Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [L1] Valenciennes - Lyon (1-0)

Aller en bas 
+32
OL_Retro
Romain
vesti94
Paquito
Harmony
kevin79
Ant
M.Bastos
Tiago 21
Sonny
sebde69
Johnson
SplitterOL
Sleepy
Raphael
vafc-fan
Delgαdo™
Alexis93
Mélanie
terryleterrible
Lili
Ali-69
Mickaël
lyondor
SuperNova
Léo
0nizuka
Abdelinho
Nico'
Elias
x.lain²!
Luni
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (1-0)   [L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:25

6 défaites en 19 matchs. C'est beaucoup, le bilan de la première moitié de saison est très mauvais, n'ayons pas peur de le dire. L'objectif c'est même plus le titre de champion, c'est le podium ![L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 Wacko

Le titre c'est même pas la peine d'y penser. On avait l'occasion de revenir à 2 points du PSG, les joueurs n'avaient pas l'envie c'est honteux et c'est pas la première fois que ça arrive !

On n'a pas l'équipe pour être champion de France, c'est trop irrégulier au niveau des résultats.

Et pour l'instant, on n'est pas sur le podium. Il va falloir faire une grosse deuxième partie de saison parce qu'on a le PSG qui sera champion, Lille qui semble fort et l'OM qui revient comme un boulet de canon. Montpellier a lâché des points, heureusement pour l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (1-0)   [L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:31

Je suis pas d'accord sur tout ce que tu dis, mais on a pas non plus fait une mauvais première partie de saison, on en a fait une bonne j trouve moi, on a plus de point que la saison dernière, on suit bien le podium, on est que à 5 point du leader et à 1 point du podium ...
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (1-0)   [L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:32

Faut pas viser le titre on en a pas les moyens faut accrocher l'europe c'est ça l'objectif , les 5 premiers places ! Même en c3 on prend quand meme.

Par contre j'ai bien peur qu'on régresse inexorablement de saison en saison a moins que des investisseurs se ramènent [L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 30541



ps : vu qu'on choisi les matchs qu'on joue et qu'on est pas super régulier du coup....difficile de viser mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (1-0)   [L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:40

Pour moi je vois pas l'ol champion de france cette année car je vois pas comment on peut etre champion de france avec 6 défaites à la treve hivernal.Sachant que les trois équipes qui sont devant n'ont pas de coupe d'europe à joué et que montpellier et paris se sont deja fait éliminé de la coupe de la ligue.

Sinon le site officiel de l'ol trouve que l'ol a fait une tres bonne partie de saison.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (1-0)   [L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:01

Il vous faut quoi de plus pour dire qu'on a fait une bonne première partie de saison ?
Franchement je vous compend pas, on est qualifié pour les huitièmes de ldc (merci au miracle), on est à 1 point de la 3ème place, 2 de la seconde et 5 du futur ? champion Qatari SG.
On a encore les deux coupes à jouer (coupe de france et coupe de la ligue) en plus.

A moins de finir sur le podium ou en tête, je voit pas comment on aurait pu faire mieux..
Certes on a perdu 6 fois, mais on a gagné aussi pas mal de matchs, on a pas mal de point, un bilan plus que satisfaisant, si on réussit à avoir moins de blessures sur la seconde partie de saison, on pourrait espérer mieux, donc qui sait ? Je ne parle pas de titre de champion de france, vu que pour moi ce sera le Qatari SG le champion, mais après le podium est jouable, largement, et pourquoi pas gagner une coupe cette année..

Bref perso cette première partie de saison m'a plu, après avoir vu le navire chavirer l'an passé, on a quand même bien redressé la barre, je m'attendais à pire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (1-0)   [L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:04

Bah le début de saison n'est pas parfait mais il est quand même très bon. Malgré quelques conneries, on est encore sur tous les tableaux jouables et en championnat on est qu'à un point du podium. En sachant le nombre de blessés qu'on a eu je ne pense pas qu'on fait une si mauvaise première partie de saison que ça. [L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (1-0)   [L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:09

sebde69 a écrit:
Sinon le site officiel de l'ol trouve que l'ol a fait une tres bonne partie de saison.

Moi aussi je pense que c'est une bonne moitié de saison. Au niveau comptable. Après sur le jeu y'a des choses à redire mais au classement on est pas décrochés, c'est ce qui compte.

Saison 2010/2011, après 19 journées :

1) Lille 35pts
2) Paris 31pts
3) Rennes 31pts
4) Lyon 31pts



Saison 2011/2012, après 19 journées :

1) Paris 40pts
2) Montpellier 37pts
3) Lille 36pts
4) Lyon 35pts



Soit 4 points de plus que la saison dernière. Le niveau global du championnat a augmenté. Par rapport à la saison dernière on compte également trois victoires de plus.
Sachant qu'on est aussi qualifiés pour les huitièmes de finale de LDC ainsi que dans les deux coupes nationales (Normal pour la CdF) je le répète, cette première partie de saison me satisfait [L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (1-0)   [L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:10

On peut avoir quand même le titre c'est du foot tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (1-0)   [L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:12

Neitsab a écrit:
sebde69 a écrit:
Sinon le site officiel de l'ol trouve que l'ol a fait une tres bonne partie de saison.

Moi aussi je pense que c'est une bonne moitié de saison. Au niveau comptable. Après sur le jeu y'a des choses à redire mais au classement on est pas décrochés, c'est ce qui compte.

Saison 2010/2011, après 19 journées :

1) Lille 35pts
2) Paris 31pts
3) Rennes 31pts
4) Lyon 31pts



Saison 2011/2012, après 19 journées :

1) Paris 40pts
2) Montpellier 37pts
3) Lille 36pts
4) Lyon 35pts



Soit 4 points de plus que la saison dernière. Le niveau global du championnat a augmenté. Par rapport à la saison dernière on compte également trois victoires de plus.
Sachant qu'on est aussi qualifiés pour les huitièmes de finale de LDC ainsi que dans les deux coupes nationales (Normal pour la CdF) je le répète, cette première partie de saison me satisfait [L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 Smile

On est d'accord.
ps : merci pour les stats
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (1-0)   [L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:16

On serait premier l'année dernière avec ce nombre de point [L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 Happy
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (1-0)   [L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:38

La première partie de saison n'est pas mauvaise. Surtout quand on voit le nombre de blessures qu'on a eu. Par contre faudra améliorer notre parcours à l'extérieur qui est catastrophique sinon on risque de prendre très peu de points et ça peut nous coûter cher. Au niveau des gros matchs on affontera Paris et Lille à Gerland donc on devrait quand même prendre quelques points contre ces équipes et le déplacement au Vélodrome risque d'être un peu compliqué. J'espère que Montpellier chutera aussi parce qu'on a un déplacement chez eux qui risque d'être délicat si il font une deuxième partie de saison aussi belle que la première. Le titre ça va être très compliqué mais je pense qu'avec un nombre très bas de blessure et des cadres en forme ( Källström, Gonalons, Lovren, Lloris, Réveillère, Bastos, Lisandro ) on peut finir dauphin. Mais bien entendu faudra qu'on ai tout le groupe a disposition parce qu'on joue encore sur 4 tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (1-0)   [L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:46

Neitsab a écrit:
sebde69 a écrit:
Sinon le site officiel de l'ol trouve que l'ol a fait une tres bonne partie de saison.

Moi aussi je pense que c'est une bonne moitié de saison. Au niveau comptable. Après sur le jeu y'a des choses à redire mais au classement on est pas décrochés, c'est ce qui compte.

Saison 2010/2011, après 19 journées :

1) Lille 35pts
2) Paris 31pts
3) Rennes 31pts
4) Lyon 31pts



Saison 2011/2012, après 19 journées :

1) Paris 40pts
2) Montpellier 37pts
3) Lille 36pts
4) Lyon 35pts



Soit 4 points de plus que la saison dernière. Le niveau global du championnat a augmenté. Par rapport à la saison dernière on compte également trois victoires de plus.
Sachant qu'on est aussi qualifiés pour les huitièmes de finale de LDC ainsi que dans les deux coupes nationales (Normal pour la CdF) je le répète, cette première partie de saison me satisfait [L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 Smile





Certe on a plus de point que l'année derniere mais sauf que l'année derniere on avait puel et que les trois équipes qui étais devant nous jouaient l'europa league,tandis que cette année les trois devant nous ne joue pas de coupe d'europe et l'ol va joué surment les quart de final de la ligue des champions et à chaque fois que l'ol joue un match de ligue des champions,il gagne pas soit le match d'avant ou soit le match d'apres et l'ol perd beaucoup de point en championnat suite à un match de ligue des champions.Sinon quand je vois la chance qu'à marseille en se moment sa me fait peur.

Deja se qui serait bien c'est que l'ol prend tout les points contre les 5 derniers du championnats.Car j'ai remarqué que quand l'année ou marseille a été champion,l'ol avait perdu beaucoup de points contre les 5 derniers et sa avait couté le titre.
Revenir en haut Aller en bas
VAFC PantellicA
Membre du Mois
Membre du Mois
VAFC PantellicA


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 45
Localisation : VALENCIENNES

[L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (1-0)   [L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:02

Bonjour les amis [L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 Toctoc

J'étais bien sûr au Hainaut lors de ce VA-Lyon...

Bon, on va essayer d'être objectif :

Le match n'était vraiment pas terrible, beaucoup de glissades en première période, pas énormément de rythme par rapport aux matchs précédents au Hainaut.

En ce qui concerne l'OL : Cris, Fofana, Gourcuff sont passés totalement en travers de leur match ! Cris n'est plus le grand défenseur que l'on a connu, je pense que Lovren et Lloris en ont conscience et que ça explique votre fébrilité récurrente en défense... Gourcuff est clairement en manque de confiance, on voit qu'il ne prend aucun plaisir à jouer. Fofana a beaucoup couru dans le vide et ralenti trop le jeu.

Quand je vous ai vu en 4-3-3, je me suis dit "Aie, avec la rapidité de Briand et Lacazette, nos latéraux vont avoir du boulot", en fait non... Briand n'est définitivement pas un joueur de couloir (mais bon, en L1 dès que tu cours vite on te met sur une aile [L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 Doh ) et Lacazette, malgré des qualités indéniables n'a pas créé énormément de danger...

Par contre je suis définitivement fan de Kallstrom et de Lopez !!! Eux sont de vrais bons joueurs, combatifs, jamais résignés... C'est ce style de joueur qu'on aime à VA (ceux qui ont fait le dép pourront en témoigner : on est individuellement moins bon, mais on a mis nos coui**** sur le terrain et ça a fait la différence, comme souvent à domicile).

L'entrée de Gomis nous a fait mal, c'est d'ailleurs incompréhensible que Garde n'ait pas aligné d'entrée le duo Lopez-Gomis !!! Gourcuff joue trop bas aussi, il s'est fait museler par Saez qui, techniquement, n'est pourtant pas notre meilleur joueur (mais il est de loin le plus combatif et l'un des plus ancien à VA, arrivé quand on jouait en... National, ce qui justifie son statut de "chouchou" du public)

VA n'a pas sorti non plus le match de l'année comme j'ai pu le lire plus haut... Danic a vendangé deux occasions inmanquables dans les 5 premières minutes, Abou a beaucoup couru mais a complètement raté son face à face avec Lloris, Kadir a fait du Kadir : inconstant, un peu en dilettante, mais quelques accélérations qui font mal. Grosse satisfaction pour Isimat, qui s'affirme de plus en plus comme un très très grand défenseur malgré ses 20 ans, Rémi Gomis a fait lui aussi un superbe match, tout comme Gil qui a prouvé qu'il valait bien les 3 millions dépensés fin aout pour l'acquérir (mais bon, à priori il repartirait déjà au Brésil, sa famille ne se plaisant pas en France...)

Bref, un VA combatif, mais a des années-lumières de son niveau face aux autres "gros" que l'on a reçu : Lille, l'Omerde et Montpellier.

Bon, il est temps de vous laisser, merci de votre accueil et bien sûr à l'année prochaine, en L1 [L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 Thumbsup

Franchement, vous pensez qu'on mérite de descendre ???

Bonne chance pour la fin de saison, et n'ayez crainte, vous serez sur le podium [L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 Toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (1-0)   [L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:08

Non vous allez vous maintenir c'est sur [L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (1-0)   [L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:38

Neitsab a écrit:
sebde69 a écrit:
Sinon le site officiel de l'ol trouve que l'ol a fait une tres bonne partie de saison.

Moi aussi je pense que c'est une bonne moitié de saison. Au niveau comptable. Après sur le jeu y'a des choses à redire mais au classement on est pas décrochés, c'est ce qui compte.

Saison 2010/2011, après 19 journées :

1) Lille 35pts
2) Paris 31pts
3) Rennes 31pts
4) Lyon 31pts



Saison 2011/2012, après 19 journées :

1) Paris 40pts
2) Montpellier 37pts
3) Lille 36pts
4) Lyon 35pts



Soit 4 points de plus que la saison dernière. Le niveau global du championnat a augmenté. Par rapport à la saison dernière on compte également trois victoires de plus.
Sachant qu'on est aussi qualifiés pour les huitièmes de finale de LDC ainsi que dans les deux coupes nationales (Normal pour la CdF) je le répète, cette première partie de saison me satisfait [L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 Smile

Tout est relatif, on a 3 victoires de plus on a aussi 2 defaite de plus, vu le debut de championnat calamiteux qu'on fait la saison derniére ça relativise un peu notre performance de cette année ou on a eut un gros trou qui s'est moins vu car on avait bien commencer.
Pareil on est qualifié en LDC c'est bien mais bon ça tient quand même a rien du tout... seul le resultats compte mais on peut pas occulter la maniére quand même.
Aprés faut juger un peu les perfs de l'equipe, on perd contre tous nos concurent et pas sur des coup du sort il nous ont tous battut en nous etant supérieurs, on a gagné que contre Montpellier et on le meritait franchement pas.... au niveau du jeu c'est pas encore exellent, on alterne les bons match comme les trés mauvais.
Bref bien sur que le bilan est correct tout simplement car Garde commence seulement et n'a pas eut beaucoup de moyens en debut de saison, il faut savoir prendre tout ça en compte mais faut quand même savoir garder un esprit critique autour des ces resultats.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (1-0)   [L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:00

Merci pour votre fairplay les valenciennois [L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 Wink
Je partage ton avis Isimat, si il continue à ce rythme, il risque de ne pas faire long feu dans le ch'nord !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (1-0)   [L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:16

Je vous rappel juste qu'on s'est préparé pour être au top dès le mois d’août, on fera surement une plus grosse deuxième partie de saison que la première si le groupe est au complet.

Après, c'est vrai que ces 6 défaites son vraiment problématique, c'est pas normal de perdre autant, surtout sur les dernières journées.

On a un très gros problème à l'extérieur, j'ai l'impression qu'on vient chercher le match nul à chaque fois, incapable de mettre le pied sur le ballon et surtout on joue beaucoup trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (1-0)   [L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:44

C'est mme pas qu'on joue trop pas c'est qu'on joue pas du tout c'est aussi simple que ça. La défense en carton au bout de 2 min on aurait pu etre mené 2a0.. , l'attaque aucun mouvement sauf lopez , bref ils n'ont pas joué c'est tout , ils choisissent leur match ses fainéants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (1-0)   [L1] Valenciennes - Lyon (1-0) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Valenciennes - Lyon (1-0)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)
» [L1] ETG - Lyon (1-3)
» [CDF] Lyon - PSG
» [L1 23-03-08] Lyon - Psg
» Fan-2-lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: