Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [L1] Evian - Lyon (1-1)

Aller en bas 
+28
Amo75
NicoOL
Dexter
Sleepy
Romain
4everOL
Roberto
Mélanie
terryleterrible
Neitsab
Raphael
ptit suisse
lyondor
natnet
Abdelinho
Kiwi
Tomii63
Paulo
sebde69
devilx7
Ant
SuperNova
Léo
x.lain²!
Delgαdo™
Ali-69
Toul'62
OL69
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian - Lyon (1-1)   [L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:33

D'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian - Lyon (1-1)   [L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:33

Le duo Gonalons-Fofana c'est très bon pour un 4-2-3-1 mais très limité pour un 4-4-2.
Revenir en haut Aller en bas
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

[L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian - Lyon (1-1)   [L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:38

Il faut vraiment qu'on prenne un autre milieu défensif
Revenir en haut Aller en bas
Mick62
Membre du Mois
Membre du Mois
Mick62


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 42
Localisation : Tribune

[L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian - Lyon (1-1)   [L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:48

Ben la on est d accord un autre milieu def un peu plus créateur
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian - Lyon (1-1)   [L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:15

J'ai vu la 2eme mi-temps, assez faible au niveau du rythme je trouve. Beau coup-franc de Bastos.

Govou [L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 Wub
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian - Lyon (1-1)   [L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:24

J'ai juste pu voir au moment ou gomis a croqué sur une passe de bastos et j'ai vu le but de bastos.

Comment on s'est pris le but c'est la faute de qui ?

J’espère que bastos va rester sur les ailes sérieux ont est à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian - Lyon (1-1)   [L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:28

Amo75 a écrit:
Bastos te passe le bonjour Kiwi.
J'attend toujours les arguments hein.
Ce n'est pas parce que tu fais mine d'oublier que moi aussi.

Au passage je n'ai pas vu le match donc je ne vais pas juger de la prestation générale et de celle de Bastos mais ça n'enlève rien à ce que je dis sur lui.
Rien du tout.

Par contre à lire tout le monde niveau retournement de veste vous êtes très fort.

Je passe sur devilx7, toujours drôle à lire déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian - Lyon (1-1)   [L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:36

Bastos est un bon joueur , seulement il est super irrégulier c'est ça qui est dommage.

Sinon bisevac a bien joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian - Lyon (1-1)   [L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:41

Au passage on devrait mettre la pression à Bastos plus souvent.
Parce que étonnement lorsqu'il est dans une mauvaise situation (en instance de transfert et très critiqué) il se bouge le cul.

C'est fou le hasard quand même.
Tant mieux en tout cas, qu'il continue (jusqu'à ce qu'il dégage).
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian - Lyon (1-1)   [L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:47

Concernant Bisevac, oui, aucun repproche à faire à son sujet.. Très présent à la récupération, très propre à la relance, très serein, pas grand chose à dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
4everOL
GoodGone
GoodGone
4everOL


Masculin
Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Abidjan-Côte d'Ivoire
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho-Benzema-Lisandro-Essien-Diarra

[L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian - Lyon (1-1)   [L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:15

Sinon on a intérêt à garder Bastos ou au pire à recruter un vrai ailier s'il part parce que ça fait pitié notre jeu sur les côtés sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian - Lyon (1-1)   [L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:26

Kiwi a écrit:
Amo75 a écrit:
Bastos te passe le bonjour Kiwi.
J'attend toujours les arguments hein.
Ce n'est pas parce que tu fais mine d'oublier que moi aussi.

Au passage je n'ai pas vu le match donc je ne vais pas juger de la prestation générale et de celle de Bastos mais ça n'enlève rien à ce que je dis sur lui.
Rien du tout.

Par contre à lire tout le monde niveau retournement de veste vous êtes très fort.

Je passe sur devilx7, toujours drôle à lire déchiffrer.

Oui, j'avais remarqué cette tendance que tu as a ne pas voir les matchs et à venir commenter sur les joueurs par la suite.

Pour les arguments, tu les aura prochainement, c'est une question de flemme de ma part, par mp ou tu veux t'afficher une fois de plus en public?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian - Lyon (1-1)   [L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2012 - 7:49

C'te blague, je regarde 90% des matchs de Lyon et pas mal de matchs des autres équipes particulièrement Lorient et récemment Paris, ceci étant à la différence de toi (du moins on dirais) j'ai aussi une vie avec des activités sociales, je sais que ça peut paraître dingue mais tu devrais essayer ça ouvre de nouvelles perspectives. Quand à une fois de plus raconter de la merde comme tu le fais je ne juge jamais un joueur que je ne vois pas jouer, mais bien évidemment tu devrais être capable de me prouver le contraire (lol), j'attend de voir, là encore tu fois avoir des choses à citer.

Note que pour les arguments tu peux te permettre de dire que tu as la "flemme" encore longtemps hein, moi ça me fait rire et je connais déjà le résultat, n'oublie pas, selon tes dires tu dois citer tout les arguments pro Bastos antécédents au gros post qu'il a fait et ce à partir de la page 9 comprise (Cf les pages que tu m'avais dis de voir donc).

Parce que bon, quitte à tenir des propos autant les assumer hein, même si tu vas passer pour un baltringue (mais tu sembles avoir l'habitude).

[L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 479271
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian - Lyon (1-1)   [L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2012 - 8:25

« On a du caractère »

Les réactions après le match de nul de l'OL contre Evian-TG, depuis le bus d'OLTV.

Patrick Trotignon (président Evian-TG)
C’était un match qu’on craignait car on restait sur deux défaites. Ce point nous convient. Les deux équipes peuvent avoir des regrets.

Rémi Garde (entraineur OL)
Le score reflète la physionomie du match. La deuxième période fut débridée mais pas en notre faveur. On revient à la marque grâce à un coup-franc de Michel Bastos. C’est un bon point ! Tout n’était pas parfait. (…) L’animation a souffert de l’absence de Yoann Gourcuff et Clément Grenier.

Gérald Baticle (entraineur-adjoint OL)
En première mi-temps, on n’a pas su jouer entre les lignes et sur les côtés. En seconde période, on était plus fatigués et on opérait par des contres. On aurait dû mieux exploiter nos situations offensives.

Bafétimbi Gomis (joueur OL)
Ce fut un bon match. On veut rester invaincu durant ce mois d’août. On a montré du caractère. Le discours du coach a payé. Michel Bastos a apporté toute sa fraicheur.

Maxime Gonalons (joueur OL)
On a bien tourné le ballon. Evian était bien regroupé en défense. On a du caractère et il faut le souligner.

Sidney Govou (joueur Evian-TG)
Ce fut un match équilibré. On était bien appliqués en défense. Après l’égalisation de Michel (Bastos) est juste magnifique… Je suis content d’être rentré en jeu…

Alexandre Lacazette (joueur OL)
Vu la physionomie du match, on est content d’être revenu à la marque. Mais c’est la deuxième fois de la saison… Il faut gommer ce défaut. On n’a pas lâché. (…) Evian défendait bas. J’ai fait de mon mieux dans ce rôle de meneur de jeu.

Pablo Correa (entraineur Evian-TG)
Ce match est bien pour nous. C’est un bon point pour Evian. On était sur nos gardes… C’était intéressant de voir ce qu’on est capable de faire face à une équipe comme Lyon.

OLWEB.fr
Revenir en haut Aller en bas
natnet
Supporter
Supporter
natnet


Masculin
Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 27
Localisation : Saint florent sur Cher
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro, Lacazette, Gourcuff

[L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian - Lyon (1-1)   [L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2012 - 8:34

Léo a écrit:

Alexandre Lacazette (joueur OL)
Vu la physionomie du match, on est content d’être revenu à la marque. Mais c’est la deuxième fois de la saison… Il faut gommer ce défaut. On n’a pas lâché. (…) Evian défendait bas. J’ai fait de mon mieux dans ce rôle de meneur de jeu.

Démons de l'an dernier quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian - Lyon (1-1)   [L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2012 - 8:51



Je t'aime Michel [L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 Wub

PS : Pouvez-vous réouvrir le topic à Bastos s'il vous plait [L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian - Lyon (1-1)   [L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2012 - 9:05

Kiwi a écrit:
C'te blague, je regarde 90% des matchs de Lyon et pas mal de matchs des autres équipes particulièrement Lorient et récemment Paris, ceci étant à la différence de toi (du moins on dirais) j'ai aussi une vie avec des activités sociales, je sais que ça peut paraître dingue mais tu devrais essayer ça ouvre de nouvelles perspectives. Quand à une fois de plus raconter de la merde comme tu le fais je ne juge jamais un joueur que je ne vois pas jouer, mais bien évidemment tu devrais être capable de me prouver le contraire (lol), j'attend de voir, là encore tu fois avoir des choses à citer.

Note que pour les arguments tu peux te permettre de dire que tu as la "flemme" encore longtemps hein, moi ça me fait rire et je connais déjà le résultat, n'oublie pas, selon tes dires tu dois citer tout les arguments pro Bastos antécédents au gros post qu'il a fait et ce à partir de la page 9 comprise (Cf les pages que tu m'avais dis de voir donc).

Parce que bon, quitte à tenir des propos autant les assumer hein, même si tu vas passer pour un baltringue (mais tu sembles avoir l'habitude).

[L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 479271

Ba écoute, sur les 3matchs de ligue 1 de Lyon, tu en a loupé 2, pour l'instant t'es à 33%, tu es donc loin des 90% annoncé, les supportes regardent les matchs, les autres se contentent de les commenter. Si 2h (ou au pire 4h) de match par semaine t’empêches d'avoir une vie social, je ne peux rien pour toi.

J'assume tous mes propos, comme d'habitude, chercher les posts du personne tiers sur un sujet qui ne me passionne pas n'est pas vraiment ma priorité, si tu ne peux pas comprendre ça... Enfin va quand même faire un tour sur le topic à Bastos dans la journée, je vais t'expliquer en détail ce que tu as du mal à comprendre.

Edit : topic de Bastos fermé, prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian - Lyon (1-1)   [L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2012 - 10:09

Je ne sais pas pourquoi tu t'amuses à inventer mais j'ai vu absolument tout les matchs depuis le début de la saison, amicaux, trophée des champions et L1 à l'exception du dernier match et de celui au Canada, revois tes statistiques car il y a des lacunes. Et encore je ne compte pas les matchs des autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian - Lyon (1-1)   [L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:09

Bastos, deux matches, deux pépites. Dur cependant de ne pas dissocier ses performances du mercato...
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian - Lyon (1-1)   [L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:19

Oui c'est sur, Bastos joue peut être en envisageant le mercato. Mais on peut aussi envisager un réveil de sa part et pourquoi une superbe saisons sous nos couleurs, Al Ain ne semble pas mettre une offre assez conséquente et Bastos n'a pas l'air enchanté d'y aller donc autant miser sur lui cette saison. [L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian - Lyon (1-1)   [L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:52

Bastos, mis à part son centre et son but, n'a strictement rien fait durant les 20 dernières minutes [L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian - Lyon (1-1)   [L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:55

ouai mais bon faut pas le voir comme le messi non plus , on a dit bon joueur mais trop irrégulier.
Revenir en haut Aller en bas
devilx7
Amateur
Amateur
devilx7


Masculin
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : LYON

[L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian - Lyon (1-1)   [L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:39

Dis moi quelqu'un sur ce match, qui a plus servi, sur l'aspect offensif stp ?
Revenir en haut Aller en bas
natnet
Supporter
Supporter
natnet


Masculin
Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 27
Localisation : Saint florent sur Cher
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro, Lacazette, Gourcuff

[L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian - Lyon (1-1)   [L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:59

Après l'égalisation on a presque plus subi que poussé pour marquer. On a eu aucune autre occas', alors que ce soit Bastos ou les autres, personne n'a rien fait en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
devilx7
Amateur
Amateur
devilx7


Masculin
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : LYON

[L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian - Lyon (1-1)   [L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:27

exact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian - Lyon (1-1)   [L1] Evian - Lyon (1-1) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Evian - Lyon (1-1)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [L1] Evian TG - Lyon (2-1)
» [L1] Lyon - Evian TG (2-1)
» [L1] Lyon - Evian (0-0)
» [L1] Lyon - Evian TG (3-0)
» [L1] Evian TG - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: