Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon - Rennes (0-0)

Aller en bas 
+12
Toul'62
Kiwi
SuperNova
Barabass
Jéjé
Soninho
Zoul
Zens
x.lain²!
ptit suisse
Sleepy
Neitsab
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Barabass
Membre du Mois
Membre du Mois
Barabass


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42
Localisation : devant mon pc

[L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (0-0)   [L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:57

x.lain²! a écrit:
Rennes à chier ce soir, cette équipe n'a même pas joué, on aura juste vu une équipe jouer en seconde période, gros match de merde, toujours pas de victoire, bref.
ils sont venus prendre un point et heureusement que bédimo vous sauve en fin de match sinon c'était la défaite, ça fait combien de match que l'ol ne gagne plus ? deux défaites contre la real, défaite contre reims, défaite contre évian, nul contre rennes pfffiouu 5 matchs autant dire que pour jouer l'europe, ça va pas etre possible.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (0-0)   [L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:58

SuperNova a écrit:
Jeudi on joue à domicile ou à l’extérieur ?
Chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (0-0)   [L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:58

Dommage qu'il y a cette première période ratée.
Un point c'est toujours mieux que zéro mais les équipes devant n’attendrons pas pour creuser l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Barabass
Membre du Mois
Membre du Mois
Barabass


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42
Localisation : devant mon pc

[L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (0-0)   [L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:58

SuperNova a écrit:
Mais ferme ta gueule putain ! Barbarass de mes 2.

Sinon pour le match , on pouvait revenir à la 5eme place avec 9 pts , la on est 7eme avec 7 pts.
pourquoi tu m'insultes ? c'est pas moi qui ait jouer pour l'ol ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (0-0)   [L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:01

9,10 la moyenne du match... Je comprends même pas pourquoi j'ai regardé le match. Non sérieusement Lyon a tenté mais bon l'équipe n'est toujours pas décisive.


Dernière édition par Kevom. le Dim 15 Sep 2013 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barabass
Membre du Mois
Membre du Mois
Barabass


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42
Localisation : devant mon pc

[L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (0-0)   [L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:02

Kiwi a écrit:
Un ptit ban de barbabidule pour le plaisir ?

Pour parler de quelque chose d'intéressant première mi-temps à chier, on ne mérite rien, la deuxième est de meilleur acabit mais franchement j'en ai marre de voir l'équipe jouer 45 minutes, c'est des pros oui où non, c'est si dur que ça de fournir des effort pendant 90 minutes ? Rien que pour ça j'aurais préféré qu'on finisse perdant, ça me gave.
t'énerves pas j'y suis pour rien si vos joueurs ne gagnent plus, en plus vous allez au bétis jeudi ? vous allez en prendre deux ou trois la bas.[L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 Doh
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (0-0)   [L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:02

Le score est mauvais mais tout n'est pas à jeter dans ce match. Lacazette à droite c'est vraiment pas tenable vu ce qu'il fait.
SplitterOL a écrit:
Bedimo assez énorme ce soir, niveau de sa saison de champion avec Montpellier là !
Ouais il a mangé Pitroipa.
Kiwi a écrit:
Un ptit ban de barbabidule pour le plaisir ?
Vu qu'il est la que pour troller je vois pas d'autre issu.


Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (0-0)   [L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:03

Pourquoi l'OL joue deux fois de suite à domicile?
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (0-0)   [L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:04

Va falloir travailler dur pour accrocher l'europa league. L'écart avec l'OM va bientôt se faire ressentir cette saison, dire que l'année dernière on était mieux qu'eux (je parle en terme de jeu car en résultat on connait l'histoire, les 1-0 par ci par là de l'OM qui les ont mené juste devant nous au classement)

Maintenant à voir ce que donne des équipes comme Lille et Sainté..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Barabass
Membre du Mois
Membre du Mois
Barabass


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42
Localisation : devant mon pc

[L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (0-0)   [L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:04

Kevom. a écrit:
9,10 la moyenne du match... Je comprends même pas pourquoi j'ai regardé le match. Non sérieusement Lyon a tenté mais bon l'équipe n'est toujours pas décisif.
salut poto, j'ai regardé aussi ce sera deux équipes du ventre mou de l1 aucun danger pour l'om c'est déjà deux adversaires en moins, par contre les verts c'est une autre histoire.rolling
Revenir en haut Aller en bas
Barabass
Membre du Mois
Membre du Mois
Barabass


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42
Localisation : devant mon pc

[L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (0-0)   [L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:05

Soninho a écrit:
Vu qu'il est la que pour troller je vois pas d'autre issu.


je suis marseillais, et j'ai insulté personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (0-0)   [L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:09

Kiwi a écrit:
Un ptit ban de barbabidule pour le plaisir ?
On vas voir ca.

Lacazette 20 bonnes minutes sur 90. J'en peux plus, je me demande si c'est un bon joueur inconstant ou un mauvais joueur avec des fulgurances. Plus ca va plus je penche pour la seconde option.

Fékir intéressant.

Pour le match, je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ca (je comprend pas la note. J'ai vu des matchs bien plus mauvais l'année dernière d'autres clubs avoir plus de 12 en moyenne).
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (0-0)   [L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:12

x.lain²! a écrit:
SuperNova a écrit:
Jeudi on joue à domicile ou à l’extérieur ?
Chez eux.
Ouai difficile quoi.

A voir si on se bouge le cul ou pas. Et A voir au vu des blessés , on a déja pas d'équipe comme ça alors avec les danic , gourcuff (étonnant non ? ) lopes et bisevac blessés dur.

Sinon trés bon match de bedimo , meme énorme , et fekir très intéressant aussi on sent qu'il a une bonne technique et percute bien , mais ça je dirais enfin , on en a pas 50 des joueurs qui percutent.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (0-0)   [L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:15

@Barbatruc : Tu sais, que tu sois Marseillais, Péruvien où les deux on s'en fout.
Bon soit, tu accumules les tares au fur à mesure des posts mais on ne t'en veut pas.

Ceci étant si tu recherche une reconnaissance quelconque en précisant sans raison ton affiliation ce n'est pas ici que tu la trouveras.
Bon c'était ma dernière remarque, tu ne mérite pas beaucoup plus d'attention.

Pour en revenir au match il faut quand même dire ce qui est, on s'est fait chier 70 bonne minutes et ça ne cache rien de nos lacunes. Dans tout les matchs il y a un sursaut d'orgueil des équipes, là c'était le cas, la vérité c'est qu'on a été nul, Gomis manque de fond de jeu (mais bon on ne peut pas lui en vouloir), néanmoins il a fait les efforts qu'il fallait et s'est battu, c'est ce qu'on pouvait espérer de mieux. Sinon globalement aucun joueur ne ressort vraiment (à part Bedimo à la limite), l'équipe était assez homogène dans le mauvais sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Barabass
Membre du Mois
Membre du Mois
Barabass


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42
Localisation : devant mon pc

[L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (0-0)   [L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:17

Kev a écrit:
Kiwi a écrit:
Un ptit ban de barbabidule pour le plaisir ?
On vas voir ca.

Lacazette 20 bonnes minutes sur 90. J'en peux plus, je me demande si c'est un bon joueur inconstant ou un mauvais joueur avec des fulgurances. Plus ca va plus je penche pour la seconde option.

Fékir intéressant.

Pour le match, je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ca (je comprend pas la note. J'ai vu des matchs bien plus mauvais l'année dernière d'autres clubs avoir plus de 12 en moyenne).
le tfc par exemple cette équipe même chasse nature et peche ne voulait pas de la retransmission.[L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 592175

j'ai trouvé lyon largué pers', garde n'a pas de moyen et aulas lui a juste donner bédimo, danic et lopes autant dire un seul joueur correct.
Revenir en haut Aller en bas
Barabass
Membre du Mois
Membre du Mois
Barabass


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42
Localisation : devant mon pc

[L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (0-0)   [L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:21

Kiwi a écrit:
@Barbatruc : Tu sais, que tu sois Marseillais, Péruvien où les deux on s'en fout.
Bon soit, tu accumules les tares au fur à mesure des posts mais on ne t'en veut pas.

Ceci étant si tu recherche une reconnaissance quelconque en précisant sans raison ton affiliation ce n'est pas ici que tu la trouveras.
Bon c'était ma dernière remarque, tu ne mérite pas beaucoup plus d'attention.
ecoute gone, j'y suis pour rien si l'ol ne fait plus rien tu veux pas que je pleure [L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 770464, je dis ce que je pense de la situation c'est tout, sur l'équipe du soir vous prenez cher aussi, tu vas les insulter aussi ?

ils sont vache sur l'équipe après avoir parler de l'OL, ils font voir puel tout souriant après la victoire de nice à lille.[L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 592175 [L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 592175
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (0-0)   [L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2013 - 13:14

Faudrait dire à Fekir que ça ne sert à rien de se jeter constamment par terre, ça en est énervant.Mais y'a eu du bon le concernant.Lacazette no comment.Apres je retiendrais juste qu'on a au moins pas pris de but, c'est déjà ça.Content du retour de Bafé, il était cramé mais a fait ce qu'il a pu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (0-0)   [L1] Lyon - Rennes (0-0) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Rennes (0-0)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [L1] Rennes - Lyon (1-2)
» [L1] Rennes - Lyon (2-0)
» [L1] Rennes 1 - 2 Lyon
» [L1] Rennes - Lyon (1-1)
» [L1] Lyon 1-4 Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: