Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0)

Aller en bas 
+6
x.lain²!
SuperNova
Tomii63
Soninho
Lili
Mickaël
10 participants

Lyon a t-il réalisé son meilleur match de la saison ?
Oui
5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) 101121032150107786715676733%5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) 1011210321501077867156769
 33% [ 3 ]
Non
5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) 101121032150107786715676767%5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) 1011210321501077867156769
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) Empty
MessageSujet: 5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0)   5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:41

L’OL reprend la tête
LIGUE 1 - 5ème journée - Lyon x Ajaccio


4 victoires, 1 match nul et donc 13 points au compteur. L’OL occupe de nouveau la place de numéro 1 grâce à des buts de Dejan Lovren et Lisandro Lopez. Son dauphin, Marseille, peut repasser devant en cas de victoire face à Nancy ce soir.

5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) 120916090609832340

Lyon 2 - 0 Ajaccio



Buteurs : Lovren & Lisandro


L’Olympique Lyonnais pouvait repasser en tête de la L1 en cas de victoire face à Ajaccio cet après midi. Lyon l’a facilement emporté 2-0 au terme d’un match extrêmement sérieux, aidé par une défense enfin solide et des Corses pas assez ambitieux. Le «buzz» Adrian Mutu n’a pas pu empêcher la défaite des siens, lui qui aura fait son entrée dans le championnat de France en milieu de deuxième mi-temps.

Lovren est un taulier

Le décors d’un match à Gerland cette saison ne change pas : Le dernier jour de la semaine, en milieu d'après midi sous en soleil de plomb. L'OL présente un 11 de départ séduisant, capable de faire plier les Corses à tout moment. Dès l’entame la physionomie du match se dégage, Lyon attaque et presse très haut tandis qu’Ajaccio campe dans ses 40 derniers mètres et laisse le pauvre Eduardo seul devant. Rapidement l'OL sort les griffes et commence à se créer ses premières occasions, Grenier allume la première mèche sur Ochoa d’un tir lointain, puis c’est Gomis qui enchaîne quelques minutes après avec une frappe en pivot bien repoussé en corner par le portier Mexicain. Clément Grenier le tir et dépose un caviar pour Dejan Lovren, qui, grâce à une détente remarquable et à la mauvaise appréciation du gardien corse, catapulte le ballon dans le but. La célébration du Croate lui permettra de dédicacer son but à sa fille, Elena (voir photo), née fin août. En tribune, l’entraîneur d’Ajaccio Alex Dupont fait la gueule, ses joueurs n’en branlent pas une sur la pelouse. Un autre qui branle rien, c’est Rémi Vercoutre, jamais mis en danger par les Corses, il aurait limite pu se permettre de boire une binouze ou bien de s’en griller une, pépère. L’OL était à deux doigts de breaker avant la mi-temps, mais Gomis manquait de peu le cadre sur deux de ses tentatives. 



Une deuxième mi-temps aux deux visages

Dès l’entame de la seconde période Rémi Vercoutre est inquiété par une tête d’Eduardo qui passe non loin de son poteau droit. Les corses évoluent avec un bloc équipe plus haut qu’en première mi-temps, mais ils ne parviennent pas à mettre le remplaçant de Lloris en danger. Le seul à illuminer le jeu à la reprise, c’est Clément Grenier, leader technique, qui s’illustre avec une frappe en rupture qui aurait pu lober le chevelu gardien Corse. Mutu rentre, et se distingue en dégommant Malbranque grâce à un «knee stricke» bien placé dans son dos. Pour sa première chez nous Arnold Mvuemba remplace l’excellent C.Grenier, et Lyon fini le match sans meneur de jeu. C’est donc logiquement que les Gones cèdent du terrain aux Ajacciens. Dans la foulée «Jimbo» dépose un caviar pour Bafé Gomis et Ochoa repousse la tête plongeante de l’ancien Stéphanois. Les actions s’enchaînent d’un camp à l’autre, Faty, de la tête, manque de peu l’égalisation sur coup de pied arrêté. Après une récupération sur corner Vercoutre relance à la main, Briand accélère, Malbranque transmet le cuir à Lisandro, qui tue le match sur sa seule occasion, 2-0 pour Lyon. Le moment idéal pour moi de saluer le nouveau match exceptionnel de Steed Malbranque, passeur décisif sur le but de l’Argentin. Il me rappel Balmont dans sa manière de récupérer les ballons, avec une finesse technique en plus que le Lillois n’a pas dans son jeu. Je suis sous le charme. Le jeu Lyonnais est vraiment séduisant avec un milieu Gonalons-Malbranque-Grenier. Lyon est donc logiquement gonflé à bloc avant d’entamer sa campagne européenne en Europa League jeudi soir face au Sparta Prague.





Par Mickaël





Dernière édition par Mickaël le Lun 17 Sep 2012 - 7:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) Empty
MessageSujet: Re: 5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0)   5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:52

Je suis déçu sur un seul pts ça parle de cette fameuse place, mais tu relative pas par rapport au adversaire ect ? !

ça aurait était cool d'avoir ton pts de vue objectif sur ceux que Lyon est en train de réaliser ect.

Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) Empty
MessageSujet: Re: 5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0)   5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:04

C'est vrai qu'il faut aussi tenir compte de nos adversaires. Cependant l'OL semble plus solide que l'année précedante ou on se faisait pas mal bouger par des équipes "inférieures". Pour le moment je pense qu'avec le PSG et l'OM on fait partie des 3 meilleures équipes du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) Empty
MessageSujet: Re: 5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0)   5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:15

L'an dernier on fait un nul contre Ajaccio, la on gagne. C'est déjà mieux, reste à voir avec l'EL et les matchs qui viennent ce qu'on peut faire face aux "gros"(Lille-Bordeaux notamment)
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) Empty
MessageSujet: Re: 5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0)   5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:08

Lili a écrit:
Je suis déçu sur un seul pts ça parle de cette fameuse place, mais tu relative pas par rapport au adversaire ect ? !

ça aurait était cool d'avoir ton pts de vue objectif sur ceux que Lyon est en train de réaliser ect.



Putain t'en a pas marre de casser l'ambiance , reste sur ton topic psg a la place de venir nous casser les c$$$$$ !

Dire Amen à tout et faire 15 fautes dans une phrase sérieux ça me gonfle ça ! Surtout que ça vient d'un supporter d'une autre équipe quoi , t'es sur un topic Lyon open your eyes quoi.

Comme l'a dit Tomii l'année dernière on a bien galéré contre des petites équipes , la on prend les points donc on a le moral et on savoure journée après journée , point après points !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) Empty
MessageSujet: Re: 5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0)   5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:43

Si tu pouvais te calmer ça serait fort sympatique.

Peut être tu kiffes plutôt le monde du bisounours ou tous le monde puissent parler de titre de champion tout le bla bla bla, j'apprécient ce forum parce il changent de Ol Web mais si c'est pour voir des commentaires c'est pas la peine.

Tu peux être objectif en parlant des équipes en faces il à un tas de sujet ou tu peux discuter quand tu parle de ton club, je trouve que ça parle beaucoup trop de ce match en question, c'est dans mon droit d'apporter mon pts de vue surtout que j'ai regarder ce match de Lyon en cette fin d'après midi.

J'ai trouver une équipe de Lyon qui à fait des effort sur la construction malgré que Ajaccio à jouer en bloc sur deux ligne, il on trouver la solution sur des coup pied arrêter il à eu des joueur qui on réaliser un match plein notamment le milieu à trois qui à était monstrueux sur les ballons gagner, mais le bloc à vraiment descendu trop en cette 2ème mi temps ou Lyon c'est mis en danger, il avait tendance à accepter la situation pour mieux contrer cette équipe ça les réussit avec un beau contre avec Malbranque et Lisandro...

Après c'est pas simple de jouer contre des bloc regrouper, on peux dire que la différence à était fait sur un coup pied arrêter, on peux aussi se poser des question sur ce match pourquoi Lisandro joue à gauche? J'ai aussi trouver la prestation de Bastos et de Vercoutre bien pale par rapport à l'effectif en questions..
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) Empty
MessageSujet: Re: 5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0)   5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:12

Je vois pas qu'est-ce qu'on peut repprocher à Vercoutre encore une fois, sur ce match.. Parce qu'il remplace Lloris on appuie notre regard sur lui et à la moindre erreur on l'enfonce j'ai l'impression.. il sera jamais du niveau d'hugo faut se dire ça, là j'ai pas vu d'erreur particulière, je vois pas pourquoi on parle de lui.. (si ce n'est peut-être sur ces placements/sorties sur CPA je sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) Empty
MessageSujet: Re: 5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0)   5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) EmptyLun 17 Sep 2012 - 6:03

Vercoutre il s'est fait éliminer une fois sur une occasion d'Ajaccio en fin de 1ère mi-temps où le but était tout fait derrière.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) Empty
MessageSujet: Re: 5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0)   5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) EmptyLun 17 Sep 2012 - 7:39

Ah parce que c'est de sa faute si Bastos donne un caviar à l'adversaire.. Lloris aurait évidemment intercepté le dribble de l'attaquant adverse.. il aurait fait faute et concédé un pénalty ok, mais là voilà quoi.. vous exagérez.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) Empty
MessageSujet: Re: 5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0)   5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) EmptyLun 17 Sep 2012 - 8:04

J'suis du même avis que X.lain, rien a redire sur la perf' de Vercoutre, il fait son match faut pas deconner.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) Empty
MessageSujet: Re: 5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0)   5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) EmptyLun 17 Sep 2012 - 8:54

Lili a écrit:

, on peux aussi se poser des question sur ce match pourquoi Lisandro joue à gauche? J'ai aussi trouver la prestation de Bastos et de Vercoutre bien pale par rapport à l'effectif en questions..

- Il faut arrêter avec ces histoires de jouer à gauche, dans l'axe, à droite, etc. Ce sont des footballeurs de haut niveau, ce qui compte, ce n'est pas le schéma tactique, ce sont les consignes du coach. Dans un schéma tactique comme celui d'hier, Lisandro jouait attaquant, même à gauche, il n'était pas milieu gauche, avec un pivot devant, c'est très cohérent.

Et que ce soit à gauche ou n'importe ou, un joueur de ce niveau doit s'adapter, point barre, ces histoires de positionnement qui seraient la cause de la contre-performance d'un joueur, c'est bon en DH mais pas en foot pro.

Bastos était moyen, je suis d'accord mais Vercoutre a fait son match, ce n'est pas Lloris bien sûr mais il a fait le job...
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) Empty
MessageSujet: Re: 5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0)   5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:04

Je trouve que Vercoutre a très bien joué le coup au contraire, il sort exactement au moment où il faut pour enlever toute possibilité de frappe à l'attaquant et il l'oblige à aller sur le côté où Gonalons le rattrape et Lovren se met en couverture.

Je ne suis pas fanboy de Vercoutre, mais sur s't'axion il est irréprochable !

Il fait une très bonne relance sur le second but, il mérite une bonne note faut le reconnaître.

L'homme du match pour moi c'est Malbranque encore, ensuite Gomis, Grenier et Vercoutre.
Lisandro peu efficace est décisif, comme le grand buteur qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) Empty
MessageSujet: Re: 5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0)   5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:06

Geste de grande classe de Grenier, le crochet pour éliminer le défenseur plus une tentative de lob qui est sorti de la lucarne par Ochoa. Bravo petit. S'il continue sur cette lancée il sera devant Gourcuff dans l'efficacité sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) Empty
MessageSujet: Re: 5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0)   5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:10

Citation :
Il faut arrêter avec ces histoires de jouer à gauche, dans l'axe, à droite, etc. Ce sont des footballeurs de haut niveau, ce qui compte, ce n'est pas le schéma tactique, ce sont les consignes du coach. Dans un schéma tactique comme celui d'hier, Lisandro jouait attaquant, même à gauche, il n'était pas milieu gauche, avec un pivot devant, c'est très cohérent.

Et que ce soit à gauche ou n'importe ou, un joueur de ce niveau doit s'adapter, point barre, ces histoires de positionnement qui seraient la cause de la contre-performance d'un joueur, c'est bon en DH mais pas en foot pro.

Je dis pas le contraire, je dis juste que Lisandro à pas était bon hier en fin d'après midi, un contrôle que tu le rate à gauche ou dans l'âxe c'est la même, je trouve juste ça dommage de se priver de son meilleur joueur pour le mettre sur le coter, c'est comme si on venais à mettre ibra en 10 ou sur un coter ça serait un sacré gâchis., il à était une seule fois dans la surface et c'est la fois ou il marque le 2/0 donc ça prouve que ce type c'est un vrai tueur dans la surface donc pour moi c'est un vrai gâchis.

Pour Vercoutre je le trouve pas rassurant sur les coup pied arrêter, c'était mon avis personnel, j'ai voulu montrer que je pouvais dévoloper parce on me reproche que je parle que du PSG.

Mais pour moi le milieu il est vraiment à un bon niveaux, si il continue comme Grenier le Gourcuff il peux se trouver un autre club je le trouve vraiment très performant ce petit surtout quand il est en confiance..
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) Empty
MessageSujet: Re: 5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0)   5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:35

On l'a aussi vu hier l'importance de Gomis, il a fait énormément de bien il manquait juste un but ou deux pour qu'il soit l'homme du match pour moi, mais moi aussi j'aurai préféré voir licha en pointe, après tout dépend de l'adversaire d'en face, de la forme du moment etc.
Le milieu est bon je l'avoue, d'ailleurs c'est l'une des clé de notre bon début de saison, mais je trouve qu'ils peuvent encore faire mieux, par moment Gonalons ou Grenier connaissent des pertes de balle au milieu et ça peut faire mal en contre, jusque là ça nous a pas encore coûté cher car les défenseurs rattrapaient ces erreurs, mais attention par la suite face à une bonne voir très bonne équipe en face ça pourrait faire mal, faut être encore plus costaud.

Malbranque fait énormément de bien aussi on l'a vu sur les deux derniers matchs, il étouffe l'adversaire il n'arrête pas de presser c'est très bon ça, quand on sait que Gonalons fait de même à son poste, puis après ça se projette vers l'avant avec Grenier.. Je me demande si on avait un Kallstrom en plus dans cette effectif qu'est-ce que ça aurait donner.. 5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) Empty
MessageSujet: Re: 5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0)   5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:41

En parlant de Källström personne n'a parlé de son absence sur le forum depuis le début de la saison, ça veut dire ce que ça veut dire : Malbranque l'a merveilleusement bien remplacé et Fofana avait fait le boulot sur les premiers matchs.

J'attends avec impatience ce match face à Lille, moi je pense qu'il va être plus facile. A chaque fois on est tombé contre des équipes très défensives cette saison, la on aura un adversaire qui joue au ballon et qui n'est pas en confiance (pour les avoir vu face à Troyes, dans le jeu c'est plutôt médiocre). Avec notre défense solide, un milieu mobile et une attaque efficace on sera en mesure de prendre 3 points là-bas. Le truc c'est qu'on a 7 points (déjà) d'avance sur eux, imaginez si on les met à 10 points superman
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) Empty
MessageSujet: Re: 5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0)   5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:49

Si on les gagne ce serait fabuleux. Faudra compter sur tout nos joueurs actuels et en forme, y'a vraiment moyen de décrocher un résultat là-bas, puis comme tu dis face à une équipe joueuse ce sera totalement différent des matchs précédents, déja on sait qu'en contre on fait mal, donc à suivre..
Faudra répondre costaud défensivement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) Empty
MessageSujet: Re: 5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0)   5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:18

Si vous comparez Vercoutre à Lloris aussi, c'est sur qu'il fait pas le poids... Moi je l'ai trouvé rassurant, il a fait ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) Empty
MessageSujet: Re: 5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0)   5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5e journée - Lyon/Ajaccio (2-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Actualité :: Débats & Sondages-
Sauter vers: