Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [L1] Marseille - Lyon (2-2)

Aller en bas 
+33
kev-ol
Alexis93
François-OL
M.Bastos
Dexter
Capde'7
SplitterOL
Kevom.
Raphael
Paulo
Akunamatata
lyondor
Abdelinho
Roberto
Arkias
Delgαdo™
Paquito
Jéjé
ptit suisse
sebde69
4everOL
Luni
SuperNova
OL69
0nizuka
Mickaël
Sleepy
terryleterrible
Mélanie
Ali-69
Elias
x.lain²!
Neitsab
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
SplitterOL
GoodGone
GoodGone
SplitterOL


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 34
Localisation : Peymeinade
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gerrard, Torres

[L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (2-2)   [L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:04

Mais quel match en bois quoi, je me suis fait ch... toute la 2ème mi-temps ! Dès qu'on est à l'extérieur on joue plus, on se met à 10 derrière et on balance sur Licha ou Gomis, aucun plan de jeu, rien, franchement je comprends pas ...

On est vraiment heureux de revenir à 2-2, et après il y avait vraiment la place de bousculer l'OM, mais quand on voit qu Lacazette, Ederson et Gourcuff sont jamais rentrés ... Ca sert à quoi d'avoir un meilleur banc que l'adversaire si on l'utilise pas ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (2-2)   [L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:04

Je viens de regarder la prochaine journée de championnat , aucun gros match en vue , tous les gros devraient ''normalement'' gagner.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (2-2)   [L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:06

M.Bastos a écrit:
Lille sodomisé, tout comme le PSG au Vel', ils restent sur 4 victoires de suites en L1, ils ont gagnés tous leur match en 2012, ils viennent de battre Lille et Rennes, on est mené 2-O. Ne venez pas me dire que c'est un mauvais résultat.

Heu...si , vu que marseille avait les frères bidule , mbia et valbuena lorsqu'ils ont joué contre les clubs que tu cites alors que la ils avaient une équipe plus légère.

ps ; dsl du double post
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (2-2)   [L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:08

Manque d'ambitions et de tactiques ... Les 3 changements encore une fois oubliés c'était PLUS que faisable !
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (2-2)   [L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:10

SuperNova a écrit:
M.Bastos a écrit:
Lille sodomisé, tout comme le PSG au Vel', ils restent sur 4 victoires de suites en L1, ils ont gagnés tous leur match en 2012, ils viennent de battre Lille et Rennes, on est mené 2-O. Ne venez pas me dire que c'est un mauvais résultat.

Heu...si , vu que marseille avait les frères bidule , mbia et valbuena lorsqu'ils ont joué contre les clubs que tu cites alors que la ils avaient une équipe plus légère.

ps ; dsl du double post


Contre Lille et Rennes, ils avaient pas les frangins Ayew ... Il restait une bonne équipe, qui reste sur UNE énorme dynamique, et vu nos difficultés à l'extérieur, ça reste une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (2-2)   [L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:11

Ce match c'était le néant pour nous, une équipe coupé en deux, pas de jeu, un milieu Källström-Gonalons qui a trop subi, une deuxième mi-temps très "zzzzzz", et j'en passe..

3ème nul de la saison, c'est le bon point de la soirée (et encore).
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (2-2)   [L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:20

Le bon point c'est aussi qu'ils ont su revenir au score alors que le match aurait pu tourner à la correction. A part ça, je ne vois pas. Va falloir être autrement plus convaincants en finale de la Coupe de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (2-2)   [L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:21

Un bon résultat par rapport à Marseille puisqu'on revient au score après avoir été mené par deux buts à zéro, mais il y avait largement la place de faire (beaucoup) mieux.
Un mauvais résultat par rapport à Lille puisqu'ils peuvent nous distancer de trois points en cas de victoire contre Sochaux.

Après, on peut se dire qu'on va jouer tous les gros restants chez nous, les autres devraient être à notre portée et on a une fin de saison plutôt favorable. La fin de saison dépend de comment notre équipe se comportera.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (2-2)   [L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:22

Mickaël a écrit:
Ce match c'était le néant pour nous, une équipe coupé en deux, pas de jeu, un milieu Källström-Gonalons qui a trop subi, une deuxième mi-temps très "zzzzzz", et j'en passe..

3ème nul de la saison, c'est le bon point de la soirée (et encore).

Ah je serais mon sévère que toi on était dans le match justement c'est ça qui est énervant.
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (2-2)   [L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:24

On était ds le match jusqu'au but de Cheyrou, après on y était pu. On marque sur corner, et sur un csc donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (2-2)   [L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:28

Y'avait la place mais on en voulait pas plus...
Faudra m'expliquer pourquoi on laisse Bastos qui était cramé alors qu'il reste deux changements...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (2-2)   [L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:50

M.Bastos a écrit:
On était ds le match jusqu'au but de Cheyrou, après on y était pu. On marque sur corner, et sur un csc donc ...
Mais non j'parle de après justement. A partir du but de Gomis on est dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (2-2)   [L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:50

Que c'est frustrant [L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 Sad
Pourquoi on a pas vu Lacaz' qui est un des gones les plus en forme du moment??
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (2-2)   [L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:52

Elias a écrit:
M.Bastos a écrit:
On était ds le match jusqu'au but de Cheyrou, après on y était pu. On marque sur corner, et sur un csc donc ...
Mais non j'parle de après justement. A partir du but de Gomis on est dans le match.

Mouais on a eu quelques occas', mais on a quand même passer la moitié du temps, a faire de longs dégagement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (2-2)   [L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:14

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi des mecs comme Ederson ou Lacazette sont reste sur le banc ce soir ?

Au vue du match j'aurai espérer plus, il marque suite à un but hors-jeu, évidemment Cissokho dans le coup ça faisait longtemps..petite précipitation de sa part une fois de plus mais bon pas sa faute mais celle de l'arbitre sur le coup.

Sinon un peu l'image de Lyon, un coup mauvais un coup moyen un coup bon..le match était bizarre faut dire, brandao qui marque le même but que Benzema avait marqué face à Mandanda il y a quelques années, de l'autre coté et de l'autre pied.. Lisandro qui n'a pas été bon j'ai trouvé encore une fois.. y'avait moyen d'obtenir plus, pourquoi les joueurs en forme tel que Grenier ou Lacazette n'ont pas joué plus, je ne sais pas..

Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (2-2)   [L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:30

Ah oui pour ceux qui se souviennent de mon histoire de couette/drap pendant le match de LDC et l'exploit 7-1..

J'étais sous ma couette on se prend 2 buts puis je sors et on remonte à 2-2..dois-je vraiment croire qu'elle est maudite ma couette ou c'est juste un ènième hasard ???[L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 G [L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 292352
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (2-2)   [L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 EmptyLun 6 Fév 2012 - 0:12

Bilan des courses :

-> Garde est content de ramener 1 point du Vélodrome car mené de 2 buts à rien face à une équipe qui reste désormais sur 13 matchs sans défaite. Puis la manière de remonter les deux buts est vraiment heureuse.
-> Bilan des joueurs : moyen-insuffisant dans l'ensemble, en deuxième mi-temps il y avait un peu plus d'agressivité chez les joueurs (un peu). Gonalons-Källström ont été transparent. Bastos et Lisandro pas présent. Une charnière centrale trop tendre. Ce soir Lyon avait un banc de touche > à Marseille, mais seul Grenier est venu apporter de la fraicheur dans cette partie mais surtout il a apporté un joueur de plus au milieu pour mieux garder le ballon.

Et au final, 2-2 avec deux entraîneurs qui sont satisfaits du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (2-2)   [L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 EmptyLun 6 Fév 2012 - 6:43

Lisandro je vous trouvère sévère, au début il est mauvais mais après il a fait pleins de bons appels et posé des problèmes aux sardines, même s'il a pas eu trop d'occaz a se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (2-2)   [L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 EmptyLun 6 Fév 2012 - 7:10

+1
Licha a fait très mal à la défense marseillaise.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (2-2)   [L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:01

Ouais par contre Bastos cramé il avançait pas on est d'accord.
A noter encore un match très très moyen de Reveillère, depuis qu'il est revenu de sa blessure c'est plus le même joueur, je trouve même qu'Aly fait des matchs corrects à coté !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (2-2)   [L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:07

Licha trop esseulé j'ai trouvé tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (2-2)   [L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:03

Franchement j'ai les boules,l'ol aurait du revenir de marseille avec les 3pts surtout quand on voit les absents coté marseillais (sa va etre plus compliqué au stade de france),dommage que lisandro à raté l'occasion à la fin du match.J'ai pas compris garde hier,j'ai pas compris que garde à fait qu'un changement,j'ai pas compris pourkoi il a laissé joué briand tout le match d'ailleur que l'ol avait lacazette sur le banc.

Sinon on ma dit qu'au vélodrome il y'avait une sacré ambiance et que c'etais le meilleur public de france,franchement c'est du pipo,l'ambiance n'etais pas si superbe que ça.

Sinon on peut deja faire une conclusion deja,l'ol face à ses concurent direct sur podium à pris qu'1 pts sur les matchs à l'extérieur(paris defaite,montpellier defaite,lille défaite,marseille match nul)c'est tres faible pretendre à un podium,j'avais vue l'autre jour que lisandro croyait encore au titre,je crois s'ai bien le seul car les équipes de devant carbure.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (2-2)   [L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:51

M.Bastos a écrit:
Lille sodomisé, tout comme le PSG au Vel', ils restent sur 4 victoires de suites en L1, ils ont gagnés tous leur match en 2012, ils viennent de battre Lille et Rennes, on est mené 2-O. Ne venez pas me dire que c'est un mauvais résultat.
Sauf qu'à 2-2 y'avait encore moyen d'en marquer un autre, et donc de gagner. On peut avoir une part de regrets.

On va certainement voir une course à deux pour le titre maintenant. Même si rien n'est joué. Ça dépendra en partie de notre résultat face à Paris et de la confrontation Paris/Montpellier dans quinze jours.




Quelqu'un a les buts en vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (2-2)   [L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:07

Neitsab a écrit:
M.Bastos a écrit:
Lille sodomisé, tout comme le PSG au Vel', ils restent sur 4 victoires de suites en L1, ils ont gagnés tous leur match en 2012, ils viennent de battre Lille et Rennes, on est mené 2-O. Ne venez pas me dire que c'est un mauvais résultat.
Sauf qu'à 2-2 y'avait encore moyen d'en marquer un autre, et donc de gagner. On peut avoir une part de regrets.

On va certainement voir une course à deux pour le titre maintenant. Même si rien n'est joué. Ça dépendra en partie de notre résultat face à Paris et de la confrontation Paris/Montpellier dans quinze jours.

Sur Lyon Cap' ta la vidéo. [L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 Wink




Quelqu'un a les buts en vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (2-2)   [L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:31

En faite ce match est identique au OM-OL de la saison dernière qui se termine sur le score de 1-1. On avait l'impression que l'on pouvait autant revenir avec les trois points que revenir les mains vides.
Pour positiver on peut aussi dire que sur la double confrontation contre Marseille, on prend 4 points sur 6 points possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (2-2)   [L1] Marseille - Lyon (2-2) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Marseille - Lyon (2-2)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon - Marseille (5-5)
» [L1] Marseille - Lyon (1-1)
» [L1] Marseille / Lyon (1-1)
» [L1] Lyon - Marseille (0-0)
» [L1 04/05] Marseille - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: