Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Milieu] Michel Bastos

Aller en bas 
+42
SplitterOL
Fortrek
Elias
ol man
kineto
Mélanie
ptit suisse
Soninho
forzalyonnais69
Zoul
terryleterrible
Toul'62
Kev
Tomii63
Sleepy
4everOL
Licha-Ce-Guerrier
Kiwi
natnet
Amo75
Abdelinho
NicoOL
OL69
Zens
Ant
Neitsab
Red-Luck
devilx7
Paulo
SuperNova
sebde69
Léo
lyondor
Raphael
Ali-69
Luni
Romain
Sonny
Caer
Delgαdo™
x.lain²!
Mickaël
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Milieu] Michel Bastos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Michel Bastos   [Milieu] Michel Bastos - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:33

Devil je veux bien essayer de défendre ton avis mais bon ce genre de commentaire ça m'aide pas beaucoup... si t'es pas capable de mieux abstient toi.
Revenir en haut Aller en bas
devilx7
Amateur
Amateur
devilx7


Masculin
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : LYON

[Milieu] Michel Bastos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Michel Bastos   [Milieu] Michel Bastos - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:34

Vous le probleme c'est que de gomis vous retener que ses buts, et le fait qui pese sur les defenses (comme un fantôme mais bon).

Contre Montpellier au TDC. Il a pas toucher le ballon de la premiere periode, il decroche jamais pour apporter des solutions. Je sais pas mes bon, moi sa me fait peter un cable sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Milieu] Michel Bastos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Michel Bastos   [Milieu] Michel Bastos - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:34

@Sonny : Des chiffres c'est des faits et c'est la seule manière qu'on puisse avoir pour comparer objectivement deux joueurs.
Par exemple dire que Gomis a plus joué que Bastos c'est un fait et c'est un chiffre.

Ce qui peut tendre par exemple à prouver que ce dernier se blesse moins / a plus d'importance dans l'équipe.


Dernière édition par Kiwi le Mer 22 Aoû 2012 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devilx7
Amateur
Amateur
devilx7


Masculin
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : LYON

[Milieu] Michel Bastos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Michel Bastos   [Milieu] Michel Bastos - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:35

ouais je suis désolé, c'est sortit tout seul.

Enfin bon, on aura juste prouvé ce soir que kiwi était dans son monde....
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Milieu] Michel Bastos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Michel Bastos   [Milieu] Michel Bastos - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:37

Pourquoi fais tu exprès d'éviter de répondre à une question aussi simple ?
Peut être parce que tu ne sais pas quoi dire ?

Je te remet la question au cas où tu ne l'aurais pas vu dans les 20 derniers messages :
Quels sont tes arguments qui jouent en la faveur de Bastos ? (Pour prouver son apport à l'équipe, comparativement à Gomis)

Parce que là pour l'instant la seule chose que tu prouves c'est que tu as une tendance très nette à l'inutilité chronique.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[Milieu] Michel Bastos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Michel Bastos   [Milieu] Michel Bastos - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:38

devilx7 a écrit:
Vous le probleme c'est que de gomis vous retener que ses buts, et le fait qui pese sur les defenses (comme un fantôme mais bon).

Contre Montpellier au TDC. Il a pas toucher le ballon de la premiere periode, il decroche jamais pour apporter des solutions. Je sais pas mes bon, moi sa me fait peter un cable sa.


Y'a un type qui jouait au Milan : Filippo Inzaghi. Pas du tout le même registre que Gomis, on le voyait deux ou trois fois dans le match, il te claquais un doublé....
Mario Gomez a été capable de pondre un triplé en ayant eu 17 ballons dans un match récemment (je crois que c'était à l'Euro);
Un attaquant c'est fait pour marquer, point barre, sans Gomis, Lyon n'aurait peut être pas battu Troyes...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Milieu] Michel Bastos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Michel Bastos   [Milieu] Michel Bastos - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:40

Vous voyez c'est ça mon problème, face à des cas comme ça je n'arrive pas à rester calme.
Le truc c'est que je ne sais même pas s'il le fait exprès ou s'il est vraiment complètement déglingué.

Et je ne sais pas quel est le pire cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Milieu] Michel Bastos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Michel Bastos   [Milieu] Michel Bastos - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:46

devilx7 a écrit:
Contre Montpellier au TDC. Il a pas toucher le ballon de la premiere periode, il decroche jamais pour apporter des solutions. Je sais pas mes bon, moi sa me fait peter un cable sa.
C'est pas son rôle de décrocher. Le rôle de Gomis c'est d'être notre point de fixation à la pointe de l'attaque et de claquer des buts. Il n'a pas les qualités pour décrocher et créer comme un Licha, et c'est pas ce qu'on lui demande...
Revenir en haut Aller en bas
devilx7
Amateur
Amateur
devilx7


Masculin
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : LYON

[Milieu] Michel Bastos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Michel Bastos   [Milieu] Michel Bastos - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:49

Bastos Vs gomis : argument c'est partit ! monsieur Kiwi tu va avoir des arguments ( mais le probleme premier c'est que tu crois trop que tu veux avoir raison, alors que sur les points on a ptete autant raison, sauf que tu pas de blairé bastos comme j'aime pas gomis, mais ta du mal a l'assumer je trouve)

- bastos a plus de technique

- bastos est plus rapide, plus fluide, il peut donc faire bouger très rapidement les defenseurs adverses. (gomis est lent, il fait 1m l'adversaire a le temps d'en faire 4)

- bastos a adresse des beaux centres, fait des balles passes ne sait pas jouer que derriere, il provoque il percute. Il adresser je ne sais combien de passe cette année a gomis.

- bastos peut dépanné en ARG ou ARD, avec un comportement remarquable ( vs lille en coupe de la ligue)

- le but, la finition, ce n'est pas sa qualité mais il doit en mettre 7-9 par saison (en moyenne)

- Lui peut faire bander le public, en inscrivant une retourné ou autre : un des seuls du championnat qui peut le faire.

- Lui a une belle qualité de frappe

- Lui est un des meilleur frappeur de CPA arrété de l'equipe.

- je n'est pas de stats, mais il doit toucher plus de ballon que gomis, est doit avoir plus de km parcouru, donc plus de déplacement, donc sa a fait bouger le bloc adverse ect...



Oui tu aime pas bastos, c'est pour sa que tu t'obsine a vouloir avoir raison, et dire que gomis pese plus.
Revenir en haut Aller en bas
devilx7
Amateur
Amateur
devilx7


Masculin
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : LYON

[Milieu] Michel Bastos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Michel Bastos   [Milieu] Michel Bastos - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:50

Sans gomis contre troyes on aurait peut etre ouvert le score non ? avec tout ce qu'il a croqué heuresement qu'il arrive a claqué...

Allez bonne soirée


Dernière édition par devilx7 le Mer 22 Aoû 2012 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Milieu] Michel Bastos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Michel Bastos   [Milieu] Michel Bastos - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:54

Kiwi a écrit:
@Sonny : Des chiffres c'est des faits et c'est la seule manière qu'on puisse avoir pour comparer objectivement deux joueurs.
Par exemple dire que Gomis a plus joué que Bastos c'est un fait et c'est un chiffre.

Ce qui peut tendre par exemple à prouver que ce dernier se blesse moins / a plus d'importance dans l'équipe.

Tes chiffres on peut leur faire dire ce qu'on veut, en plus tu compare deux joueurs qui ne joue pas au même poste.
Je connais pas les chiffres mais y'a facilement moyen que Gomis ait plus de matchs avec Lyon que Lisandro, ça voudrait dire que Gomis pese plus sur son équipe et est plus important? bien sur que non.
ça reste un chiffre....
Revenir en haut Aller en bas
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

[Milieu] Michel Bastos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Michel Bastos   [Milieu] Michel Bastos - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:59

Citation :
Oui tu aime pas bastos, c'est pour sa que tu t'obsine a vouloir avoir raison, et dire que gomis pese plus.
Et toi tu aimes pas Gomis et tu t'obstine à dire qu'il est nul [Milieu] Michel Bastos - Page 7 348802
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Milieu] Michel Bastos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Michel Bastos   [Milieu] Michel Bastos - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:59

devilx7 a écrit:
Sans gomis contre troyes on aurait peut etre ouvert le score non ? avec tout ce qu'il a croqué heuresement qu'il arrive a claqué...
Il se crée des occasions, c'est déjà un bon point pour lui. Et bon, si il les mettait toutes au fond ça ferait longtemps qu'il serait ailleurs, j’entends par là dans un club encore plus grand que l'OL.

Avant ça tu dis que Bastos bouge les défenseurs par sa vitesse, je peux t'assurer que Bafé les bouge encore plus par son physique. Bastos a fait bander le public avec son but contre Troyes mais perso j'ai autant bandé sur le but de Bafé contre Dijon à la maison la saison dernière où il élimine deux joueurs sur une "talonnade" ou son magnique lob contre Zagreb toujours à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
devilx7
Amateur
Amateur
devilx7


Masculin
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : LYON

[Milieu] Michel Bastos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Michel Bastos   [Milieu] Michel Bastos - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:07

On est en train de faire un discours de sourd. Vous voulez des arguments j'en ai mis, maintenant. Pour moi le débat est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Milieu] Michel Bastos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Michel Bastos   [Milieu] Michel Bastos - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:27

J'ai pas dit le contraire, je te donne juste mes avis, on est là pour ça. [Milieu] Michel Bastos - Page 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Milieu] Michel Bastos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Michel Bastos   [Milieu] Michel Bastos - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:56

Ali-69 a écrit:
devilx7 a écrit:
Sans gomis contre troyes on aurait peut etre ouvert le score non ? avec tout ce qu'il a croqué heuresement qu'il arrive a claqué...
Il se crée des occasions, c'est déjà un bon point pour lui. Et bon, si il les mettait toutes au fond ça ferait longtemps qu'il serait ailleurs, j’entends par là dans un club encore plus grand que l'OL.

Avant ça tu dis que Bastos bouge les défenseurs par sa vitesse, je peux t'assurer que Bafé les bouge encore plus par son physique. Bastos a fait bander le public avec son but contre Troyes mais perso j'ai autant bandé sur le but de Bafé contre Dijon à la maison la saison dernière où il élimine deux joueurs sur une "talonnade" ou son magnique lob contre Zagreb toujours à la maison...

Contre Zagreb on sait tous qu'il était dopé..
[Milieu] Michel Bastos - Page 7 902900
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Milieu] Michel Bastos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Michel Bastos   [Milieu] Michel Bastos - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:57

Et bah putain qu'est ce qu'il aura pas fallu faire, fiou.
J'ai au moins perdu deux kilos de larmes entre temps.

Je répondrais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Milieu] Michel Bastos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Michel Bastos   [Milieu] Michel Bastos - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 7:17

On parle de Gomis ici, on parle de gomis dans les transferts, on parle de gomis chez Lisandro...

ça devient méga lourd à force [Milieu] Michel Bastos - Page 7 Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[Milieu] Michel Bastos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Michel Bastos   [Milieu] Michel Bastos - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:05

Contre Paris aussi Bastos, il aura fait bander pas mal de personnes [Milieu] Michel Bastos - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[Milieu] Michel Bastos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Michel Bastos   [Milieu] Michel Bastos - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:30

devilx7 a écrit:
Bastos Vs gomis : argument c'est partit ! monsieur Kiwi tu va avoir des arguments ( mais le probleme premier c'est que tu crois trop que tu veux avoir raison, alors que sur les points on a ptete autant raison, sauf que tu pas de blairé bastos comme j'aime pas gomis, mais ta du mal a l'assumer je trouve)

- bastos a plus de technique.

- bastos est plus rapide, plus fluide, il peut donc faire bouger très rapidement les defenseurs adverses. (gomis est lent, il fait 1m l'adversaire a le temps d'en faire 4)

- bastos a adresse des beaux centres, fait des belles passes ne sait pas jouer que derriere, il provoque il percute. Il adresser je ne sais combien de passe cette année a gomis.

- bastos peut dépanné en ARG ou ARD, avec un comportement remarquable ( vs lille en coupe de la ligue)

- le but, la finition, ce n'est pas sa qualité mais il doit en mettre 7-9 par saison (en moyenne)

- Lui peut faire bander le public, en inscrivant une retourné ou autre : un des seuls du championnat qui peut le faire.

- Lui a une belle qualité de frappe

- Lui est un des meilleur frappeur de CPA arrété de l'equipe.

- je n'est pas de stats, mais il doit toucher plus de ballon que gomis, est doit avoir plus de km parcouru, donc plus de déplacement, donc sa a fait bouger le bloc adverse ect...



Oui tu aime pas bastos, c'est pour sa que tu t'obsine a vouloir avoir raison, et dire que gomis pese plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Milieu] Michel Bastos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Michel Bastos   [Milieu] Michel Bastos - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:03

- bastos a plus de technique.
Non mais c'est pas un argument ça, c'est comme si je te disais Gomis est meilleur de la tête, on s'en fout.

- bastos est plus rapide, plus fluide, il peut donc faire bouger très rapidement les defenseurs adverses. (gomis est lent, il fait 1m l'adversaire a le temps d'en faire 4)
Bon déjà c'est faux, Gomis n'est pas si lent mais de toute manière c'est à peut près pareil que ce que je dis au dessus, à ce niveau là on peut s'amuser à dire que Gomis lui gène beaucoup les défenseurs dans le domaine aérien, ça n'amène pas grand chose quoi.

- bastos a adresse des beaux centres, fait des belles passes ne sait pas jouer que derriere, il provoque il percute. Il adresser je ne sais combien de passe cette année a gomis.
Encore heureux c'est un peu son boulot...

- bastos peut dépanné en ARG ou ARD, avec un comportement remarquable ( vs lille en coupe de la ligue)
OUIIIIIIII, voilà, ça c'est un vrai argument, quand au comportement ça n'a normalement pas à rentrer un ligne de compte, s'il est aligné il est censé donner le maximum (ce qui n'est pas toujours le cas).

- le but, la finition, ce n'est pas sa qualité mais il doit en mettre 7-9 par saison (en moyenne)
Donner une fourchette c'est trompeur, 7 buts c'est ce qu'il a réussi à faire de mieux en une saison, certainement pas 9, m'enfin bon, on peut dire que pour un ailier il est correct à ce niveau là.

- Lui peut faire bander le public, en inscrivant une retourné ou autre : un des seuls du championnat qui peut le faire.
Je trouve la phrase aussi vulgaire que l'argument ridicule.
On s'en fout complètement du style, seul le résultat compte.

- Lui a une belle qualité de frappe
Encore une fois argument dont on se fout, mais bon, c'est censé vouloir dire que Gomis non ? Histoire de remettre les choses dans le contexte Gomis a plus marqué de loin (20-25 mètres) que Bastos

- Lui est un des meilleur frappeur de CPA arrété de l'equipe.
Oui, c'est assez vrai, mais lui c'est plus en puissance, disons qu'il offre une bonne alternative à Gourcuff et Grenier qui sont plus dans la technique, enfin de toute manière on ne garde pas un mec juste parce qu'il sait tirer des coups francs, oui parce que c'est les seuls Cpa qu'il tire hein, les corners c'est toujours Grenier ou Yohann.

- je n'est pas de stats, mais il doit toucher plus de ballon que gomis, est doit avoir plus de km parcouru, donc plus de déplacement, donc sa a fait bouger le bloc adverse ect...
Gomis est un PIVOT, son but c'est justement de bloquer les deux centraux pour que les ailiers puisse déborder...

Bref pour résumer tu préfère ce qui est beau à ce qui est efficace.
Je me contenterais donc de dire que c'est vraiment débile.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[Milieu] Michel Bastos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Michel Bastos   [Milieu] Michel Bastos - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:41

Putain j'ai lu 5 pages et c'est qu'a la dernière que c'est constructif ....
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Milieu] Michel Bastos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Michel Bastos   [Milieu] Michel Bastos - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:43

Et encore...
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Milieu] Michel Bastos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Michel Bastos   [Milieu] Michel Bastos - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:39

Kev a écrit:
Putain j'ai lu 5 pages et c'est qu'a la dernière que c'est constructif ....

Un grand bravo à toi qui a lu le courage de tout lire.. [Milieu] Michel Bastos - Page 7 852818
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
devilx7
Amateur
Amateur
devilx7


Masculin
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : LYON

[Milieu] Michel Bastos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Michel Bastos   [Milieu] Michel Bastos - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:06

Michel est meilleur [Milieu] Michel Bastos - Page 7 Happy https://www.youtube.com/watch?v=BTgDdLVTYB4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Milieu] Michel Bastos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Michel Bastos   [Milieu] Michel Bastos - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Milieu] Michel Bastos
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album Photo] Michel Bastos
» [Collection] M.Bastos
» [L1] Lyon 1-0 Lorient (Bastos)
» [L1] Monaco 1-1 Lyon (Bastos)
» [CdF] Strasbourg 1-3 Lyon (Bastos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: