Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon - Toulouse (3-2)

Aller en bas 
+26
CROCSDELYONS
kev-ol
Arkias
Johnson
Toul'62
ol man
SplitterOL
Dexter
Sleepy
Abdelinho
4everOL
Cris01
0nizuka
SuperNova
vesti94
Neitsab
Caer
lyondor
Mélanie
x.lain²!
sebde69
Sonny
Elias
Mickaël
Ali-69
Luni
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Toulouse (3-2)   [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:56

Victoire! [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Smile
On mène 3-0 et on finit sur un 3-2 mais bon là j'ai pas trop envie de mettre sa sur le dos de l'équipe, on encaisse un but magnifique venu d’ailleurs et on est victime d'une erreur d'arbitrage sur le pénalty.
Revenir en haut Aller en bas
SplitterOL
GoodGone
GoodGone
SplitterOL


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 34
Localisation : Peymeinade
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gerrard, Torres

[L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Toulouse (3-2)   [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:58

Bon 3 pts super importants dans la besace, on distance un peu le groupe Toulouse-Rennes, maintenant va falloir rattraper le trio Montpellier-Paris-Lille et ça s'est pas gagné vu le niveau de ces équipes !
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Toulouse (3-2)   [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:01

Mélanie me suis dit comme toi juste avant le but d'Eder, j'étais avec un pote, je lui dit " je me demande si ça n'aurait pas été mieux de voir gomis à sa place ce soir "... et juste après il marque j'ai fermé ma bouche [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Laugh

Sinon un peu dégouté d'avoir vu toulouse revenir à 3-2, j'ai cru le pire sur la fin ça aurait été horrible de les voir remonter 3 buts..nottament au niveau du mental, après l'important est là, les 3 pts, gomis qui loupe encore une occaz.. il se devait de tuer le match sur ce centre de cissokho..
Cris qui donne un péno au tfc.. licha marque, eder aussi, on a pas vu gourcuff, un deuxième 3-0 consécutif aurait été meilleur mais bon bref, on a gagné ! [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Happy

Sinon Bulut avait mis un put** de but aussi en début de saison je crois, mais j'oublie contre qui.. une frappe déclenché soudainement un peu comme ça, vous vous souvenez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Toulouse (3-2)   [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:15

Gourcuff est officiellement sur la liste des transferts ce soir [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Smile

On peut se passer de lui, Wenger l'aime bien alors bye [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Toulouse (3-2)   [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:20

En interview, Garde a fait comprendre qu'il l'avait préservé pour Zagreb.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Toulouse (3-2)   [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:24

Tu penses vraiment que Gourcuff va partir ? Vu ce qu'à dit Garde dans le CFC on va pouvoir se faire une bonne idée de son avenir mercredi. S'il joue ou entre, c'est qu'il va peut-être rester, sinon on ne le verra plus d'ici à la fin de la saison.

Le but d'Umut Bulut franchement y a rien à dire, c'est juste une merveille. Ca ne me dérange pas qu'il l'ait mis puisque finalement on gagne [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Happy

Par contre faut vraiment que les lyonnais pensent à rester concentré pendant tout le match, là on était vraiment à la limite de se faire rejoindre. Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas plus cherché à poser le jeu quand ils menaient 3-0, ça nous aurait évité bien des frayeurs. Et puis je voyais Briand essayer d'aller s'enfermer au point de corner mais perdre le ballon, ça m'a fait penser à Chelito, ça lui il le faisait à la perfection et il pouvait garder le ballon pendant 3 minutes s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Toulouse (3-2)   [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:26

Oui mais je pense que c'est bidon car le match contre zagreb n'est plus un math important , il va certainement faire tourner vu que l'europa league est acquise a 100% et il faudrait marquer un paquet de buts et que l'ajax ne gagne pas pour aller en c1 donc bon.. Et d'un coté on joue peut etre pas forcement mieux mais on ne joue pas moins bien sans gourcuff donc s'il peut rapporter encore une quinzaine de millions des cet hiver ou en été pourquoi pas le vendre .
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Toulouse (3-2)   [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:28

Oui Mélanie je pense que Gourcuff va partir. Dans le vestiaire personne (ou presque) ne l'apprécie, Garde n'est pas fan (en plus il a joué 0 minute sur les 2 derniers matchs) et Aulas cherche à s'en débarrasser donc je ne le vois pas rester chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Toulouse (3-2)   [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:39

Vous crachez sur Enjimi à cause du péno de Toulouse qui n'est pas valable mais bon à part ça il fait un bon match.
C'est l'un des seuls arbitres à comprendre la règle de l'avantage. Rien ne m’énerve plus que les arbitres qui laissent soit disant l'avantage mais ne savent pas revenir à la faute. Lui y revient [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Toulouse (3-2)   [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:44

Mis à part ce pénalty, il a fait un très bon match.
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Toulouse (3-2)   [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:48

je revient du match,l'ol sait fait peur sur la fin de match et c'est quoi cette arbitre normalement ya jamais péno pour toulouse car il y'avait une faute sur un lyonnais 10 seçondes avant.beau but d'ederson.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Toulouse (3-2)   [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:11

Bon match des gones mis à part qu'on a faillit se faire violer par l'arbitre...

Sinon vous avez vu le clampin qui est aller chercher sa carte bleue au capo du VN?
C'était moi [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Toulouse (3-2)   [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:29

Bah je suis un petit peu étonné de vos réactions.
Car pour moi il y a bien pénalty!
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Toulouse (3-2)   [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:32

Non il y a rien, c'est lui qui s'accroche à Cris, le rapproche et se laisse tomber.
Si y'a faute c'est dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Toulouse (3-2)   [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:33

En effet il n'y a pas pénalty mais faut avouer que Sissoko joue bien le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Toulouse (3-2)   [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:43

Il y a ça et il y a surtout la faute sur Kallstrom, flagrante (vue des tribunes)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Toulouse (3-2)   [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2011 - 8:39

Luni a écrit:
Non il y a rien, c'est lui qui s'accroche à Cris, le rapproche et se laisse tomber.
Si y'a faute c'est dans l'autre sens.

Honnêtement, le péno sur Lisandro est aussi formidablement bien joué de la part de Licha [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Happy Heureusement qu'il a le métier de laisser le pied un peu derrière pour que Ahamada le touche...
Revenir en haut Aller en bas
OL_Retro
GuignOL
GuignOL
OL_Retro


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 66
Localisation : Saint-Clair (Ardeche)

[L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Toulouse (3-2)   [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:38

Arkias a écrit:
Il y a ça et il y a surtout la faute sur Kallstrom, flagrante (vue des tribunes)

par contre dans la foulée y a le plongeon de kallstrom qui tente de faire une "cuiller" qui si elle est acceptée en rugby aurait valu un carton rouge au suedois s'il l'avait réussi [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 592175

sinon franchement ce match comment on peut en arriver à trembler d'une égalisation dans les arrets de jeu alors qu'on menait 3-0 ?
c'est pas normal de pas etre capable de mieux gérer une telle rencontre...
il manque un milieu de terrain qui sache mettre le pied sur le ballon en pareille circonstance

Bon ça nous fait une prestation de merde de plus pour briand qui est encore et toujours titulaire pour toute la rencontre
comment un coach peut-il ne pas voir ce que 30 000 mecs voient au stade ?

Et pourquoi etre intransigeant avec les uns et pas les autres ?
on va virer gourcuff parce qu'il a merdé 2 matchs en ne jouant pas à son poste et on continue à faire confiance à briand qui sort de 15 matchs de merde à son poste
j'avoue ne pas comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://ol-retro.wifeo.com
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Toulouse (3-2)   [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:43

OL_Retro a écrit:
.
il manque un milieu de terrain qui sache mettre le pied sur le ballon en pareille circonstance

Tout à fait! D'ailleurs c'est exactement ce que je dis dans le topic Ederson
Revenir en haut Aller en bas
0nizuka
Amateur
Amateur
0nizuka


Masculin
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lacazette,Govou,Umtiti

[L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Toulouse (3-2)   [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:45

Arkias a écrit:
Bon match des gones mis à part qu'on a faillit se faire violer par l'arbitre...

Sinon vous avez vu le clampin qui est aller chercher sa carte bleue au capo du VN?
C'était moi [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Rolleyes
Ta de la chance , ils aurait pu s'offrir des trucs sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Toulouse (3-2)   [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:50

Citation :
on va virer gourcuff parce qu'il a merdé 2 matchs en ne jouant pas à son poste et on continue à faire confiance à briand qui sort de 15 matchs de merde à son poste

C'est pas Lyon qui vire Gourcuff, c'est Gourcuff qui se vire de Lyon(pour les raisons qu'on connait).

Son problème c'est pas son talent (bien que perdu depuis 2ans), c'est dans sa tête, son ouverture aux autres, bref ce qu'il faut avoir au minimum dans un club comme le notre et que lui n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
OL_Retro
GuignOL
GuignOL
OL_Retro


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 66
Localisation : Saint-Clair (Ardeche)

[L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Toulouse (3-2)   [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:04

Mickaël a écrit:


C'est pas Lyon qui vire Gourcuff, c'est Gourcuff qui se vire de Lyon(pour les raisons qu'on connait).

Son problème c'est pas son talent (bien que perdu depuis 2ans), c'est dans sa tête, son ouverture aux autres, bref ce qu'il faut avoir au minimum dans un club comme le notre et que lui n'a pas.

c'est un grand débat !
parce que par exemple moi je suis pas d'accord avec ça
pour moi ce qui compte c'est le talent, apres oui y a des limites, quand t'as des joueurs qui pourrissent le groupe oui faut les virer, mais je pense pas que gourcuff pourrisse le groupe...
et donc le talent me semble plus important pour un effectif que le mec qui rigole avec les autres et qui est ouvert à tout le monde
il faut juste avoir un bon entraineur qui soit capable de faire que le joueur exprime son talent mais ça on en l'a pas à l'OL
on peut aussi construire une équipe avec des briand ouverts aux autres et jeter les pjanic et gourcuff plus introvertis je suis vraiment pas certain qu'on y gagne au change

parce que briand par exemple, je suppose qui lui doit rentrer dans le moule et qu'il a le fameux "minimum pour un club comme le notre" et bien quand il foire un controle, une passe ou un but tout fait franchement j'en ai rien à foutre qu'il soit ouvert aux autres et j'aimerais mieux un mec bien fermé mais un tant soit peu talentueux à la place
Revenir en haut Aller en bas
http://ol-retro.wifeo.com
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Toulouse (3-2)   [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:53

Pour répondre je vais te citer une phrase de Garde à propos de Mourinho que je partage totalement : « J’ai entendu un jour José Mourinho dire que le foot commençait par la tête, continuait par le cœur et se terminait par les pieds. Soit l’intelligence, les émotions et la technique. J’ai trouvé cette image très juste, parce que c’est ce qui rend le foot beau et compliqué : on mêle de l’humain et de la technique ». Pour moi Gourcuff a le dernier mais pas les deux premiers et c'est pour ça qu'à Lyon il n'est pas bon.

Je pense pas que Garde soit un mauvais entraîneur, il apprend le métier d'entraineur et ça on y pense pas souvent. Garde c'est pas le mec qui a une dizaine d'année d'expérience comme le pouvait avoir Puel donc c'est normal qu'il y ait des erreurs dans ses coachings par exemple.

Concernant Briand c'est sur qu'il n'a pas la technique d'un Di Maria, c'est sur qu'il ne sent pas le jeu comme Özil, mais le mec se bat sur un terrain, il lâche rien et il fait le boulot défensif. Briand on lui tape dessus mais il fait ce que faisait Govou à l'époque, sauf que Govou c'est du produit made in Lyon et qu'il te claquait un but d'anthologie par ci par là [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Happy. Plutôt que bon je pense que Briand est utile à l'équipe, certes il fait partie des points faibles avec Cissokho et la charnière centrale mais c'est pas non plus un joueur mauvais (sans que ce soit un très bon joueur non plus).
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Toulouse (3-2)   [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:06

Je rejoins à 100% Mickaël, comme souvent d'ailleurs [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Toulouse (3-2)   [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:32

Arkias a écrit:
Bon match des gones mis à part qu'on a faillit se faire violer par l'arbitre...

Sinon vous avez vu le clampin qui est aller chercher sa carte bleue au capo du VN?
C'était moi [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Rolleyes



c'etais toi[L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Toulouse (3-2)   [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Toulouse (3-2)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Toulouse 0-0 Lyon
» [L1] Lyon - Toulouse (2-0)
» [L1] Toulouse - Lyon (3-0)
» [L1] Toulouse - Lyon (0-0)
» [L1] Lyon 3 - 2 Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: