Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1)

Aller en bas 
+4
Zens
Soninho
Arkias
Neitsab
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1)   [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:46



Ligue Europa : phase de poules (J4)



[LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) Rijekaol


Match précédent :

Lyon 1 - 0 HNK Rijeka


Classement :

1 - Olympique Lyonnais 5pts
2 - Real Betis 5pts
3 - Vitória SC 4pts
4 - HNK Rijeka 1pt



Lieu du match :

Stadion Kantrida (12'600 places)


Diffusion :

Jeudi 7 novembre à 21h sur [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) Beinsport1


Dernière édition par Neitsab le Ven 8 Nov 2013 - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 34
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1)   [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) EmptyMar 5 Nov 2013 - 2:00

Affonter deux fois d'affiler le petit de groupe c'est vraiment un plus, on peut quasiment assuré la qualification en remportant ce match, qualif' qui pourrait être LE déclic d'un renouveau, ou plutôt d'un début de saison tout cour.

Aller on y croit!
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1)   [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) EmptyMar 5 Nov 2013 - 9:15

Vaudrait mieux économiser quelques cadres en prévision du derby.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1)   [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:04

Visiblement c'est ce que pense aussi Rémi vu la tête du groupe:

Gorgelin, Frick, Mocio – Lopes, B. Koné, Sarr, Zeffane, Ngouma, - Tsimba, Tolisso, Mvuemba, Fekir, S. Koné, Plea, Ferri, Gourcuff, Danic - Briand, Njie, Labidi

Ca permettra de remettre dans le bain certains joueurs comme Lopes, Koné, Mvemba, Gourcuff et Danic. En revanche ce sera pas le cas de Vercoutre qui ne gardera sans doute pas nos cages durant le derby.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1)   [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:28

Un groupe avec pas mal de noms "inconnus", Mocio, Tsimba... Le retour de Sidy Koné, ayant déjà fait des apparitions en ligue 1 il y a 3 saisons, ce match est surement sa dernière chance d'avoir sa place à l'OL...
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1)   [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:21

Oula ouai, on voit clairement que cette coupe est faîte pour "faire tourner"
Je devrai rater ce match j'espère quand même qu'on réussira à gagner quelque soit l'équipe aligné, car en face c'est quand même la plus faible équipe du groupe, une contre performance pourrait compromettre nos chances de qualification..

Aussi en faisant autant tourner j'espère que l'équipe aligné dimanche soir parviendra à prendre les 3pts ce serait bête sinon. [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1)   [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:39

C'est la bonne stratégie, je pense, de faire tourner surtout là-bas contre cette équipe. Faut gérer pour dimanche et rien de tel que de donner la chance à des jeunes qui on envient de se défoncer sur le terrain (enfin j'espère [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) 592175 )
En tout cas les 3 points ferait du bien pour le groupe et la suite de la compet´.
Revenir en haut Aller en bas
Potus
GuignOL
GuignOL
Potus


Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : Oise
Joueur(s) Préféré(s) : Lacazette, Grenier, Fletcher, Carrick, Shinnie

[LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1)   [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:57

C'est une bonne chose de faire tourner et de faire jouer les jeunes mais est-ce une bonne idée d'aligner une équipe qui n'aura presque pas d'automatismes ? Et l'attaque me fait un peu "peur". Après, je compte sur les Lopes, Mvuemba, Gourcuff, Danic et Briand pour montrer la voie aux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyfootball.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1)   [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:40

Potus a écrit:
C'est une bonne chose de faire tourner et de faire jouer les jeunes mais est-ce une bonne idée d'aligner une équipe qui n'aura presque pas d'automatismes ?
Certains joueurs ont du développer des automatismes ... en CFA. Plus sérieusement c'est sur que plus que le niveau des joueurs c'est en effet le manque d'automatismes qui pourrait être préjudiciable. Après je pense qu'un milieu Ferri, Mvuemba, Gourcuff devrait tenir la route.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1)   [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:56

Faut s'attendre a un milieu comme ça:
Koné
Ferri-M'vuemba
Gourcuff
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1)   [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:01

Je sais pas si il va reconduire un milieu losange car Danic, Fekir et Plea sont plutôt des ailiers pour jouer en 4-3-3.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1)   [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:20

L'étonnant choix de Rémi Garde

Peut-on déjà s’inquiéter pour l’indice UEFA de la France ce vendredi ? Alors que le Paris SG a concédé le nul sur sa pelouse à Anderlecht (1-1), que l’Olympique de Marseille réalise un déplacement bouillant à Naples ce mercredi et que les Girondins de Bordeaux rendent visite jeudi aux Chypriotes de l’APOEL dans leur antre, on est en droit de se poser la question. Surtout, l’Olympique Lyonnais, qui défie Rijeka en Croatie, a décidé de présenter une équipe bis. Briand, Danic, Gourcuff, B. Koné, M. Lopes et Mvuemba accompagneront une ribambelle de jeunes, davantage habitués au CFA qu’aux joutes européennes (S. Koné, Labidi, Mocio, Ngouma, Njie, Sarr, Tolisso, Tsimba)...
Jusqu’ici, les Gones avaient pourtant joué l’Europa League à fond. Mais Rémi Garde a choisi de privilégier le derby de ce dimanche face à l’AS Saint-Étienne (13e journée de L1). Une décision qui a justifié un communiqué sur le site officiel du club rhodanien mardi soir. « Jeudi ce sera le 20ème match officiel de la saison. Cela fait beaucoup et il y a de la fatigue chez certains et un besoin de récupérer. J’ai pensé dans ces conditions que l’on serait plus compétitif avec cette formule : Emmener un groupe avec notamment des joueurs qui reviennent à la compétition et qui ont besoin de jouer. Et laisser à Lyon ceux qui ont plus joué ces dernières semaines et qui vont s’entraîner pendant les deux jours où nous serons en Croatie. (...) J’ai fait des choix en mon âme et conscience », a-t-il expliqué, assumant complètement son choix.
« L’équipe viendra chercher un bon résultat et on aura la capacité de le faire. J’ai toute confiance dans l’équipe que je vais présenter. Après, je ne pourrais pas empêcher les commentaires, la polémique que cela pourrait susciter chez certains… Je rappelle qu’il restera deux matchs après cette rencontre et rien ne sera hypothéqué. Si cela avait été un match décisif pour la qualification ? J’aurais peut-être fait différemment… », a-t-il ajouté. En envoyant de nombreux jeunes et des éléments sur le retour et en manque de rythme, Rémi Garde prend un pari risqué. L’OL peut-il se le permettre ? Une chose est sûre, Jean-Michel Aulas, qui déclarait il y a peu rêver d’une victoire finale en Europa League, risque de ne pas apprécier en cas de sortie de route. L’indice UEFA tricolore non plus...
Footmercato

Un choix risqué de la part de Garde mais qui peut tout à fait s'expliquer. Une défaite ne comprometterait pas trop les chances de qualification et l'OL pourra se rattraper par la suite. Mais surtout un derby arrive et avec la fatigue accumulée, il faut mieux faire souffler les cadres. On connait tous l'importance d'un derby mais celui là sera particulier. En cas de défaite, l'OL pourrait non seulement plonger au classement mais aussi provoquer la colère des supporters jusque là très patients avec leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1)   [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:34

Zens a écrit:
En cas de défaite, l'OL pourrait non seulement plonger au classement mais aussi provoquer la colère des supporters jusque là très patients avec leur équipe.
A l'inverse en cas de victoire on passerait devant les verts. Certes ça veut pas dire grand chose à 25 journées de la fin mais ce serait symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 34
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1)   [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:28

Soninho a écrit:
Zens a écrit:
En cas de défaite, l'OL pourrait non seulement plonger au classement mais aussi provoquer la colère des supporters jusque là très patients avec leur équipe.
A l'inverse en cas de victoire on passerait devant les verts. Certes ça veut pas dire grand chose à 25 journées de la fin mais ce serait symbolique.
Ce qui est marrant à ce sujet, c'est qu'à les entendre, ils font LA saison de leur vie, de notre côté, la pire... Et pourtant ils sont au bout de notre fusil, une victoire et on leur passe devant [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1)   [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:39

La compo' :
Lyon : Gorgelin – M. Lopes, Koné, Sarr, Zeffane – Mvuemba, Ferri - Pléa, Gourcuff, Danic – Briand (cap.).


Je sais pas trop à quoi m'attendre comme match avec l'équipe alignée mais bon j'espère une victoire.


[LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1)   [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:55

1-1 à la mi-temps, notre but est un peu à l'image de celui marqué face à Guinguamp, dèrrière on se prend un très beau but.. on a toujours du mal à se créer des occasions, si c'est pas sur des cadeaux de l'équipe adverse c'est dur de marquer..alors qu'en face on sent que ça peut faire mal sur n'importe quel situation tant notre défense est fébrile, Zeffane n'y est pas, Sarr je sais pas vous mais moi je ne suis pas fan mais du tout de ce joueur, il me fait peur à chaque fois qu'il a le ballon où qu'il s'y approche.. Danic avait fait 15,20 bonnes premières minutes avant de s'éteindre un peu.. Bref ça reste moyen mais l'essentiel serait de pas perdre pour rester sur une bonne dynamique et pour le moral des troupes, ça reste fébrile en face aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1)   [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:56

Sarr et Zeffane ont encore du boulot si ils veulent devenir titulaire dans une équipe de foot professionnelle. On a pas de milieu récupérateur ce soir: Mvuemba se contente de faire opposition mais ne cherche pas à arracher les ballons et Ferri est pas très présent. Miguel Lopes apporte pas mal offensivement et une fois n'est pas coutume Koné fait figure de patron en défense.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1)   [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:56

Mes satisfactions du soir : Pléa et Ferri.
Mes déceptions : Sarr et Zeffane. (un peu Briand aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1)   [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:58

On a mieux maitrisé la seconde mi temps (avec Sarr et surtout Zeffane qui se sont repris). Très bon match de Ferri dans la conservation du ballon et des choses intéressantes montré par Plea.

édit: visiblement j'ai les mêmes top et flop que x.lain²!.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1)   [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:02

J'aurai voulu voir Fekir entré dans ce match, voir provoqué sur le côté gauche, ça fait un moment qu'on l'a pas vu, Garde doit avoir ces raisons..

Dans l'autre match le Bétis a gagné à la dernière minute...
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1)   [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) EmptyVen 8 Nov 2013 - 1:15

Non mais Briand comment a-t-il pu se démerder pour rater le ballon ?... Sérieux il est pas attaqué, le ballon n'est pas dévié et il trouve le moyen de se vautrer. Ils ont du se "marrer" les gones de la CFA...

[LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) 131108123348469667

Sinon cette victoire in extremis du Betis fait bien chier.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1)   [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:56

Briand m'a fait rever hier!
Dommage je pense qu'il y avait la place pour gagner.
M'enfin ce nul est corrrect vu l'équipe aligné.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1)   [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) EmptyVen 8 Nov 2013 - 13:02

Correct on verra par la suite.. l'essentiel serait de se qualifier, peu importe la place (premier ou second)
Si on termine égalité avec Vitoria et qu'on se fait éliminé par la diff de buts on l'aura dans le c**...

Bref on a encore notre destin entre les mains à la diff des girondins, à nous de faire le taff lors des deux prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1)   [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:30

Difficile de tirer des conclusions du match d'hier, j'ai bien aimé Pléa et je pense qu'il a marqué des points par rapport aux autres. Je suis toujours pas convaincu par Danic, j'attend de voir la suite.

L'OL a intérêt de s'arracher contre le betis au prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1)   [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) EmptySam 9 Nov 2013 - 17:00

De retour de Rijeka. Grosse ambiance du coté des croates, après un peu déçu du match, une défense fébrile, on attendait mieux de Sarr et Zeffane, Koné n'a pas non plus été excellent et Lopes ne me convint pas (ok il n'a pas joué depuis 2 mois)

Après Mvuemba très moyen, contre une équipe aussi faible il avait la place pour briller, il perd une occasion de se montrer pour grappiller des minutes de jeu. Ses qualités (notamment de passeur) ne sont pas remises en cause mais il semble avoir du mal à gérer la concurrence...

J'ai bien aimé le match de Plea, ok en face ce n'était même pas du niveau ligue 1 (selon moi) mais il montre progressivement qu'il aurait peut être le niveau pour jouer en ligue 1 (ce que n'ont pas vraiment montré Sarr et Zeffane sur ce match comme dit Soninho)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1)   [LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LE] HNK Rijeka - Lyon (1-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LE] Lyon - HNK Rijeka (1-0)
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)
» [L1] Monaco 2-1 Lyon
» [L1] Lyon 2 - 1 PSG
» [L1] Lyon / PSG (2-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: