Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon - Valenciennes (4-1)

Aller en bas 
+24
Toul'62
Paulo
Arkias
Sonny
Neitsab
Roberto
OL69
Mélanie
0nizuka
Tomii63
Ant
Delgαdo™
Kev
VAFC PantellicA
Jéjé
Ali-69
Raphael
x.lain²!
Léo
Mickaël
Luni
SuperNova
lyondor
Romain
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Valenciennes (4-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (4-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (4-1) - Page 13 EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:01

Lisandro: 24 buts. Gomis: 24 buts.

C'est impressionnant quand même surtout pour Licha qui a raté 3 mois de compétition. C'est autant que sa première saison, et j'suis sur qu'il va encore en marquer. Et Licha est pas nommé pour les trophées UNFP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Lyon - Valenciennes (4-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (4-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (4-1) - Page 13 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 0:29

Valenciennes avait envoyé la réserve d'après ce que j'ai entendu pour préparer son match de dimanche contre le futur champion?

Comment était le match? Ambiance en tribune? Présentation de la coupe?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[L1] Lyon - Valenciennes (4-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (4-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (4-1) - Page 13 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 5:46

On encaisse encore un but mais l'essentiel est là.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[L1] Lyon - Valenciennes (4-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (4-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (4-1) - Page 13 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 6:12

Sinon Gonalons a encore été très bon.

Les réactions d'après-match :

Jérémy Pied
On est bien revenu dans la partie après l’égalisation de Valenciennes. On a fait le job. On essaie d’être décisif devant. Marquer quatre buts, ça fait du bien dans les têtes. Physiquement, c’était dur, ce n’était pas facile mais au final on gagne en inscrivant quatre buts. C’était une bonne soirée. Il faut rester concentré sur nos matchs et on verra par la suite.

Rémi Garde
Notre relâchement après l’ouverture du score a permis à Valenciennes de revenir à la marque. En deuxième mi-temps, on a su corriger notre jeu avec des passes dans les pieds. L’euphorie de la victoire en coupe de France a été bonifiée. Cela donne de la confiance aux joueurs. Il n’y a pas eu photo entre l’OL et Valenciennes. J’ai apporté un changement par ligne pour amener de la fraicheur. Il reste trois matchs pour Lille. Il ne faut pas avoir de regrets. Il faut se lâcher même si on n’a pas le destin entre nos mains.

Hugo Lloris
Une partie comme ce soir fait plaisir. On a eu des occasions avec la manière. Malheureusement, Lille a gagné à Nice, ce qui rend la soirée moins belle. Mais il faut continuer à travailler pour la réception de Brest. On réalise une bonne première mi-temps, mais le pénalty sifflé est limite. On a bien maitrisé la rencontre en marquant beaucoup de buts. Jusqu’à la fin de la saison, il faut gagner tous nos matchs. La quatrième place est le minimum car la troisième place sera compliquée à décrocher.

Cris
Le but que je marque est important car il est inscrit dans une période difficile pour nous. C’est un vrai but de défenseur où j’ai bien anticipé le centre. Hugo Lloris nous a sauvés. Lille va jouer à fond et ne va pas lâcher. On doit faire nos matchs et tous les gagner.

Clément Grenier
On a su rester sur notre dynamique après la victoire au Stade de France. La coupe de France nous a rendus plus solidaire. Le début de rencontre fut difficile car la fatigue était présente. Mais on a fait le boulot en gérant la rencontre. Je suis content de la passe décisive sur coup de pied arrêté car ça fait du bien à l’équipe.

Jimmy Briand
Avant le match, on s’est dit qu’il était important de bien commencer la partie en attaquant le but adverse. Malgré l'égalisation, on a su relever la tête. On a été patient et les buts ont suivis. On joue avec la confiance, on surfe sur une dynamique positive. On joue très bien tous ensemble. Mon but me fait extrêmement plaisir. C’est le renard qui a surgi... Pour la troisième place, on doit faire un sans faute mais neuf points de retard c’est énorme. Concernant la chanson de dimanche à l’Hôtel de Ville, je ne pensais pas que cela allait prendre une telle ampleur. On n’a pas calculé, c’était dans l’euphorie de la victoire. On n’aurait pas du entonner cette chanson. Je présente toutes mes excuses aux personnes qui ont été blessés. Mais, ce n’était pas méchant. Quand j’ai vu que notre histoire passait au journal télévisé, je me suis dit que c’était allé trop loin.

Renaud Cohade
On a fait une bonne heure de jeu. On a eu des occasions franches. Les coups de pieds ont été fatals. Puis, l’OL s'est lâché… C’est un score sévère mais Lyon était supérieur, c’est la marque des grandes équipes. Hugo Lloris est l’homme du match. Il faut s’en servir pour gagner nos matchs. On n’est pas encore sauvé, il faut se remobiliser. Ca fait plaisir de marquer contre son club formateur même si j’aurais préféré gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Lyon - Valenciennes (4-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (4-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (4-1) - Page 13 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 7:29

Elias a écrit:
Lisandro: 24 buts. Gomis: 24 buts.

C'est impressionnant quand même surtout pour Licha qui a raté 3 mois de compétition. C'est autant que sa première saison, et j'suis sur qu'il va encore en marquer. Et Licha est pas nommé pour les trophées UNFP...

Je pense que justement c'est parce qu'il a manqué 3 mois de compétition, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[L1] Lyon - Valenciennes (4-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (4-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (4-1) - Page 13 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 7:30

On aurait peut-être été 3ème si il n'aurait pas été blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Lyon - Valenciennes (4-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (4-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (4-1) - Page 13 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 7:31

leonono a écrit:
On aurait peut-être été 3ème si il n'avait pas été blessé...

[L1] Lyon - Valenciennes (4-1) - Page 13 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[L1] Lyon - Valenciennes (4-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (4-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (4-1) - Page 13 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 7:34

Romain a écrit:
leonono a écrit:
On aurait peut-être été 3ème si il n'avait pas été blessé...

[L1] Lyon - Valenciennes (4-1) - Page 13 Tongue

Je suis pas bien réveillé [L1] Lyon - Valenciennes (4-1) - Page 13 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Valenciennes (4-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (4-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (4-1) - Page 13 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:52

Tiens, je savais pas que Cohade avait fait sa formation à l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[L1] Lyon - Valenciennes (4-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (4-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (4-1) - Page 13 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:57

Ouai moi non plus je regardé après sur Wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Valenciennes (4-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (4-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (4-1) - Page 13 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:23

Pareil ! [L1] Lyon - Valenciennes (4-1) - Page 13 292352
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Lyon - Valenciennes (4-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (4-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (4-1) - Page 13 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:34

[L1] Lyon - Valenciennes (4-1) - Page 13 _DSC8441
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[L1] Lyon - Valenciennes (4-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (4-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (4-1) - Page 13 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:35

Déjà posté par Luni mais ça m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lyon - Valenciennes (4-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (4-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (4-1) - Page 13 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:04

Ouais enfin moi c'était une vieille capture FOOT+ [L1] Lyon - Valenciennes (4-1) - Page 13 Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Valenciennes (4-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (4-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (4-1) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Valenciennes (4-1)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)
» [L1] PSG 1 - 1 Lyon
» [L1 28/10] PSG - Lyon
» [L1] ETG - Lyon (1-3)
» [CDF] Lyon - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: