Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables

Aller en bas 
+25
Inaka
forzalyonnais69
Potus
Amo75
Lili
Frederico Chaves Guedes
pepebilouchi
Tomii63
Sleepy
Dexter
Zoul
lacazette10ol
Paulo
SuperNova
Ant
ptit suisse
Soninho
Toul'62
Kiwi
Caer
Zens
4everOL
Neitsab
x.lain²!
Kev
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables   Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 15:36

OL sur Pastore?
Le blague de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables   Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:47

C'est pas moi qui la sorti. Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 592175 

Même la Roma qui essaye de l'avoir en prêt c'est déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables   Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:54

Lol la petite blague de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables   Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:13

L'OL dépouillé de ses titulaires à l'hiver?

L’Olympique Lyonnais peut s’attendre à vivre un mercato hivernal agité, et pas forcément dans le sens des arrivées. Le club rhodanien doit en effet tenir compte de l’intérêt prononcé de Naples pour Maxime Gonalons, que l’entraîneur Rafael Benitez veut recruter depuis l’été dernier. Autre dossier épineux pour Jean-Michel Aulas, celui de Bafétimbi Gomis, en fin de contrat en juin prochain et réticent à l’idée de prolonger son bail. Autant dire que l’OL pourrait perdre deux de ses cadres dans les semaines à venir alors que d’autres joueurs seraient également convoités.

Il s’agirait de Miguel Lopes (27 ans) et de Gueïda Fofana (22 ans) qui, selon Bild, auraient été supervisés par Stuttgart lors du match face au Paris Saint-Germain le 1er décembre dernier. Rappelons que le milieu de terrain est sous contrat jusqu’en 2015 avec l’OL et que le Portugais est simplement prêté pour une saison par le Sporting Portugal. Mais il n’est pas certain que les émissaires de Stuttgart aient été impressionnés par les performances de ses deux cibles, humiliés par le PSG (4-0).

Foot01
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables   Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 EmptyMar 24 Déc 2013 - 13:07

Je pense que Stuttgart a été refroidi par Fofana lol.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables   Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 13:18

Gonalons assez lourdement annoncé à Naples pour 12M€.
Revenir en haut Aller en bas
Potus
GuignOL
GuignOL
Potus


Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Oise
Joueur(s) Préféré(s) : Lacazette, Grenier, Fletcher, Carrick, Shinnie

Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables   Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 15:12

Avec la Coupe du Monde cet été, je le vois mal partir. Par contre, un pré-accord pour cet été, j'y crois (malheureusement) plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyfootball.fr/
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables   Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 20:21

Personnes ne partira cet été que se soit Gonalons, Gomis, Grenier, Gourcuff,...
A 6 mois d'une coupe du monde il va y avoir que des transferts de joueurs qui veulent se relancer à mon avis.
Mais si il y a des clubs intéressés pour recruter Malbranque, Danic ou Mvuemba ça serait pas mal!!!  Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 592175

En revanche, j'ai peur du mercato estival 2014 et de l'effectif encore réduit pour la saison prochaine.  Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables   Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:21

Lyon : la piste Obraniak
Alors que l'effectif de l'Olympique Lyonnais pourrait être pas mal chamboulé l'été prochain, les dirigeants rhodaniens préparent déjà le terrain du côté des arrivées. Selon Le Progrès, l'OL serait très intéressé par le milieu offensif des Girondins de Bordeaux, Ludovic Obraniak (29 ans, 19 matchs et 4 buts en Ligue 1 cette saison).
L'international polonais n'aura plus qu'un an de contrat en juin prochain et les Bordelais ne devraient pas tenter de le retenir. De son côté, le joueur n'avait déjà pas caché ses envies d'ailleurs l'été dernier.


Maxifoot


J'aime bien le profil de ce joueur, les rumeurs commencent bon train pour le mercato estival!!!  Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 592175 

Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables   Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:33

Je le trouve moyen en 10 et meilleur sur une aile.
Pas vraiment adapté au losange..
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables   Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:38

Pas forcément une mauvaise chose, reste à savoir le prix et éviter que cela fasse une Danic bis.

Pour le losange, le système de jeu de l'OL a le temps de changer d'ici la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables   Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:26

ptit suisse a écrit:
Personnes ne partira cet été que se soit Gonalons, Gomis, Grenier, Gourcuff,...
A 6 mois d'une coupe du monde il va y avoir que des transferts de joueurs qui veulent se relancer à mon avis.
Mais si il y a des clubs intéressés pour recruter Malbranque, Danic ou Mvuemba ça serait pas mal!!!  Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 592175

En revanche, j'ai peur du mercato estival 2014 et de l'effectif encore réduit pour la saison prochaine.  Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 Sad

Tu veux dire personne ne partira en hiver.
En été après la cdm pour ceux qui y participent, ils partiront.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables   Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013 - 0:57

Gonalons, Gourcuff, Grenier, Gomis (les 4 G) ne partiront pas cet hiver, de même que Lacazette.

Mais d'autres joueurs non concernés par la coupe du monde comme Briand, Danic, Malbranque, Mvuemba, Ferri peuvent tout à fait vouloir partir (ou être poussés vers la sortie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables   Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013 - 10:43

Bah j'èspère que vous dites vrai pour gonalons, Aulas je crois qu'il pete les plombs là, c'est la braderie à Lyon tout est à vendre... Je pense que si un club voulais acheter garde Aulas dirais pas non, Quand je vois ce que fais Martial à monaco pour 5 m€ on aurais très bien pue le gardé et se préserver de recruter des boulet supplementaire.
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables   Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013 - 12:57

luguak a écrit:
Bah j'èspère que vous dites vrai pour gonalons, Aulas je crois qu'il pete les plombs là, c'est la braderie à Lyon tout est à vendre... Je pense que si un club voulais acheter garde Aulas dirais pas non, Quand je vois ce que fais Martial à monaco pour 5 m€ on aurais très bien pue le gardé et se préserver de recruter des boulet supplementaire.
Pour Martial, c'était un besoin de liquidité avant la clôture de l'exercice 2012/2013.


SuperNova
ptit suisse a écrit:
Personnes ne partira cet hiver que se soit Gonalons, Gomis, Grenier, Gourcuff,...
A 6 mois d'une coupe du monde il va y avoir que des transferts de joueurs qui veulent se relancer à mon avis.
Mais si il y a des clubs intéressés pour recruter Malbranque, Danic ou Mvuemba ça serait pas mal!!!  Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 592175

En revanche, j'ai peur du mercato estival 2014 et de l'effectif encore réduit pour la saison prochaine.  Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 Sad

Tu veux dire personne ne partira en hiver. Oui Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables   Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:57

"Il faut arrêter avec tout ça, Michael joue à Chelsea, un grand club. Alors revenir en France, il ne faut pas rêver... En France il ne pourrait jouer qu'à Paris, Lyon..."


L'agent d'Essien
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables   Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:22

Zens a écrit:

Mais d'autres joueurs non concernés par la coupe du monde comme Briand, Danic, Malbranque, Mvuemba, Ferri peuvent tout à fait vouloir partir (ou être poussés vers la sortie)

Ferri je pense pas vu que Garde semble avoir confiance en lui, Briand n'a pas l'air de vouloir quitter l'OL (cf cet été) et à mon avis Malbranque finira sa carrière à l'OL. Pour Danic et Mvuemba c'est clair qu'un départ serait une bonne chose pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables   Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:26

Essien c'est bien, mais j'ai du mal à croire qu'on puisse payer le salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables   Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2014 - 15:54

Essien peut espérer de bien meilleures destinations que Lyon, par exemple

Galliani espère un pret pour Essien

Peu utilisé cette saison par José Mourinho, Michael Essien devrait quitter les Blues cet hiver. Et il est possible, d’après la Gazzetta dello Sport, que le ghanéen débarque au Milan AC.

Adriano Galliani, le vice-président du club lombard souhaite en effet l’arrivée en prêt de l’ancien pensionnaire du stade de Gerland. Le milieu de 31 ans arrivé en 2005 n’aura donc pas résisté aux arrivées conjugués d’Oscar, Willian, Ramires ou Hazard.

Foot Mercato

De toute façon, il faut arrêter d'espérer des retours d'anciens joueurs, que ce soit Abidal, Malouda, Diarra et maintenant Essien. L'OL ne peut plus assumer de tels salaires et les joueurs qu'on réclame n'ont plus le niveau qu'ils avaient à Lyon. Le seul retour dont on peut être satisfait c'est Malbranque et on se rend bien compte que c'est une solution à court terme (très court dans ce cas précis)
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables   Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:17

Danic en a marre et prépare son départ de l’OL

C’est le ras-le-bol pour Gaël Danic, qui envisage de jeter l’éponge à l’OL. L’ailier gauche, recruté pour être le joueur d’expérience et de précision dans le 4-3-3 de Rémi Garde, n’a pas convaincu à ses débuts, avant de se retrouver blessé pendant que le coach lyonnais changeait de système. Désormais, il cire le banc. Au mieux. Ce mercredi, il n’était même pas sur la feuille de match pour la réception de l’OM, et en a tiré les conclusions qui s’imposaient selon lui. 

« C’est à se demander pourquoi le coach m’a recruté. J’ai encaissé depuis le début de saison sans rien dire, en restant toujours pro, mais il arrive un moment où trop, c’est trop. Je perds patience. Ce serait fou de ne pas se poser de questions quand on voit mon temps de jeu en Ligue 1, moins de 90 minutes. Le plus dur, c’est de ne pas savoir pourquoi Garde ne compte pas sur moi, surtout qu’il dit qu’il n’a rien à me reprocher. Je ne suis pas prêt à subir cette situation encore quatre mois. La compétition me manque trop. Je veux me sentir de nouveau utile. Avant de partir, je veux d’abord savoir ce que Lyon veut faire de moi. Vu les choix du coach, je pense avoir la réponse. Dans le milieu en losange, mon poste n’existe plus. C’est ce que m’a dit le coach avant les fêtes, quand j’ai demandé à le voir », a confié dans L’Equipe l’ancien valenciennois, bien conscient que l’OL a actuellement trouvé sa formule avec le 4-4-2 dont il est l’une des principales victimes. Gaël Danic a désormais 15 jours pour faire ses valises, lui qui a des contacts avancés avec plusieurs clubs de L1, mais aussi avec Lens où il pourrait retrouver Antoine Kombouaré, vu que l'interdiction de recrutement du club artésien vient d'être levée.

FOOT01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables   Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:19

L’OL donne sa réponse à Rennes pour Benzia

Rémi Garde a trouvé son duo d’attaque avec Bafetimbi Gomis et Alexandre Lacazette, qui s’entendent parfaitement et font tourner les compteurs depuis quelques semaines. Un 4-4-2 qui doit au passage donner bien des regrets à Lisandro, qui n’a jamais pu l’obtenir de son entraineur malgré des demandes répétées. Mais désormais, c’est le système en vogue à l’OL et les autres attaquants sont bien partis pour en faire les frais. A commencer par Yassine Benzia, qui n’a pour le moment que 27 minutes de jeu en Coupe de France face à La Suze comme seul temps de jeu en 2014. Absent de la feuille de match face à Marseille, l’attaquant franco-algérien est courtisé par Rennes, qui a sollicité auprès de l’OL un prêt jusqu’à la fin de la saison.
Mais selon L’Equipe, cette demande a été provisoirement rejetée par le club rhodanien, qui n’envisage pour le moment pas cette option, affirme L’Equipe. Toutefois, cela pourrait encore changer dans les 15 prochains jours de janvier, notamment si le jeune attaquant était encore écarté lors des deux prochains matchs. Impatient de jouer comme il l’avait fermement expliqué cet automne, Benzia pourrait bien faire le forcing pour changer d’air et rejoindre le Stade Rennais, qui souhaite vivement renforcer son secteur offensif.

FOOT01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables   Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:27

On peut comprendre la déception de Danic mais il doit accepter de ne plus entrer dans les plans de Garde dans l'OL de cette saison. Espérons qu'il trouve une porte de sortie et que l'OL récupère quelques billets.

Pour Benzia, son temps de jeu est assez faible mais Lacazette et Gomis devront souffler tot ou tard, il peut aussi y avoir des blessures. Je pense qu'il est préférable pour lui de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables   Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:44

Danic il a pas l'air de comprendre qu'il est à Lyon, pas à VA ou à l'ESTAC..
Ici il y a une concurrence qui se met en place, quand une équipe est éfficace c'est difficile de changer les joueurs qui la composent ainsi que le shéma de jeu. Ca peut se faire pour une grande satr éventuellement mais pas pour Gael Danic.

Il est arrivé à Lyon, il a jouer, il a été moyen puis bléssé, l'équipe va mieux sans lui donc il joue pas ou peu. Logique.
Pourquoi Rémi Garde l'a fait venir? Parce qu'il est pas devin probablement.
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables   Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:43

Je te rejoins en tout point,Toul', pour Danic.

Benzia n'aura pas beaucoup de temps de jeu d'ici la fin de la saison à mon avis car il y a aussi Briand.
J'aimerais bien le voir à Rennes enchaîner les matchs pour voir se qu'il vaut dans la continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables   Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:00

Vu qu'on est encore sur les 4 tableaux avec un effectif assez réduit Benzia aura sa chance. Pour Danic c'est vrai que ce sera plus dur pour lui de se trouver une place et un départ serait pas une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables   Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic maxifoot, foot01 etc : rumeurs de sites peu fiables
» Charte des sites amateurs
» Charte des sites amateurs
» Infos / Intox / Rumeurs
» - CHARTE DES SITES AMATEURS DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Transferts-
Sauter vers: