Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ligue 1

Aller en bas 
+43
GregoireOL
terryleterrible
chiki
Lili
Ant
Jéjé
Eagle'
Sleepy
Dexter
Zens
nails
Aulas26
ptit suisse
Caer
SuperNova
Kiwi
Authentique Kaiser
Léo
Toul'62
Potus
sebde69
vesti94
Paulo
Roberto
Neitsab
Luni
x.lain²!
4everOL
Yass75
Tomii63
kineto
lyondor
Kevom.
Sonny
Ali-69
Arkias
Lomis
Romain
Amo75
Kev
Soninho
Elias
Fortrek
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:25

4everOL a écrit:
Amo75 a écrit:
Jusqu'à temps qu'un entraîneur de l'OL face mieux, pas demain la veille.

Cracher continuellement sur Puel, le mec ni arrogant, ni rien, qui taffait, sans peut-être toujours faire les bon choix, qu'est ce que c'est bas, vu comment il a été lynché (et en dehors du cadre sportif, rappelons le), je ne pourrais que le défendre.

Respect Puel pour t'être montré digne jusqu'au bout.
Je peux te dire qu'il y a certains entraîneurs de l'OL qui auraient joui s'ils avaient affronté le Bordeaux dépressif qu'on a battu pour aller en demie. Ligue 1 - Page 4 479301

Le Bordeaux que vous avez affronté, surtout au retour, était d'un bon niveau.

Pour le reste, ça s'appelle le respect des institutions.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:42

Puel est un bon entraineur mais il n'est clairement pas adapté pour des équipes comme l'OL. La à Nice il est parfaitement à sa place. La demi-finale de ligue des champions ne prouve rien car il me semble qu'un certain Raymond Domenech a atteint la finale de la coupe du monde. Enfin peut être qu'Amo75 est en admiration devant le fossoyeur de l'équipe de France lol.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:44

Domenech supérieur à l'imposture blanc, ça c'est sûr en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:10

Amo75 a écrit:
Oui je préfère Alex, sur le terrain, et désormais en dehors du terrain, Sakho a bénéficier depuis trop longtemps de l'image du jeune formé au club, tu veux que j'te rappelle cet été le mercato? "Je pourrais jouer dans un autre club de ligue 1 ça ne me dérangerait pas"..... Ce joueur a des choses à prouver, plus de cadeau pour les faux.
Désormais on s'en fout des joueurs qui ont le club dans le cœur, on préfère ceux qui viennent récupérer leurs gros chèques à chaque fin de mois. Effet QSI...


Amo75 a écrit:
Aucun respect pour l'entraîneur vous ayant amené au plus haut sur la scène européenne.
Dixit un mec à qui ça ne dérangeait pas qu'on vire Koumbouaré qui était leader avec 40 points à la trêve hivernale...
Dixit un mec qui crache sur les joueurs du PSG présent avant l'arrivée de QSI...
Avant de parler de respect, regarde-toi dans un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
4everOL
GoodGone
GoodGone
4everOL


Masculin
Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Abidjan-Côte d'Ivoire
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho-Benzema-Lisandro-Essien-Diarra

Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:13

L'hôpital qui se fout de la charité= Amo75.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:23

Ali-69 a écrit:
Amo75 a écrit:
Oui je préfère Alex, sur le terrain, et désormais en dehors du terrain, Sakho a bénéficier depuis trop longtemps de l'image du jeune formé au club, tu veux que j'te rappelle cet été le mercato? "Je pourrais jouer dans un autre club de ligue 1 ça ne me dérangerait pas"..... Ce joueur a des choses à prouver, plus de cadeau pour les faux.
Désormais on s'en fout des joueurs qui ont le club dans le cœur, on préfère ceux qui viennent récupérer leurs gros chèques à chaque fin de mois. Effet QSI...


Amo75 a écrit:
Aucun respect pour l'entraîneur vous ayant amené au plus haut sur la scène européenne.
Dixit un mec à qui ça ne dérangeait pas qu'on vire Koumbouaré qui était leader avec 40 points à la trêve hivernale...
Dixit un mec qui crache sur les joueurs du PSG présent avant l'arrivée de QSI...
Avant de parler de respect, regarde-toi dans un miroir.

1) Quand on ne connait pas le club, on ne parle pas, ou du moins, on se garde de faire la morale.

Sakho a dit qu'il pourrait jouer dans un autre club, qu'il vienne pas nous parler d'amour du maillot, le seul joueur qui vient voit les supporters en dép, c'est Sirigu, j'ai pas vu Sakho, ça le fait mal pour un mec du club.

Je préfère ceux qui sont bons, on va faire jouer les u19 car ils représentent mieux le club si on suit ton raisonnement vaseux? Alex est venu jouer, il ne touche pas plus qu'à Chelsea, et il est 2 fois meilleur que Sakho. J'm'en fou que ça soit Alex ou Sakho le titulaire, que le meilleur joue, point barre, et le meilleur actuellement c'est Alex, et si tu as un peu de mémoire, l'année dernière j'étais pour la titularisation de Sakho, car j'le trouvais meilleur, enfin j'trouvais surtout Alex moins bon, donc formé au club, pas formé au club, rien à foutre, c'est pas comme si Sakho ne touchait pas une somme à 6 chiffres chaque mois.

AK? Il est ou AK actuellement? Dans un club que personne ne connaît, son palmarès c'est une coupe de France. La direction a fait ce qu'il y avait mieux pour le club, prendre un meilleur coach. Et il a touché combien lui aussi, 7 chiffres? Uè, j'vais verser une larme tient Ligue 1 - Page 4 Laugh AK sportivement, c'est éliminé coupe de France par Dijon, éliminé C3 par Salsbourg, une décision devait être prise. Et à l'époque, je défendais AK, donc en plus, tu dis n'importe quoi.

Je crache sur les joueurs avant QSI? Jallet, Armand la taupe, Gameiro? j'continuerais à le faire, pour ce type de joueur, pour ceux qui ont mouillé le maillot et qui nous ont respecté post-QSI, j'ai toujours montré du respect, Hoarau, Erding, Camara.

Donc bon, tu as tout faux, t'as voulu faire ton petit discours monsieur je donne des leçon, mais ça passe pas avec moi.

Et les joueurs qui viennent chercher leur chèque, laisse moi rire, Armand qui vient demander une prime de maintien en 2008 Ligue 1 - Page 4 Laugh Toujours au club Ligue 1 - Page 4 Laugh Synonyme à lui seul des années galères, qu'il parte, il est grand temps.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:30



Désolé Francis, j'étais obligé au vu de son match ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:47

Ton discours est bien beau mais j'en ai strictement rien à foutre qu'Alex ou Sakho soit titulaire ou non. Je parlais du "plus de cadeau pour les faux" visant Sakho. Pas besoin d'être dans son lit pour savoir qu'il a le PSG dans le cœur, bien plus que tes Van der Wiel & Co que tu adules. Malgré ses déclarations et l'arrivée de Thiago Silva, il est resté chez vous. Quel traître, hein ? Et ne viens pas me dire qu'il n'avait pas de prétendant. Un minimum de respect ne serait donc pas de trop envers lui selon moi.


Amo75 a écrit:
AK? Il est ou AK actuellement? Dans un club que personne ne connaît, son palmarès c'est une coupe de France. La direction a fait ce qu'il y avait mieux pour le club, prendre un meilleur coach.
Je ne fais pas partie des anti-Puel mais il est où actuellement notre mai Claude ? Nice...
Son palmarès avec l'OL en trois saisons et avec d'énormes moyens ? Néant.
Le palmarès de Garde en une saison et demie et avec plusieurs restrictions ? Une Coupe de France et le Trophée des Champions après trois saisons vierges.

Mais selon toi, c'est normal de virer AK et c'est anormal de soi-disant manquer de respect à Puel ? Je mets "soi-disant" parce que je ne considère pas que dire qu'il n'était pas fait pour l'OL est un manque de respect.
Tu te contredis toi-même. Selon toi, on s'en tape du sort d'AK mais on doit être "respectueux" de Puel. On peut virer un coach qui fait de supers choses mais on doit "respecter" un coach qui ne fait rien gagner et qui déçoit...
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:00

Sakho, si il avait eu l'opportunité, aurait quitter le navire, on l'a pas laissé partir, c'est tout. Tu peux avoir une femme dans le coeur et la trompée avec une autre. > Sakho.

Les cas Puel et AK sont totalement différents, moi j'ai jamais craché sur AK, et je ne lui cracherais jamais dessus, il a été remplacé par Carlo!!!! Top coach du monde, pas par un mec qui n'a jamais coaché....

Les ambitions étaient différentes, Carlo ne passera pas 3 ans si il ne gagne rien, Puel c'était le cas.

Et AK était soutenu publiquement par les supporters (enfin, si on peut appeler ça des supporters) contrairement à Puel, qui a eu un tag sur le mur de sa maison.... Banderole anti-Puel à chaque match, Puel démission à chaque match. Là non plus, rien de comparable.

Et AK, en 2 ans et demi, c'est une coupe de France, donc des supers choses, désolé mais non....

Puel, dans à peu près le même laps de temps, c'est une demie-finale de C1, ça donne pas de trophée, mais au niveau du prestige, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:02

Amo75 a écrit:
Cracher continuellement sur Puel, le mec ni arrogant, ni rien, qui taffait, sans peut-être toujours faire les bon choix, qu'est ce que c'est bas

Qu'est ce que tu viens nous faire chier avec ça? Tout le monde ou presque ici est d'accord pour dire que c'est un bon entraineur, mais pas pour l'OL. Ça collait pas, tu peux pas t'épanouir partout, c'est tout.

Concernant Jallet, tu te ridiculise. Un peu d'objectivité te ferais le plus grand bien.
J'ai tendance à être d'accord avec toi la plupart du temps même si je partage pas le ton avec lequel tu t'exprimes, mais depuis quelques temps tu retombes dans tes travers de mec insupportable, avec qui on a pas envie de débattre.
C'est quand même dommage sur un forum. Y'avait du mieux pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:08

Luni a écrit:
Amo75 a écrit:
Cracher continuellement sur Puel, le mec ni arrogant, ni rien, qui taffait, sans peut-être toujours faire les bon choix, qu'est ce que c'est bas

Qu'est ce que tu viens nous faire chier avec ça? Tout le monde ou presque ici est d'accord pour dire que c'est un bon entraineur, mais pas pour l'OL. Ça collait pas, tu peux pas t'épanouir partout, c'est tout.

Concernant Jallet, tu te ridiculise. Un peu d'objectivité te ferais le plus grand bien.
J'ai tendance à être d'accord avec toi la plupart du temps même si je partage pas le ton avec lequel tu t'exprimes, mais depuis quelques temps tu retombes dans tes travers de mec insupportable, avec qui on a pas envie de débattre.
C'est quand même dommage sur un forum. Y'avait du mieux pourtant.

Faire chier de quoi? Je donne mon avis, j'ai le droit? Si un forum n'est pas fait pour débattre il est fait pour quoi? Pour qu'on est tous le même avis? J'ai dis que Puel était fait pour Lyon? Non, j'ai dis que je n'ai pas aimé la façon dont il avait été traité.

Concernant Jean-Eudes, je t'invites à regarder le match de ce soir à nouveau, entre le corner qu'il provoque (personne à 10m de lui) le centre pour Ibra alors que ce dernier était HJ de 20m qui atterrit dans les bras de Penneteau. Et ses passes ratées, ses mauvais choix chroniques offensifs.... J'ai perdu espoir avec ce joueur, qui en plus d'être mauvais, sali nos couleurs, et vient faire ses déclarations faux-cul dans la presse pour ce mettre les supporters dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:14

Oui tu as le droit de donner ton avis mais j'ai du mal à comprendre ce que tu nous reproche en l'occurence.

À l'époque ça a gueulé parce qu'on était frustrés depuis un moment, et que malgré les résultats et la 1/2 de LDC on aimait de moins en moins cet OL.
Puel parti, tout le monde a salué sa classe et lui a souhaité bon vent.

Comme à chaque fois, on est d'accord sur le fond, Puel est un bon entraineur, mais ta façon de le dire... pourquoi être obligé d'inventer une histoire (ou de la transformer) pour appuyer tes dires?
Oui Puel s'est fait bouger pour qu'il parte. Non Puel ne se fait pas cracher dessus continuellement depuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Lomis
GuignOL
GuignOL
Lomis


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 34
Localisation : Correze

Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:18

Amo75 tu supportes le même club que moi mais tu me dégoutes de plus en plus. Sur ce il est tard, je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:29

Tu ne vas quand même pas nier les banderoles durant toute la dernière saison de Puel, les chants contestataires au stade? Pour moi, il s'est fait craché dessus, et à tord, pourquoi à tord? Car l'exigence lyonnaise est disproportionnée, 3 ans sans titre c'est quoi? Rien (surtout en ligue 1, et je sais de quoi je parle Ligue 1 - Page 4 592175 ) les résultats des débuts d'année 2000 vous ont mit sur une autre dimension sur la scène française et européenne, et maintenant, vous voulez tout, tout de suite, comme un glouton pas encore rassasié. Laissez le temps faire, et continuer à supporter le club, c'est la mentalité qu'il vous faut pour que les supporters perdurent à Lyon, car les 3 années Puel, c'est 3 podium, je t'assure qu'il y a pire, et dès que les résultats sont en baisse, on le voit clairement dans le stade, l'affluence baisse, pourtant ou sont les supporters qui voulaient le départ de Puel et se réjouissait de l'arrivée de Garde? Un bon nombre ont déserté les tribunes, comme je l'ai dis plus haut, trop d'exigence, et ça peut tuer le club à terme, Aulas ne sera pas toujours là, les supporters de Lyon sont assez jeunes dans l'ensemble, si dès que le podium n'est pas acquis (tout en restant 4ème), les tribunes se vident, quand sera t'il quand une année sera plus compliquée? Le contre-pouvoir doit se faire judicieusement, l'OL n'allait pas gagné 50 titres d'affilés, même vos anciens entraîneurs n'auraient pas forcément trouvé la formule pour gagner encore.

Il n'y avait pas de crise à l'OL, il n'y avait rien, 3 ans sans titre, un jeu moyen, 3 podiums, est-ce en drame en soi? Relativisez un peu, pensez que ça pourra être pire un jour, et si jamais vous jouez le maintien pendant quelques années, les années Puel à lutter pour le titre, peut-être les regretteriez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:31

Lomis a écrit:
Amo75 tu supportes le même club que moi mais tu me dégoutes de plus en plus. Sur ce il est tard, je vais me coucher

Tu as 23 ans, et tu n'as certainement pas supporté le même PSG que j'ai supporté.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:32

On a jamais lutté pour le titre avec Puel justement.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:39

Amo75 a écrit:
Tu ne vas quand même pas nier les banderoles durant toute la dernière saison de Puel, les chants contestataires au stade? Pour moi, il s'est fait craché dessus, et à tord, pourquoi à tord? Car l'exigence lyonnaise est disproportionnée, 3 ans sans titre c'est quoi? Rien (surtout en ligue 1, et je sais de quoi je parle Ligue 1 - Page 4 592175 )
J'ai dit le contraire sur les banderoles? Non parce que faut relire là...

Luni a écrit:
À l'époque ça a gueulé parce qu'on était frustrés depuis un moment, et que malgré les résultats et la 1/2 de LDC on aimait de moins en moins cet OL.
Puel parti, tout le monde a salué sa classe et lui a souhaité bon vent.
On s'en fout des titres franchement ça gueulait même pas pour ça.
On était devenu une équipe amorphe, excepté en LDC quelques sursauts, sinon on se faisait chier devant tous les matchs, aucun plaisir à voir notre équipe jouer. On était solides, oui, à la Puel. Sauf que quand tu as un des effectifs les plus techniques du championnat, tu veux autre chose.
La dernière année de Puel a été une blague, il était laché par son vestiaire et ses dirigeants, fallait que la blague cesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:41

Luni, arrêtes ta schizophrénie, tu t'es auto-quote. Ligue 1 - Page 4 592175
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:58

Luni a écrit:
En même temps pour moi fumer régulièrement est un exemple de mauvaise façon de le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lomis
GuignOL
GuignOL
Lomis


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 34
Localisation : Correze

Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:54

Amo75 a écrit:
Sakho a dit qu'il pourrait jouer dans un autre club, qu'il vienne
pas nous parler d'amour du maillot, le seul joueur qui vient voit les
supporters en dép, c'est Sirigu, j'ai pas vu Sakho, ça le fait mal pour
un mec du club.

Je préfère ceux qui sont bons, on va faire jouer
les u19 car ils représentent mieux le club si on suit ton raisonnement
vaseux? Alex est venu jouer, il ne touche pas plus qu'à Chelsea, et il
est 2 fois meilleur que Sakho. J'm'en fou que ça soit Alex ou Sakho le
titulaire, que le meilleur joue, point barre, et le meilleur
actuellement c'est Alex, et si tu as un peu de mémoire, l'année dernière
j'étais pour la titularisation de Sakho, car j'le trouvais meilleur,
enfin j'trouvais surtout Alex moins bon, donc formé au club, pas formé
au club, rien à foutre, c'est pas comme si Sakho ne touchait pas une
somme à 6 chiffres chaque mois.

Sakho est dégouté de sa situation car il se fait remplacer par quelqu'un qui au depart voulait pas venir, Silva l'a dit à plusieurs reprises. Ok sportivement y a pas photo entre Silva et Sakho, mais Sakho a été formé au club et a été adulé par le public quelques temps et se prendre sa place par quelqu'un qui vient amasser son chèque. M'enfin bon c'est la dure loi du foot.


Amo75 a écrit:
AK? Il est ou AK actuellement? Dans un club que personne ne connaît, son
palmarès c'est une coupe de France. La direction a fait ce qu'il y
avait mieux pour le club, prendre un meilleur coach. Et il a touché
combien lui aussi, 7 chiffres? Uè, j'vais verser une larme tient Ligue 1 - Page 4 Laugh
AK sportivement, c'est éliminé coupe de France par Dijon, éliminé C3
par Salsbourg, une décision devait être prise. Et à l'époque, je
défendais AK, donc en plus, tu dis n'importe quoi.

T'es pas sans savoir quand même que Douchez avait un contrat pour être titulaire au moins hors championnat?!(C3, cdl et cdf) même si j'en suis pas à 100% sûr. Non pas que je veuille tout mettre sur le dos de Douchez qui est nettement moins bon que Sirigu, mais ça y a joué en plus y avait ce gros sac de Lugano en défense. Puis on a été eliminé que de justesse faut relativiser, et puis arriver en 8ème de finale de C3 un an avant avc l'effectif pré-QSI c'est pas si mal. AK a monté Valenciennes parmi l'élite, et notre classement final n'a cessé de croitre quand c'est lui qui était aux commandes, si bien qu'on a frôlé la C1. Sans oublier bien sûr le "titre" de champion d'automne.

Amo75 a écrit:
Je crache sur les joueurs avant QSI? Jallet, Armand la taupe, Gameiro?
j'continuerais à le faire, pour ce type de joueur, pour ceux qui ont
mouillé le maillot et qui nous ont respecté post-QSI, j'ai toujours
montré du respect, Hoarau, Erding, Camara.

Gameiro c'est after QSI hein, m'enfin passons.

Jallet est un des meilleurs arrière droit de la Ligue 1, et le meilleur du PSG depuis x années et et lui craches dessus.

Gameiro meilleur buteur du championnat et qui se fait passer pour une merde parce que le sapin de Noel du système Ancelotti ne lui convenait pas et tu lui craches dessus.

Armand qu'a connu les années de gloire du temps de Pauleta et qui connait sans doute mieux l'histoire du PSG que la moitié de l'effectif réuni. Ok oui l'année dernière je m'en souviens il nous a couté deux points contre Evianc, car il est en grande partie responsable des deux buts encaissés. Mais cette année le peu de temps qu'il joue il est pas si mauvais que ça(meilleur en défense que Maxwell mais moins bon en attaque). Et tu lui craches dessus

Par contre je te rejoins sur Camara, j'aime beaucoup ce joueur moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:02

Yass75 a écrit:
Tu préfères Alex, t'avais une photo de VdW, t'aimes pas Jallet... ça te choque si j'te demande depuis quand tu supportes Paris ? Il donne tout, à chaque match, de la 1 ère à la 95 ème et t'as aucun respect pour lui, t'es chaud toi dis moi.

Merci de ton analyse. Au moins tu sais ce qu'est l'archétype d'un gars qui se bat, même si Jallet n'a pas encore retrouvé son vrai niveau (ceci dit, Wan der Wiel non plus...). En tout cas reste le plus possible dans ce forum. Il y a moyen que l'image du PSG soit moins écorné par ce genre de supporter qu'est A... (me*de je connais plus son pseudo). Ligue 1 - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lomis
GuignOL
GuignOL
Lomis


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 34
Localisation : Correze

Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:04

Amo75 a écrit:
Les cas Puel et AK sont totalement différents, moi j'ai jamais craché
sur AK, et je ne lui cracherais jamais dessus, il a été remplacé par
Carlo!!!! Top coach du monde, pas par un mec qui n'a jamais coaché....

Carlo m'a pas convaincu, et c'est pas ces collections de 4-0 qui me feront changer d'avis. Faut pas oublier que les pointures Silva, Ibrahimovic et Lavezzi n'etaient pas encore au PSG sous l'ère AK. Maintenant j'attend la fin de la saison et et peut-être que d'ici là je changerai d'avis.

Amo75 a écrit:
Et AK, en 2 ans et demi, c'est une coupe de France, donc des supers choses, désolé

Dois-je te faire une comparaison de notre classement des années Le Guen et des années AK? Non hein, pas la peine. En plus on a frôlé la C1 des la saison 2010-2011 avec lui, sans parler des 40 points à la mi-saison suivante.
mais non....
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:20

Kevom. a écrit:
Yass75 a écrit:
Tu préfères Alex, t'avais une photo de VdW, t'aimes pas Jallet... ça te choque si j'te demande depuis quand tu supportes Paris ? Il donne tout, à chaque match, de la 1 ère à la 95 ème et t'as aucun respect pour lui, t'es chaud toi dis moi.

Merci de ton analyse. Au moins tu sais ce qu'est l'archétype d'un gars qui se bat, même si Jallet n'a pas encore retrouvé son vrai niveau (ceci dit, Wan der Wiel non plus...). En tout cas reste le plus possible dans ce forum. Il y a moyen que l'image du PSG soit moins écorné par ce genre de supporter qu'est A... (me*de je connais plus son pseudo). Ligue 1 - Page 4 Biggrin

J'ai pas de leçon de supporter à recevoir d'un mec qui n'a jamais mit les pied dans le stade de l'équipe qui supporte.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:25

Lomis a écrit:
Amo75 a écrit:
Sakho a dit qu'il pourrait jouer dans un autre club, qu'il vienne
pas nous parler d'amour du maillot, le seul joueur qui vient voit les
supporters en dép, c'est Sirigu, j'ai pas vu Sakho, ça le fait mal pour
un mec du club.

Je préfère ceux qui sont bons, on va faire jouer
les u19 car ils représentent mieux le club si on suit ton raisonnement
vaseux? Alex est venu jouer, il ne touche pas plus qu'à Chelsea, et il
est 2 fois meilleur que Sakho. J'm'en fou que ça soit Alex ou Sakho le
titulaire, que le meilleur joue, point barre, et le meilleur
actuellement c'est Alex, et si tu as un peu de mémoire, l'année dernière
j'étais pour la titularisation de Sakho, car j'le trouvais meilleur,
enfin j'trouvais surtout Alex moins bon, donc formé au club, pas formé
au club, rien à foutre, c'est pas comme si Sakho ne touchait pas une
somme à 6 chiffres chaque mois.

Sakho est dégouté de sa situation car il se fait remplacer par quelqu'un qui au depart voulait pas venir, Silva l'a dit à plusieurs reprises. Ok sportivement y a pas photo entre Silva et Sakho, mais Sakho a été formé au club et a été adulé par le public quelques temps et se prendre sa place par quelqu'un qui vient amasser son chèque. M'enfin bon c'est la dure loi du foot.


Amo75 a écrit:
AK? Il est ou AK actuellement? Dans un club que personne ne connaît, son
palmarès c'est une coupe de France. La direction a fait ce qu'il y
avait mieux pour le club, prendre un meilleur coach. Et il a touché
combien lui aussi, 7 chiffres? Uè, j'vais verser une larme tient Ligue 1 - Page 4 Laugh
AK sportivement, c'est éliminé coupe de France par Dijon, éliminé C3
par Salsbourg, une décision devait être prise. Et à l'époque, je
défendais AK, donc en plus, tu dis n'importe quoi.

T'es pas sans savoir quand même que Douchez avait un contrat pour être titulaire au moins hors championnat?!(C3, cdl et cdf) même si j'en suis pas à 100% sûr. Non pas que je veuille tout mettre sur le dos de Douchez qui est nettement moins bon que Sirigu, mais ça y a joué en plus y avait ce gros sac de Lugano en défense. Puis on a été eliminé que de justesse faut relativiser, et puis arriver en 8ème de finale de C3 un an avant avc l'effectif pré-QSI c'est pas si mal. AK a monté Valenciennes parmi l'élite, et notre classement final n'a cessé de croitre quand c'est lui qui était aux commandes, si bien qu'on a frôlé la C1. Sans oublier bien sûr le "titre" de champion d'automne.

Amo75 a écrit:
Je crache sur les joueurs avant QSI? Jallet, Armand la taupe, Gameiro?
j'continuerais à le faire, pour ce type de joueur, pour ceux qui ont
mouillé le maillot et qui nous ont respecté post-QSI, j'ai toujours
montré du respect, Hoarau, Erding, Camara.

Gameiro c'est after QSI hein, m'enfin passons.

Jallet est un des meilleurs arrière droit de la Ligue 1, et le meilleur du PSG depuis x années et et lui craches dessus.

Gameiro meilleur buteur du championnat et qui se fait passer pour une merde parce que le sapin de Noel du système Ancelotti ne lui convenait pas et tu lui craches dessus.

Armand qu'a connu les années de gloire du temps de Pauleta et qui connait sans doute mieux l'histoire du PSG que la moitié de l'effectif réuni. Ok oui l'année dernière je m'en souviens il nous a couté deux points contre Evianc, car il est en grande partie responsable des deux buts encaissés. Mais cette année le peu de temps qu'il joue il est pas si mauvais que ça(meilleur en défense que Maxwell mais moins bon en attaque). Et tu lui craches dessus

Par contre je te rejoins sur Camara, j'aime beaucoup ce joueur moi aussi.

Tu voudrais pas quand même faire jouer Sakho à la place de Silva?
Luyindula a la place d'Ibra aussi?

C'était un quart de C3, pas un huitième. On est passé de 6ème à 13ème la 1ère saison d'AK, je ne remet pas en cause ce qu'il a fait, mais entre Carlo et lui, il n'y a pas photo.

Armand, si ce n'était que niveau foot, je m'en fouterais, mais y'a des actes qui ne s'efface pas, il doit partir, et niveau foot justement, j'le préférais à Maxwell en début de saison, je l'ai dis ici même. Rien à voir avec le niveau foot Armand.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:28

Lomis a écrit:
Amo75 a écrit:
Les cas Puel et AK sont totalement différents, moi j'ai jamais craché
sur AK, et je ne lui cracherais jamais dessus, il a été remplacé par
Carlo!!!! Top coach du monde, pas par un mec qui n'a jamais coaché....

Carlo m'a pas convaincu, et c'est pas ces collections de 4-0 qui me feront changer d'avis. Faut pas oublier que les pointures Silva, Ibrahimovic et Lavezzi n'etaient pas encore au PSG sous l'ère AK. Maintenant j'attend la fin de la saison et et peut-être que d'ici là je changerai d'avis.

Amo75 a écrit:
Et AK, en 2 ans et demi, c'est une coupe de France, donc des supers choses, désolé

Dois-je te faire une comparaison de notre classement des années Le Guen et des années AK? Non hein, pas la peine. En plus on a frôlé la C1 des la saison 2010-2011 avec lui, sans parler des 40 points à la mi-saison suivante.
mais non....

Ibra, Silva n'était pas là avec AK, non, et ils ne seraient pas là si AK étaient toujours là....

Tu peux attendre tant que tu veux, Carlo est au dessus de AK, incontestablement.

Que vient faire Le Guen là dedans, y'avait aucune stabilité dans la direction à l'époque....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 1
» [Ligue 1] OL - OM
» Ligue 1
» Ligue 1
» Ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français :: Ligue 1-
Sauter vers: