Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Aly Cissokho

Aller en bas 
+34
Juni57
Resendes
devilx7
vesti94
Tomii63
4everOL
Ant
Neitsab
Mélanie
Abdelinho
Licha-Ce-Guerrier
natnet
Léo
Luni
Raphael
Elias
OL69
x.lain²!
Delgαdo™
Red-Luck
Caer
Kiwi
SuperNova
lyondor
Mickaël
Zens
Toul'62
Benzemagic
tony montana
Romain
Ali-69
Kev
Dexter
terryleterrible
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:57

Pas d'accord. Lisandro est mauvais depuis 6 mois, mais tu l'as vu jouer avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Red-Luck
Supporter
Supporter
Red-Luck


Masculin
Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Miralem Pjanic, Hugo Lloris, Lisandro Lopez et Toul'

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:15

Cissokho n'est pas surcoté, tout le monde a conscience que c'est une tanche.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:56

Cissokho, Un joueur surcoté oui et non. Il n'y arrive pas vraiment à Lyon mais il a quand même des qualités dans son jeu. Je pense que bien peu de défenseurs ont sa pointe de vitesse et son endurance. Après pour être efficace il doit être continuellement en mouvement sur son couloir. Quand il s'agit de jouer arrêté, que ce soit en défense ou dans les relances balles au pied, je le sens perdu, et étant donné qu'il n'est pas toujours bien couvert, ses errements coutent.
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:48

Depuis le grandissime 1/8e de finale qu'il nous a fait à Porto face à United je n'ai plus revu de tel match de sa part
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:01

à Zagreb ou il fait 3 passes dé rock
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:32

Ouais bon en même temps ! Gomis nous sort un quadruplé quoi [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:43

Amo75 a écrit:
SuperNova a écrit:
Amo75 a écrit:
Oui Lissandro surcoté, on en parle sur son topic si tu le souhaites.

Pour Aly, j'arrive mal à l'imaginer à l'étranger dans une grosse écurie, il a trop de lacunes défensives et de passage à vide sur certains match, mais après pour vous c'est une bonne opération, si vous arrivez à le vendre à bon prix. [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Wink

Lisandro surcoté laugh n'importe quoi.

Et meme si c'était vrai , lyon aura dépensé 24M et non 40M comme le psg ....

Quel rapport avec le psg? pastore est jeune et talentueux.

Lissandro est un bon attaquant, je ne dis pas le contraire, mais surcoté médiatiquement, dans les grands matchs il est transparent, les 2fois contre paris, il marque mais il est inéxisatant, et globalement dans les grands matchs il n'est jamais là, car contre des bons défenseurs, il ne fait rien, après c'est sûr il s'éclate contre ajaccio et dijon mais bon....

Un bon attaquant mais pas un grand attaquant.

ps : je vois venir ceux qui vont me dire "inéxistant ok mais il a marqué, c'est ça les grands joueurs être décisif sur une seule occas' et à tout moment" la phrase toute faite que les médias nous sortent chaque semaine, il n'en reste pas moins que dans les grands rdv on le voit peu ou pas, j'ai remarqué ça y'a un bout de temps et pour avoir vu pas mal de matchs de lyon cette année, ça confirme ce que je pense.

après ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est un bon attaquant, un peu surcoté, mais c'est toujours bien de l'avoir dans son équipe, mais il se ferait descendre si il était dans un grand club et qu'il était transparent pendant un match important, mais comme on est en ligue 1, tout va bien!!
Certes cette saison il est moins bien mais ça reste le meilleur attaquant de Ligue 1 sur les 3 dernières saisons. Il n'a pas joué tant de grands matchs cette saison. Il a brillé contre Lille, contre Bordeaux en LDC, contre Liverpool, contre l'OM pendant le 5-5, contre l'OM au vélodrome la saison dernière. Par contre je suis d'accord pour dire que c'est un joueur assez surcôté même si ça reste un excellent joueur pour la Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:07

On est bien dans le topic d'Aly Cissokho non ? [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 292352
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:15

Cissokho qui rentre à la 127ème minute c'est ça ?
Je sais pas pourquoi mais ça m'a fait rire..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:40

127ème minute ça me semble un peu compliqué [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 292352

Si l'idée de Garde était qu'il mette de l'impact et de la vitesse dans les contres alors oui c'était une bonne idée, mais à la 117ème minute mis à part te faire perdre 30 secondes je vois pas à quoi ça pouvait servir..
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:59

Vous comprenez rien, il voulait juste montrer sa nouvelle coupe de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:06

Qui est d'ailleurs horrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:16

Il m'a bluffé Aly ! Très précis, pas comme d'habitude ou on a l'impression qu'il est gêné par le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:25

Il avait Licha avec lui sur le couloir aussi ça aide [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:29

En effet il a fait un bon match, il nous a fait du bien derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:04

lyondor a écrit:
Il avait Licha avec lui sur le couloir aussi ça aide [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Smile

+1 J'espère que Licha va continuer à être aligné par Garde côté gauche, parceque c'est pas le même joueur du tout [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Blink Avec Bastos il n'y a aucune complicité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:57

Cissokho rapide, puisssant, à l'aise avec le ballon. Après à la droite de l'attaque de Quevilly, il n'y avait pas une forte opposition et il n'a pas du beaucoup défendre, d'ailleurs il est meilleur quand il est constamment en mouvement sur son couloir et qu'il est couvert que quand il doit rester derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:57

En tout cas le mec était comme un gamin à la fin du match, je pense que c'était le plus heureux de tous, ça m'a fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:00

Lui et Briand sont restés sur la pelouse quand les autres étaient au vestiaire à la fin. C'est un mec bien Aly, très gentil, sûrement trop d'ailleurs, il devait y avoir sa famille au stade donc il a bien savouré la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 11:52

« Pour le moment, rien n'est venu jusqu'à moi officiellement et je suis toujours à Lyon. Je suis le premier intéressé et si un club était en discussion avec l'OL, je serais au courant. Ils ne vont quand même pas faire un transfert dans mon dos (...) Pour moi, ça bougera lorsque le marché sera réellement ouvert. Je ne partirai que pour une belle destination et lorsque ce sera bien pour les deux parties. Mais, je joue déjà dans un grand club, donc il n'y a pas de problème. On connaît tous la situation économique de Lyon. Et c'est peut-être l'occasion pour moi de découvrir autre chose. Ça peut être positif de relever un nouveau challenge. L’Italie, c'est un championnat que j'aime bien, qui ressemble un peu à la Ligue 1. Un peu fermé et très tactique où il n'y a pas beaucoup de buts. Après, c'est clair que l'Angleterre convient davantage à mon jeu. Il n'y a rien de concret pour l'instant. Si Naples m'avait voulu, il m'aurait appelé. »

Aly Cissokho
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:44

Franchement, je pense pas qu'il partira, personne ne va mettre 11 millions sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:39

Si JMA ne baisse pas le montant souhaité pour Cissokho, il devrait faire une saison de plus chez nous parce que 11M€... Mais je pense que si il y a une offre de 7-9M€ à la fin du mercato, JMA l'acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:40

Après si il part à la fin du mercato ça laissera peu de temps pour le remplacer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:21

Moi je le voit soit partie pour moins cher que prévu, soit rester.. mais j'arrive pas à le voir à Lyon la saison prochaine, je voit bien Aulas flancher pour moins de 10m€.. comme d'hab quoi on va se faire avoir dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:37

Mickaël a écrit:
Après si il part à la fin du mercato ça laissera peu de temps pour le remplacer aussi.
C'est ce que je redoute le plus. Ça sent la vente à tarif réduit, l'achat d'un joueur à tarif élevé. En plus de ça, l'intégration du joueur dans le groupe alors que la saison à déjà débutée, une préparation d'avant-saison pas adaptée à la saison de l'OL. Beaucoup de points négatifs pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Aly Cissokho
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien Joueur] Aly Cissokho
» [Ancien joueur] François Clerc
» [LDC] Lyon 4-0 Debrecen (Cissokho)
» [CdF] Monaco 2-1 Lyon (Cissokho)
» [Ancien Joueur] Nilmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: