Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [L1] Lyon - Lille (2-1)

Aller en bas 
+19
Benzemagic
Toul'62
Luni
Delgαdo™
M.Bastos
Caer
Mélanie
terryleterrible
Ali-69
Sleepy
Mickaël
x.lain²!
Paulo
lyondor
SuperNova
Roberto
sebde69
Sonny
Romain
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (2-1)   [L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 EmptySam 10 Mar 2012 - 23:10

lyondor a écrit:
Mélanie a écrit:
[L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 30541 La réaction de Lovren dans le couloir à regarder le match à la TV, énorme !

Oui on aurait dis un gamin qui venait de gagner son tournoi [L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 Icon_big

Sinon la suspension vous penser quel va etre longue parce qu'on avait pas besoin de ça surtout avec le derby qui arrive !

Bonne opé ce soir il faut continuer et aller dépasser les chien verts chez eux !!!!

il va etre suspendu atomatiquement pour le derby,apres je sait pas si il va prendre 1 match ou 2,j'espere qui en prendra qu'un car autrement il jouerai pas le match à paris en coupe de france.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (2-1)   [L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 EmptySam 10 Mar 2012 - 23:13

Dans jour de foot dans le couloir à la fin du match [L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (2-1)   [L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 EmptySam 10 Mar 2012 - 23:15

A Orange Sport moi. Il sautait en l'air comme un gosse, il a failli assommer un officiel qui est passé à côté de lui, vraiment faudrait qu'ils montrent les images.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (2-1)   [L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 EmptySam 10 Mar 2012 - 23:27

[L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 120311121607493315 [L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (2-1)   [L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 EmptySam 10 Mar 2012 - 23:30

Excellent [L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (2-1)   [L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 EmptySam 10 Mar 2012 - 23:36

Culte. Lui est un véritable LEADER de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (2-1)   [L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012 - 0:03

Cette victoire fait plaisir.. lacazette qui marque un signe ? Garde prend note il doit être titu ce petit, licha qui remarque aussi ça fait plaisir.. hélas on prend encore un but sur CPA, j'ai eu peur, même scénario presque que face au PSG.. on a su résister en seconde période heureusement.. point noir l'exclusion de Lovren, on va devoir faire sans face aux verts.. faudra les bouffer chez eux pour passer devant et pour le moral ce sera un vrai plus..c'était quand la dernière fois qu'on a eu 2 victoires d'affilées?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (2-1)   [L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012 - 1:02

lyondor a écrit:
Mélanie a écrit:
[L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 30541 La réaction de Lovren dans le couloir à regarder le match à la TV, énorme !

Oui on aurait dis un gamin qui venait de gagner son tournoi [L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 Icon_big

Sinon la suspension vous penser quel va etre longue parce qu'on avait pas besoin de ça surtout avec le derby qui arrive !

Bonne opé ce soir il faut continuer et aller dépasser les chien verts chez eux !!!!


je ne pense pas qu'il prenne une autre sanction en plus , juste absent le week pro contre sainté c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (2-1)   [L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012 - 1:12

Je viens de voir le match en différé, j'ai flippé comme une merde pour les 20 dernières minutes. J'ai bien aimé le match de Kim à gauche, Dabo aussi, une alternative qu'on utilise pas assez à mon goût. Après je trouve que l'équipe se met en danger trop facilement. Ce qui fait plaisir c'est l'ultra réalisme des attaquants, deux grosses occasions, deux buts, c'est encourageant. On conserve encore une petite chance d'être sur le podium à la fin de la saison, il ne faudra pas se rater contre Saint-Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (2-1)   [L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012 - 10:49

Moi j'ai pas peur pour Sainté ... hélas je crains les petits matches qui suivront ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (2-1)   [L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012 - 10:52

Sainté, Toulouse, Rennes je connais pas l'ordre des matchs sans oublié celui de coupe face à Paris, faudra sortir de gros matchs..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (2-1)   [L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:28

Et de son côté, Lille a encore Paris et Montpellier à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (2-1)   [L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:42

le match à rennes a lieu deux semaine avant la final de la coupe de la ligue et celui de toulouse on s'ai pas encore vue qui est reporté car il etais le meme week end que la final de la coupe de la ligue.

De tout façon si lyon gagne le derby samedi,l'ol sera au moins 5 ème car il y'a rennes-toulouse le week end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (2-1)   [L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:45

Et ? Il reste pas 2,3 matchs à jouer il en reste une dizaine encore, tant que mathématiquement ce sera jouable, faudra pas tirer de conclusions..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (2-1)   [L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:49

C'est sûr, il faut pas calculer et essayer de prendre tous les points. On peut autant finir 3ème que 9ème.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (2-1)   [L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:03

J'ai malheureusement pas pu voir le match. Apparement on a quand même mérité cette victoire de ce que j'ai lu. Après cette victoire, et après que j'ai regardé le classement, je recommence à y croire à cette place en Ligue des champions. Je pense que y'a pas mal de raisons d'y croire, Garde s'est peut-être rendu compte hier que Lacazette et Grenier pouvaient beaucoup apporter, que mettre en concurence Cissokho et Dabo ça peut être une bonne chose. Le retour de Lovren va faire beaucoup de bien, ça va apporter de la combativité. Ca va peut-être faire rire certains, mais moi je crois encore au retour de Gourcuff en cette fin de saison, il avait été plutôt bon sur ses dernieres apparitions. Certains joueurs ne vont plus avoir la garantie d'une place de titulaire en cette fin de saison je pense nottament à Cissokho, avec Dabo qui a montré de belles choses, à Bastos avec Lacazette, à certains milieux de terrains avec Grenier. Et pour finir, j'ai bien aimé ce qu'ont fait les bg, leur message de soutien à Garde, c'est une bonne chose, parce que peu importe ce qu'il se passera, il sera notre entraineur jusqu'à la fin de saison, et vaut mieux qu'il sache que les supporters sont derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (2-1)   [L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:09

bastos par lacazette ? Je ne pense pas briand par lacazette a la limite mais pas bastos
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (2-1)   [L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:12

Bastos, mis à part une remise de la tête, un coup franc sur la transversale et une "dispute" avec Grenier, on l'a pas trop vu.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (2-1)   [L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:18

Ce que je voulais dire par là, c'est que si Bastos se bouge pas, qu'il continue à être transparent, il pourrait être remplacé à Lacazette. Après, à voir si Garde est capable de sortir Bastos pour mettre un jeune, mais si Bastos ne se remet pas à jouer, je milite pour Lacazette et Briand titulaires sur les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (2-1)   [L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:25

Ali-69 a écrit:
Bastos, mis à part une remise de la tête, un coup franc sur la transversale et une "dispute" avec Grenier, on l'a pas trop vu.

Ouai, après c'est déja pas mal, il l'aurait pas fait cette remise de la tête, y'aurait pas eu but dèrrière, dommage pour son coup-franc ça aurait été bien de le voir marquer.. dire qu'à Lille il en plantait souvent des comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (2-1)   [L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:12

Ca se passe comment pour les notes du match ?

Franchement faudrait vraiment que Garde ait les cojones de mettre Bastos dehors et de titulariser Lacazette. Ca ne peut que faire du bien au groupe, Lacazette est toujours très utile et ça poussera Bastos à se battre pour regagner sa place de titulaire. On a vu ce que ça donnait en début de saison quand Bastos se donnait à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (2-1)   [L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:18

Ouais enfin Bastos même si il n'est pas très bon en ce moment, sur un centre ou une frappe il peut très bien débloquer une situation. Puis Lacazette dans l'axe il te garantie du mouvement, de la vitesse et des buts, donc je le laisserais la avec Licha. Moi le milieu du match contre Lille m'a vraiment convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (2-1)   [L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:27

Ouais je suis d'accord mais bon c'est quand même rageant de laisser un joueur qui ne joue pas à fond titulaire juste parce qu'il est talentueux alors que sur le banc il y a des joueurs qui se battent pour pouvoir jouer. Dans l'axe aussi je trouve quand même que se serait injuste de mettre Gomis sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (2-1)   [L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:19

Ouais, rappelez vous de Puel et Lisandro à gauche ?
Pourquoi pas ? C'est bizarre à première vue mais on nous met Licha à gauche, Lacazette, Gomis dans l'axe, Bastos à droite, Kallstrom qui a été impec hier, et Grenier en milieux qui lui joue parfaitement bien vers l'avant, la je vous dit c'est l'équipe la plus compétitive que l'on peut aligner devant
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (2-1)   [L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:26

De toute façon je pense pas qu'on possède aujourd'hui un onze de départ figé, je veux dire par là qu'il il n'y en a pas vraiment qui sont au dessus des autres. Cela dit on a vu hier que l'équipe que Garde a aligné hier était techniquement bonne dans l'ensemble, et ça je ne l'avais pas trop vu cette saison. Attendons de voir ce que donnera Gourcuff aussi, mais bon faudrait que dans sa tête déjà il aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (2-1)   [L1] Lyon - Lille (2-1) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Lille (2-1)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lille - Lyon (3-1)
» [L1] Lyon - Lille (1-1)
» [L1] Lyon - Lille (0-0)
» [L1 24/09/07] Lyon - Lille
» [L1] Lyon - Lille (3-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: