Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [L1] Rennes - Lyon (2-0)

Aller en bas 
+10
x.lain²!
vesti94
Arkias
SuperNova
Soninho
Toul'62
ptit suisse
forzalyonnais69
Zens
Neitsab
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Rennes - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (2-0)   [L1] Rennes - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:49

Jusqu'à l'expulsion d'Umtiti j'étais assez optimiste car on dominait mais la ça va être très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[L1] Rennes - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (2-0)   [L1] Rennes - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:50

Mais quel boucher Umtiti...Et Bisevac le débilos qui cherche à avoir son rouge aussi...

Ou comment flinguer la bonne série sur laquelle on restait...
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Rennes - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (2-0)   [L1] Rennes - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:00

+1 les deux, je crains le pire (deuxième rouge ou blessés qui viennent s'ajouter, qu'on encaisse d'autres buts...)
J'espère que Garde a su trouver les bons mots à la mi-temps et qu'on réussira à prendre au moins un point, rien n'est joué ceci dit! Allez ! (Comme prévu Gourcuff manque)
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Rennes - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (2-0)   [L1] Rennes - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:23

Bon bin défaite.. on a regardé jouer sur ce deuxième but.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Rennes - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (2-0)   [L1] Rennes - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:56

Et voila match raté parce qu'on avait clairement les moyens de faire mieux mais c'est des choses qui arrive. J'espère que ça se reproduira pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Rennes - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (2-0)   [L1] Rennes - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:58

Match vraiment frustrant, on a pas démérité du tout. Je pense que c'est le carton rouge qui a fait la différence, malheureusement, c'était plus compliqué après.
PS: J'ai bien aimé l'entrée de Danic à un nouveau poste pour lui, en electron libre autour de Briand un peu. Ca peut être une option de plus pour Garde, surtout au vu du calendrier en février, on va être obligé de faire tourner.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Rennes - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (2-0)   [L1] Rennes - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:07

Danic moi trouvé bof, sans plus quoi. En revanche je sais pas si c'est moi qui me suis trop attardé sur lui, mais j'ai trouvé Gonalons mauvais, mais mauvais... il a perdu pas mal de ballons, très mauvais dans ces interceptions, de nombreuses fautes évitables.. Bref il m'a bien agassé aujourd'hui..
J'espère que face à Troyes ça ira, on se relancera vite et qu'on commence pas à douter quoi.. Car malgré la défaite et à 10 vs 11, y'avait quand même pas mal de bonnes choses, j'ai bien aimé Zeffane, beaucoup d'envie chez lui on voit qu'il veut gagner sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Rennes - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (2-0)   [L1] Rennes - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:15

Le contenu du match est pas si mauvais. Mais il y a un certain manque de rigueur évident. Lopes aurait du sortir sur le premier but et mieux se coucher sur le 2e, et quellle passivité de Bisevac sur le 2e but.

Umtiti montre une fois de plus sa grande intelligence en allant se défouler dans les vestiaires. Peut être qu'un jour, il se rendra compte qu'il dessert son équipe avec la suspension qu'il risque de prendre.

Gomis fait une belle débauche d'énergie mais n'a pas la lucidité pour convertir en buts... C'est vraiment dommage.

[L1] Rennes - Lyon (2-0) - Page 2 1601223_605219056217645_60817065_n


Comme quoi malgré tout ce qu'il a pu prendre dans la tête, Makoun a gardé une bonne mentalité.  [L1] Rennes - Lyon (2-0) - Page 2 Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Rennes - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (2-0)   [L1] Rennes - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:09

Coup d'arrêt, malheureusement.
Le rouge est mérité, après comme toujours dans ce genre de situation c'est difficile de directement traiter le défenseur de boucher, à une demie seconde prêt il n'y a même pas faute, ça se joue à rien dans ces moment là.
Bon après franchement Rennes fait un bon match, mais on était supérieur dans le jeu, même à 10 et quand tu vois qu'on termine sans mettre de but avec 21 tirs c'est rageant, d'autant que Rennes marque sur un coup de pied arrété et sa seule belle occasion construite.

Sinon à part ça Bisevac a réagi comme un gamin, il aurait du prendre un rouge, pour le principe. D'ailleurs il s'est tellement fait insulter qu'il a décidé de clore son twitter.
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[L1] Rennes - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (2-0)   [L1] Rennes - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 8:59

Un match sans, il faut vraiment qu'Umtiti se calme. Sa suspension intervient mal, on va avoir pas mal de matchs à enchainer on aurait eu besoin de lui. J'espere que Kone sera à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Aulas26
Membre du Mois
Membre du Mois
Aulas26


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 41
Localisation : Valence

[L1] Rennes - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (2-0)   [L1] Rennes - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 11:49

il s'est calmé Umtiti car là il a dépassé les bornes le gamin  [L1] Rennes - Lyon (2-0) - Page 2 Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[L1] Rennes - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (2-0)   [L1] Rennes - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:40

Koné de retout dans le onze. Finalement c'est ça le plus inquiétant selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Rennes - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (2-0)   [L1] Rennes - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:07

Ca fait plus d'un an que Koné a retrouvé un niveau correct.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[L1] Rennes - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (2-0)   [L1] Rennes - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:14

Je pense que Bisevac va se prendre une suspension à la vidéo, donc ça donnera Koné - Sarr
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[L1] Rennes - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (2-0)   [L1] Rennes - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:50

Umtiti a clairement condamné l'équipe avec cette faute parce que franchement Rennes n'a pas été terrible!!!
Même si il y a une vingtaine de tir pour l'OL, il n'y a que quelque situations dangereuses au final.

La coupe de la ligue arrive au bon moment pour relancer l'équipe après ce coup d'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[L1] Rennes - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (2-0)   [L1] Rennes - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:37

Soninho a écrit:
Ca fait plus d'un an que Koné a retrouvé un niveau correct.

On doit pas voir les même matchs, moi je le trouve toujours 0 dans l'anticipation, la relance, le placement et il est souvent en retard dans ses interventions. Un danger public le mec, ça se voit a quinze bornes.
Seul son jeu de tête et son sens du duel sont correct. Vraiment pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[L1] Rennes - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (2-0)   [L1] Rennes - Lyon (2-0) - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:14

Koné au moins ne se prends pas pour superman et n'arrache pas de genoux.Rien que pour ça je suis limite content de le voir à la place d'Umtiti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Rennes - Lyon (2-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes - Lyon (2-0)   [L1] Rennes - Lyon (2-0) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Rennes - Lyon (2-0)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [L1] Rennes - Lyon
» [L1] Lyon - Rennes (0-0)
» [L1] Rennes - Lyon (1-2)
» [L1] Lyon 1-4 Rennes
» [L1] Rennes 1 - 2 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: