Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Arrivée] Christophe Jallet

Aller en bas 
+11
Amo75
Toul'62
Lili
Delgαdo™
Romain
Ed_Trooper
x.lain²!
Zoul
Zens
Soninho
forzalyonnais69
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 17:07

Hubert Fournier : « C’est un dossier qui avance. Aujourd’hui, il n’y a aucune certitude. Est-ce que c’est notre priorité ? Oui. On ne s’en est jamais trop caché, a révélé l’entraîneur de Lyon en conférence de presse. Maintenant il y a des accords à trouver avec le joueur et le PSG. Si c’est le cas, je serais très content qu’il nous rejoigne. Chez lui, tout me plaît. Le bonhomme avant le joueur. C’est quelqu’un qui n’a jamais oublié d’où il venait. C’est un grand professionnel. Un joueur d’expérience, qui a connu le très haut niveau international. Ce serait un vrai soutien pour nos cadres que sont Max (Gonalons) ou Steed (Malbranque) au sein du vestiaire. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 17:31

Une bonne recrue si ça se comfirme. A un prix abordable en plus.
Il va apporter de l'expérience et épauler Max et Steed dans le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 17:37

Toul'62 a écrit:
Une bonne recrue si ça se comfirme. A un prix abordable en plus.
Il va apporter de l'expérience et épauler Max et Steed dans le vestiaire.
Hubert Fournier sort de ce corps. laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 17:53

Lili a écrit:
Ceux que j'ai toujours apprécier chez Jallet c'est ça tranquillité, quand il viens au Paris SG c'est pour être la doublure de Caera il à bosser dur pour être pendant quelques temps un vrai titulaire.  [Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 Wink 

Les critique envers Jallet c'est surtout qui à beaucoup de difficulté à se projeter vers l'avant, mais on va pas se mentir c'est une valeur sûr qui viens dans vos rangs. 

J'espère vraiment que vous serez les 3 ème cette saison même si j'en doutes.

Si c'était que ça  [Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 Laugh 

Il est bidon en défense, faut quoi de plus? Combien de mecs sorti de nul part l'ont fumé? Un des nombreux joueurs qui a une cote de dingue car sucé par les médias. Match référence? Quand il est pas catastrophique c'est une référence? International de rien du tout au passage, faudrait 10 séléctions mini pour avoir ce statut car cette blague, son niveau c'est Lorient. J'me souviens encore de France-Japon où il se fait fumer par un mec de 2m10 en vitesse avec ses crochets moisis par 2 fois, même un Mendy des pires soirs nous sortaient pas des matchs aussi dégueu.

Et puis merde, j'sais que c'était un match amical la semaine dernière, mais y'a des limites, c'était quoi? Des mecs de D3? Même plus les mots..

Expérience de la loose, quand t'es mauvais tu fais le requin sur le terrain, tu te comportes pas comme un poisson rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 18:00

Je ne suis pas aussi catégorique sur Jallet, le mieux est d'attendre de voir ce qu'il va faire à Lyon. On n'est pas à l'abri d'une bonne comme d'une mauvaise surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Ed_Trooper
GuignOL
GuignOL
Ed_Trooper


Masculin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 22:31

Amo75 t'es complètement dans l'extrême l'ami, avoir un raisonnement comme ca c'est un peu démesuré.   C'est loin d'être un mauvais joueur, si Jallet ne se serai pas blessé l'an dernier, Van Der Wiel n'aurai jamais joué titulaire au PSG. C'est triste pour un joueur qui était annoncé comme l'un des meilleur espoir Hollandais. Jamais il n'est passé devant Jallet, c'est significatif.
Jallet à beaucoup apporté au PSG, et décrié son niveau de jeu à ce point en tant que supporter de son équipe c'est moyen.  [Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 Thumbdow 
Peut être que pour le PSG 2014/2015 il n'est plus à la hauteur mais jusqu'à cette saison Jallet à toujours était titulaire avant sa blessure.
Ça n'est pas non plus un joueur exceptionnel mais il a complètement le niveau pour jouer à L'OL et renforcer notre défense.


Dernière édition par Ed_Trooper le Ven 18 Juil 2014 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 7:04

Zens a écrit:
Je ne suis pas aussi catégorique sur Jallet, le mieux est d'attendre de voir ce qu'il va faire à Lyon. On n'est pas à l'abri d'une bonne comme d'une mauvaise surprise...
Esperons qu'il nous fasse une Bedimo, perso je le sens bien le bougre  [Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 7:46

Moi je suis assez d'accord avec Amo75, Jallet est très limité pour le haut niveau (ligue des champions, équipe de France). Après vu ou on en est il devrait avoir le niveau pour jouer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 8:00

Perso je trouve que c'est une recrue intéressante pour nous, Amo tu craque complet je trouve mais bon c'est sur que lorsqu'on te vend du Ibra et compagnie, Jallet et sa calvitie ça fait moins glamour...
Hormis ça je pense pas que ce soit un joueur extraordinaire mais c'est un bon joueur de ligue 1 qui a l’expérience du haut niveau, quelques années encore devant lui et pas trop cher, le profil parfait pour nous aujourd'hui. A cela tu rajoute l'impression que c'est plutôt un bon mec avec une bonne mentalité, c'est toujours appréciable pour le groupe.
Et puis quand t'as fait une saison avec Miguel Lopes tu ne peux que te renforcer de toute façon..... désolé Zens lol
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:13

Ed_Trooper a écrit:
Amo75 t'es complètement dans l'extrême l'ami, avoir un raisonnement comme ca c'est un peu démesuré.   C'est loin d'être un mauvais joueur, si Jallet ne se serai pas blessé l'an dernier, Van Der Wiel n'aurai jamais joué titulaire au PSG. C'est triste pour un joueur qui était annoncé comme l'un des meilleur espoir Hollandais. Jamais il n'est passé devant Jallet, c'est significatif.
Jallet à beaucoup apporté au PSG, et décrié son niveau de jeu à ce point en tant que supporter de son équipe c'est moyen.  [Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 Thumbdow 
Peut être que pour le PSG 2014/2015 il n'est plus à la hauteur mais jusqu'à cette saison Jallet à toujours était titulaire avant sa blessure.
Ça n'est pas non plus un joueur exceptionnel mais il a complètement le niveau pour jouer à L'OL et renforcer notre défense.

VDW est bien supérieur à Jallet, quand les 2 ont été en forme, VDW a joué, c'est pas un as de la défense mais c'est une galaxie au dessus de Jallet. VDW aurait été titulaire, soyons sérieux 2 minutes...

Jallet n'a rien apporté au PSG depuis qu'il est là, si ce n'est des buts pour les adversaires et des infos aux médias...

Grosse prestation de sa part ce soir encore, même si il y a eu bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 14:41

Benard Lacombe à propos de Christophe Jallet : « Les choses devraient avancer rapidement. Dans les 72 heures, j’espère que ça va se finaliser. C’est un garçon très intelligent et qui a de bonnes qualités. Il a vraiment envie de venir à l’Olympique Lyonnais, car à chaque fois que nous l’avons au téléphone il est motivé et il a ce désir. Mais il veut sortir du Paris Saint-Germain dans les meilleures conditions possibles et c’est pour cela que ça tarde un petit peu »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
jipiti29
Membre du Mois
Membre du Mois
jipiti29


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 84
Localisation : quimperlé

[Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:14

Jallet c'est la bonne affaire que pourrait faire l'OL .
Rapport qualité / prix c'est du top, et une mentalité en or ! Normal ça vient de Lorient !
Et une mentalité extra .
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:29

Ah non pas cette histoire de bonne mentalité, à chaque fois ça me rappelle ce qu'on disait de Bisevac, puis de Danic, ça me fait vraiment flipper dès qu'on vante la mentalité d'un joueur, j'ai peur que ça lui foute la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 7:01

Arrivée imminente selon l'equipe pour 1,5M
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 7:07

Aurier a publié sur son instagram une photo pour le moins explicite, son transfert à Paris semble acté.
Du coup à priori effectivement pour Jallet ça risque d'aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 7:16

Kiwi a écrit:
Aurier a publié sur son instagram une photo pour le moins explicite, son transfert à Paris semble acté.
Du coup à priori effectivement pour Jallet ça risque d'aller vite.
Sur snapchat aussi [Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 17:26

Christophe Jallet vient de signer un contrat de 3 ans. Il sera présenté a 19h45 dans un restaurant près de Gerland (le Ninkasi ?) peu avant OL-Séville
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
jipiti29
Membre du Mois
Membre du Mois
jipiti29


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 84
Localisation : quimperlé

[Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 8:04

Ha ha ! je suis content de voir Christophe à Lyon ! ça c'est un remonteur de ballon !
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 8:07

J'ai lu sur So foot que le transfert s'est fait pour 750000 euros et 250000 en bonus.
Difficile de trouver mieux a ce prix même si son salaire doit pas être degueu.
Et c'est bien d'amener un peu d'expérience quand tu veux promouvoir les jeunes Lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 8:12

Oui j'ai vu également ce prix là sur pas mal de site. Donc je retire ce que j'ai pu dire précédemment sur la politique de recrutement de l'OL...  [Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 479271
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 8:25

T'as de la chance, si j’étais encore modérateur je t'aurais banni, on ne critique pas impunément l'institution!! [Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 592175
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 9:26

C'est toi qui dit ça  [Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ed_Trooper
GuignOL
GuignOL
Ed_Trooper


Masculin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 10:33

L'arrivée de Jallet va je pense faire beaucoup de bien dans la défense de L'OL ! Il n'a plus qu'a s'acclimater et s'intégrer au groupe   [Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 10:43

Une bonne recrue à mon avis ! Espérons qu'il fasse du bien à notre défense et notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:58

Vu les solutions qu'on avait côté droit son arrivé ne peut que renforcer l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée] Christophe Jallet
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Transferts-
Sauter vers: