Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2014 (Brésil)

Aller en bas 
+13
Sleepy
Ed_Trooper
x.lain²!
Paulo
Zoul
ptit suisse
Kiwi
Amo75
Zens
Kev
Soninho
alex19
Neitsab
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Coupe du Monde 2014 (Brésil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 (Brésil)   Coupe du Monde 2014 (Brésil) - Page 9 EmptyVen 18 Juil 2014 - 8:19

En 2 ans il peut bien s'en passer des choses, dire aujourd'hui qu'on sautera au premier gros rencontrer, ça sert a rien. On nous a survendu notre mondial clairement, pour moi c’était juste le minimum que devait faire l’équipe de France, maintenant vu la merde qu'on a bouffer depuis pas mal d'année on s'en contente largement et on peut se satisfaire de la bonne image qu'a donner le groupe, les gens avait besoin de ça pour la plupart.
Au final on a fait une coupe du monde correct avec un groupe encore jeune, en 2 ans y'a moyen d'arriver avec une équipe sympa et plus expérimenté et avec pourquoi pas 1 ou 2 nouvelles révélation.
De la a gagner l'Euro peut être pas mais sait-on jamais et l'important c'est qu'on est ressortit avec un nouvel élan positif de cette compétition et y'a de ça pas si longtemps c’était pas gagné.
Juste pour ça bravo Deschamps, ça change d'avoir un sélectionneur compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Coupe du Monde 2014 (Brésil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 (Brésil)   Coupe du Monde 2014 (Brésil) - Page 9 EmptyVen 18 Juil 2014 - 9:06

Je suis d'accord on a pas fait un mondial exceptionnel comme on nous le vend parfois mais on a tenu notre rang ce qui est déjà une bonne chose en soit. Pour 2016 je pense qu'on aura un coup à jouer car l'équipe devrait progresser et des gros il n'y en a pas tant que ça finalement (Allemagne mais quelques faiblesses en défense, Espagne de retour ? Italie qui se reprend ? Portugal avec un grand CR7 ? Pays Bas ? Belgique ?). A mon avis on a de quoi rivaliser avec toutes ces équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Coupe du Monde 2014 (Brésil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 (Brésil)   Coupe du Monde 2014 (Brésil) - Page 9 EmptyVen 18 Juil 2014 - 9:19

L'Allemagne sera la c'est certains, je voit pas l'Espagne passait au travers 2 fois et malgré ce fiasco ils ont un gros vivier de très bons joueur, l'Italie difficile a dire avec eux Coupe du Monde 2014 (Brésil) - Page 9 Happy.
Portugal CR7 ou pas j'y crois pas une seconde, on les dégagera en match qualificatif au pire, ça fait toujours plaisir de les taper Coupe du Monde 2014 (Brésil) - Page 9 Smile
Belgique ils ont un belle génération mais bon je trouve qu'on les survend un peu... Pays bas je sais pas trop.
Ne pas oublier la Suisse malgré tout qui aura une équipe solide malgré tout, pas de quoi gagner un euro mais chiant a jouer c'est certains.

enfin en 2 ans il peut se passer tellement de choses que bon.... on sera a la maison avec une nouvelle génération pas degueu, on a nos chance je pense et c'est déjà pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Coupe du Monde 2014 (Brésil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 (Brésil)   Coupe du Monde 2014 (Brésil) - Page 9 EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:24

Sonny a écrit:

Ne pas oublier la Suisse malgré tout qui aura une équipe solide malgré tout, pas de quoi gagner un euro mais chiant a jouer c'est certains.

Pourquoi 2x malgré tout ? Coupe du Monde 2014 (Brésil) - Page 9 Biggrin

Je trouve un peu dépassé le statut d'équipe solide et d'équipe chiante à jouer de la Suisse. On a d'excellent jeunes très techniques et donc une équipe prometteuse. C'est clair que contre les grosses cylindrées on peut pas trop se découvrir. Mais la Suisse qui défend à 11 derrière à la grec c'est terminé. Cette sélection est totalement capable de produire du beau jeu porté vers l'avant.

C'est d'ailleurs ce qu'on risque de voir avec le nouveau coach Petkovic.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Coupe du Monde 2014 (Brésil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 (Brésil)   Coupe du Monde 2014 (Brésil) - Page 9 EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:40

Parce que vous êtes des gros tocard et qu'on vous a éclaté malgré tout  Coupe du Monde 2014 (Brésil) - Page 9 592175 

Quand je dis chiant c’était pas dans le sens défensif avec le bus derrière c'est plus dans le genre vous n’êtes pas une équipe de "premier plan" (sans vous faire injure) mais bon vous avez une bonne équipe qui peut battre pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Coupe du Monde 2014 (Brésil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 (Brésil)   Coupe du Monde 2014 (Brésil) - Page 9 EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:49

Ok effectivement on est clairement pas une équipe de premier plan. En qualification on peut faire office de favori pour se qualifier après, en compétition, on est clairement outsiders.

Quant au match de la coupe du monde. Je l'ai regardé en compagnie de Roberto et j'ai bien compris ma douleur. NO COMMENT Coupe du Monde 2014 (Brésil) - Page 9 592175
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Coupe du Monde 2014 (Brésil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 (Brésil)   Coupe du Monde 2014 (Brésil) - Page 9 EmptyVen 18 Juil 2014 - 13:04

Au même titre que la France d'ailleurs même si je pense qu'on a plus de potentiel et un statut plus grand forcément.

Haha bien fait!! Coupe du Monde 2014 (Brésil) - Page 9 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2014 (Brésil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 (Brésil)   Coupe du Monde 2014 (Brésil) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2014 (Brésil)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Votre 11 type de la coupe du monde 2014
» Coupe du Monde 2010
» Une coupe du Monde au Qatar?
» Coupe du monde 2026 au Sates ?
» Pronostic Coupe du monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Mondial :: Compétitions-
Sauter vers: