait que Lyon et la ligue elle-même depuis Zlatan est venu à celles club sale à paris. Une fois qu'il est venu autour, je me suis intéressé à trouver un club qui correspond à ce que je suis personnellement et ce club est venu me naturellement. 

Je vois l'équipe à chaque match sur mon ordinateur portable et je vois la lutte entre eux ont mis en jour en jour et la passion des fans ont envers ce club. C'est la grande raison pour laquelle j'ai soutenu ce club et je vais continuer à le soutenir jusqu'à ce que le jour où je mourrai. Malheureusement, je n'ai pas été à Gerland mais je fais un de mes objectifs de la visiter avant Lyon s'installe dans son nouveau stade. J'espère donc que d'ici la fin de cette année, j'ai eu la chance de voir un match Lyon à Gerland. 

Maintenant autre que l'OL, je suis un adepte de hockey ici la LNH et l'autre type de "football" NFL. Je suis un partisan des équipes locales les patriotes de Boston Bruins et la Nouvelle-Angleterre. D'autres clubs que je soutiens (mais ne suivent pas la même passion) sont Everton dans le BPL, l'Atletico Madrid pour la Liga, et Timbers de Portland dans la MLS (ligue de football américain). J'adore la politique, les sports d'amour, amour de travail et d'essayer d'être aussi bon que possible. Amour à jouer à des jeux vidéo à la fois sur mon portable et xbox360. 

J'espère que j'aurai l'occasion de vous rencontrer tous ici et obtenir pour discuter de notre grande équipe de Lyon. S'il ya quelque chose que vous voulez savoir sur moi aller droit devant et un message me. 

PS. Je vais vous donner les gars le heads up que je suis gay (et fier), mais cela ne veut pas d'importance pour moi ce qui importe, c'est que peu importe qui vous êtes (ou qui vous aimez) tout ce qui m'importe appuie notre grand club de l'Olympique Lyonnais. Donc, il ya des fans de lyon homosexuels mais aussi des fans de lyon aux États-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Lyon Supporter de États-unis Empty
MessageSujet: Re: Lyon Supporter de États-unis   Lyon Supporter de États-unis EmptyVen 11 Juil 2014 - 19:22

Bienvenue Jorge Rodrigues, ça fait plaisir de voir des supporters de l'OL qui viennent d'aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Lyon Supporter de États-unis Empty
MessageSujet: Re: Lyon Supporter de États-unis   Lyon Supporter de États-unis EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:29

Salut à toi.
C'est toujours agréable de voir arriver sur ce forum des gens de pays différents.

Félicitation pour le Français, il y a quelques fautes mais on comprend sans soucis l'ensemble, bel effort.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Lyon Supporter de États-unis Empty
MessageSujet: Re: Lyon Supporter de États-unis   Lyon Supporter de États-unis EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:17

Salut, bienvenue l'américain, en effet, un français très correct  Lyon Supporter de États-unis Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Lyon Supporter de États-unis Empty
MessageSujet: Re: Lyon Supporter de États-unis   Lyon Supporter de États-unis EmptySam 12 Juil 2014 - 12:51

Au fait j'avais oublier de te le demander hier mais comment as tu trouvé le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ed_Trooper
GuignOL
GuignOL
Ed_Trooper


Masculin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Lyon Supporter de États-unis Empty
MessageSujet: Re: Lyon Supporter de États-unis   Lyon Supporter de États-unis EmptySam 12 Juil 2014 - 13:21

Salutation l'ami et bienvenue sur le forum ! Tu as un très bon Français félicitation !  Lyon Supporter de États-unis Wink  Comme mes compères juste au dessus ca fait plaisir de voir des gens d'un autre continent rejoindre le forum et surtout de supporter l'OL d'aussi loin  Lyon Supporter de États-unis Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Rodrigues
Membre du Mois
Membre du Mois
Jorge Rodrigues


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 35
Localisation : États-Unis

Lyon Supporter de États-unis Empty
MessageSujet: Re: Lyon Supporter de États-unis   Lyon Supporter de États-unis EmptySam 12 Juil 2014 - 13:26

J'ai découvert le groupe grâce à de mes pages amis facebook
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Lyon Supporter de États-unis Empty
MessageSujet: Re: Lyon Supporter de États-unis   Lyon Supporter de États-unis EmptySam 12 Juil 2014 - 16:10

Soit le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

Lyon Supporter de États-unis Empty
MessageSujet: Re: Lyon Supporter de États-unis   Lyon Supporter de États-unis EmptyDim 13 Juil 2014 - 11:59

Jorge Rodrigues a écrit:
J'ai découvert le groupe grâce à de mes pages amis facebook
 Bienvenue à toi Jorge, juste par curiosité par quelle page facebook as tu connu le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Lyon Supporter de États-unis Empty
MessageSujet: Re: Lyon Supporter de États-unis   Lyon Supporter de États-unis EmptyLun 14 Juil 2014 - 15:29

Bienvenue! Let's go Bruins Lyon Supporter de États-unis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Rodrigues
Membre du Mois
Membre du Mois
Jorge Rodrigues


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 35
Localisation : États-Unis

Lyon Supporter de États-unis Empty
MessageSujet: Re: Lyon Supporter de États-unis   Lyon Supporter de États-unis EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:32

Merci Ant! I can't wait to see them. Forzalyonnais Je l'ai trouvé sur une page spécifiquement amis Nicolas Mamo car il aimait la page ... donc je suis parti cette page
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

Lyon Supporter de États-unis Empty
MessageSujet: Re: Lyon Supporter de États-unis   Lyon Supporter de États-unis EmptyMar 15 Juil 2014 - 7:56

Jorge Rodrigues a écrit:
Merci Ant! I can't wait to see them. Forzalyonnais Je l'ai trouvé sur une page spécifiquement amis Nicolas Mamo car il aimait la page ... donc je suis parti cette page
D'accord mais merci mais je ne connaissais pas cette personne mais je parlais du nom de la page fan Lyon Supporter de États-unis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Contenu sponsorisé





Lyon Supporter de États-unis Empty
MessageSujet: Re: Lyon Supporter de États-unis   Lyon Supporter de États-unis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon Supporter de États-unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etats Unis
» Présentation d'un supporter rennais
» Moi, supporter Lyonnais
» Présentation de Frogz, fier supporter de L'OL !
» CHERCHE supporter de l'ol en moselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: