Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [LDC] APOEL Nicosie - Lyon

Aller en bas 
+32
Kevom.
Jéjé
Kiwi
NoFear2b
wutininho
MysteriOL
Capde'7
Raphael
tony montana
Kev
M.Bastos
Floux38
Ant
Luni
ptit suisse
Johnson
terryleterrible
Delgαdo™
0nizuka
Neitsab
lyondor
Mélanie
Benzemagic
Ali-69
SuperNova
Sleepy
Toul'62
x.lain²!
Arkias
sebde69
Mickaël
Romain
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
le costa lyonnais
Membre du Mois
Membre du Mois
le costa lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 64
Localisation : lyon

[LDC] APOEL Nicosie - Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] APOEL Nicosie - Lyon   [LDC] APOEL Nicosie - Lyon - Page 10 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:24

et oui Eugene mais lyon nous ca fait deja 3 ans que l ont sait que c est fini il n y a plus rien dans cette equipe au tirage lyon rigolais...mais les chypriote egalement car il etait tombé sur l equipe la plus faible et a l arrivé il avait bien raison de sourire ...alors maintenant on attend avec impatience les declarations de Aulas ...je pense qu il va faire comme le capitaine du costa serena ..il va sauté avant que le bateau coule et il va disparaitre car d humiliation en humiliation le pauvre il ferait presque pitié ....c est plus de 200 million d euros de perte seche un enorme malheur pour un club qui est pas loin de la faillite avec un deficit qui approche les 80 millions la partie et belle et bien fini le grand stade servira pour recevoir shakira johnny hallyday ou les rolling stones

Marseille reste encore cette année le SEUL club a representé la france et c est la seul equipe francaise qui peus obtenir un resultat dans cette ligue des champions car si on prend la poel au prochain tour Nous on a netement plus de chance de passé et faire une demi finale de champion s league avec un effectif aussi reduit se serait extraordinaire et sa remplirais les caisses
Revenir en haut Aller en bas
le costa lyonnais
Membre du Mois
Membre du Mois
le costa lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 64
Localisation : lyon

[LDC] APOEL Nicosie - Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] APOEL Nicosie - Lyon   [LDC] APOEL Nicosie - Lyon - Page 10 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:27

que desastre cette equipe lyonnaise dire qu il y a quelque retardé moteur qui pensé que lyon c etait une grande equipe ...mon cul oui que des chevres que des breles il font honte au football francais enfin pour se consolé on est sur qu il ne seront plus la l année prochaine !!!! heuresement que marseille et montpelier pour relevé le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[LDC] APOEL Nicosie - Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] APOEL Nicosie - Lyon   [LDC] APOEL Nicosie - Lyon - Page 10 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:41

le costa lyonnais a écrit:
Marseille reste encore cette année le SEUL club a representé la france et c est la seul equipe francaise qui peus obtenir un resultat dans cette ligue des champion

Pourquoi "encore cette année"?
Je vois pas en quoi l'OM a mieux représenté la France que l'OL les saisons passées...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[LDC] APOEL Nicosie - Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] APOEL Nicosie - Lyon   [LDC] APOEL Nicosie - Lyon - Page 10 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:46

On est pas glorieux mais l'OM est un peu comme nous en ce moment. Je te rappelle que vous n'avez pris que 2 points sur 15 possibles sur les dernières journées en championnat.

Après tu dis que l'OL fait honte au football français. Je suis d'accord pour dire qu'on avait pas droit de ne pas passer face à Nicosie mais aller jusqu'en 8ème de finale n'est quand même pas une honte comme tu dis.
Et quel était le club français qui honoré la France ces dernières années? [LDC] APOEL Nicosie - Lyon - Page 10 Wink

Pour finir, tu dis qu'il y a l'OM et Montpellier pour relever le niveau. Franchement, pour vous c'est loin d'être fait la qualification pour les quarts de finale et Montpellier, une équipe que j'apprécie assez bien, n'a encore rien prouvé au niveau européen.


Dire que l'OL est une honte du football français, faut pas abuser...
Revenir en haut Aller en bas
le costa lyonnais
Membre du Mois
Membre du Mois
le costa lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 64
Localisation : lyon

[LDC] APOEL Nicosie - Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] APOEL Nicosie - Lyon   [LDC] APOEL Nicosie - Lyon - Page 10 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:56

ben a part prendre rouste sur rouste ca fait longtemps qu il ne font plus grand chose .....
Revenir en haut Aller en bas
le costa lyonnais
Membre du Mois
Membre du Mois
le costa lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 64
Localisation : lyon

[LDC] APOEL Nicosie - Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] APOEL Nicosie - Lyon   [LDC] APOEL Nicosie - Lyon - Page 10 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:59

marseille a quand meme beaucoup plus d assurance et le jeu qu il propose et quand meme netement superieur a ce que propose lyon depuis 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[LDC] APOEL Nicosie - Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] APOEL Nicosie - Lyon   [LDC] APOEL Nicosie - Lyon - Page 10 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:00

J'y vais samedi au stade, je pense être VS. Qqun connait le prix des places SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[LDC] APOEL Nicosie - Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] APOEL Nicosie - Lyon   [LDC] APOEL Nicosie - Lyon - Page 10 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:12

http://billetterie.olweb.fr/fr/Billetterie/800003/Reservation-Match/?matchId=878c6ff7-3b29-48df-840c-7292f20d506f
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] APOEL Nicosie - Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] APOEL Nicosie - Lyon   [LDC] APOEL Nicosie - Lyon - Page 10 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:58

Bouh, dur la soirée hier, dur le réveil ce matin. Franchement l'espace d'un instant j'ai cru que c'était juste un cauchemar. Et puis non en fait...

C'est dur de trouver des mots pour décrire ce qu'il s'est passé hier soir. J'étais juste consternée, même pas triste, juste complètement KO. Comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[LDC] APOEL Nicosie - Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] APOEL Nicosie - Lyon   [LDC] APOEL Nicosie - Lyon - Page 10 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:21

Merci Luni [LDC] APOEL Nicosie - Lyon - Page 10 Smile

EDIT : On peut pas s'inscrire sans numéro de carte OL?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[LDC] APOEL Nicosie - Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] APOEL Nicosie - Lyon   [LDC] APOEL Nicosie - Lyon - Page 10 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:30

Sleepy a écrit:
J'y vais samedi au stade, je pense être VS. Qqun connait le prix des places SVP?

Entre 20 et 30 boules au VS, 10 boules en place enfant mais tu dois être rapé toi. Bien cher la place pour un match quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] APOEL Nicosie - Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] APOEL Nicosie - Lyon   [LDC] APOEL Nicosie - Lyon - Page 10 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:35

Mélanie a écrit:
Bouh, dur la soirée hier, dur le réveil ce matin. Franchement l'espace d'un instant j'ai cru que c'était juste un cauchemar. Et puis non en fait...

C'est dur de trouver des mots pour décrire ce qu'il s'est passé hier soir. J'étais juste consternée, même pas triste
, juste complètement KO. Comme eux.

Tu es triste quand tu joues, quand tu montres des choses sur le terrain, comme je l'étais contre le PSV et le Milan. Hier j'étais surtout frustré de ne pas voir Lyon jouer un bon football, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
le costa lyonnais
Membre du Mois
Membre du Mois
le costa lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 64
Localisation : lyon

[LDC] APOEL Nicosie - Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] APOEL Nicosie - Lyon   [LDC] APOEL Nicosie - Lyon - Page 10 EmptyVen 9 Mar 2012 - 8:03

marseille a quand meme beaucoup plus d assurance et le jeu qu il propose et quand meme netement superieur a ce que propose lyon depuis 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[LDC] APOEL Nicosie - Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] APOEL Nicosie - Lyon   [LDC] APOEL Nicosie - Lyon - Page 10 EmptyVen 9 Mar 2012 - 8:19

Sleepy a écrit:
Merci Luni [LDC] APOEL Nicosie - Lyon - Page 10 Smile

EDIT : On peut pas s'inscrire sans numéro de carte OL?

http://www.olweb.fr/fr/Actualites-sportives/100005/En-bref/58786/Offre-exceptionnelle-sur-OL-LILLE-15-la-place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] APOEL Nicosie - Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] APOEL Nicosie - Lyon   [LDC] APOEL Nicosie - Lyon - Page 10 EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:33

Sleepy a écrit:
J'y vais samedi au stade, je pense être VS. Qqun connait le prix des places SVP?
Méchant frère qui va y aller sans moi, snif.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[LDC] APOEL Nicosie - Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] APOEL Nicosie - Lyon   [LDC] APOEL Nicosie - Lyon - Page 10 EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:40

Héhé [LDC] APOEL Nicosie - Lyon - Page 10 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] APOEL Nicosie - Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] APOEL Nicosie - Lyon   [LDC] APOEL Nicosie - Lyon - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] APOEL Nicosie - Lyon
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [LDC] Lyon - APOEL Nicosie (1-0)
» [LDC] Lyon - APOEL Nicosie
» [LDC] APOEL Nicosie - Lyon
» [Notes] Lyon - APOEL (Lacazette)
» [L1] ETG - Lyon (1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: