Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [L1] ETG - Lyon (1-3)

Aller en bas 
+17
Delgαdo™
Sleepy
Jeffninho
SuperNova
Ali-69
Romain
Roberto
sebde69
Mickaël
Luni
lyondor
Tomii63
Elias
Toul'62
x.lain²!
Léo
Raphael
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

[L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] ETG - Lyon (1-3)   [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:56

Ouf, victoire contre une équipe d'Evian qui était bonne jusqu'à là, par contre la défense est vraiment à refaire, déjà que contre ETG ça prend l'eau de partout mais alors en EL j'ai vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] ETG - Lyon (1-3)   [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:58

La 4eme place est acquise a 99% maintenant tout ce que j'espere c'est que sainté ne fini pas 5eme.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] ETG - Lyon (1-3)   [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:59

J'espère Bordeaux pour la 5ème, j'aimerai bien les voir en europa league, histoire d'avoir une chance de voir un bon match l'an prochain à chaban [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 292352
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] ETG - Lyon (1-3)   [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:00

Sur qui tombera la malédiction de l'Europa [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Jeffninho
Membre du Mois
Membre du Mois
Jeffninho


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 34
Localisation : Paris
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Gourcuff, Messi, Xavi, Iniesta,

[L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] ETG - Lyon (1-3)   [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:03

sebde69 a écrit:
bien joué x.laine mais en meme temp s'etais impossible qui la rate.Lisandro ma fait tomber de ma chaise lors de son raté.Sinon la 4ème place est pratiqument aquise,il suffit d'une victoire et s'ai fait.

Même pas, avec leurs 6 point d'avance et la différence de but, ils peuvent presque ce permettre de partir en vacances dés maintenant [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 Ipb18
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] ETG - Lyon (1-3)   [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:07

Lyon va surment perdre dimanche à ajaccio mais devrait l'emporter face à nice à gerland,d'ailleur ils ont prévue quoi le club lors du dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] ETG - Lyon (1-3)   [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:07

Tomii63 a écrit:
Ouf, victoire contre une équipe d'Evian qui était bonne jusqu'à là, par contre la défense est vraiment à refaire, déjà que contre ETG ça prend l'eau de partout mais alors en EL j'ai vraiment peur...

Tu m'as tué [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 30541
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] ETG - Lyon (1-3)   [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:17

Match plutôt ennuyeux avec quelques bonnes phases, mais j'ai très (trop) souvent regardé le chrono en trouvant que le match passait lentement.. je suis très content pour Briand ce soir, vraiment. Par contre Licha en bouffe une énorme, sans doute un manque de lucidité à cause de tout ses efforts. Enfin bref, victoire logique, mais pour la manière c'est pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] ETG - Lyon (1-3)   [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:19

Le probleme c'est que la manière va falloir la trouver pour l'année prochaine car en c3 on passe meme pas les poules avec ce jeu la.

Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] ETG - Lyon (1-3)   [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:20

sebde69 a écrit:
Lyon va surment perdre dimanche à ajaccio mais devrait l'emporter face à nice à gerland,d'ailleur ils ont prévue quoi le club lors du dernier match.

Oui, comme on devait surment perdre ce match-ci.. vous saoulez avec votre pessimisme..

Sinon faudrait arrêter de comparer l'europe et la ligue1 avec des matchs comme ceux-ci.. les joueurs n'ont pas la même motivation, envie sur le terrain et tout est possible.. Puis là c'est la fin du championnat, on voit qu'ils sont bien usé lol

Bref, c'est clair qu'il faudra recruter, car c'est de la merde cette saison notre défense..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] ETG - Lyon (1-3)   [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:21

SuperNova a écrit:
Le probleme c'est que la manière va falloir la trouver pour l'année prochaine car en c3 on passe meme pas les poules avec ce jeu la.
Ça tombe bien on a pas de barrage à passer. [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 592175
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] ETG - Lyon (1-3)   [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:22

quels barrages ? [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 Hehe

@x lain , regarde le jeu qu'on a produit en c1 cette année , ben c'est le meme qu'en L1 , vraiment pas terrible [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 Wink voir vraiment nul [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 765807
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] ETG - Lyon (1-3)   [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:24

C’est bien beau de recruté mais on doit baisser notre masse salariale.
cris devrait rester, Mensah partir.
Au final on a quand même nos 4 défenseurs centraux: Koné , Cris , Umtiti, Lovren
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] ETG - Lyon (1-3)   [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:25

C'est bien, tu as édité à temps. Par contre je passe pour un con maintenant. [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] ETG - Lyon (1-3)   [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:25

Je vais être honnête, je n'ai rien suivi au match ni même au résultat (quelle horreur de ne plus rien jouer dans les dernières journées...) cela dit, même si ça ne sert à rien je suis contente qu'on ai gagné. J'adore quand l'équipe en met trois.

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] ETG - Lyon (1-3)   [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:28

SuperNova a écrit:
quels barrages ? [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 Hehe

@x lain , regarde le jeu qu'on a produit en c1 cette année , ben c'est le meme qu'en L1 , vraiment pas terrible [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 Wink voir vraiment nul [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 765807

Certes, mais on s'est quand même qualifié hein [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 592175
Après bon je reste confiant pour la suite quand même [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Jeffninho
Membre du Mois
Membre du Mois
Jeffninho


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 34
Localisation : Paris
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Gourcuff, Messi, Xavi, Iniesta,

[L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] ETG - Lyon (1-3)   [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:02

Sleepy a écrit:
Tomii63 a écrit:
Ouf, victoire contre une équipe d'Evian qui était bonne jusqu'à là, par contre la défense est vraiment à refaire, déjà que contre ETG ça prend l'eau de partout mais alors en EL j'ai vraiment peur...

Tu m'as tué [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 30541

Hey, j'ai fait la même blague tout à l'heure et tu n'as pas rigolé ! [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 189663
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] ETG - Lyon (1-3)   [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2012 - 7:33

Bon, les 3 points sont là c'est l'essentiel, pas pu voir le match...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] ETG - Lyon (1-3)   [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2012 - 7:40

Annecy, qu'est ce que c'est bourgeois, 20 min pour trouver un rade, ça des boulangeries, des pharmacies y'en a, mais pour trouver une roteuse bien fraiche avec cette température ça a été la mission.

Bonne ambiance en parckage en première mi-temps, avec 2-3 fumis allumés qui fera s'exiter sécu & autre sir. Deuxième mi-temps moins bonne vocalement, 1 fumi & 1 pétard au pieds des lardus.

3-1, well done gones.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] ETG - Lyon (1-3)   [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:38

Je vous rappel juste comme ça que l'OL doit s'approcher des 60 matchs et que Garde à très très peut fait tourner pendant 5-6 mois [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] ETG - Lyon (1-3)   [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:41

Ah mais ça se voit sur le terrain en tout cas, on arrive plus à mettre du rythme [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 Happy

Si on compte encore tout jouer l'an prochain il faudra étoffer le groupe tout en espérant ne plus avoir trop de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

[L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] ETG - Lyon (1-3)   [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:55

Sleepy a écrit:
Tomii63 a écrit:
Ouf, victoire contre une équipe d'Evian qui était bonne jusqu'à là, par contre la défense est vraiment à refaire, déjà que contre ETG ça prend l'eau de partout mais alors en EL j'ai vraiment peur...

Tu m'as tué [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 30541
Oups j'avais même pas remarqué [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] ETG - Lyon (1-3)   [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:43

Victoire assurée tant mieux.

Les buts :

http://todayfoot.com/lang/fr/evian-tg-1-3-lyon-10052012-ligue-1/

Les réactions :

immy Briand
On a attaqué la rencontre par le bon bout. On a été patient pour marquer. On a envie d’améliorer notre total de points. L’état d’esprit du groupe est bon. C’est bien pour le futur. C’est un plus de marquer durant la rencontre mais le plus important était la victoire pour assurer la quatrième place.

Hugo Lloris
Ce fut une partie difficile à négocier. Evian ouvre le jeu. On a manqué de régularité en début de rencontre. Dans l’ensemble, on a bien maitrisé le match, on a fait preuve d’une grande sérénité. On mérite cette victoire. On a pris du plaisir. Il faut garder cet enthousiasme. Notre objectif en cette fin de saison est de prendre plus de points que l’an dernier.

Bafétimbi Gomis
Evian n’est pas une équipe facile à jouer. Elle joue au ballon. Elle est libérée car son maintien est assuré. Au début du match, il y avait un moment de flottement car on ne savait pas comment aborder cette équipe. Mais on a bien terminé la première période. Après le match de dimanche dernier, on devait se rattraper. On l’a fait de fort belle manière. Il faut finir la saison sur une bonne note.

Pablo Correa (entraineur Evian-TG)
Quand on joue contre un grand club, il ne faut pas laisser passer des occasions en or. Un grand gardien est capable de terminer un match à lui tout seul comme Hugo Lloris… Je dois être clément avec mes joueurs car ils ont fait beaucoup d’efforts. Rabiu aurait pu être le héros du match. On a manqué d’efficacité et on le paye cash.

Alexandre Lacazette
Je suis content d’avoir marqué mon dixième but cette saison. On devait se racheter après le match contre Brest. On a fait une mauvaise entame de match mais on a su revenir à la marque. Maintenant, il faut gagner les deux derniers matchs contre Ajaccio et Nice. Sur mon but, j’ai entendu le banc qui m’a poussé à aller seul. Lisandro m’a demandé si je voulais tirer le pénalty. C’était important pour moi après mon tir au but raté à Nicosie… Je suis heureux de ma saison. J’ai été révélé au club et au public. Mais je peux mieux faire. C’est de bon augure pour la saison prochaine.

Eric Tié-Bi (milieu de terrain Evian-TG)
Seule la victoire compte. Je suis déçu par notre résultat mais je suis content d’avoir joué contre mon club formateur. On souhaitait empêcher Gonalons et Källström de faire le jeu. L’Olympique Lyonnais est une équipe de qualité. Le tournant de la rencontre est l’occasion de Rabiu en première période.

Jean-Michel Aulas
Hugo Lloris a fait des arrêts déterminants. Il a toujours répondu présent dans les grands moments de la saison. Quant à ma réaction après le match de dimanche dernier, le rôle d’un président est de donner le ressenti des supporters et de toutes les personnes qui aiment le football. Ma déception résidait dans le fait qu’on ne joue pas avec le sourire. Le sport est une fête. On doit avoir plus d’enthousiasme pour tous les jeunes amoureux du club. Il faut montrer qu’on se régale sur le terrain. Ce soir, je suis content de cette victoire car elle assure notre quatrième place. Cette saison, on atteint les deux finales en coupe de France et coupe de la Ligue, on joue contre Kazan et Zagreb qui n’étaient pas des parties faciles. C’est une bonne saison de manière globale. Toutes ces compétitions nous ont usées physiquement. Aujourd’hui, on doit assumer un statut différent. Bien entendu, je suis déçu de ne pas être en Ligue des Champions. Il faut vivre avec son temps. En Europe, il faut avoir les yeux qui pétillent.
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] ETG - Lyon (1-3)   [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:47

x.lain²! a écrit:
sebde69 a écrit:
Lyon va surment perdre dimanche à ajaccio mais devrait l'emporter face à nice à gerland,d'ailleur ils ont prévue quoi le club lors du dernier match.

Oui, comme on devait surment perdre ce match-ci.. vous saoulez avec votre pessimisme..

Sauf que ajaccio va joué pour pas décendre contrairement à evian qui avait plus rien a joué,puis en plus le dernier matchs d'ajaccio vont le joué à toulouse qui est en lutte pour une place en europa league,puis meme avec une défaite l'ol peut assuré sa quatrième place car quand on voit que rennes va joué à paris et que saint etienne va à nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] ETG - Lyon (1-3)   [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:21

Oh putain, le fou rire au boulot en voyant le but de Briand !
Encore un but magnifique [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 292352
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Contenu sponsorisé





[L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] ETG - Lyon (1-3)   [L1] ETG - Lyon (1-3) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] ETG - Lyon (1-3)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)
» [L1] PSG 1 - 1 Lyon
» [L1 28/10] PSG - Lyon
» [CDF] Lyon - PSG
» [L1 23-03-08] Lyon - Psg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: