Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [L1] Sochaux - Lyon (2-1)

Aller en bas 
+31
Jéjé
Harmony
CROCSDELYONS
Flo_Flo-F1
Alexis93
SplitterOL
Dexter
Raphael
Lili
Toul'62
lyondor
Abdelinho
Makeal
M.Bastos
Nico'
Boudebouzzzz
Mickaël
Elias
4everOL
sebde69
Ali-69
Chounedrill
Léo
Luni
vesti94
SuperNova
Neitsab
0nizuka
x.lain²!
Mélanie
OL69
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Sochaux - Lyon (2-1)   [L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:19

Tu connaissais pas Boudebouz ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Sochaux - Lyon (2-1)   [L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:25

J'en avais entendu parler mais j'ai pas du le voir jouer souvent sur un match entier.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Sochaux - Lyon (2-1)   [L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:48

Boudebouz il nous le faut absolument sérieux, il a les qualités pour devenir un très grand joueur. Techniquement il est au dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Boudebouzzzz
Membre du Mois
Membre du Mois
Boudebouzzzz


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 33
Localisation : Hericourt

[L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Sochaux - Lyon (2-1)   [L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:58

Le geste sur Kallstrom magnifique [L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Sochaux - Lyon (2-1)   [L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:41

Bon dégouté de cette défaite, sérieux j'aurai préféré voir kolo à cissokho, le mec je supporte plus de le voir, même si des fois il est moins mauvais que d'habitude, enfin bref j'espère qu'il ne fera pas long feu à lyon..et qu'on réussira à le vendre à prix convenable..

Gomis cramé devant, encore une fois, jme demande si ça n'aurait pas été mieux que de mettre Ederson et Lacazette au lieu de laca et gomis.. dèrrière Cris a été mauvais, enfin comme toute la défense à vrai dire, ça saoule de perdre autant de points à l'extérieur..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Sochaux - Lyon (2-1)   [L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:58

c'est surtout lyon qui a fait n'importe quoi , sochaux a par martin et boudebouz c'est quand meme pauvre , faut pas oublier que les buts de sochaux c'est sur un csc de cissokho et un péno donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Sochaux - Lyon (2-1)   [L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 7:43

Boudebouzzzz a écrit:
je dirais 2-1 pour nous avec un péno de Boudebouz

Respect![L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 479271
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Sochaux - Lyon (2-1)   [L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:38

Match a oublié,la treve va faire du bien pour les joueurs.Quand je vois que lyon perd tout ces match à l'extèrieur en se moment à part à geofroy guichard,je me dit que le deplacement à zagreb en decembre peut couté la qualif de l'ol.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Sochaux - Lyon (2-1)   [L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:44

Réactions...réactions...

Rémi Garde
On avait plutôt bien démarré. Dans l’envie les joueurs etaient là. Ce fut diffcile au fil des minutes car on a donné beaucoup de ballons à l’adversaire. On n’a pas suffisamment pesésur le jeu. Quand on perd on essaye de trouver les explications. C’est vrai que certains avaient les jambes lourdes et ça s’est traduit par du déchet technique. C’est un coup d’arrêt et une déception. Il y a eu des situations chaudes sur notre but, on était un peu sur la brèche. Il faut féliciter cette équipe de Sochaux qui a fait ce qu’il fallait. On va se serrer les coudes et bien travailler pour bien démarrer la prochaine série qui nous attend.

Maxime Gonalons
On n’a pas fait le match qu’on voulait faire. On n’ pas d’excuse. Il faut saluer la prestation de Sochaux qui nous a empêché de ressortir les ballons. En gagnant on aurait été monté sur le podium. On a quelques difficulté à l’extérieur. On accumule trop de buts sur coups de pied arrêté. Il faut bien se reposer et se remettre au travail.

Olweb.fr
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Sochaux - Lyon (2-1)   [L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:52

Saluer la prestation de Sochaux [L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 Bailleme Surtout qu'ils ont pas fait un match excellent, mais dès qu'on est pressé haut, on arrive pas à faire de passes.
Revenir en haut Aller en bas
Boudebouzzzz
Membre du Mois
Membre du Mois
Boudebouzzzz


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 33
Localisation : Hericourt

[L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Sochaux - Lyon (2-1)   [L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:28

SuperNova a écrit:
c'est surtout lyon qui a fait n'importe quoi , sochaux a par martin et boudebouz c'est quand meme pauvre , faut pas oublier que les buts de sochaux c'est sur un csc de cissokho et un péno donc bon...

Si vous n'avez pas Lloris dans les buts vous en prenez 2 de plus et le jeune Bakambu n'as pas encore toute la lucidité devant le but.
Bin vous sans sans Bastos et Lisandro c'est très pauvre aussi alors... Je pensais Gomis plus pesant...

Sache une chose Sochaux est capable de battre nimporte quelle équipe et bientot c'est Montpellier et le PSG que l'on accueille...



Revenir en haut Aller en bas
Boudebouzzzz
Membre du Mois
Membre du Mois
Boudebouzzzz


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 33
Localisation : Hericourt

[L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Sochaux - Lyon (2-1)   [L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:30

Ali-69 a écrit:
Boudebouzzzz a écrit:
je dirais 2-1 pour nous avec un péno de Boudebouz

Respect![L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 479271

Je suis devin [L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 592175
Revenir en haut Aller en bas
Boudebouzzzz
Membre du Mois
Membre du Mois
Boudebouzzzz


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 33
Localisation : Hericourt

[L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Sochaux - Lyon (2-1)   [L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:32

Je pense plutôt que Lyon à été pris directement car Sochaux à effectuer un pressing agressif il faut dire,c'est sur ce n'était pas le Réal mais on étaient agressif ce qui vous a gênés je pense.

Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Sochaux - Lyon (2-1)   [L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:34

Boudebouzzzz a écrit:
SuperNova a écrit:
c'est surtout lyon qui a fait n'importe quoi , sochaux a par martin et boudebouz c'est quand meme pauvre , faut pas oublier que les buts de sochaux c'est sur un csc de cissokho et un péno donc bon...

Si vous n'avez pas Lloris dans les buts vous en prenez 2 de plus et le jeune Bakambu n'as pas encore toute la lucidité devant le but.
Bin vous sans sans Bastos et Lisandro c'est très pauvre aussi alors... Je pensais Gomis plus pesant...

Sache une chose Sochaux est capable de battre nimporte quelle équipe et bientot c'est Montpellier et le PSG que l'on accueille...




Ouai arrête de rêver quand meme.
Chaque occasion sochalienne c'était grâce a une mauvaise relance de cris ou a une erreur défensive donc bon... C'est lyon qui a été mauvais c'est tout , incapable de marquer et donnant des occasions et buts a sochaux , sochaux ne m'a pas du tout impressionné lors de ce match..
Et pour finir personne n'a dit que lyon était éclatant ..loin de la c'est trés pauvre en effet et les blessés n'aident pas vraiment.


ps ; édite tes post à la place d'en créer 3 a la suite [L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Sochaux - Lyon (2-1)   [L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:10

Sans faire un match exceptionnel, Sochaux a su profiter de ses occasions et tenir le score, pour ça on peut féliciter cette équipe.
Sinon c'est vrai que c'était pas non plus le match de l'année et ils ont bien été aidé par notre manque d'engagement, de motivation.
Franchement, on avait l'impression que les lyonnais jouaient pour ne pas se fatiguer. A ce niveau c'est assez honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Sochaux - Lyon (2-1)   [L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:44

Putain Cissokho quoi...
Revenir en haut Aller en bas
L'PèreNoel_Est_Une_Ordure
Membre du Mois
Membre du Mois
L'PèreNoel_Est_Une_Ordure


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 59
Localisation : Lyon, Avenue Viviani
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny, Juninho, Benzema, Lloris, lisandro

[L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Sochaux - Lyon (2-1)   [L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:01

y a quand même 2 OL cette annee entre domicile et exterieur
a l'exterieur lyon arrive pas à se lacher on dirait

hier match sans aucune envie, alors certes le real a laissé des traces, pas facile de leur courir apres pendant 90 minutes, mais quand même on a une absence totale de réaction en 2e mi-temps alors qu'on doit recoller au score

cissokho putain c'est la totale là mais devait-il vraiment jouer ? quand on n'est pas à 100% on est enclin à faire des gaffes, déjà que cissokho à 100% c'est pas non plus le top du top alors diminué...

et je sais pas vous mais je trouve que depuis quelques temps gonalons est moins bien, or il etait le moteur de cette équipe en debut de saison

et puis sans licha et bastos c'est pas la même mayonnaise, enlevons les 2 meilleurs attaquants de chaque club de L1 il y aura des gros changements dans les resultats
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Sochaux - Lyon (2-1)   [L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:04

Le soucis c'est qu'à la place de Cissokho t'as Kolo mais Garde ne lui fait pas confiance.
Sinon Umtiti, inconnu au bataillon, ou Kallstrom mais dans ce cas tu mets qui au milieu?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
L'PèreNoel_Est_Une_Ordure
Membre du Mois
Membre du Mois
L'PèreNoel_Est_Une_Ordure


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 59
Localisation : Lyon, Avenue Viviani
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny, Juninho, Benzema, Lloris, lisandro

[L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Sochaux - Lyon (2-1)   [L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:08

Luni a écrit:
Le soucis c'est qu'à la place de Cissokho t'as Kolo mais Garde ne lui fait pas confiance.
Sinon Umtiti, inconnu au bataillon, ou Kallstrom mais dans ce cas tu mets qui au milieu?

oui c'est pas evident...
Kallstrom a fait un gros match au milieu, le seul à surnager, alors s'il avait été lateral gauche on aurait sans doute pris l'eau au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Sochaux - Lyon (2-1)   [L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:41

Voilà donc au final à part mettre un jeune garde avait pas d'autre choix que de faire jouer Aly même s'il n'était pas à 100%...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Sochaux - Lyon (2-1)   [L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:50

Kolo pourtant l'année dernière m'avait fait très bonne impression quand il joué et j'ai le souvenir d'un match amical où Umtiti m'avait plutôt impressionné avec notamment une passe en profondeur magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Sochaux - Lyon (2-1)   [L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:45

Luni a écrit:
Le soucis c'est qu'à la place de Cissokho t'as Kolo mais Garde ne lui fait pas confiance.
Sinon Umtiti, inconnu au bataillon, ou Kallstrom mais dans ce cas tu mets qui au milieu?

Fofana ? ou Gourcuff ? (avec Eder juste au dessus) quite à être ambitieux putin!
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Sochaux - Lyon (2-1)   [L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:11

Donc un milieu Gonalons - Gourcuff - Ederson, soit trois joueurs qui reviennent de blessure... ça te fais pas peur toi?
Perso j'aligne pas les trois moi. Pas à ce stade de leur retour à la compétition en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
OL_Retro
GuignOL
GuignOL
OL_Retro


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 66
Localisation : Saint-Clair (Ardeche)

[L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Sochaux - Lyon (2-1)   [L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 EmptyMar 8 Nov 2011 - 10:01

On a un peu retrouvé le Sochaux de l'an passé , une des meilleures equipes de notre L1
Dommage qu'on n'ait plus les moyens financiers parce qu'acheter la paire Martin-Boudebouz comme on en avait parlé en intersaison c'eut été le pied

Sinon un OL tres fatigué et en manque d'inspiration dans un systeme de jeu (4-2-3-1) que je trouve moi pas du tout approprié pour les matchs à l'exterieur

Quant à cissokho on pouvait mettre KK lateral gauche, Gonalons et Fofana en MD et moi j'aurais mis un 4-4-2 avec Ederson-Gourcuff-gomis-Lacazette
Revenir en haut Aller en bas
http://ol-retro.wifeo.com
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Sochaux - Lyon (2-1)   [L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 EmptyMar 8 Nov 2011 - 10:23

Fofana c'est pas la grande satisfaction de ce début de saison et il est venu pour être la doublure de Gonalons, pas pour jouer à ses côtés.
Je vous rappelle qu'on crachait sur Puel quand il mettait deux 6.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Contenu sponsorisé





[L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Sochaux - Lyon (2-1)   [L1] Sochaux - Lyon (2-1) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Sochaux - Lyon (2-1)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon 3-3 Sochaux
» [CDF 18/03] Lyon - Sochaux
» [L1] Lyon - Sochaux (0-2)
» [L1] Sochaux - Lyon
» [CDF] Lyon - Sochaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: