Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Paris SG

Aller en bas 
+24
Zens
kineto
Luni
Soninho
Paulo
nails
Kiwi
Kevom.
x.lain²!
Lili
sebde69
Toul'62
ptit suisse
Lomis
Arkias
Ant
Sleepy
terryleterrible
Authentique Kaiser
Ali-69
Kev
vesti94
Amo75
Neitsab
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 10 EmptySam 24 Mai 2014 - 9:48

Ce serait pour palier un départ d'Alex si j'ai bien compris. Pour moi Alex était plus complémentaire avec Thiago Silva que David Luiz.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 10 EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:49

Alex a fait une très bonne saison. La venue de Luiz est surprenante, surtout qu'en défense il est loin d'être sur. Hormis un gros doigt à l'UEFA, je vois pas trop l'intérêt du transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 10 EmptyLun 26 Mai 2014 - 17:35

Plusieurs raisons :

-Les dirigeants ne doivent pas faire confiance des masses à Alex, même si il a fait une très bonne raison.
-Transfert sera comptabilisé (d'après ce que j'ai compris) en 13/14 donc la masse salariale augmentera en 13/14 et comme elle ne doit pas dépasser en 14/15, la limite sera plus élevée pour la saison à venir.
-Si 21 joueurs dans liste C1, un joueur pouvant évoluer à 2 postes est intéressant.
-Rumeur on : Silva le voulait, Silva a une grosse influence, Nasser exécute, de plus LB l'aime bien.
-Nom plus clinquant qu'Alex, mieux pour leur image.

Sinon prix incompréhensible, à moins d'un arrangement dont on ne connait pas tout encore.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 10 EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:40

Apparemment ça discute entre le PSG et le Barça pour le transfert de Marquinhos. On parle d'Alves + 20 M. D'où l'achat de David Luiz.
Si ça se concrétise ça voudrait dire que le PSG laisse filer un jeune joueur sur qui il a mis 35 patates une année plus tard pour pouvoir attirer un joueur de classe mondiale qui est plutôt sur la fin de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 10 EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:09

Le Barca filerait Alves + 20M pour Marquinhos ? C'est vraiment des pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 10 EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:20

20 ou 15 M je sais plus. Le problème c'est qu'il ne lui reste qu'une année de contrat et qu'il ne vas pas prolonger normalement donc..
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 10 EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:17

Ah oui dans ce cas c'est plus compréhensible. Ce serait une bonne affaire pour le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 10 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:24

Quand même, pour moi c'était l'inverse, Marquinhos + argent vs Alvès Paris SG - Page 10 Happy.. après faut ptèt prendre en compte l'âge des deux joueurs aussi, en plus du contrat, Alvès ayant passé la trentaine et Marquinhos très jeune espoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 10 EmptyMer 28 Mai 2014 - 18:22

A court terme, Alves nous serait plus utile dans le onze que Marquinhos, après si le mec a un potentiel aussi énorme qu'on nous le laisse entendre, à voir.

Le problème c'est la politique du club, tu recrutes pas un jeune promoteur de 20 ans à 32m en misant ta com' sur l'avenir pour le revendre un an après.

Du côté de Marquinhos il a plutôt intérêt à aller au Barça.

Mais sinon, faut faire attention, hier les espagnols qui ont fabriqué une fausse itw (vocale  Paris SG - Page 10 Laugh ) du brésilien c'était quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 10 EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:39

Pourquoi Ibra coûte moins cher à l'extérieur

Comme tous les travailleurs exerçant en France, les footballeurs professionnels ont jusqu'à ce mercredi minuit pour régler au fisc le solde de leur impôt sur le revenu. Pour ces gros contributeurs au budget de l'Etat, la pilule se révèle bien moins amère s'ils bénéficient, comme c'est le cas de nombreux joueurs du PSG, d'un régime fiscal particulier, appelé "prime d'impatriation". De quoi s'agit-il? «Tout travailleur n'ayant pas résidé en France ces cinq dernières années, qu'il soit étranger ou français, peut bénéficier, pendant cinq ans, d'une exonération d'impôt de 30%», explique le fiscaliste du sport Jacques Saurel. Lorsqu'il a été imaginé, en 2003, ce coup de pouce avait pour objectif d'attirer des cadres d'entreprises étrangères implantées en France «que notre fiscalité pouvait dissuader de venir». Le système a été élargi en 2008 à tout salarié recruté à l'étranger par des entreprises basées en France. «Une aubaine pour les sportifs et leur employeur.»
«Pendant les 48 heures de leur déplacement, les 14 joueurs étrangers du PSG sont totalement exonérés» Et ce n'est pas tout, le Code général des impôts prévoit un petit cadeau supplémentaire aux impatriés. Son article 155 B dispose en effet que leur «activité exercée à l'étranger est exonérée si les séjours sont effectués dans l'intérêt direct et exclusif de l'employeur». Un match de Ligue des champions disputé à l'extérieur «entre bien dans ce cadre, confirme Jacques Saurel. Pendant les 48 heures de leur déplacement, les 14 joueurs étrangers du PSG sont donc totalement exonérés d'impôt sur le revenu. Dans le cas de Zlatan Ibrahimovic, comme c'est le PSG qui règle sa facture fiscale, ce - petit - bénéfice revient au club». Plus le PSG ira loin en C1, plus l'allègement fiscal sera significatif. Lorsqu'ils sont en stage avec leur club au Qatar ou en Autriche, les joueurs sont également exonérés, «mais pas pour une sélection, qui s'effectue au bénéfice des fédérations nationales et, dans tous les cas, uniquement sur le salaire, à l'exclusion des revenus liés au droit d'image».
Inspiré de la "Loi Beckham"
Parmi les 10 000 impatriés, figurent surtout, pour le football, des joueurs étrangers (27% des joueurs de L1), mais aussi des Français, comme David N'Gog, de retour au pays (Reims) après 6 ans en Premier League. Claude Makelele avait aussi eu droit aux "moins 30%" en signant au PSG en 2009 après dix saisons hors de nos frontières, notamment au Real. Bercy a d'ailleurs puisé son inspiration en Espagne et dans la "loi Beckham", taillée sur mesure pour aimanter le Spice Boy chez les "Galactiques".

Abandonnée de l'autre côté des Pyrénées (sous la pression des joueurs locaux), l'impatriation, dans sa version française, explique en partie l'attractivité du Top 14, que cette forme de dumping fiscal a aidé à recruter des stars de l'hémisphère sud. «A intérêt sportif égal, la question de l'imposition est très importante dans l'analyse des propositions, appuie l'agent de joueurs Thomas Buanec. Il faut calculer combien le contrat rapporte en net, impôts payés. Dans le cas où les offres sont assez proches, l'impatriation peut faire pencher la balance.» Le budget 2015, attendu à partir du 7 octobre, devrait confirmer le dispositif. L'Hexagone n'est pas seulement "le pays de la taxe à 75%"...

lequipe.fr

Plutot que de faire des taxes à 75% ils feraient mieux de supprimer certaines niches fiscales comme celle ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 10 EmptyMer 17 Sep 2014 - 17:21

Vous avez vu la couv de l'Equipe avec Zlatan qui brandit la Coupe de la LDC ? 
Ils vont avoir les lèvres gercées, à force.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 10 EmptyDim 21 Sep 2014 - 9:31

Motta : «Je demande pardon»

Dans une interview accordée à L'Équipe Magazine (daté du 13 septembre), Thiago Motta avait avoué ne pas savoir que le PSG a déjà remporté une Coupe d'Europe (en 1996, la Coupe des Coupes). Un aveu qui a conduit Bernard Lama, l'ancien gardien du club parisien à l'époque, à parler de «faute professionnelle» dans les colonnes du Parisien. «C'est un inculte en matière de football», a poursuivi Lama.

Ce dimanche, dans le Journal du dimanche, le milieu italo-brésilien de 32 ans, arrivé au PSG en janvier 2012, s'est excusé. «Je demande pardon. je savais que le PSG avait gagné une Coupe d'Europe mais je ne me souvenais pas de la date, ça peut arriver, explique-t-il, avant de répondre à Bernard Lama. Si je lui demandais quand j’ai gagné ma première Liga, il ne saurait pas non plus. Mais c’est vrai, quand tu es dans un club, il faut connaître son histoire.»

lequipe.fr


lol d'un autre côté le club dans lequel joue Motta n'a plus grand chose à voir avec le PSG qui a gagné la coupe des coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014 - 7:23

Franchement on s'en fout, le mec est la pour être bon sur le terrain et faire gagner des trophées a son club, on va pas lui demander de connaitre tout l'historique.... encore que.... avec le psg il aurait pas eut besoin de beaucoup réviser...  Paris SG - Page 10 592175
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014 - 7:27

Des mercenaires qui ne savent même pas pour qui ils se battent, c'est très symptomatique de l'état d'esprit dans ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014 - 7:52

Tu crois vraiment que même tout les mecs qui sortent de notre centre de formation connaissent tous hyper bien l'histoire de leur club? je ne pense pas alors un mec qui n’est même pas Français... et puis tout les footballeurs ne sont pas des fans de football loin de la, je trouve ça un peu ridicule comme polémique. Et il est pas plus mercenaire qu'un autre a cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014 - 8:45

Sonny a écrit:
Tu crois vraiment que même tout les mecs qui sortent de notre centre de formation connaissent tous hyper bien l'histoire de leur club?
Ce qui est sur c'est qu'on a du leur parler de la rivalité avec Sainté lol. Après connaitre l'histoire du club c'est une chose mais zapper un titre européen (surtout dans un pays qui n'en a gagné que 2) c'en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014 - 14:08

Sonny a écrit:
Tu crois vraiment que même tout les mecs qui sortent de notre centre de formation connaissent tous hyper bien l'histoire de leur club? je ne pense pas alors un mec qui n’est même pas Français... et puis tout les footballeurs ne sont pas des fans de football loin de la, je trouve ça un peu ridicule comme polémique. Et il est pas plus mercenaire qu'un autre a cause de ça.
Si tu ne vois pas la différence d'implication pour leur club entre les jeunes qui sortent du centre de formation de l'OL comme Lacazette et les mercenaires du PSG qui ne prennent pas la peine de s'intéresser à leur club, ou d'apprendre la langue et qui ne pensent qu'à leur contrat alors je te plains, tu rates quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:40

Zoul a écrit:
Sonny a écrit:
Tu crois vraiment que même tout les mecs qui sortent de notre centre de formation connaissent tous hyper bien l'histoire de leur club? je ne pense pas alors un mec qui n’est même pas Français... et puis tout les footballeurs ne sont pas des fans de football loin de la, je trouve ça un peu ridicule comme polémique. Et il est pas plus mercenaire qu'un autre a cause de ça.
Si tu ne vois pas la différence d'implication pour leur club entre les jeunes qui sortent du centre de formation de l'OL comme Lacazette et les mercenaires du PSG qui ne prennent pas la peine de s'intéresser à leur club, ou d'apprendre la langue et qui ne pensent qu'à leur contrat alors je te plains, tu rates quelque chose.

Comme si ils étaient tous comme Lacazette ou Gonalons... Un Grenier par exemple a pas mal penser a son contrat je trouve et n'a pas l'air plus que ça attaché a l'OL.
Alors dans le fond je suis d'accord avec toi mais bon des mecs qui connaissent pas bien l'histoire de leurs club et qui sont la pour gagner leur vie je suppose qu'il y en a aussi dans les petits clubs avec des petits contrats, faut arrêter d’être naïf, le football c'est avant tout un métier pour eux, ils ont pas forcément la vision que l'on as nous sur ce sport.
Aprés sur le fond je suis d'accord avec toi, c'est dommage que beaucoup de joueurs ne s'intéressent pas plus que ça a leur club.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 10 EmptySam 27 Sep 2014 - 19:23

Si le PSG ne bat pas le Barca mardi le club de la capitale n'aura gagné qu'un match en septembre. Ca fait quand même désordre même si la saison est encore longue.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 10 EmptyMar 30 Sep 2014 - 8:58

Sonny a écrit:
Zoul a écrit:
Sonny a écrit:
Tu crois vraiment que même tout les mecs qui sortent de notre centre de formation connaissent tous hyper bien l'histoire de leur club? je ne pense pas alors un mec qui n’est même pas Français... et puis tout les footballeurs ne sont pas des fans de football loin de la, je trouve ça un peu ridicule comme polémique. Et il est pas plus mercenaire qu'un autre a cause de ça.
Si tu ne vois pas la différence d'implication pour leur club entre les jeunes qui sortent du centre de formation de l'OL comme Lacazette et les mercenaires du PSG qui ne prennent pas la peine de s'intéresser à leur club, ou d'apprendre la langue et qui ne pensent qu'à leur contrat alors je te plains, tu rates quelque chose.

Comme si ils étaient tous comme Lacazette ou Gonalons... Un Grenier par exemple a pas mal penser a son contrat je trouve et n'a pas l'air plus que ça attaché a l'OL.
Alors dans le fond je suis d'accord avec toi mais bon des mecs qui connaissent pas bien l'histoire de leurs club et qui sont la pour gagner leur vie je suppose qu'il y en a aussi dans les petits clubs avec des petits contrats, faut arrêter d’être naïf, le football c'est avant tout un métier pour eux, ils ont pas forcément la vision que l'on as nous sur ce sport.
Aprés sur le fond je suis d'accord avec toi, c'est dommage que beaucoup de joueurs ne s'intéressent pas plus que ça a leur club.

En étant purement objectif on n'a pas à se plaindre à Lyon. Dans notre club la parole est relativement libre, les informations sur les contrats sont publiés par le club alors on a l'impression que c'est parfois le bordel, mais si on ne regarde que ce que les joueurs font, pas ce que leurs agents ou les journalistes en disent, il ne reste plus des masses à leur reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 10 EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:53

Ilija Pantelic l'un des pionniers du PSG est décédé.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 10 EmptySam 20 Déc 2014 - 20:24

Les 7 demi-saisons du PSG sous l'ère qataris:
Paris 40 31/17 (Kombouaré)
Paris 39 44/24 (Ancelotti)
Paris 38 36/12 (Ancelotti)
Paris 45 33/11 (Ancelotti)
Paris 44 44/13 (Blanc)
Paris 45 40/10 (Blanc)
Paris 38 32/13 (Blanc)

Le PSG vient donc de signer sa pire demi-saison avec la première moitié de la saison 2012/2013 en terme de points. Pire alors que le PSG restait sur 3 demi-saisons a plus de 44 points il vient de retomber sous la barre des 40 points. En ce qui concerne l'attaque ce PSG fait à peine mieux que celui de Kombouaré et au niveau de la défense seule le PSG de la saison 2011/2012 (la première de l'ère qataris) a fait pire. Des stats plutôt inquiétante pour l'avenir de Laurent Blanc qui montrent un réel recul cette saison (même si le PSG reste le grand favoris du championnat malgré tout).
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 10 EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:48

Ibra: «2e ? C'est comme être dernier!»

En cette fin d'année, le quotidien Dagens Nyhether a dressé la liste des 150 plus grands sportifs suédois de tous les temps. Zlatan Ibrahimovic y est devancé par le tennisman Björn Borg et cela ne lui a pas beaucoup plu : «Deuxième, c'est comme être dernier. Sans manquer de respect aux autres, je devrais occuper à moi seul les cinq premières places de ce classement.»

lequipe.fr

Sacré Zlatan lol.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 10 EmptyMer 24 Déc 2014 - 14:47

Soninho a écrit:
Les 7 demi-saisons du PSG sous l'ère qataris:
Paris 40 31/17 (Kombouaré)
Paris 39 44/24 (Ancelotti)
Paris 38 36/12 (Ancelotti)
Paris 45 33/11 (Ancelotti)
Paris 44 44/13 (Blanc)
Paris 45 40/10 (Blanc)
Paris 38 32/13 (Blanc)

Le PSG vient donc de signer sa pire demi-saison avec la première moitié de la saison 2012/2013 en terme de points. Pire alors que le PSG restait sur 3 demi-saisons a plus de 44 points il vient de retomber sous la barre des 40 points. En ce qui concerne l'attaque ce PSG fait à peine mieux que celui de Kombouaré et au niveau de la défense seule le PSG de la saison 2011/2012 (la première de l'ère qataris) a fait pire. Des stats plutôt inquiétante pour l'avenir de Laurent Blanc qui montrent un réel recul cette saison (même si le PSG reste le grand favoris du championnat malgré tout).
Mais non tout va bien, 3ème, total de points dégueulasses, jeu merdique, joueurs en méformes, ses potos des médias vont lui trouver des petites excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 10 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 17:18

Contrairement à Bielsa ou Fournier, Blanc doit avoir des résultats s'il veut rester à la tête du PSG. Si la 2e partie de saison n'est pas (bien) meilleure que celle écoulée, je ne donne pas cher de la tête de LB au PSG...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris SG
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français :: Ligue 1-
Sauter vers: