Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les transferts définitifs

Aller en bas 
+42
Amo75
Arkias
Soninho
devilx7
vesti94
Dexter
natnet
Tomii63
4everOL
Gaby
Licha-Ce-Guerrier
Caer
Mélanie
ptit suisse
Lili
Sonny
Lugdunum
Léo
Jéjé
OL69
Zens
Kev
Kiwi
Raphael
Ant
Delgαdo™
0nizuka
Luni
terryleterrible
x.lain²!
Sleepy
Paquito
Mickaël
Paulo
Romain
Elias
Toul'62
Abdelinho
SuperNova
lyondor
Ali-69
Johnson
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Les transferts définitifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts définitifs   Les transferts définitifs - Page 9 EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:30

Léo a écrit:
C'est passe inaperçu ou quoi ? Les transferts définitifs - Page 9 Happy

Monzon prêté un an avec une option d'achat encore inconnue à Fluminense.

Ce qui est passé inaperçu, c'est que les médecins de Fluminense ont cru détecter une anomalie cardiaque lors de la visite médicale ..
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

Les transferts définitifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts définitifs   Les transferts définitifs - Page 9 EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:30

Johnson a écrit:
Léo a écrit:
C'est passe inaperçu ou quoi ? Les transferts définitifs - Page 9 Happy

Monzon prêté un an avec une option d'achat encore inconnue à Fluminense.

Ce qui est passé inaperçu, c'est que les médecins de Fluminense ont cru détecter une anomalie cardiaque lors de la visite médicale ..
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Les transferts définitifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts définitifs   Les transferts définitifs - Page 9 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:19

Tu t'entraines pour le bac de français à mettre en gras les verbes ? So cute.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

Les transferts définitifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts définitifs   Les transferts définitifs - Page 9 EmptyLun 21 Jan 2013 - 6:34

For you : ont cru.
Sauf que y'a rien.
Donc ton info n'en est pas une et sert a rien Les transferts définitifs - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

Les transferts définitifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts définitifs   Les transferts définitifs - Page 9 EmptyLun 21 Jan 2013 - 6:35

Tu t'entraines pour le bac d'anglais toi?
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Les transferts définitifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts définitifs   Les transferts définitifs - Page 9 EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:27

Liste des ignorés, sale tantouze
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Les transferts définitifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts définitifs   Les transferts définitifs - Page 9 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:13

Bonne opération, Monzon était devenu inutile et s'il arrive à se relancer, l'OL aura un chèque de 5M, une bonne affaire.

@ Sleepy : C'est pile poil ce genre de posts qu'il faut éviter si tu veux que ton image sur le forum change. Je sais pas ce qui te pousse à manifester de l'agressivité gratuitement, mais les membres ne sont pas au courant de tout cela et ont encore moins à subir ce genre de commentaires.

Fin du HS, si tu as quelque chose à ajouter, MP.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

Les transferts définitifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts définitifs   Les transferts définitifs - Page 9 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:53

Ahah, énorme, c'est Paulo qui me fait une réflexion d'abord mais bon Les transferts définitifs - Page 9 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

Les transferts définitifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts définitifs   Les transferts définitifs - Page 9 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:54

Ah non pas sur ce coup là (j'aurai pu mais bon) Les transferts définitifs - Page 9 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

Les transferts définitifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts définitifs   Les transferts définitifs - Page 9 EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:31

C'est dommage de l'avoir lâché dès maintenant je trouve, il avait besoin de temps pour s'adapter j'ai l'impression et c'est pas en le prêtant qu'il s'adaptera. Mais bon apparemment Garde ne comptait pas vraiment sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

Les transferts définitifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts définitifs   Les transferts définitifs - Page 9 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:39

Paulo a écrit:
Ah non pas sur ce coup là (j'aurai pu mais bon) Les transferts définitifs - Page 9 Icon_big

Oups, Johnson Les transferts définitifs - Page 9 Happy Les transferts définitifs - Page 9 592175
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Les transferts définitifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts définitifs   Les transferts définitifs - Page 9 EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:08

terryleterrible a écrit:
C'est dommage de l'avoir lâché dès maintenant je trouve, il avait besoin de temps pour s'adapter j'ai l'impression et c'est pas en le prêtant qu'il s'adaptera. Mais bon apparemment Garde ne comptait pas vraiment sur lui.

Il avait été recruté pour remplacer Bastos, on me l'a encore confirmé récemment. D'où le peu d'utilisation. Maintenant, le prêter au moment où Bastos se barre.. je dois avouer que je n'y comprends pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
4everOL
GoodGone
GoodGone
4everOL


Masculin
Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Abidjan-Côte d'Ivoire
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho-Benzema-Lisandro-Essien-Diarra

Les transferts définitifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts définitifs   Les transferts définitifs - Page 9 EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:02

L’Olympique Lyonnais informe du transfert de l’international croate Dejan Lovren au club anglais de Southampton pour un montant de 10 M€ dont un maximum de 2 M€ d’incentives, réalisant ainsi une plus-value significative sur le deuxième semestre 2012/2013.

Arrivé à l’O.L. en janvier 2010 en provenance du Dinamo Zagreb, Dejan Lovren a remporté la Coupe de France 2012 avec l’O.L. dont il a porté le maillot à 102 reprises.

Dejan Lovren est 2ème joueur de l’effectif professionnel à quitter l’Olympique Lyonnais en cette fin de saison 2012/2013 après Anthony Reveillere qui était en fin de contrat.

L’Olympique Lyonnais rappelle qu’il a par ailleurs prolongé au cours de ces derniers mois les contrats de Steed Malbranque (jusqu’en 2014), Anthony Lopes (2016) et Yassine Benzia (2016) et qu’il a fait signer un 1er contrat professionnel de 3 saisons à 6 jeunes espoirs issus du centre de formation : Fares Bahlouli, Nabil Fekir, Zakarie Labidi, Anthony Martial, Clinton N’Jie et Naby Sarr.

Ces différents mouvements s'inscrivent dans le cadre de la politique engagée depuis deux ans par le club qui entend s'appuyer sur son académie et valoriser de nouveaux talents qui s'approprient les valeurs du club.


http://www.olweb.fr/fr/article/communique-de-presse-62862.html
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

Les transferts définitifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts définitifs   Les transferts définitifs - Page 9 EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:09

Super bonne nouvelle!
10M€ c'est bien vendu quand même au vu de ces derniers mois passés à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Les transferts définitifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts définitifs   Les transferts définitifs - Page 9 EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:18

Comme pour Pjanic il laisse un sentiment bizarre en partant, dans la mesure où on pouvait attendre bien plus de sa part mais bon, pourvu qu'on ne le regrette pas (genre qu'il va pas exploser là-bas ça me ferait chier lol)

Sinon j'espère qu'avec cet argent on va pouvoir faire venir des joueurs comme Corchia, Danic (selon les rumeurs), on a besoin de renforts assez rapidement, on a perdu Réveillère et Lovren et on reprend plus tôt avec les barrages de la LDC..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Les transferts définitifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts définitifs   Les transferts définitifs - Page 9 EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:31

Ils sont un peu fou à Southampton de mettre autant sur Lovren. Tirer 10 millions d'un joueur qui de toute facon avait déjà un pied dehors c'est inespéré.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

Les transferts définitifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts définitifs   Les transferts définitifs - Page 9 EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:51

Cool enfin le mercato commence et bien , puisque que c'est lovren qui se barre pour 10M en plus , c'est impec.rock

Par contre ce transfert il tombe d'un coup , pas de rumeur avant ....étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Les transferts définitifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts définitifs   Les transferts définitifs - Page 9 EmptySam 15 Juin 2013 - 6:22

Ce qui prouve qu'il faut arrêter de croire tout les racontars des sites de transfert.
L'OL est un club pro et est encore tout à fait capable de faire des choses dans la discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

Les transferts définitifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts définitifs   Les transferts définitifs - Page 9 EmptySam 15 Juin 2013 - 8:41

Je l'avait annoncé le 7 juin sur le topic des sites peu fiables : 
http://www.passion-ol.com/t11484p945-le-topic-maxifoot-foot01-etc-rumeurs-de-sites-peu-fiables
D'ailleurs je n'y croyais pas trop à l'époque.
Il y a certainement les trois ans de contrat restant à Lovren pour justifer la somme des 10M€.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

Les transferts définitifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts définitifs   Les transferts définitifs - Page 9 EmptySam 15 Juin 2013 - 12:00

Vendre Lovren le même prix que Lloris... Merci l'OL!
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Les transferts définitifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts définitifs   Les transferts définitifs - Page 9 EmptySam 15 Juin 2013 - 17:15

Danic :

« J’ai été courtisé par de très bons clubs qui me faisaient envie. Et il y a un club qui s’est détaché, c’est Lyon. Il reste encore des choses à régler, mais c’est en bonne voie. Ce qui a fait la différence, c’est que j’arrive à un âge bien avancé, même si je me sens tout neuf, et un club comme Lyon peut m’offrir l’opportunité de jouer la Ligue des champions (l’OL a deux tours préliminaires, ndlr). Auparavant, je n’ai connu que des clubs qui jouaient le maintien, donc c’est faire un grand saut vers le haut niveau. Ce n’est pas négligeable. Plus les saisons avancent et plus j’avais l’impression que cet objectif ne se réaliserait pas. Aujourd’hui, c’est le cas et je ne vais pas hésiter, je vais prendre le train en marche »
.
Un train au sein duquel le milieu offensif sait déjà ce qu’il doit faire. En effet, il s’est entretenu avec Rémi Garde, et ce dernier lui a fait part de ses consignes :

« Il m’a dit qu’il voulait rééquilibrer son équipe, avoir un joueur plus percutant, capable de dribbler, de mettre des bons centres et qui plus est, gaucher. Il m’a dit que je faisais partie du profil qu’il pouvait rechercher. Visiblement, ce sera la même chose qu’à Valenciennes, sur le côté gauche »
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Les transferts définitifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts définitifs   Les transferts définitifs - Page 9 EmptyDim 16 Juin 2013 - 15:57

D'un côté je suis un peu déçue de voir partir Lovren parce que, honnêtement, je l'aimais bien et ça me fait mal de le voir partir dans un club comme Southampton qui va jouer le maintien, d'un autre, 10M pour un joueur qui a montré un niveau plus que limite pendant toute la saison c'est une vraie aubaine.
Je lui souhaite bonne chance dans son nouveau club.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

Les transferts définitifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts définitifs   Les transferts définitifs - Page 9 EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:05

Ce type s'il avait un cerveau aurait pu faire une grande carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Les transferts définitifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts définitifs   Les transferts définitifs - Page 9 EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:20

Lovren? J'pense pas, trop de lacunes.

L'apogée de sa carrière ça aura été Lyon je crois.

Un bon défenseur, pas un grand défenseur. Tu rajoutes  à ça ces rouges inutiles tous les 5 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Les transferts définitifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts définitifs   Les transferts définitifs - Page 9 EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:33

Vous dites n'importe quoi... Je suis content qu'on l'ait vendu parce qu'on l'a bien vendu, il a jamais été énorme a l'OL et on garde une bonne défense centrale mais Lovren a 24 ans, c'est un joueur qui a vraiment du potentiel s'il apprends a canaliser un peu son énergie. Il est bien trop irrégulier pour l'instant mais il a clairement du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les transferts définitifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts définitifs   Les transferts définitifs - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les transferts définitifs
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les transferts de l'OL Féminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Transferts-
Sauter vers: