Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [L1] Nancy - Lyon (2-0)

Aller en bas 
+27
Benzemagic
Harmony
Capde'7
MysteriOL
Kiwi
M.Bastos
Kev
Rico38730
Lili
Caer
Paulo
Pontiac
Abdelinho
terryleterrible
sebde69
Mélanie
Floux38
lyondor
x.lain²!
Neitsab
Delgαdo™
Mickaël
SuperNova
Toul'62
Ali-69
Roberto
Romain
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
FOREVEROL
Membre du Mois
Membre du Mois
FOREVEROL


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 72
Localisation : VILLEURBANNE

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:30

IL FAUT BATTRE LE LOSC ET L'ASSE A TOUT PRIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:37

On a pas le choix si on veut espérer quoi que ce soit à la fin de la saison. Heureusement que les autres prétendants à la 3ème place n'ont pas gagné ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:56

Ce qui est justement horrible c'est qu'on se raccroche à l'espoir que les autres ne fassent pas mieux que nous pour que notre équipe reste en vie. C'est d'un triste.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:02

Le pire dans l'histoire c'est qu'on va peut-être finir derrière Sainté. [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 765807
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:03

Et oui il fut une époque où on s'en fichait des autres équipes... normal on avait 15 points d'avance !!!

Past is past !!

On demande pas grand chose juste des victoires et si possible du beau jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:45

C'est tellement vrais en plus ce que tu dis [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 770464

Maintenant c'est nous qui nous retrouvons avec 13 ou 14 pts sur les 2 premier du championnat [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 292352
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:51

Benzemagic a écrit:
On demande pas grand chose juste des victoires et si possible du beau jeu !!

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 904145 ça on verra l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
FOREVEROL
Membre du Mois
Membre du Mois
FOREVEROL


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 72
Localisation : VILLEURBANNE

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:23

le constat est celui là : on a bu le calice jusqu'à la lie !!!! et il n'yen a pas un pour sauver l'autre
pas de défense, pas de milieu, pas d'attaquants dignes de ce nom sur ce match ; comment en est on arrivé là ?
il fallait juste battre Nancy tu parles de la prouesse
je pense que l'on est pire que l'an passé et vraiment on ne s'y attendait pas à voir le début de saison et à entrendre le staff (Duvernes entre autres dans OL Lounge) ....
C'est sûr que le titre de la Ligue 1 est maintenant promis au PSG et ses Quataris pour un bon laps de temps et déjà certains comme Riolo se demande ce que va faire l'OL d'un stade de 60000 places dans deux ans ? il veut dire qu'on aura le stade mais pas d'équipe !!!! il est bien loin le temps des 7 titres et de notre suprématie ;
Avant tout le monde avait peur de l'OL maintenant tout le monde joue son meilleur match contre l'OL
ce qui est triste c'est qu'on a nous même pris le bâton pour se faire battre avec l'embauche de PUel qui a tué le club et j'espère qu'il ne touchera rien des prud'hommes ce destructeur et Aulas là une responsabilité qui lui a laissé les rennes durant 3 ans ..... alors que tout le monde savait à Lyon qu'il n'était pas l'homme de la situation et qu'il était une erreur de casting ; quoi faire maintenant ? leur sucrer leur prime ? ou mettre une équipe B en LDC qui se qualifiera ? pourquoi pas ... je vous demande votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:30

là tu délires un peu,

"tout le monde joue son meilleur match contre l'ol" entièrement faux, tu dois pas souvent voir des matchs de paris et marseille, on est les 2équipes à jouer un championnat beaucoup plus relevé

ne cadrer qu'une frappe contre nancy, c'pas la faute à nancy....
Revenir en haut Aller en bas
FOREVEROL
Membre du Mois
Membre du Mois
FOREVEROL


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 72
Localisation : VILLEURBANNE

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:53

vous m'avez mal compris , je veux dire simplement que le temps où les clubs avaient peur de l'OL est révolu et je maintiens c'est devenu une motivation des mal classés de battre l'OL mais je n'en veux à personne sinon aux dirigeants et joueurs qui ont fait en sorte que cette dégringolade soit possible ; On a laissé partir JUNI , comme un malpropre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Benzema en 24 heures alors que le potentiel était là et vraiment il a été bradé ; vu son âge, je ne dis pas qu'il ne fallait pas qu'ils partent , mais pas comme ça ....
Pourquoi avoir laissé partir Pjanic ? vraiment et garder à tout prix Gourcuff, ce boulet qui ne s'intègre nulle part, ni à la ville, ni au club , ni aux fêtes de fin de match ; celui-là aussi on aurait mieux fait de le laisser là où il était aux Girondins qui nous ont bien eu ; j'ai du mal à comprendre cet entêtement d'Aulas à ce sujet ; et en plus c'est le plus gros salaire du club


Revenir en haut Aller en bas
FOREVEROL
Membre du Mois
Membre du Mois
FOREVEROL


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 72
Localisation : VILLEURBANNE

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:56

A L L E Z L O L A L L E Z L ' O L A L L E Z L O L
Mais actuellement l'OL n'est vraiment pas une véritable raison d'être Heureux oh non oh non
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:23

Avant j'aimais bien riolo mais depuis qui a insulté les supporter lyonnais de connard lors du match contre l'apoel j'ai décidé de boycotté l'after.

Bref,l'ol ne fait plus peur car maintenant les joueurs se sont des enfants,l'ol va devenir arsenal version française,on va bientot etre surnomé neverland si sa continue.L'ol a voulu faire de garde un guardiola,mais sa pas marché.

Sinon Aulas part deux semaine (surment apres le derby) à abou daby,ou un truc dans se genre.Y'a un reportage sur l'ol et les emirat sur la page facebook du cfc.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:51

sebde69 a écrit:
Avant j'aimais bien riolo mais depuis qui a insulté les supporter lyonnais de connard lors du match contre l'apoel j'ai décidé de boycotté l'after.

Bref,l'ol ne fait plus peur car maintenant les joueurs se sont des enfants,l'ol va devenir arsenal version française,on va bientot etre surnomé neverland si sa continue.L'ol a voulu faire de garde un guardiola,mais sa pas marché.

Sinon Aulas part deux semaine (surment apres le derby) à abou daby,ou un truc dans se genre.Y'a un reportage sur l'ol et les emirat sur la page facebook du cfc.

On tirera des enseignements définitifs en fin de saison, il reste encore beaucoup de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:04

sebde69 a écrit:
Avant j'aimais bien riolo mais depuis qui a insulté les supporter lyonnais de connard lors du match contre l'apoel j'ai décidé de boycotté l'after.
Pas au courant. Il a dit quoi et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
FOREVEROL
Membre du Mois
Membre du Mois
FOREVEROL


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 72
Localisation : VILLEURBANNE

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:10

Personne ne veut me répondre au sujet de Gourcuff ? vous n'avez pas un avis à ce sujet ?
Moi je pense que Garde voulait s'en débarrasser mais que c'est Aulas qui n'a pas voulu
Personne trouve anormal qu'un joueur si bien payé passe son temps sur le banc de touche et quand il joue c'est presque pire

je n'ai rien contre l'homme mais j'en veux au joueur qui n'a rien montré à l'OL alors qu'il est bichonné et protégé on se demande pourquoi
allez courage donnez votre avis
moi je pense que Grenier vaut 10 Gourcuff sinon plus
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:21

Aulas espère surtout un retour du Gourcuff bordelais car là il n'a plus la même valeur financière donc s'en débarrasser serait une énorme connerie financièrement parlant.

J'ai souvent défendu Gourcuff à ses débuts avec l'OL mais trop c'était trop et je l'ai donc un peu lâcher, sans non plus faire une fixation négative sur lui.

Depuis hier, après notre défaite face à Nancy, je me suis dit si on pouvait espérer revoir le grand Gourcuff avec une équipe moins ambitieuse. Sans Ligue des Champions et sans avoir le titre de Ligue 1 comme objectif, la pression serait beaucoup moins grande et il jouera donc plus << pour se faire plaisir >> comme il aime le dire. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:35

Toul'62 a écrit:
Benzemagic a écrit:
On demande pas grand chose juste des victoires et si possible du beau jeu !!

[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 904145 ça on verra l'année prochaine.



Pour le beau jeu je suis d'accord mais les victoires c'est possible quand même non ??!! Je sais pas un pénalty litigieux, des csc, des défenseurs adversaires qui glissent, peu importe [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 Blink

Mon dieu, arriver à espérer ça je tombe bien bas...



Pour Gourcuff, je suis d'accord avec Ali, Aulas devait avoir un maigre espoir que Gourcuff retrouve son niveau d'antan pour ne pas trop perdre financièrement.

Je ne sais pas quoi en penser, ses performances sont vraiment médiocres mais je n'arrive pas à me dire qu'il ne retrouvera jamais sa technique et son niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2012 - 4:23

sebde69 a écrit:
Avant j'aimais bien riolo mais depuis qui a insulté les supporter lyonnais de connard lors du match contre l'apoel j'ai décidé de boycotté l'after.

Bref,l'ol ne fait plus peur car maintenant les joueurs se sont des enfants,l'ol va devenir arsenal version française,on va bientot etre surnomé neverland si sa continue.L'ol a voulu faire de garde un guardiola,mais sa pas marché.

Sinon Aulas part deux semaine (surment apres le derby) à abou daby,ou un truc dans se genre.Y'a un reportage sur l'ol et les emirat sur la page facebook du cfc.

la différence c'est qu'arsenal a toujours fonctionné comme ça et s'en sort plutôt bien, et qu'ils n'ont pas de problème financier

pour gourcuff, vous achetez un joueur en déclin à bordeaux..... il continue sur sa lancée c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-0)   [L1] Nancy - Lyon (2-0) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Nancy - Lyon (2-0)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)
» Fan-2-lyon
» [L1] Monaco 2-1 Lyon
» [L1] ETG - Lyon (1-3)
» [L1] Lyon / PSG (2-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: