Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)

Aller en bas 
+24
ptit suisse
Tomii63
Arkias
Kev
SplitterOL
Kony
Sleepy
Jéjé
sebde69
vesti94
Ali-69
terryleterrible
Neitsab
lyondor
SuperNova
Soninho
Zoul
Léo
Elias
x.lain²!
Delgαdo™
Kevom.
Mélanie
Luni
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) Empty
MessageSujet: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:11



Europa League : Match n°2

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) Ldcoptimized


Matchs précédents :

Lyon 2-1 Prague
At. Bilbao 1-1 Kiryat Shmona



Classement :

Lyon est 1er avec 3 points.
Kiryat Shmona est 2ème avec 1 point.



Lieu du match :

Itztadion Kiryat Eliezer


Diffusion :

Jeudi 4 Octobre à 19h00 sur BeInSport 1

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:11

Lili a écrit:
Le groupe lyonnais : Vercoutre, Lopes, Gorgelin - Réveillère, Dabo, Bisevac, Lovren, B. Koné, Monzon - Fofana, Ferri, Gonalons, Grenier, Malbranque, Briand - Ghezzal, Lacazette, Benzia, Lisandro Lopez, Gomis.

Le groupe des Lyonnais pour la C3 vu que le topic à pas était fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:51

Sur BeInSport ? Quelle plaie...
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:52

Oui vu qu'ils ont pris les droits en C1 et C3..
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:58

Faudra faire gaffe, ils ont fait un bon résultat face à Bilbao, va falloir confirmer le bon match de dimanche.
Je vois bien Briand, Monzon, Koné, Fofana débuter et Licha dans l'axe
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:58

Oui mais comme le match contre Prague a été diffusé sur W9 je pensais que celui-ci aussi. Dur, je déteste suivre un match sur l'ordinateur.

Bref, pour en revenir au match, déplacement super chaud là-bas. Il y a souvent une grosse ambiance dans les stades Israéliens.
Normalement on ne devrait quand même pas avoir trop de mal à prendre les trois points. Normalement...
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:59

Ca change rien pour moi quoi qu'il arrive je devrais rater ce match, j'ai entrainement pile poil à l'heure du match [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:42

Mélanie a écrit:
Oui mais comme le match contre Prague a été diffusé sur W9 je pensais que celui-ci aussi.

C'est normal il y a Newcastle - Bordeaux à la place. [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) EmptyLun 1 Oct 2012 - 23:09

Elias a écrit:

Vu que personne connait j'peux vous dire quelques trucs sur le club même si je les ai jamais vu jouer.

C'est un tout petit club même au niveau israélien qui a bluffé tout le monde en étant champion cette saison. L'histoire est encore plus belle du fait que c'est une ville qui est vraiment a l'extrême nord d'Israël a la frontière avec le Liban, ou plusieurs fois il a plu des rockets donc y'a cet aspect force mentale qu'il ne faudra pas négliger. Par contre ça se jouera pas dans leur stade mais a Haifa qui reste dans le Nord mais loin de la frontière. D'ailleurs je me demande si ça se joue a Haifa pour des questions de norme du stade ou pour des questions de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) EmptyMar 2 Oct 2012 - 5:48

Leur logo gâche l'accueil du site [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) 670870

Non plus sérieusement il faut ramener les 3 pts d'un tel déplacement. J'aimerai bien voir ça comme compo :

Vercoutre

Réveillère - Lovren - Koné - Monzon

Fofana - Malbranque

Briand - Grenier - Lacazette

Lisandro

Donc on fait souffer Bisevac et on met Koné pour qu'il puisse nous confirmer sa bonne prestation à Prague. Ensuite Monzon car j'ai trouvé Dabo vraiment moyen depuis le début de la saison. On fait aussi souffler Gonalons car il va encore beaucoup joué cette saison et on donne du temps de jeu à Fofana, et on laisse Steed, car on aura besoin de son pour faire bouger un peu ses Israëlien et on le fait laisse un peu se reposer contre Lorient où je verrai bien Mvuemba titulaire contre son ancienne équipe, de plus il est habitué au synthétique.
En attaque Lisandro en pointe ([EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) 852818), son vrai poste, et Lacazette à gauche en l'absence de Bastos car je l'ai trouvé plutôt bon contre Bordeaux et Jimbo à droite qu'il nous fasse mentir de son dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) EmptyMar 2 Oct 2012 - 7:29

Confier les clés de l’attaque à Licha tout seul c’est mal connaître le profil du joueur, et c’est pas un cadeau à lui faire. Il a un profil de neuf et demi, comme Baros par exemple qui a scoré comme un malade tant quand il était associé avec le géant koller et qui n’a rien foutu quand on l’a fait jouer chez nous seul en pointe. Et ne croyez pas qu’un bon milieu de terrain peut rattraper à lui seul une erreur de casting en attaque, Baros avait derrière lui Juni, Kallstrom et Toulalan, et pourtant il a marqué 4 buts dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:09

Des précisions sur l'absence de Michel Bastos

L’Olympique Lyonnais tient à préciser que l’absence de Michel BASTOS dans le groupe lyonnais qui rencontrera l’Hapoel Kiryat Shmona ce jeudi en Europa League s’explique par un problème de santé touchant un membre proche de sa famille.

A la demande du joueur, le club a décidé de le dispenser d’un long déplacement en Israël.

OLWEB.fr
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:26

Zoul a écrit:
Confier les clés de l’attaque à Licha tout seul c’est mal connaître le profil du joueur, et c’est pas un cadeau à lui faire. Il a un profil de neuf et demi, comme Baros par exemple qui a scoré comme un malade tant quand il était associé avec le géant koller et qui n’a rien foutu quand on l’a fait jouer chez nous seul en pointe. Et ne croyez pas qu’un bon milieu de terrain peut rattraper à lui seul une erreur de casting en attaque, Baros avait derrière lui Juni, Kallstrom et Toulalan, et pourtant il a marqué 4 buts dans la saison.

A mon avis le problème de Baros c'est surtout qu'il était sur le déclin. C'est sur qu'on pourra pas jouer pareil avec Lisandro en pointe vu qu'il n'aura pas la même présence que Gomis mais avec lui on peut esperer améliorer notre ratio "buts marqués/Nombre d'occasions"
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:13

Soninho a écrit:
Zoul a écrit:
Confier les clés de l’attaque à Licha tout seul c’est mal connaître le profil du joueur, et c’est pas un cadeau à lui faire. Il a un profil de neuf et demi, comme Baros par exemple qui a scoré comme un malade tant quand il était associé avec le géant koller et qui n’a rien foutu quand on l’a fait jouer chez nous seul en pointe. Et ne croyez pas qu’un bon milieu de terrain peut rattraper à lui seul une erreur de casting en attaque, Baros avait derrière lui Juni, Kallstrom et Toulalan, et pourtant il a marqué 4 buts dans la saison.

A mon avis le problème de Baros c'est surtout qu'il était sur le déclin. C'est sur qu'on pourra pas jouer pareil avec Lisandro en pointe vu qu'il n'aura pas la même présence que Gomis mais avec lui on peut esperer améliorer notre ratio "buts marqués/Nombre d'occasions"

C'est clair, je ne fais pas de comparaison entre le niveau de Baros chez nous et celui de Lisandro la saison dernière, il y a une classe d'écart !
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:41

Tkt pas Mélanie on aura le droit presqu'à coup sur aux 2 matchs contre bilbao [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:10

J'espère que Garde va faire un peu tourner, parce que le match contre Lorient il va falloir le gagner cela pourrais devenir intéressent au classement avec le clasico.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:44

Faire tourner maintenant, je sais pas...

Vous pensez pas qu'il faudrait d'abord mettre le paquet pour assurer la qualif' et faire tourner ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:51

Moi je pense qu'il faut mettre une équipe compétitive mais tout en faisant souffler un ou deux joueurs. J'aimerai voir ça :

Vercoutre

Dabo -- Bisevac -- Lovren -- Monzon

Fofana -- Malbranque

Briand -- Grenier -- Lacazette

Lisandro
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:52

J'aurai bien aimé voir Koné à la place de Lovren ou Bisevac, après je dis ça mais je vais pas pouvoir voir le match, c'est façon de parler. Le reste me plaît assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:04

Oui ce serait bien d'en profiter pour donner du temps de jeu à Koné, Monzon et Fofana. On pourrait mettre Maxime au repos jeudi et Steed contre Lorient ce week end (remplacé par Mvuemba par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:23

terryleterrible a écrit:
Moi je pense qu'il faut mettre une équipe compétitive mais tout en faisant souffler un ou deux joueurs. J'aimerai voir ça :

Vercoutre

Dabo -- Bisevac -- Lovren -- Monzon

Fofana -- Malbranque

Briand -- Grenier -- Lacazette

Lisandro

Je suis pour cette compo aussi, une bonne occasion de tester notre attaque sans Gomis. Ca peut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:23

Kiryat Shmona vire son coach

A 24 heures de la réception de l'Olympique Lyonnais ce jeudi (19h00) pour le compte de la 2e journée du groupe I de la Ligue Europa, l'Hapoël Kiryat Shmona a décidé d'écarté son entraîneur, Gili Landau, arrivé sur le banc du club israélien en mai dernier. Le technicien de 54 ans paie le début de saison chaotique du champion en tire, qui occupe actuellement la 7e place du Championnat israélien.

C'est son désormais ex-adjoint Barak Bakhar, qui s'installera sur le banc de l'Hapoël ce jeudi face aux Lyonnais.

FranceFootball


C'est pas très malin de changer d'entraîneur la veille d'un tel match pour eux. [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:26

Ca passe ou ça casse, soit ça perturbe les joueurs s'il était apprécié, soit ils sont sur un petit nuage s'ils ne pouvaient pas le blairer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:05

Positif ou négatif c'est toujours très perturbant pour les joueurs ce genre de nouvelle.
C'est vraiment pas malin de la part du club.

Ca ne peut que nous être favorable.

Bon, pour la compo, je pense que Garde va continuer de jouer le jeu à fond et aligner une équipe "type". Une question cependant: Lovren, titulaire ou pas après son naufrage de dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:08

Ali-69 a écrit:
Kiryat Shmona vire son coach

A 24 heures de la réception de l'Olympique Lyonnais ce jeudi (19h00) pour le compte de la 2e journée du groupe I de la Ligue Europa, l'Hapoël Kiryat Shmona a décidé d'écarté son entraîneur, Gili Landau, arrivé sur le banc du club israélien en mai dernier. Le technicien de 54 ans paie le début de saison chaotique du champion en tire, qui occupe actuellement la 7e place du Championnat israélien.

C'est son désormais ex-adjoint Barak Bakhar, qui s'installera sur le banc de l'Hapoël ce jeudi face aux Lyonnais.

FranceFootball


C'est pas très malin de changer d'entraîneur la veille d'un tel match pour eux. [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) Happy

Faut en profiter un maximum, un 4-0 à l'extérieur et on n'en parle plus [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) 499315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EL] Lyon - Kiryat Shmona
» [EL] Kiryat Shmona - Lyon
» [EL] Lyon - Hapoel Kiryat Shmona (2-0)
» [Notes] Kiryat Shmona - Lyon HDM (Fofana)
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: