Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui aimeriez vous voir à Lyon ?

Aller en bas 
+50
nat juni
ptit suisse
FloL11
Seta
kineto
Potus
Arkias
valoudu01
Soninho
NicoOL
Alexis93
Amo75
Teemy
ol man
Mélanie
Zens
4everOL
SplitterOL
Lili
Paulo
Tomii63
Red-Luck
Licha-Ce-Guerrier
Abdelinho
Neitsab
Ant
Ali-69
Sonny
0nizuka
Capde'7
Sleepy
Romain
Léo
OL69
Caer
Toul'62
Kev
Jéjé
Flo
vesti94
Kiwi
SuperNova
Delgαdo™
lyondor
Luni
terryleterrible
x.lain²!
Raphael
devilx7
Mickaël
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:11

Ah je savais pas ça. Ben ouais faut voir pourquoi pas, d'autant qu'il est gratos quoi Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:42

L'Espanyol est sur le coup, et pas qu'un peu. Ils avaient fait une offre de 5M€ pour lui plus El Hamdaoui cet hiver, une offre jugée insuffisante alors qu'ils étaient boycottés par l'Ajax et jouaient avec l'équipe réserve. Bref, d'après les médias marocains l'Espanyol est toujours en pôle position sur ce dossier et avec une belle avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:04

Le football égyptien regorge de jeunes talents, alors j'ai fait ma petite recherche et j'ai découvert une pépite que vous connaissez peut-être. Attention, le Bayern Munich est sur le coup.

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 12050903163245853
Mohamed El Nenny
19 ans
1m80
Egyptien (6 sélections)
Arab Contractors SC (Egypte)
Milieu défensif-Milieu relayeur
valeur Transfermarkt : 250 000€
https://www.youtube.com/watch?v=BdBED5v8pOs
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:32

250 000 €... Mais pourquoi on sait pas recruté malin sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2012 - 14:39

En remplacent de Kallstrom ça serait clean Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Licha-Ce-Guerrier
Supporter
Supporter
Licha-Ce-Guerrier


Masculin
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Omer
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Neuer, Juninho, Govou, Benzema, Lisandro, Lacazette, Gonalons

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:30

Aissati je suis pas fan, je suis pas fan en générale du foot maghrébin (il n'y a rien de raciste) mais pour ma part j'ai jamais vu un joueur Marocain, Algérien ou Tunisien régulier du niveau de l'OL très bon pendant une longévité de 4-5 ans... Peut-être que j'en oublie mais c'est que ça ne m'a pas marqué (bien sûr je compte pas les Zidane, Benzema et Ben Arfa :'))

Les pays d'Amérique du Sud et d'Europe de l'est sont à mon goût les meilleurs pour recruter ce type de joueur. Excepté le Brésil et l'Argentine qui fournissent surtout des techniciens offensifs mais sur l'aspect défensif c'est pas toujours ça.

Par cntre je suis sûr qu'on pourrait dénicher un petit Péruvien ou Paraguayen bien solide comme Vidal (mais en moins fort Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 Tongue Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 Tongue) à moindre cout en fouillant bien! De même je suis sûr qu'en Pologne, Autriche, République Tchèque et compagnie on peut dénicher un jeune Plasil Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 Smile

Depuis qu'on m'a montré la vidéo de Lucas Biglia je suis assez fan! Mais peut-être que Grenier et Tanase ça tiendrait la route ? Le premier ne demande que du temps de jeu pour progresser, il a le coup de patte c'st une évidence mais il doit prendre encore un peu de coffre physiquement je trouve. Et le deuxième était quand même capitaine du Steua Bucarest qui joue l'Europe depuis quelques années, donc il peut apporter à Lyon je pense même s'il marque pas beaucoup de buts !

Gonalons - Grenier - Tanase - Sanchez - Fofana ça tient le coup pour le milieu la saison prochaine vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:42

Licha-Ce-Guerrier a écrit:
Gonalons - Grenier - Tanase - Sanchez - Fofana ça tient le coup pour le milieu la saison prochaine vous pensez ?

Et Gourcuff Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 Confused Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Licha-Ce-Guerrier
Supporter
Supporter
Licha-Ce-Guerrier


Masculin
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Omer
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Neuer, Juninho, Govou, Benzema, Lisandro, Lacazette, Gonalons

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:46

Gourcuff bien entendu mais je le classe en meneur de jeu, donc avec les attaquants et les ailiers Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 Happy'
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:53

Tanase est un joueur offensif, au même titre que Grenier d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Licha-Ce-Guerrier
Supporter
Supporter
Licha-Ce-Guerrier


Masculin
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Omer
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Neuer, Juninho, Govou, Benzema, Lisandro, Lacazette, Gonalons

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:01

Pour moi, il y a Gonalons - Fofana - Sanchez en 6
Grenier et Tanase en 8
Gourcuff en 10

Je sais pas si au niveau pro ça a beaucoup de signifaction mais dans le club où j'ai joué pendant 7 ans, on avait une politique de formation en 4-3-3 avec un milieu en triangle avec un 6, un 8 et un 10, ça marchait assez bien, chacun à un échelon...

Je trouve que Grenier doit jouer plus bas que Gourcuff. Tanase après je me trompe peut-être, je connais pas vraiment son aspect offensif mais son rendement de buts plaide pas beaucoup en sa faveur... En revanche il a l'air d'être un bon passeur, pour ça que je l'aurais également placé 8...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:04

C'est un ailier Tanase capable de jouer 10, 8 aussi mais apparemment c'est rare.

Vous voulez vraiment qu'on garde Gourcuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:05

Oui. Il peut nous apporter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Licha-Ce-Guerrier
Supporter
Supporter
Licha-Ce-Guerrier


Masculin
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Omer
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Neuer, Juninho, Govou, Benzema, Lisandro, Lacazette, Gonalons

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:05

Oui, je pense que l'année prochaine, c'est sa dernière chance d'être performant. S'il déçoit, faudra le vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:06

Dès l'hiver si il est mauvais en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:07

Et si un club, je sais pas, genre Arsenal pose 12-15 pour lui, vous voulez toujours le garder ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:08

A ce prix là oui mais ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:11

Pour moi si quelqu'un met la somme cet été faut le lâcher, déjà on économisera son salaire (qui, au passage, augmentera l'an prochain) puis ça laissera la place pour Grenier + une recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:20

Mickaël a écrit:
Pour moi si quelqu'un met la somme cet été faut le lâcher, déjà on économisera son salaire (qui, au passage, augmentera l'an prochain) puis ça laissera la place pour Grenier + une recrue.
+1 mais je doute que ça arrive.


Tout le monde parle de recruter un 6, 8 ou 10 mais vous partez sur quelles bases concernant le schéma tactique? 4-2-3-1? 4-3-3? Autre?
Parce que notre recrutement dépendra pas mal du schéma tactique qu'on utilisera principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:50

Je sais pas comment Garde voudra jouer, moi je suis convaincu que le 4-2-3-1 est un système qui peut nous correspondre.

Tu mets une défense solide, un milieu avec une ligne de deux avec un 6 capable de se projeter (Gonalons) + un 8 reculé capable de faire le jeu(Källström) avec un 10 capable de revenir défendre quand il le faut. Puis pour les 3 derniers tu mets un vrai ailier qui amène les centres, un 9 très mobile et un attaquant excentré complet capable de centrer/marquer qui profite des mouvement du 9.
Revenir en haut Aller en bas
Licha-Ce-Guerrier
Supporter
Supporter
Licha-Ce-Guerrier


Masculin
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Omer
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Neuer, Juninho, Govou, Benzema, Lisandro, Lacazette, Gonalons

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:02

L'attaque, si Mounier signe, elle est toute faite alors :
Mounier le centreur, Licha l'attaquant mobile et Lacazette l'attaquant excentré Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 Smile
Avec Gourcuff en 10, Grenier et Max' derrière lui, le 4-2-3-1 peut être vraiment intéressant!
Par contre faudra vraiment acheter un DC, Léo et Manga sont les pistes officielles les plus sérieuses, et à gauche j'aimerais remplacer Cissokho par Trémoulinas (mais ça c'est un souhait personnel Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 Happy)
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:49

grenier et max derriere non pas pour moi.

Si grenier tu le mets a la récupération avec gonalons faut pas s'étonner qu'il donne rien.

Je comprends pas pourquoi on met pas 2 milieux récupérateur comme avant , essien et diarra .

Et licha doit etre devant en tant que buteur et pas sur l'aile comme actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:24

ben parce qu' Essien ressortait les ballons sans soucis, il est physique et il a du ballon, c'est extrêmement rare ce genre de profil.

Vous sacrifiez Gomis donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:10

Sérieux, c'est vraiment chaud de mettre Bafé sur le banc après une saison pareil...
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:12

alors faut passer a 2 attaquants
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:14

Ben regardes Licha à gauche est tout aussi efficace que dans l'axe, alors ou est le problème ? En plus Gomis pèse sur les défenses quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aimeriez vous voir à Lyon ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» A voir le jeune prodige de 11 ans sur foot-news
» [Vidéo] A voir Olympique Lyonnais Version 2011
» Le Saviez Vous?
» Bonjour à vous
» Un ultra parmis vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Transferts-
Sauter vers: