Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Équipe de France (A)

Aller en bas 
+50
maTT'
Fortrek
Tomii63
kineto
Captaiin
lyon28
Zens
Authentique Kaiser
Lloris-Ol
vesti94
Dexter
Mélanie
Sonny
Zoul
Kevom.
Elias
Potus
Soninho
Toul'62
terryleterrible
natnet
Raphael
Jéjé
Mickaël
M.Bastos
Ant
SuperNova
Delgαdo™
Gourcuff26
lyondor
NicoOL
Caer
Alexis93
Abdelinho
Amo75
Ali-69
Romain
Roberto
ptit suisse
Lili
Lugdunum
x.lain²!
OL69
Kev
Sleepy
Paulo
Léo
Kiwi
Neitsab
Luni
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Équipe de France (A) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:24

x.lain²! a écrit:
Aucun des deux, que ce soit Gameiro ou Briand, ne mérite l'EDF, c'est mieux comme ça ?

Oui, mais à choisir, j'aurais pris le nain, ça s'arrête là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

Équipe de France (A) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:25

Bien fonctionné tu rigoles ? Les matches chiants du PSG tout les week-end, le Clasico ridicule t'appelle ça bien fonctionné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

Équipe de France (A) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:26

Amo75 a écrit:
x.lain²! a écrit:
Aucun des deux, que ce soit Gameiro ou Briand, ne mérite l'EDF, c'est mieux comme ça ?

Oui, mais à choisir, j'aurais pris le nain, ça s'arrête là pour moi.

C'était pas à choisir, c'est pas le même poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Équipe de France (A) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:29

M.Bastos a écrit:
Bien fonctionné tu rigoles ? Les matches chiants du PSG tout les week-end, le Clasico ridicule t'appelle ça bien fonctionné ?

Les match chiant du PSG? Quelle match ? Nous sommes la meilleure attaquant donc j'appelle pas ça des match chiant tu à sûrement jamais mater un Sochaux / Brest.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Équipe de France (A) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:31

M.Bastos a écrit:
Amo75 a écrit:
x.lain²! a écrit:
Aucun des deux, que ce soit Gameiro ou Briand, ne mérite l'EDF, c'est mieux comme ça ?

Oui, mais à choisir, j'aurais pris le nain, ça s'arrête là pour moi.

C'était pas à choisir, c'est pas le même poste.

Comme je l'ai dis, Gameiro peut jouer à droite, et je le trouve meilleur dans ce registre que Briand.
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

Équipe de France (A) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:32

Lili a écrit:
M.Bastos a écrit:
Bien fonctionné tu rigoles ? Les matches chiants du PSG tout les week-end, le Clasico ridicule t'appelle ça bien fonctionné ?

Les match chiant du PSG? Quelle match ? Nous sommes la meilleure attaquant donc j'appelle pas ça des match chiant tu à sûrement jamais mater un Sochaux / Brest.

Tu as regardé le même Clasico que moi ? Pour une équipe qui dépense des millions, on est en droit d'attendre beaucoup plus de spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Équipe de France (A) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:32

M.Bastos a écrit:
Bien fonctionné tu rigoles ? Les matches chiants du PSG tout les week-end, le Clasico ridicule t'appelle ça bien fonctionné ?

6matchs avec Menez en pointe, 6victoires. J'vais pas chercher plus loin....
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

Équipe de France (A) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:33

Amo75 a écrit:
M.Bastos a écrit:
Amo75 a écrit:
x.lain²! a écrit:
Aucun des deux, que ce soit Gameiro ou Briand, ne mérite l'EDF, c'est mieux comme ça ?

Oui, mais à choisir, j'aurais pris le nain, ça s'arrête là pour moi.

C'était pas à choisir, c'est pas le même poste.

Comme je l'ai dis, Gameiro peut jouer à droite, et je le trouve meilleur dans ce registre que Briand.

Gameiro axe > Briand droite si tu veux
mais
Briand droit > Gameiro droite Équipe de France (A) - Page 7 Wink

Le travail défensif de Briand est important, et il marque souvent des buts importants (2 face à Sainté notamment). Le problème de Briand est son irrégularité.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

Équipe de France (A) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:35

Amo75 a écrit:
6matchs avec Menez en pointe, 6victoires. J'vais pas chercher plus loin....

Lili a écrit:
Depuis quand des stats ça signifie quelques choses ? Par exemple Néné à des très jolie stats c'est pas pour autant que c'est le meilleur joueur de la Ligue 1 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Équipe de France (A) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:36

Lili =/= moi

j'vois pas vraiment le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

Équipe de France (A) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:42

Vous êtes pas d'accord pour une fois ?

Bref, Menez n'est pas un pur avant-centre, qu'il se soit fait piqué sa place par Hoarau ça ne m'aurait pas choqué, par Menez ou Pastore ça me choque et je suis sur qu'il l'a vécu comme ça Équipe de France (A) - Page 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Équipe de France (A) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:44

Lili a écrit:
Cite moi les qualité de Briand, dans aucun registre de jeux je le trouve intéressant ce joueur, il me fais un peu penser à Fabrice Fiorése c'est à dire que il était très bien vu par les supps parce il mouillais le maillot mais c'était pas un joueur douée techniquement.
Perso, je préfère un joueur moyen qui mouille le maillot qu'un super joueur technique qui fait sa diva. Briand n'est pas le plus grand joueur que l'on ai connu mais au moins il ne triche pas, il fait les efforts pour le collectif, il se bat sur le terrain, il a une super mentalité... Quand on voit l'EdF depuis quelques années, prendre des joueurs plus modestes mais avec une meilleure mentalité ne seraient pas une mauvaises idée. Oui, sportivement on perdra sûrement mais c'est le prix à payer pour arrêter de passer pour des clowns à chaque fin de compétition. Je t'assure que même si les résultats ne seraient peut-être pas les mêmes, on aurait beaucoup plus d'amour et de passion pour une Équipe de France avec 11 Briand qu'une Équipe de France avec 11 Nasri ou Ménez.


Amo75 a écrit:
@Ali, j'en ai trouvé sur Lloris, je vais en trouver sur Briand, j'en vois à tous les matchs, et j'ai pas dis toi en particulier.
Ah maintenant on critique Lloris ? Il y a une différence entre critiquer un joueur et "critiquer" un fait de jeu comme une bourde de Lloris, un face à face raté de Briand...
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Équipe de France (A) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:48

M.Bastos a écrit:
Vous êtes pas d'accord pour une fois ?

Bref, Menez n'est pas un pur avant-centre, qu'il se soit fait piqué sa place par Hoarau ça ne m'aurait pas choqué, par Menez ou Pastore ça me choque et je suis sur qu'il l'a vécu comme ça Équipe de France (A) - Page 7 Wink

Ton raisonnement est bien étroit, Menez a les qualités pour jouer en avant centre, c'était de très bons matchs quand il était devant, le trio Pastore/Menez/Néné alias 3éléctrons libres a mit en déroute toutes les défenses croisés, aucune défense n'avait l'intelligence de jeu & les qualités pour ne pas craquer.

Lili à son avis, j'ai le mien, si tu nous lis, tu vois bien que nos opinons diverges souvent.... J'comprend pas ton délire sur le coup, à croire que 2 supporters de la même équipe son toujours d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Équipe de France (A) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:50

@Ali, joue pas avec les mots.... Je parlais évidemment des actions de Lloris, pas le joueur en question... C'est pareil pour Briand.
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

Équipe de France (A) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:51

Tu critiques jamais les actions de Gameiro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Équipe de France (A) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:53

M.Bastos a écrit:
Tu critiques jamais les actions de Gameiro ?

Moi toujours, je le calcul pas ce mec Équipe de France (A) - Page 7 Laugh

Mais je sais reconnaître qu'il a 2/3 qualités, et qu'il est (pour ma part encore une fois) au dessus de Briand que ça soit dans l'axe ou à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Équipe de France (A) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:00

Amo75 a écrit:
@Ali, joue pas avec les mots.... Je parlais évidemment des actions de Lloris, pas le joueur en question... C'est pareil pour Briand.
Bah évidemment que j'ai déjà critiqué certaines actions, certains mauvais matchs... Tout l'effectif a dû y passer et je trouve ça normal tant que ça reste pas méchant. Équipe de France (A) - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Équipe de France (A) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:06

J'trouve que les critiques sont très régulières et fréquentes pour Briand Équipe de France (A) - Page 7 592175
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

Équipe de France (A) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:06

Amo75 a écrit:
M.Bastos a écrit:
Tu critiques jamais les actions de Gameiro ?

Moi toujours, je le calcul pas ce mec Équipe de France (A) - Page 7 Laugh

Mais je sais reconnaître qu'il a 2/3 qualités, et qu'il est (pour ma part encore une fois) au dessus de Briand que ça soit dans l'axe ou à droite.

Je suis pas d'accord. De toute façon, Menez va revenir de sa suspension et reprendre la "place" de Jimmy, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Équipe de France (A) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:12

Amo75 a écrit:
J'trouve que les critiques sont très régulières et fréquentes pour Briand Équipe de France (A) - Page 7 592175
Trop même...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Équipe de France (A) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 20:05

J'ai rédigé un petit article sur la liste de Deschamps :

Deschamps tend la main aux Lyonnais

Didier Deschamps a dévoilé ce midi sa première liste en tant que sélectionneur de l'équipe de France. 4 Lyonnais appelés, ça faisait longtemps qu’on avait pas vu ça. Lloris, Gonalons, Gomis, pour eux rien d’illogique. En revanche Briand est une surprise. On notera également les absences de Réveillere et de ... Yoann Gourcuff.

Équipe de France (A) - Page 7 120809101053699347


Hugo Lloris, gardien : Numéro 1 aux yeux de Laurent Blanc, Numéro 1 aux yeux de Deschamps. Le capitaine de l’équipe de France gardera donc la cage des Bleus avec le nouveau sélectionneur. Mandanda, capitaine de Deschamps à Marseille l'an dernier sera le numéro 2. Le débat est donc déjà clos.

Anthony Réveillere, arrière droit : Debuchy maintenu dans la liste, Jallet appelé pour la première fois et Sagna bientôt de retour. Bon, pas la peine de faire un dessin, Anthony Réveillere, 32 ans, n'a plus vraiment d'avenir en Bleu.


Maxime Gonalons, milieu défensif


: Du sang neuf chez les bleus et un retour, celui de Maxime. Logique tant son importance à la base du milieu Lyonnais est incontestable. Il s'affirme également comme leader dans le groupe rhodanien, Rémi Garde l'ayant même nommé vice capitaine derrière Lisandro. En EDF il sera en concurrence avec Rio Mavuba, Blaise Matuidi et Etienne Capoue. Le gratin des meilleurs gratteurs de L1 quoi. Son attitude irréprochable et son professionnalisme vont sans doute faire plaisir à Deschamps, à la recherche de ce genre de joueur.


Yoann Gourcuff, meneur de jeu : 


La encore, on va être bref. Deschamps ne se mouille pas et attend, comme nous, de voir le début de saison de l’ancien Bordelais. Si il confirme son état de forme actuel, nul doute que le mec de Karine Ferri retrouvera le groupe France prochainement. 


Jimmy Briand, Attaquant, Ailier, milieu droit, arrière droit : 

Vitesse, reprise de volée, ciseau sur le poteau.. la Desch’ a forcément du tomber sur le match du Trophée des Champions contre Montpellier pour le sélectionner. Ou bien il a regardé ses statistiques de l’an dernier : 14 buts, 8 passes décisives. Au passage Briand était désiré par Deschamps et l'OM lors du mercato d'été 2010-2011 mais l’ancien Rennais avait finalement opté pour.. l'OL.

Bafé Gomis, buteur : Zlatan à Paris, personne pour sortir Gameiro & Hoarau du banc, donc forcément ça sentait bon pour l’attaquant Lyonnais. Ses dreads' se pavaneront donc à Clairefontaine la semaine prochaine, histoire de lui rappeler que l’EDF lui est accessible. On parle d'un type qui a manqué l'Euro malgré 25 buts au compteur l'an dernier..


Dernière édition par Mickaël le Jeu 9 Aoû 2012 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Équipe de France (A) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 20:07

Arrière droit, bof bof. Équipe de France (A) - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Équipe de France (A) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 7 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 7:02

J'imagine même pas Jimmy en défenseur laugh
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Équipe de France (A) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:52

Koscielny est forfait pour l'Uruguay.
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

Équipe de France (A) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:54

Dommage, vous voyez quel équipe vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipe de France (A) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe de France (A)
Revenir en haut 
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» La photo officielle 2007/2008
» Equipe de France (A)
» Equipe de France (A)
» Equipe de France
» Equipe de France (Féminines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Mondial :: Sélections Nationales-
Sauter vers: