Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Matchs Amicaux

Aller en bas 
+36
vesti94
OL69
Abdelinho
Teemy
Caer
Jéjé
Adri
M.Bastos
Lili
PATRICE 69
rameur3969
Delgαdo™
SplitterOL
sebde69
Mickaël
Alexis93
Gaby
SuperNova
terryleterrible
Toul'62
lyondor
Ant
CROCSDELYONS
Kev
Neitsab
ptit suisse
Roberto
Kiwi
Paulo
Ali-69
4everOL
x.lain²!
Sleepy
0nizuka
Léo
Luni
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

Matchs Amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux   Matchs Amicaux - Page 18 EmptySam 4 Aoû 2012 - 21:35

16ème changement Matchs Amicaux - Page 18 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Matchs Amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux   Matchs Amicaux - Page 18 EmptySam 4 Aoû 2012 - 22:17

x.lain²! a écrit:
Lloris et ces relances Matchs Amicaux - Page 18 Sad

Tiens donc.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Matchs Amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux   Matchs Amicaux - Page 18 EmptySam 4 Aoû 2012 - 22:45

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Matchs Amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux   Matchs Amicaux - Page 18 EmptySam 4 Aoû 2012 - 23:25

J'ai eu l'honneur de collaborer avec Sharkfoot ce soir pour noter la prestation des Lyonnais, voici donc l'article publié par Jonathan Lopes.

http://www.sharkfoot.fr/2012/08/fc-porto-olympique-lyonnais-0-0-les-notes-du-match/

Partagez votre opinion, dites si vous êtes d'accord/pas d'accord :

Pour ce qui est du match en lui même je l'ai trouvé encourageant défensivement et inquiétant pour l'animation offensive dans la mesure ou on ne tient pas forcément trop le ballon au milieu et qu'on perd trop vite le ballon. Si cette tendance se confirme on risque de rapidement tomber dans une "Licha dépendance".. il faudra recruter, les jeunes ne pourront pas tout nous apporter. Mais ça, on le savait.
Revenir en haut Aller en bas
4everOL
GoodGone
GoodGone
4everOL


Masculin
Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Abidjan-Côte d'Ivoire
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho-Benzema-Lisandro-Essien-Diarra

Matchs Amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux   Matchs Amicaux - Page 18 EmptySam 4 Aoû 2012 - 23:52

C'est con on se disait jusque là qu'on était mauvais défensivement et assez bon offensivement.

Sur ce match ça a été exactement le contraire.
Bon après quand ton 9 a 200Kg de fesses, ça aide pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Matchs Amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux   Matchs Amicaux - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 0:24

lol.
Assez d'accord avec les notes.
C'est clair que si Licha se blesse souvent cette saison, ça ira mal.. à moins de voir un Lacazette ou Benzia ou autre élément offensif se révéler ou exploser.. ça va être compliqué.

Les quelques bons ballons que Gomis a, il n'en profite pas, sur ce match j'ai le souvenir d'une bonne passe de Gourcuff (je crois) pour Gomis, il prend le temps de laisser le ballon passé pour enchainer d'une reprise de volé, transformé en centre tir.. puis une autre occaz ou sa demi volé passe à côté..(bref le gardien en face se fait chier) pour le reste dans le jeu on le voit moins qu'avant, je sais pas s'il se sent poussé vers la sortie ou quoi, mais on ne le sent pas aussi motivé durant ces matchs de préparation. J'espère qu'il saura rebondir en championnat car ça commence très bientôt quoi.

Pour le reste la défense, Cris et Koné ont pour une fois fait un match correct ensemble, tout comme Cissokho et Réveillère bien que ce dernier s'est un peu fait bouffé au début par le très rapide O.Martins Junior Matchs Amicaux - Page 18 292352

Au milieu on a encore retrouvé un Gonalons assez imposant, qui court beaucoup un peu partout comme le fait un peu Toulalan (ou faisait chépa).. Fofana ça a été, et Gourcuff j'ai trouvé encore une fois volontaire, concentré dans son travail bien que parfois brouillon au niveau de ces passes.. mais quand on l'observe bien on le sent bien plus concentré qu'avant, il a envie de bien faire, et c'est bon pour la suite.
Briand n'a pas eu grand chose, il a beaucoup couru un peu dans le vent, on l'a pas trop vu offensivement, à l'inverse de Lacazette qui s'est procuré quelques occaz.. (d'ailleurs j'ai l'impression qu'il occupera plus souvent ce côté gauche après le probable départ de Bastos..

Malbranque dur de juger, car jamais facile d'entrer dans ce genre de match, faudrait le voir plus pour avoir une idée de ce qu'il pourrait apporter..
Mais c'est pas possible de le faire jouer en championnat sans qu'il ai signé auparavant ? (question idiote je pense), dommage car faudra faire un choix le concernant..

ps : purée bonne chance à ceux ou celles qui ont eu le courage de me lire Matchs Amicaux - Page 18 292352
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Matchs Amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux   Matchs Amicaux - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 7:16

On a été solide défensivement à ce que j'ai pu lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

Matchs Amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux   Matchs Amicaux - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 7:22

Oui, assez, j'ai trouvé Cris très solide, Bako qui jouait un inter-mitence, Cissokho solide et assez bon offensivement et Réveillère qui a eu du mal a rentré dans son match Matchs Amicaux - Page 18 Wink
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

Matchs Amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux   Matchs Amicaux - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 9:58

J'ai été choqué par l’attitude de Bafé...
Je l'ai trouvé très nonchalant.Ca se voyait qu'il n'avait pas vraiment envie.La tête ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

Matchs Amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux   Matchs Amicaux - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 10:12

+1 vesti, il avais la"flème" de jouer, il a encore une fois passée son match hors-jeu, j'espère qu'il va retrouver un bon niveau pour le match contre Rennes !
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Matchs Amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux   Matchs Amicaux - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 10:22

A noter aussi quand même la très mauvaise entrée de Benzia, il a presque tout raté. Matchs Amicaux - Page 18 Happy

Malbranque c'est dur de le juger, il est rentré en tant que 8 puis il est ensuite allé sur le côté droit de l'attaque.

Défensivement, on a été très solide avec un très bon Cris notamment. Umtiti a fait une belle entrée.
Offensivement, c'était quasiment le néant. Deux ou trois accélérations de Lacazette sur le côté gauche qui n'ont pas abouti, un Gourcuff disponible mais pas très inspiré, un Briand qu'on a pas trop vu offensivement et un Bafé qui n'a pas eu un bon ballon à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Matchs Amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux   Matchs Amicaux - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 10:23

vesti94 a écrit:
J'ai été choqué par l’attitude de Bafé...
Je l'ai trouvé très nonchalant.Ca se voyait qu'il n'avait pas vraiment envie.La tête ailleurs ?

+1, l'an dernier il avait les crocs, la c'est l'inverse. L'extra-sportif doit avoir un rôle là dedans je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Matchs Amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux   Matchs Amicaux - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 10:30

Il a une affaire judiciaire en cours et il n'a déjà plus la même importance dans le groupe aux yeux d'Aulas qui le pousse vers la sortie. Avant le début de la saison dernière, JMA disait que Bafé faisait parti des cadres de l'équipe et cette année il ne l'a pas cité... A force de sentir qu'on ne le désire plus, voire qu'on le repousse un peu même, ça doit le travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Matchs Amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux   Matchs Amicaux - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 10:49

Mickaël a écrit:
J'ai eu l'honneur de collaborer avec Sharkfoot ce soir pour noter la prestation des Lyonnais, voici donc l'article publié par Jonathan Lopes.

http://www.sharkfoot.fr/2012/08/fc-porto-olympique-lyonnais-0-0-les-notes-du-match/
Par curiosité, Jonathan Lopes c'est Johnson du forum ou rien à avoir ? Matchs Amicaux - Page 18 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Matchs Amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux   Matchs Amicaux - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 10:51

Non c'est pas lui Matchs Amicaux - Page 18 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Matchs Amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux   Matchs Amicaux - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:11

J'ai bien fait de l'ouvrir alors. Matchs Amicaux - Page 18 592175
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Amateur
Amateur
Gaby


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Localisation : France
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Balotelli, Lovren, Ronaldo, Benzema.

Matchs Amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux   Matchs Amicaux - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:56

Malbranque, une inutilité incroyable, ses tacles étaient ratés, c'était pas beau à voir, j'espère que si il signe il fera mieux, parceque défensivement comme offensivement il a rien apporté.

Sinon l'équipe a été assez solide en défense, ENFIN! Matchs Amicaux - Page 18 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs Amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux   Matchs Amicaux - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs Amicaux
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Matchs Amicaux
» [Matchs Amicaux]
» Préparation / Matchs amicaux
» Matchs amicaux, avant saison
» [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: