Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Webtvfoot.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flow
Membre du Mois
Membre du Mois
Flow


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Présentation Webtvfoot.com Empty
MessageSujet: Présentation Webtvfoot.com   Présentation Webtvfoot.com EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:15

Re-bonjour,

Après m'être présenté, je vais désormais vous présenter ******. Il s'agit donc d'un média sous forme de Webtv cherchant à raconter le football sous un autre angle. J'ai lancé ce média en mai, fruit d'une longue réflexion. Sur Webtvfoot pas d'actualité brute, mais des sujets pour mieux connaître le football en toute simplicité et adressé aux connaisseurs qui souhaitent en savoir plus.

N'assimilez pas média à France Foot, l'Equipe, Canal. Il y a une autre manière, que j'emploie, pour parler de ce sport. En outre, nous n'avons pas les mêmes moyens car je suis tout à fait indépendant, ce qui me permet de réaliser les sujets qui me plaisent.

Le mieux est de vous laisser visiter le site : ********

Vous pouvez en savoir plus sur les vidéos en accédant à la chaîne Dailymotion (en cliquant sur une vidéo). Si le concept vous plaît, n'hésitez à vous inscrire à la Newsletter sur le site. Elle vous permet d'être informé de la parution des vidéos (deux hebdos en moyenne) et d'avoir des infos relatives à ces vidéos. J'ai fait en sorte que la Newsletter ne soit pas redondante. Par ailleurs, je ne communique les mails à personne, vous ne recevrez donc pas de publicités intempestives de la part de "partenaires".

Vous pouvez aussi simplement suivre Webtvfoot sur Dailymotion, sur Facebook ou Twitter si vous le préférez.

Je n'ai pour l'instant pas de sujets directement reliés à l'Olympique Lyonnais, mais sachez que je l'envisage. Il est néanmoins très compliqué de travailler directement avec les clubs comme Lyon, Marseille, Paris, Bordeaux etc. Mais je tenterai tout de même de créer quelque chose en rapport avec l'OL.

Je ne manquerais pas de participer, quand je pourrais, à votre forum.

J'espère avoir été complet dans mon information et n'ayez aucune crainte, je ne spamerai pas le forum à chaque actualité de la Webtv.

Bien à vous,

Flow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtvfoot.com
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Présentation Webtvfoot.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation Webtvfoot.com   Présentation Webtvfoot.com EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:21

Comme j'ai dit sur le topic présentation, la publicité est interdite avant 50 messages, et ce pour éviter les membres ne passant que pour faire leur pub;

Dans la partie profil, il y a un onglet pour ajouter ton site web qui apparaîtra sous chacun de tes messages.Présentation Webtvfoot.com Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Membre du Mois
Membre du Mois
Flow


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Présentation Webtvfoot.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation Webtvfoot.com   Présentation Webtvfoot.com EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:24

Ok ça marche Zens, on va faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtvfoot.com
Contenu sponsorisé





Présentation Webtvfoot.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation Webtvfoot.com   Présentation Webtvfoot.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Webtvfoot.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation.
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: