Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon - Brest

Aller en bas 
+21
ptit suisse
Luni
Jeffninho
terryleterrible
Raphael
Arkias
Elias
sebde69
Delgαdo™
Tomii63
Mélanie
Ali-69
x.lain²!
Neitsab
lyondor
Mickaël
SuperNova
Toul'62
Léo
Abdelinho
Romain
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[L1] Lyon - Brest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest   [L1] Lyon - Brest - Page 11 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:59

Je suis deg!!!
J'ai pas pu voir le match mais perdre contre Brest à Gerland c'est abusé... [L1] Lyon - Brest - Page 11 Thumbdow
On a été les meilleurs cette saison pour donner des points chez nous aux équipes qui en avait besoin, lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[L1] Lyon - Brest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest   [L1] Lyon - Brest - Page 11 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:02

ptit suisse a écrit:
Je suis deg!!!
J'ai pas pu voir le match mais perdre contre Brest à Gerland c'est abusé... [L1] Lyon - Brest - Page 11 Thumbdow
On a été les meilleurs cette saison pour donner des points chez nous aux équipes qui en avait besoin, lamentable...

On a pas perdu ! Mais c'est comme une défaite !

Les réactions d'après-match :

Jérémy Pied
On a eu beaucoup d’occasions. On leur laisse l’opportunité de revenir sur un coup de pied arrêté. Ce n’est pas une bonne opération. Il y avait de l’enjeu pour nous. Tous ensemble, on se devait de gagner les derniers matchs pour notre fierté. Brest a vendu chèrement sa peau avec un grand gardien. On pouvait remporter cette partie sur un large score.

Rémi Garde
C’est une déception car nous voulions gagner le match. On était dans le bon sens avec l’ouverture du score. On a été puni par une équipe qui joue son maintien. Sur l’état d’esprit, on peut faire mieux. On n’a pas été vigilant, agressif, pas régulier tous ensemble. C’est frustrant ! Aujourd’hui, il est essentiel de garder la quatrième place.

Bafétimbi Gomis
On a eu beaucoup d’occasions mais on n’a pas su les mettre au fond. On savait qu’on n’était pas à l’abri sur leur seule opportunité. On a démontré une très belle qualité de jeu. On a pêché dans la finition. On a des regrets. Il faut finir à la meilleure place.

Kim Källström
On a tout fait pour gagner. On a bien joué. On a des regrets de ne pas avoir marqué le deuxième but. C’est dur à admettre. Brest joue sa survie. On avait pas mal de solutions. On avait l’état d’esprit mais pas l’efficacité.

Jean-Michel Aulas
Je suis déçu pour Rémi Garde qui met tous les atouts pour aller au bout. Je suis déçu du manque de réalisme et de l’état d’esprit collectif. La coupe de France doit nous libérer. On a donné l’image d’une équipe qui ne donne pas tout. C’est un gâchis pour l’OL et ses supporters. J’attends une réaction contre Evian, c’est une question d’orgueil. Les joueurs n’ont pas été sympas vis-à-vis de Rémi Garde. Ils manquaient de volonté. La bonne nouvelle concerne Yoann Gourcuff. Il a démontré de la technicité, de l’envie, sa remise en question à été bénéfique. Les autres joueurs ne font pas ces efforts. Ils se sont mis à la faute. J’ai identifié les joueurs qui n’ont pas répondu à nos attentes.

Anthony Réveillère
On est déçu car on réalise une bonne première mi-temps. En seconde période, on n’arrive pas à faire le break pour l’emporter. On prend un but bête. C’est à l’image de la saison.

Hugo Lloris
Il y a beaucoup de frustration. Le jeu est intéressant mais on n’a pas su être tueur. Il y avait de l’envie mais on a manqué d’efficacité. On a pris du plaisir. On n’a pas réussi notre pari. Il faut finir avec le maximum de points.

Maxime Gonalons
C’est une déception car on voulait gagner tous nos matchs. Il faut consolider notre quatrième place. Dans l’effectif, il y avait beaucoup de fatigue. On s’est crée beaucoup d’occasions. On a tout donné mais ça n’a pas fonctionné.

Omar Daf (défenseur Brest)
C’est un exploit de prendre un point à Lyon. C’était important pour notre maintien. Notre force réside dans la défense. On a su être solide et exploiter les contres. On n’est pas à l’abri car on va jouer contre Valenciennes au prochain match.

Steeve Elana (gardien Brest)
J’essaie de jouer avec mon cœur. C’est un résultat positif et collectif. Mes arrêts nous ramènent un point. Je suis content du résultat. On a joué en oubliant que c’était l’OL en face. On a gardé notre ligne de conduite. On a souffert mais on est récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Brest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest   [L1] Lyon - Brest - Page 11 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:07

" Les autres joueurs ne font pas ces efforts. Ils
se sont mis à la faute. J’ai identifié les joueurs qui n’ont pas répondu
à nos attentes. "

Quels joueurs selon vous ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Lyon - Brest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest   [L1] Lyon - Brest - Page 11 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:16

Les joueurs ne pensent pas a l'euro , je ne pense pas que ce soit une excuse car il y a seulement , lloris ,kk et rvr qui joueront l'euro donc bon.
Je pense plutot qu'on a une équipe qui est devenue moyenne c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Lyon - Brest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest   [L1] Lyon - Brest - Page 11 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:42

Bon ba je me suis trompé sur mon pronostique,j'avais oublié que le gardien de brest etais fort.

Mais bon c'est lamentable de faire match nul à gerland contre une club qui lutte pour le maintient,j'ai trouvé intéressant gourcuff,peut etre va t'on voir le vrai gourcuff la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Brest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest   [L1] Lyon - Brest - Page 11 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:48

Ce match me fait étrangement penser à celui contre Ajaccio.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[L1] Lyon - Brest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest   [L1] Lyon - Brest - Page 11 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:53

Oui et non, contre Ajaccio dans le jeu on a été très mauvais la ça a encore été.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Brest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest   [L1] Lyon - Brest - Page 11 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:27

Note joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Lyon - Brest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest   [L1] Lyon - Brest - Page 11 EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:37

J'espere que les joueurs vont pas faire les c*ns lors des derniers matchs,il faut pas terminé derriere les chiens vert.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Brest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest   [L1] Lyon - Brest - Page 11 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:39

Aulas ne digère pas

Tenu en échec par Brest (1-1) dimanche à Gerland, Lyon «a donné l'image d'une équipe qui ne donne pas tout», s'est énervé Jean-Michel Aulas, interrogé sur OL TV. «C'est un gâchis pour l'OL et ses supporters. Les joueurs n'ont pas été sympas vis-à-vis de Rémi Garde. Ils manquaient de volonté», a-t-il fustigé.

S'il juge que Gourcuff «a démontré de la technicité, de l'envie», «les autres joueurs ne font pas ces efforts», a déploré le président lyonnais, particulièrement agacé. «Ils se sont mis à la faute. J'ai identifié les joueurs qui n'ont pas répondu à nos attentes. J'attends une réaction contre Evian, c'est une question d'orgueil.» Relégués à neuf points du podium, les Gones sont évincés de la course à la C1.

FF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Lyon - Brest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest   [L1] Lyon - Brest - Page 11 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:41

Sympa vis à vis de Garde, je ne comprend pas cette phrase, un cadeau d'adieu?
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[L1] Lyon - Brest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest   [L1] Lyon - Brest - Page 11 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:42

Je me demande qui il vise. Moi c'est la globalité de l'équipe qui m'a paru sans grande conviction, je n'ai pas réussi a griller quelqu'un de particulier.
Vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[L1] Lyon - Brest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest   [L1] Lyon - Brest - Page 11 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:51

Peut-être Källström et Gomis...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Lyon - Brest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest   [L1] Lyon - Brest - Page 11 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:36

Lacazette et Kallstrom je ne les ai pas trouvé bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Brest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest   [L1] Lyon - Brest - Page 11 EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:25

Sûrement que ce nul a brisé ses derniers espoirs de Ligue des Champions car c'était encore possible mathématiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Brest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest   [L1] Lyon - Brest - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Brest
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon / Brest (1-0)
» [L1] Lyon 1 - 0 Brest
» [L1] Brest - Lyon (1-1)
» [L1] Brest - Lyon (1-1)
» [L1] Lyon - Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: