Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Équipe de France (A)

Aller en bas 
+50
maTT'
Fortrek
Tomii63
kineto
Captaiin
lyon28
Zens
Authentique Kaiser
Lloris-Ol
vesti94
Dexter
Mélanie
Sonny
Zoul
Kevom.
Elias
Potus
Soninho
Toul'62
terryleterrible
natnet
Raphael
Jéjé
Mickaël
M.Bastos
Ant
SuperNova
Delgαdo™
Gourcuff26
lyondor
NicoOL
Caer
Alexis93
Abdelinho
Amo75
Ali-69
Romain
Roberto
ptit suisse
Lili
Lugdunum
x.lain²!
OL69
Kev
Sleepy
Paulo
Léo
Kiwi
Neitsab
Luni
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Équipe de France (A) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 22 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:17

Si matuidi joue comme en seconde periode ça va le faire, par contre faut qu il enterre la premiere ... Menez faut le pendre, il n a aucune intelligence de jeu, c'est affligeant !
Sinon bon match de ribery, koscielny, lloris, matuidi, valbuena et sissoko
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

Équipe de France (A) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 22 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:19

Putain enfin du football !
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Équipe de France (A) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 22 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:21

x.lain²! a écrit:
Evrai étrangement je l'ai trouvé pour une fois très bon,
Il faut dire qu'il était dans des conditions idéales: peu d'attaques sur son coté qui est également le coté faible de la défense espagnol et en plus un Ribery des grands soirs juste devant.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Équipe de France (A) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 22 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:36

Mes notes :

Lloris : 7,5 : décisif, fautif involontaire sur le but, une relance dégueulasse qui aurait pu coûter un but, mais encore une fois, décisif.

Débuchy : 4 : Contradictoirement, je trouve qu'il n'a pas a fait un mauvais match, mais il montre ses limites, très souvent débordé.

Koscinelny : 4,5 : A alterner le bon et le moins bon, provoque un penalty, plusieurs fois en retard.

Sakho : 6 : fautif sur le but, mais gros match derrière, rien n'est passé

Evra : 6,5 : A bien gardé son couloir, des bonnes montées

Gonalons : 4 : Pas grand chose à redire, il a fait ce qu'il a pu

Matuidi : 7 : Première moyenne, deuxième énorme, aurait pu délivrer plusieurs passes décisives si devant ça avait concrétisé.

Cabaye : 4,5 :Pas compris pourquoi il avait fait tout le match, plusieurs match ou il ne montre plus grand chose

Ribery : 7 : Décisif, percutant, surtout en 2ème

Menez : 6 : Un but normalement valable, présent défensivement, meilleur en 2ème offensivement, comme toute l'équipe.

Benzema : 6 : Des occasions qui doivent finir au fond, mais le challenge était là pour lui : exister dans cette défense, et il a répondu présent.

Valbuena : 5,5 : Correct, dynamique mais parfois brouillon.

Sissoko : 5 : défensivement pas grand chose à dire, mais devant, c'est assez faible, toujours de l'envie, du physique à sa décharge






Arbitrage : 3,5 : A partir du moment on tu refuses un but valable...

Coaching : 6 : Valbuena pour Gonalons, j'ai aimé cette prise de risque, en revanche 10minutes après Sissoko pour Menez... Ça change de LB, le pressing était cette fois tenu par tous les joueurs.


Sinon : Alba, toujours aussi ridicule, à chaque perte de balles à réclamer une faute, un HJ ou une main.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Équipe de France (A) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 22 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:50

Par contre, comme prévu, les médias qui en font trop : Une équipe est née blablabla, prochain match nul ça va être le retour sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Équipe de France (A) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 22 EmptyMer 17 Oct 2012 - 5:18

Menez : 6 laugh
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

Équipe de France (A) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 22 EmptyMer 17 Oct 2012 - 6:19

Lol la note de Ménez Équipe de France (A) - Page 22 Happy
C'est pas grave, à chaque fois il met les meilleurs notes aux parisiens et il est soi-disant objectif Équipe de France (A) - Page 22 30541
Enfin bon, Sakho s'est juste fait passer deux fois sur corner par Ramos et il y a eu but une des deux fois. Donc deux grosses erreurs.
Je dirais plutot 3 Ménez et 4-5 Sakho
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Équipe de France (A) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 22 EmptyMer 17 Oct 2012 - 6:42

Pour moi :

Lloris : 7 (les plus tatillons diront qu'il est fautif sur le premier, pour moi c'est la défense. Ensuite il nous sauve et nous permet de rester dans le match. Sans lui, le match est fini en première)
Debuchy : 5 (des relances dangereuses, souvent dépassé, n'a pas apporté tant que ça offensivement)
Koscielny : 4 (il est monté en puissance mais beaucoup trop d'approximations et d'erreurs en début de match)
Sakho : 5 (idem mais un ton au dessus)
Evra : 6 (pas vraiment inquieté derrière, il est monté à bon escient et n'en a pas trop fait. Propre)
Gonalons : 5 (le seul milieu au niveau en première mi temps, mais tout seul tu fais rien face à l'Espagne... De l'engagement, propre dans ce qu'il a entreprit, mais rien d'étincelant)
Cabaye : 4 (Je suis gentil avec 4, franchement il était là pour faire le lien entre notre bloc et les 3 fleches devant, mais on l'a pas vu)
Matuidi : 6 (3 en première, 8 en deuxième, j’arrondis au dessus)
Ribery : 7 (JuanFran doit pas être ravi d'être rentré au moment ou il est monté en puissance, à l'image de l'équipe. Bon match dans la percussion, aurait pu faire d'autres choix mais il a amené le danger)
Menez : 4 (rapide, incisif, mais n'apporte pas grand chose, beaucoup de pertes de balle. marque un but refusé injustement)
Benzema : 5 (n'a pas mis au fond ses quelques occasions, mais a eu le mérite de se les créer. Ses déplacements ont laissé des espaces pour Ribery)

Valbuena : 6 (bonne rentrée, il a joué simple et vite vers l'avant, loin de son image de mec qui en fait trop tout le temps. moins tête à claque que d'habitude)
Sissoko : 6 (j'étais étonné de le voir rentrer sur un côté mais il m'a agréablement surpris, monstrueux physiquement, il a pas été embêté par le ballon et a été dangereux)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Équipe de France (A) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 22 EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:23

Je suis tout à fait d'accord avec les notes de Luni et son analyse. Pour Sissoko ça m'a pas étonné de le voir jouer sur un côté (ça lui arrive à Toulouse) mais je m'attendais vraiment pas à le voir aussi bon. Il y a aussi Giroud qui a eu le mérite de mettre au fond sa seule occasion (c'est vrai qu'il était un peu seul mais fallait quand même le mettre).
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Équipe de France (A) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 22 EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:43

Giroud il a quand même fait un très bon déplacement pour se retrouver seul au moment du but, et puis fallait la mettre au fond aussi, j'espère que ça va lui permettre de lancer sa saison véritablement, sinon d'accord aussi avec les notes et analyse de luni.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Équipe de France (A) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 22 EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:57

Les notes et analyse de Ménès :

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/blog-pierre-menes/cid748545-espagne-france-les-notes-des-bleus.html?sc_cmpid=TWShare

D'accord avec lui également Équipe de France (A) - Page 22 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Équipe de France (A) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 22 EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:11

Il met 3 à menez et encore c'est gentil tellement c'etait nullissime. En fait amo75 doit voir les matchs sur qatar tv en différé avec effets spéciaux, sinon je ne comprends comment on peut mettre 6 à menez...
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Équipe de France (A) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 22 EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:21

Putain, apparemment j'ai raté un beau match... Équipe de France (A) - Page 22 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Équipe de France (A) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 22 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:35

Et vus la frequence tu vas attendre encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Équipe de France (A) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 22 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:50

Équipe de France (A) - Page 22 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Équipe de France (A) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 22 EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:06

Authentique Kaiser a écrit:
Il met 3 à menez et encore c'est gentil tellement c'etait nullissime. En fait amo75 doit voir les matchs sur qatar tv en différé avec effets spéciaux, sinon je ne comprends comment on peut mettre 6 à menez...

Menes, le jour ou il mettra la moyenne à Menez, c'est qu'il aura marqué un triplé, pareil pour Larqué, il a fait le taf, enfin arrêtes de me faire rire toi, ton message au début du match "Menez, Matuidi, Sakho nuls" ça respire l'objectivité ça Équipe de France (A) - Page 22 Laugh

"Matuidi n'a pas le niveau internationnal" Équipe de France (A) - Page 22 Laugh Je ne vais pas vous faire l'affront de upper tous les messages des pages précédentes Équipe de France (A) - Page 22 499315
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Équipe de France (A) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 22 EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:25

Authentique Kaiser a écrit:
Il met 3 à menez et encore c'est gentil tellement c'etait nullissime. En fait amo75 doit voir les matchs sur qatar tv en différé avec effets spéciaux, sinon je ne comprends comment on peut mettre 6 à menez...

Non mais t'as pas fini de dire des conneries et de recracher ta haine chaque journée sur le PSG...
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Équipe de France (A) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 22 EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:24

Léo est devenu le protecteur de Amo, grosse blague ...

Sur le fond, AK a raison, 6 a Menez bonjour l'objectiver. Le mec a été mauvais, pas une seule fois, il a jouer en une touche de balle. Quand Benzema débordait a gauche, il était en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Équipe de France (A) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 22 EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:23

Léo à raison, le mec crache sur le PSG non stop.

On demande quoi à Menez? D'être décisif, il l'a été, l'arbitrage lui refuse un but valable, marquer un but face à l'Espagne, quand Casillas n'a pas prit de but depuis 800min (cf : stats CJP Équipe de France (A) - Page 22 592175 ) c'est pas anodin.

Après, il a fait son match, depuis qu'il est au PSG, c'est devenu la tête de turc, quand il était à l'As Rome, il se faisait moins critiqué, pourtant il était moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Équipe de France (A) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 22 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:07

Kev a écrit:
Léo est devenu le protecteur de Amo, grosse blague ...

Sur le fond, AK a raison, 6 a Menez bonjour l'objectiver. Le mec a été mauvais, pas une seule fois, il a jouer en une touche de balle. Quand Benzema débordait a gauche, il était en retard.

Je suis pas son protecteur, je dis juste que c'est très chiant d'entendre à longueur de journée des trucs avec les "qatarix" ou truc du genre. Je me demande bien ce que le PSG lui a fait...
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

Équipe de France (A) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 22 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:30

Ca fait extrêmement plaisir de voir une équipe de France aussi excellente en deuxième mi-temps. La première a été complètement ratée , je me doutais que ça allait se passait ainsi. Vu l'état de notre défense, je me disais qu'on tiendrait environ 20-25 minutes avant d'encaisser un but. Ensuite est venue la belle frappe de Benzema puis le but de Menez refusé alors qu'il était valable !

Je tiens à préciser que sur le but espagnol il n'y avait pas corner, mais l'arbitrage leur a été favorable, en même temps c'est compréhensible vu qu'ils étaient chez eux.

En seconde mi-temps, on leur a rentré dedans , parce que si on continuait comme en seconde mi-temps, en attendant qu'ils se fassent la passe à dix, on se prenait 1 ou 2 buts encore. Deschamps l'a compris, et les joueurs ont exercé un gros pressing et ont été beaucoup plus agressifs sur le ballon . C'est le seul moyen pour réussir à faire douter ces espagnols ! Ensuite on s'est procuré de nombreuses occasions, encore une fois on a manqué de réalisme , c'est dommage ! Les espagnols étaient un peu cuits physiquement , jouer 90 minutes comme la première c'était pas possible pour eux ! Mais s'ils ont autant douté c'est surtout dû au changement d'état d'esprit de la France !

Ce que vient de réaliser la France est quand même énorme ! Faire match nul à l'extérieur face à la meilleure équipe de tous les temps, c'est génial ! On aurait même pu gagner ce match peut être si en deuxième mi-temps on avait été plus réaliste .

Lloris (7) : C'est l'homme du match, tout simplement. Il a réalisé un très gros match. Sur le but de Ramos, il repousse le ballon sur un espagnol malencontreusement. Son erreur sur un dégagement qui revient aux 25 mètres sur un espagnol aurait pu nous côuter un autre but. Lloris n'est pas réputé pour être bon aux tirs aux buts , et là il nous sort l'arrêt du match sur le pénalty de Pedro ! A 2-0, la France ne revenait sûrement pas dans le match.

Debuchy (4) : Débordé à de nombreuses reprises par Jordi Alba et Iniesta, il a eu du mal à les contenir surtout que le jeu espagnol penché clairement côté gauche. Faut aussi dire qu'il n'a pas été aidé par Menez pour essayer de les stopper.

Koscielny : Il a été assez approximatif, auteur de mauvaises relances en première mi-temps. Son tacle en première mi-temps a amené un pénalty qui a failli tuer le match de la France.

Sakho : Fautif sur le premier but puisque Ramos est complètement seul dans la surface.

Evra (6) : Excellent. Je trouve qu'on est sévère avec lui, je le trouve pas mauvais ces derniers temps. Peu inquiété sur son côté puisque le jeu espagnol penchait clairement à gauche. Il a été l'auteur de bonne montée dont une très intéressante en première mi-temps .

Gonalons (4) : Il m'a beaucoup déçu . En première mi-temps, il ne prenait pas le temps de relancer proprement et balancer les ballons loin devant pour redonner la possession aux espagnols. S'est pris un carton jaune en fin de première mi-temps , comme souvent j'ai envie de dire ! Remplacé par Sissoko , qui est à l'origine de l'égalisation française au départ de l'action !

Cabaye (4) : Transparent ce soir, enfin presque. A mettre à son actif le coup de pied arrêté qui amène le but refusé injustement à Menez. Il est utile car dans l'équipe il n'y a pas d'autres joueurs qui savent tirer aussi bien les coups de pieds arrêtés que lui.

Matuidi (8) : Peu en vu en première mi-temps, il a été énorme en seconde mi-temps ! A râtissé un grand nombre de ballons, il était partout sur le terrain ! Le meilleur français en seconde mi-temps !

Ribéry (6) : Je lui mets un 6 pour sa très bonne deuxième mi-temps. En première mi-temps, inexistant à l'image de l'équipe, il a été beaucoup plus en vue en seconde.

Menez (4) : C'est le joueur qui n'a pas sa place dans cette équipe. Il ne sait pas lâcher le ballon et le perd beaucoup trop ! N'a pas assez apporté son soutien à Benzema en attaque.
Un but refusé injustement relève son match tout de même. Remplacé par Valbuena, auteur d'une rentrée très bonne. J'aime bien ce joueur pour sa mentalité exemplaire, sa combativité sur le terrain. A apporté sa vitesse, sa percussion . L'erreur de Deschamps aura été de titulariser Menez qui lui n'a pas fait l'effort de défendre !

Benzema (5) : Il n'arrive toujours pas à faire la différence. Il se procure des occasions , déborde, crée le danger mais ne marque pas. Je me demande si on ne devrait pas le mettre en 9 et demi . A essayer.

Giroud (8) : Enorme ! Ce joueur est un grand attaquant , sur sa seule occasion de but , il marque ! Face à la meilleure équipe du monde ! Son détachement face à la défense est intéressant , et sa tête fallait la mettre au fond ! Un bon 8 parce que marquer le but égalisateur face à l'Espagne dans les arrêts de jeu et sur la dernière occasion du match, c'est GRANDIOSE !!

On a 7 points dans ce groupe, à égalité avec l'Espagne , pour l'instant on fait un parcours quasi parfait sur le plan comptable. J'espère que ce match face à l'Espagne (surtout la deuxième mi-temps) va servir de base pour les prochains matchs et qu'on va rester sur cette lancée. L'équipe type commence clairement à se dessiner, enfin ! Pour ma part, j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder cette équipe de France en seconde mi-temps. Comme quoi, avec une équipe aussi solidaire et aussi agressive sur le ballon, on peut sortir de gros match !
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Équipe de France (A) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 22 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:37

Je confirme ce que j ai dit matuidi , sakho, menez nullissimes en premiere periode.
Matuidi énorme en deuxieme, sakho meilleur sans être rassurant et menez toujours inutile au collectif.
C est juste un constat, suffit d'apprendre à lire ce que j'ai écrit à la mi-temps, puis en fin de match. Car quand je lis un 6 à menez faut bien trouver une explication crédible car en regardant Tf1 je me dis que je n ai pas vu le même match qu amo. D'ailleurs personne n'a vu le même que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Équipe de France (A) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 22 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:47

Du reste j'avais pas vu ta signature qui montre aussi encore plus ta haine envers le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

Équipe de France (A) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 22 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:53

Je met un 4 à Menez, pour son match tout simplement. Ce n'est pas parce que c'est un joueur du PSG, j'aime beaucoup Matuidi sinon.

Je n'aime pas le profil du joueur, Menez c'est exactement comme Ben Arfa , ce sont des joueurs individualistes avec des qualités techniques assez impressionnantes , malheureusement ils ne savent pas lâcher le ballon quand il faut ou ne font pas les bons choix dans le dernier geste.

En tout cas, il y a une chose qui me fait "plaisir" c'est de voir que Ben Arfa, Nasri on peut se passer d'eux. Pas besoin de joueurs avec une sale mentalité comme eux !

Les rageux qui voyaient l'équipe de France se prendre 3 ou 4 buts se cachent maintenant ! Personnellement, je n'aurais pas pensé à la fin de la première mi-temps qu'on verrait une équipe de France aussi agressive sur le ballon, mettant autant à mal l'Espagne. Personne ne peut trouver d'excuses pour rabaisser la performance française ! Il manquait juste Puyol dans l'équipe type, tous les autres étaient présents ! Ces espagnols sont assez souvent en train de jouer la comédie ou en train de brailler comme sur le but de Giroud ou ils réclamaient un hors-jeu de Ribéry ! Je n'aime pas cette équipe d'Espagne , ils sont tellement arrogants !
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Équipe de France (A) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 22 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:57

Léo a écrit:
Du reste j'avais pas vu ta signature qui montre aussi encore plus ta haine envers le PSG.

Il supporte l'OM et déteste le PSG, mon dieu mon dieu mon dieu ... Équipe de France (A) - Page 22 Dur

Quelle histoire invraisemblable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Contenu sponsorisé





Équipe de France (A) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe de France (A)
Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» La photo officielle 2007/2008
» Equipe de France (A)
» Equipe de France (A)
» Equipe de France
» Equipe de France (Féminines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Mondial :: Sélections Nationales-
Sauter vers: