Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [LE] Vitória SC - Lyon (1-2)

Aller en bas 
+9
Toul'62
fleurydinallo
Soninho
Sleepy
ptit suisse
Zens
Potus
x.lain²!
Neitsab
13 participants
AuteurMessage
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[LE] Vitória SC - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: [LE] Vitória SC - Lyon (1-2)   [LE] Vitória SC - Lyon (1-2) EmptyMar 10 Déc 2013 - 15:05



Ligue Europa : phase de poules (J6)



[LE] Vitória SC - Lyon (1-2) Vitol


Match précédent :

HNK Rijeka 0 - 0 Vitória SC
Lyon 1 - 0 Real Betis



Classement :

1 - Olympique Lyonnais 9pts
2 - Real Betis 8pts
3 - Vitória SC 5pts
4 - HNK Rijeka 3pts



Lieu du match :

Estádio D. Afonso Henriques (30'000 places)


Diffusion :

Jeudi 12 décembre à 21h05 sur [LE] Vitória SC - Lyon (1-2) Beinsport1


Dernière édition par Neitsab le Jeu 12 Déc 2013 - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LE] Vitória SC - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Vitória SC - Lyon (1-2)   [LE] Vitória SC - Lyon (1-2) EmptyMar 10 Déc 2013 - 15:56

Pas vraiment d'idées sur les joueurs qu'aligneront Garde pour ce match, moi un peu au pif je mettrai ça :

------------------------------Benzia---------------Gomis------------------------------
--------------------------------------Gourcuff-----------------------------------------
----------------------Danic---------------------------MVuemba/Ferri------------------
---------------------------------------Fofana------------------------------------------
Bedimo-----------------------------------------------------------------------Zeffane
----------------------------------Koné-------Bisevac----------------------------------
---------------------------------------Vercoutre--------------------------------------


Alors Lacazette et Grenier sur le banc, le premier pour le faire souffler faudrait pas qu'il chute après trop d'effort aussi, le faire souffler un peu avant l'OM (où j'espère bien qu'il nous sortira un big match) serait une bonne idée à mon avis, et puis le second pour le faire souffler aussi et se garder pour l'OM, apart la deuxième mi-temps du dernier match ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu à un bon niveau, ce serait bien de voir Gourcuff aussi, au moins pendant 1h de temps.

Danic, et éventuellement M'Vuemba histoire de montrer qu'ils sont encore au club, et puis un retour de Zeffane s'il est dispo à droite de la défense. Pour le reste Umtiti laissé au repos lui aussi, tout comme Gonalons.

Après comme j'ai dit c'est vraiment au pif, j'aurai pu faire encore plus tourner comme en arrière gauche faire souffler Bédimo mais je ne voyais pas qui mettre sachant que Dabo est encore blessé ?
En défense peut-être aligné Saar ou un autre à la place de Bisevac. Et devant Pléa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[LE] Vitória SC - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Vitória SC - Lyon (1-2)   [LE] Vitória SC - Lyon (1-2) EmptyMar 10 Déc 2013 - 16:26

On risque de voir une équipe bis voire "ter". Le match le + important, on le sait tous, c'est celui contre les rats. Perso je m'en cogne qu'on termine 1er ou 2e du groupe, on sait très bien qu'on ira pas au bout de la compet'.

EDIT : le groupe vient de tomber, ça confirme mes propos.

Koné.B - Koné S - Benzia - Bisevac - Danic - Gomis - A. Lopes - Gorgelin - Gourcuff - Fekir - Sarr - Njie - Plea - Tolisso - Ferri - Labidi - Zeffane - Mvuemba.
Revenir en haut Aller en bas
Potus
GuignOL
GuignOL
Potus


Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : Oise
Joueur(s) Préféré(s) : Lacazette, Grenier, Fletcher, Carrick, Shinnie

[LE] Vitória SC - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Vitória SC - Lyon (1-2)   [LE] Vitória SC - Lyon (1-2) EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:04

Anthony Lopes de retour visiblement. Bonne chose.

Alors :
A.Lopes
                           Bisevac - B.Koné - Saar - (Zeffane ? Est-il capable de jouer sur les deux côtés ?)
Mvuemba - Ferri
Plea - Gourcuff - Danic
Gomis

Gourcuff et Gomis sortent à l'heure de jeu, remplacés par Fekir et Benzia. Le duo Mvuemba-Ferri, c'est quand même du solide et ça peut éviter à Gourcuff de trop s'éparpiller, notamment pour les tâches défensives.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyfootball.fr/
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LE] Vitória SC - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Vitória SC - Lyon (1-2)   [LE] Vitória SC - Lyon (1-2) EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:32

Ah ouai Vercoutre aussi pas dans le groupe, du coup Antho de retour ? Gorgelin pourrait jouer aussi qui sait.

Du coup je retire ma compo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[LE] Vitória SC - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Vitória SC - Lyon (1-2)   [LE] Vitória SC - Lyon (1-2) EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:57

Garde semble penser que la première place du groupe n'est pas une priorité, ce qui se comprendre vu le grand nombre de tours avant de pouvoir envisager une finale d'Europa League.

Donc oui Zeffane et Sarr en défense même s'ils n'ont guère convaincu face à Rjieka. Le retour de Mvuemba qui devra sans doute se contenter de genre de matchs pendant encore un moment.

En attaque je ne sais pas si il faut aligner ou préserver Gomis. On sait que Bafé est assez efficient contre l'OM donc ce ne serait pas forcément une mauvaise idée de ne lui faire qu'un bout de match (ou une mi temps au pire).
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[LE] Vitória SC - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Vitória SC - Lyon (1-2)   [LE] Vitória SC - Lyon (1-2) EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:53

Moi je veux voir des jeunes et Gourcuff!!!  [LE] Vitória SC - Lyon (1-2) Biggrin 
Des jeunes qui ont envie de se montrer peuvent faire un bon match contre une équipe qui devrait jouer sans retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[LE] Vitória SC - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Vitória SC - Lyon (1-2)   [LE] Vitória SC - Lyon (1-2) EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:58

Si le bétis ne gagne pas on est premiers
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[LE] Vitória SC - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Vitória SC - Lyon (1-2)   [LE] Vitória SC - Lyon (1-2) EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:14

x.lain²! a écrit:
Pas vraiment d'idées sur les joueurs qu'aligneront Garde pour ce match, moi un peu au pif je mettrai ça :

------------------------------Benzia---------------Gomis------------------------------
--------------------------------------Gourcuff-----------------------------------------
----------------------Danic---------------------------MVuemba/Ferri------------------
---------------------------------------Fofana------------------------------------------
Bedimo-----------------------------------------------------------------------Zeffane
----------------------------------Koné-------Bisevac----------------------------------
---------------------------------------Vercoutre--------------------------------------


Alors Lacazette et Grenier sur le banc, le premier pour le faire souffler faudrait pas qu'il chute après trop d'effort aussi, le faire souffler un peu avant l'OM (où j'espère bien qu'il nous sortira un big match) serait une bonne idée à mon avis, et puis le second pour le faire souffler aussi et se garder pour l'OM, apart la deuxième mi-temps du dernier match ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu à un bon niveau, ce serait bien de voir Gourcuff aussi, au moins pendant 1h de temps.

Danic, et éventuellement M'Vuemba histoire de montrer qu'ils sont encore au club, et puis un retour de Zeffane s'il est dispo à droite de la défense. Pour le reste Umtiti laissé au repos lui aussi, tout comme Gonalons.

Après comme j'ai dit c'est vraiment au pif, j'aurai pu faire encore plus tourner comme en arrière gauche faire souffler Bédimo mais je ne voyais pas qui mettre sachant que Dabo est encore blessé ?
En défense peut-être aligné Saar ou un autre à la place de Bisevac. Et devant Pléa ?

Ca m'a l'air un bon compromis entre joueur laissé au repos et équipe compétitive même si je vois plus un 4-3-3 pour ce match. Pour Bédimo on peut peut être le remplacer par Tolisso si ce dernier peut évoluer à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
fleurydinallo
Membre du Mois
Membre du Mois
fleurydinallo


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 48
Localisation : aisne

[LE] Vitória SC - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Vitória SC - Lyon (1-2)   [LE] Vitória SC - Lyon (1-2) EmptyJeu 12 Déc 2013 - 6:49

on fait tourner pour taper marseille dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[LE] Vitória SC - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Vitória SC - Lyon (1-2)   [LE] Vitória SC - Lyon (1-2) EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:52

La composition probable contre Guimaraes selon Maxifoot :

A. Lopes – Mehdi Zeffane, B. Koné, Milan Bisevac, Corentin Tolisso – Jordan Ferri, Arnold Mvuemba, Gourcuff – Alassane Plea, Gomis, Gaël Danic
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[LE] Vitória SC - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Vitória SC - Lyon (1-2)   [LE] Vitória SC - Lyon (1-2) EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:27

La compo' est confirmée!  [LE] Vitória SC - Lyon (1-2) Wink 

Allez l'OL  [LE] Vitória SC - Lyon (1-2) 157409
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[LE] Vitória SC - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Vitória SC - Lyon (1-2)   [LE] Vitória SC - Lyon (1-2) EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:16

Pourquoi on reste dans notre moitié de terrain comme des connards ?
Un peu de pressing au pire non ? Du jeu et de l'ambition offensive peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LE] Vitória SC - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Vitória SC - Lyon (1-2)   [LE] Vitória SC - Lyon (1-2) EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:55

Pour le moment c'est aussi intéressant qu'un cul de jatte sur un monocycle.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LE] Vitória SC - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Vitória SC - Lyon (1-2)   [LE] Vitória SC - Lyon (1-2) EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:56

Quelle tristesse (décidément je le dirai souvent ça cette saison)
30 sec avant le but même pas je me disais dans ma tête, si on continu à ce rythme c'est sûr on s'en prendra un..
Et bin voilà, vous avez une satisfaction sur cette première période ?

Moi apart Gourcuff je voit pas trop, ptèt Koné ? Enfin par rapport aux autres déf ça va je trouve.. Le reste de l'équipe, bof bof pour ne pas dire à chié..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LE] Vitória SC - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Vitória SC - Lyon (1-2)   [LE] Vitória SC - Lyon (1-2) EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:28

1-2, + rouge, bref quand ça se met à jouer avec ces qualités et de l'envie ça change tout, super maintenant faut continuer et gagner ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LE] Vitória SC - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Vitória SC - Lyon (1-2)   [LE] Vitória SC - Lyon (1-2) EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:57

Aucune satisfaction sur la première période, beaucoup plus sur la seconde.
On a fait le boulot au final même si c'est on est pas passé loin des l'égalisation sur plusieurs occasions.

Pas un match fabuleux mais peut importe le résultat est là.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[LE] Vitória SC - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Vitória SC - Lyon (1-2)   [LE] Vitória SC - Lyon (1-2) EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:04

On a fait une bien meilleure seconde mi temps. Globalement c'est pas si mal ce qu'à fait cette équipe remanié. Contrairement à sa dernière apparition Zeffane a montré des choses intéressantes. A l'inverse Plea a été plutot decevant.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[LE] Vitória SC - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Vitória SC - Lyon (1-2)   [LE] Vitória SC - Lyon (1-2) EmptyVen 13 Déc 2013 - 9:09

Plea il est peintre en batiment en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[LE] Vitória SC - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Vitória SC - Lyon (1-2)   [LE] Vitória SC - Lyon (1-2) EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:36

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LE] Vitória SC - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Vitória SC - Lyon (1-2)   [LE] Vitória SC - Lyon (1-2) EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:59

Quelqu'un a la vidéo des buts? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 35
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[LE] Vitória SC - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Vitória SC - Lyon (1-2)   [LE] Vitória SC - Lyon (1-2) EmptySam 14 Déc 2013 - 10:58

http://www.tvgolo.com/match-showfull-1386878615---89

 [LE] Vitória SC - Lyon (1-2) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LE] Vitória SC - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Vitória SC - Lyon (1-2)   [LE] Vitória SC - Lyon (1-2) EmptyDim 15 Déc 2013 - 16:28

Merci Vesti!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LE] Vitória SC - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Vitória SC - Lyon (1-2)   [LE] Vitória SC - Lyon (1-2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LE] Vitória SC - Lyon (1-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LE] Lyon - Vitoria SC (1-1)
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)
» [L1] Monaco 2-1 Lyon
» [L1] Lyon 2 - 1 PSG
» [L1] Lyon / PSG (2-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: