Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali

Aller en bas 
+21
Zens
Jéjé
Tomii63
Raphael
Paquito
Abdelinho
Léo
Kev
sebde69
Johnson
lyondor
Luni
Elias
0nizuka
terryleterrible
Delgαdo™
Ali-69
Mickaël
Sleepy
x.lain²!
OL69
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali Empty
MessageSujet: [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali   [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:59

.


[Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali 52060


                  Nom : Al Kamali
                  Prénom : Hamdan
                  Pays : Émirats Arabes Unis

                  Date de Naissance : 02 Mai 1989
                  Lieu de Naissance : Abu Dhabi (EAU)

                  Taille : 1,83 m
                  Poids : 73 Kg
                  Pied : Droit

                  Poste : Défenseur
                  Numéro : 36



.


Dernière édition par OL69 le Mer 1 Fév 2012 - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali   [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:25

Pied ??? [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali 292352
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali   [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:26

Droitier ou Gaucher [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali Wacko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali   [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:39

Il a signé?
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali   [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:51

Luni a écrit:
[Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali 402011_2653003599688_1093725814_2212517_1381170651_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali   [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:12

Droitier [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali   [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:46

Mis à part pour bien se faire voir d'éventuels investisseurs, il va pas servir à grand chose chez nous. On a déjà Umtiti pour être le défenseur n°4 ou n°5 dans la hiérarchie donc mis à part si c'est une véritable pépite, on peut lui dire au revoir très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali   [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:48

Il a signé?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali   [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:49

Bah ouais ! Sérieux moi je le vois juste en leurre pour les investisseurs
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali   [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:05

Il va venir pour jouer en réserve après je pense que si il est vraiment au dessus du lot on le testera en équipe 1 mais bon c'est surtout pour les investisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali   [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:11

Sleepy a écrit:
Il a signé?

Sleepy a écrit:
Il a signé?????????????

Non non, il pose avec Aulas parce qu'ils adorent tous les deux la pêche à la carpe ! [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
0nizuka
Amateur
Amateur
0nizuka


Masculin
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lacazette,Govou,Umtiti

[Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali   [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:23

J'ai trouvé cet photo hier sur le site du Al wahda , un topic officiel posté par un modo ( nommée comité de medias ) et avec cet photo(qui aurais pu etre prise en Autriche ... ).

Bref Bonne chance a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali   [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:14

Non vu que Aulas y étais pas ?
Et que derrière si je ne me trompes c'est Gerland et la ils sont au club des 100
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali   [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:38

[Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali 58425
[Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali 52061
[Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali 52059
[Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali 52060

Ça fait vachement bizarre de revoir dhorasso au club [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali 348802
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali   [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:45

[Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali Icon_big


Un numéro de maillot digne d'un joueur qui ne fera aucune apparition sous le maillot Lyonnais.

Si ça se trouve c'est lui qui marquera le but de la victoire au stade de France [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali 292352

Welcome Hamdan [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali 157409
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali   [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:00

Bienvenue à lui.

En espérant qu'il se révèle comme plus qu'une simple "attraction financière".
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali   [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:14

Ali-69 a écrit:
Mis à part pour bien se faire voir d'éventuels investisseurs, il va pas servir à grand chose chez nous. On a déjà Umtiti pour être le défenseur n°4 ou n°5 dans la hiérarchie donc mis à part si c'est une véritable pépite, on peut lui dire au revoir très bientôt.
Faut pas exagérer non plus [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali Rolleyes

C'est vrai que c'est un mélange de Lucho et Dhorasoo
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali   [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:17

Elias a écrit:
Ali-69 a écrit:
Mis à part pour bien se faire voir d'éventuels investisseurs, il va pas servir à grand chose chez nous. On a déjà Umtiti pour être le défenseur n°4 ou n°5 dans la hiérarchie donc mis à part si c'est une véritable pépite, on peut lui dire au revoir très bientôt.
Faut pas exagérer non plus [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali Rolleyes
Pas exagérer par rapport à...?
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali   [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:25

" donc mis à part si c'est une véritable pépite, on peut lui dire au revoir très bientôt. "
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali   [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:35

J'y crois pas trop non plus mais on est jamais à l'abris d'une bonne surprise. [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali   [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:47



[Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali 58425
Le président Aulas et Remi Garde reviennent sur le profil de la nouvelle recrue lyonnaise et des futurs échanges avec son pays et club d’origine.


Président, pouvez-vous nous parler de cette nouvelle recrue de l’Olympique Lyonnais, est-ce une nouvelle politique qui débute au club ?
Ce n’est pas une nouvelle politique qui démarre, c’est une politique qui se met en route avec un certain nombre d’actions qui se sont engagées tant pour le centre de formation que pour l’équipe professionnelle ou l’équipe féminine. L’arrivée d’Hamdan Al Kamali est la traduction d’une volonté d’essayer d’anticiper l’avenir, notamment au travers de la formation. Mais c’est aussi anticiper des échanges avec un certain nombre de pays qui se développent plus vite que d’autres au niveau du football. La politique que nous essayons de mener avec les pays d’Arabe-Unies est pour nous l’occasion d’avoir les meilleurs représentants en termes de joueurs. L’arrivée d’Hamdan Al Kamali est la traduction de cette politique avec la venue du meilleur joueur de ce pays, qui vient en France pour parfaire ses capacités et son potentiel, mais aussi pour créer une dynamique. Nous pourrons ainsi voir ce qu’il est possible de faire entre une formation à la française, un club performant, l’OL étant le 9ème club européen, et l’arrivée d’un joueur brillant. Le football dans ce pays est différent de celui pratiqué en Europe donc nous allons donner la possibilité à Hamdan de s’intégrer au sein de l’un des meilleurs clubs européens. Il pourra alors saisir les opportunités qui se présenteront à lui vis-à-vis du développement de l’équipe professionnelle.

Comment avez-vous travaillé pour faire venir Hamdan au club ?
C’est un travail de longue haleine puisque c’est Rémi qui a initié cela en allant le superviser à Abu Dhabi, il y a un peu plus d’un an. Nous avons suivi les performances d’Hamdan avec son club mais aussi avec sa sélection. Une liste avec les 100 meilleurs jeunes mondiaux avaient été publiée et Hamdan était répertorié dans celle-ci. Maintenant, il faut désormais l’intégrer ce qui n’est pas facile lorsque l’on vient d’Abu Dhabi car il faisait encore 25°, là-bas. L’occasion également d’offrir une meilleure visibilité, à Hamdan et sa sélection des Emirats Arabe Unies, au niveau du football européen.

Cela sera donc l’occasion d’échanges avec le club d’Hamdan ?
On a établi avec son club d’Al Wahda des axes autour de son arrivée à Lyon. Tout d’abord, je pense que l’on aura des échanges sur le plan sportif. On espère bien, avec Rémi, pouvoir faire des stages puisque c’est un pays, notamment pour l’hiver, qui a des installations avec de bons terrains et de bonnes structures d’accueil pour les équipes professionnelles. On espère également pouvoir accueillir le Prince qui est bien évidement invité à venir visiter les installations. Il y aura également un axe autour du football féminin qui se développe aussi là-bas.

Remi, cette arrivée s’inscrit un peu dans la logique de recrutement de jeunes joueurs depuis le début de la saison ?
Oui, bien sûr car je pense que Hamdan est joueur qui est encore loin d’avoir exprimé tout son potentiel. Nous sommes dans une idée d’ouverture avec notamment ce contact avec les Emirats Arabe Unies. C’est la possibilité d’avoir des passerelles à travers quelques actions mais aussi des joueurs car c’est finalement ce qui représente le mieux un pays. L’adaptation et l’intégration prend toujours un certain temps, c’est pour cela qu’aujourd’hui le lien avec le groupe Pro 2 est important. C’est dans ce cadre là qu’Hamdan va pouvoir s’intégrer. Et puis ce sera à lui, selon la vitesse à laquelle il va s’intégrer, de franchir les marches.

Peux-tu nous parler du profil et du projet concernant Hamdan ?
C’est un défenseur central qui va devoir s’adapter petit à petit à son nouvel environnement. J’ai déjà passé du temps avec lui sur mon court séjour à Abu Dhabi et j’ai découvert quelqu’un avec un bon état d’esprit. C’est important car on ne peut pas dissocier le footballeur de l’homme. Il a soif de reconnaissance au niveau du football. Et lorsque l’on arrive avec cet état d’esprit cela facilite bien évidemment l’intégration. Il va, dans un premier temps, intégrer le groupe pro2 pour les entrainements. Ensuite, selon son évolution et ses prestations, les portes du groupe professionnel lui seront grandes ouvertes.

Hamdan, dans quel état d’esprit arrives-tu à Lyon ?
Je suis très content d’être ici car depuis tout petit je rêve de jouer en Europe. Je vais faire tout mon possible pour m’intégrer au sein du club et rendre la confiance que le président, les dirigeants et le coach m’ont apporté.

On dit que tu es un des grands espoirs du football, as-tu une certaine pression en arrivant à l’OL ?
L’accueil que j’ai reçu de la part du club m’a motivé pour donner encore plus que ce que je pouvais donner dans mon ancien club. Je veux être à la hauteur de ce grand club qu’est l’Olympique Lyonnais.

Quelle image avais-tu de l’OL avant que le club s’intéresse à toi ?
J’étais très triste de ne pas pouvoir venir cet été car mon club n’a pas accepter de me libérer. Mais lorsque l’OL a rouvert le dossier et entamé les négociations, j’étais content de pouvoir venir. Maintenant, je souhaite rester le plus longtemps possible.

OLWEB.fr


Dernière édition par Luni le Mer 1 Fév 2012 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali   [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:53

Citation :
Quelle image avais-tu de l’OL avant que le club s’intéresse à toi ?
J’étais très triste de ne pas pouvoir venir cet été car mon club n’a pas accepter de me libérer. Mais lorsque l’OL a rouvert le dossier et entamé les négociations, j’étais content de pouvoir venir. Maintenant, je souhaite rester le plus longtemps possible.

Réponse complètement hors suj' ... [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali Laugh



Sinon le n°36, c'est celui de Faure normalement ! nan

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali   [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:34

Vous pensez qu'on arrivera à vendre beaucoup de maillots de lui aux E.A.U ?

Mine de rien ça fera vraiment une grosse pub' pour l'OL là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali   [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:06

Surement qu'il y aura beaucoup de maillots vendus à son nom là-bas, c'est une star nationale dans son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali   [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:25

OL69 a écrit:
Citation :
Quelle image avais-tu de l’OL avant que le club s’intéresse à toi ?
J’étais très triste de ne pas pouvoir venir cet été car mon club n’a pas accepter de me libérer. Mais lorsque l’OL a rouvert le dossier et entamé les négociations, j’étais content de pouvoir venir. Maintenant, je souhaite rester le plus longtemps possible.

Réponse complètement hors suj' ... [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali Laugh
Je viens de voir l'interview en vidéo et en faite il répond bien à la question avant de dire ce qui est écrit dans l'article. [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali Happy
Il dit qu'il connait très bien l'OL, que c'est le meilleur club français et un des meilleurs clubs européens et mondiaux. Il dit aussi qu'il est heureux de jouer en France et que tout joueur de son pays rêve de jouer en Europe. [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali   [Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Hamdan Al Kamali
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien joueur] François Clerc
» [Ancien Joueur] Aly Cissokho
» [Ancien Joueur] Tiago
» [Ancien joueur] Cris
» [Ancien Joueur] Nilmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: