Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)

Aller en bas 
+32
Boudebouzzzz
Jéjé
Tartarus69
Capde'7
CROCSDELYONS
Kiwi
OL69
Ant
lyon28
Sleepy
Elias
Paquito
Neitsab
Léo
Caer
Toul'62
Mélanie
Makeal
Romain
Luni
Ali-69
Vinc
lyondor
x.lain²!
0nizuka
Raphael
Abdelinho
sebde69
Mickaël
SuperNova
terryleterrible
Dexter
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:37

Ce Réal ira loin..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Tartarus69
GoodGone
GoodGone
Tartarus69


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/01/2007
Age : 33
Localisation : La ville de lumière
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet, Fred, Juninho, Cris

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:42

Bon ça va encore chambrer demain au boulot mais j'ai envie de dire le Real est imprenable cette année et c'est pas une équipe de notre championnat aussi courageuse soit-elle qui va changer ce fait.
Malgré tout les lyonnais nous ont fait plaisir, mention spéciale pour Lloris sans qui c'était la raclée du siècle [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 Laugh

Voila bonne soirée à tous et Allez l'OL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-steph.skyblog.com
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:44

Voilà 2-0 comme je l'avais dit.
C'était nettement mieux en deuxième mi-temps ceci dit.

Le Real a été clairement au dessus mais rien d'exceptionnel non plus.
On était pas oppressé comme chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Capde'7
Supporter
Supporter
Capde'7


Masculin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Localisation : Gers(32)

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:45

On manque cruellement de Réalisme !
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:45

L'Ajax a gagné 4-0..faudrait qu'il perde vs le réal et vs nous et qu'on gagne à zagreb..sinon bye bye les huitièmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:45

+1 Kiwi pour suivre cette équipe de très près elle a joué sans vraiment forcer ce soir. Juste un pressing haut aura suffit pour nous avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:47

Au moins on a vu les lyonnais jouer et vu que de toutes façons c'était quasiment perdu d'avance c'est déjà pas mal de leur part. On a vu des occasions, on a presque pu croire à une égalisation. Dommage que l'arbitre accorde ce penalty généreux.

J'espère pour le Real qu'ils pourront aller en finale cette année parce qu'ils mériteraient.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:47

koné bonne rentré a tout pris de la tete
dabo meilleur que cissokho je trouve
kk se donne a fond comme d'hab
gourcuff a bien distribuer , trés bonnes passes et centres
briand super actif
gonalons match correcte bien comme d'hab aussi
lloris bon boulot dommage sur les cpa
pour les autres commes gomis , erderson , matchs moyen je trouve
rvr et cris match correcte aussi


de toute façon on a joué en seconde période beaucoup plus d'occasions ça fait plaisir on a fait avec nos moyens et on a pas a rougir du tout..

tin si real-M.city pouvait arriver.. [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
CROCSDELYONS
Amateur
Amateur
CROCSDELYONS


Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gomis, Anderson, Benzema,Lovren, Gonalons

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:48

On est plus le Lyon d'il y a 3 ans.. Ce score est réaliste
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:54



Faut arrêter de dire qu'on est plus le lyon d'il y a 3 ans , c'est surtout le réal qui a complétement changé...


Dernière édition par SuperNova le Mer 2 Nov 2011 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:55

C'est terminé ! Côté lyonnais je pense qu'on pourra avoir des regrets. En y regardant de plus près on a eu de nombreuses occasions et qu'on est marqué c'est vraiment dommage !

Gomis, trop esseulé, il n'a rien pu faire.

Briand a été très bon, le meilleur joueur offensif selon moi.

Gourcuff, très bon en seconde mi-temps quand l'OL allait bien mieux. Il a apporté un peu plus sa patte sur le jeu lyonnais.

Kallstrom, très decevant j'ai trouvé. Gonalons a été transparent, il a été l'auteur de mauvaises relances surtout et a été peu efficace dans son rôle. Il est à l'image du milieu lyonnais ce soir.

Ederson, catastrophique tout simplement. Il a perdu tous les ballons , et n'a apporté quasiment pas le danger devant.

Lovren, auteur de la mauvaise relance qui amène le premier but. Gourcuff fait faute et le coup franc est magistralement tiré par Ronaldo. Bonne entrée de Koné.

Cris, un carton jaune très tôt dans le match. Il a été relativement bon par la suite, intervenant avec autorité quand il le fallait.

Réveillère, match correct, il a sauvé une balle de 3-0 en taclant Cristiano Ronaldo en fin de match.

Dabo, bon match. Il m'a surpris, je ne pense pas que Cissokho aurait été meilleur face au Real Madrid. Des bonnes interventions à son actif, mais quelques pertes de balle lors de ses montées.

Lloris : Rien à dire, il a sorti de nombreux arrêts, les deux buts sont imparables.

On n'est plus le Lyon d'il y a 3 ans mais on aurait joué la première mi-temps comme la seconde je pense qu'on aurait marqué au moins un but.

Le Real est extrêmement fort, à la fin ils ne forçaient même plus. En 2 secondes ils parcourent la moitié du terrain et sont en supériorité numérique et là ça fait occasion de but.

En tout cas le Real est la meilleure équipe du monde avec le Barça, il y a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:56

lyondor a écrit:
Le match de la qualif' c'est le prochain à Gerland contre l'Ajax vu que maintenant c'est la différence particulière....

Si on gagne à Gerland on repasse devant au meme nombre de pts et on doit assurer à zagreb !

si on gagne a gerland , on ne repasse pas devant quand meme , ou alors il faut gagner 5a0...
Revenir en haut Aller en bas
CROCSDELYONS
Amateur
Amateur
CROCSDELYONS


Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gomis, Anderson, Benzema,Lovren, Gonalons

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:01

SuperNova a écrit:


Faut arrêter de dire qu'on est plus le lyon d'il y a 3 ans , c'est surtout le réal qui a complétement changé...

le real a changé.. c'est vrai mais avec l'équipe de lyon d'il y a 3 ans, on aurait pas perdu à Gerland!
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:05

Je me demande si le Real Madrid est capable de perdre avec cette équipe. Ils iront très loin en Ligue des Champions cette année, déjà l'année dernière c'était très fort , mais là, c'est injouable !

Même en seconde mi-temps, je pense que si on avait marqué un but , ils avaient la capacité d'accélérer à nouveau et de marquer le troisième.
La vitesse à laquelle ils montent sur le porteur du ballon fait que l'équipe qui possède le ballon est sous pression et peut très difficilement poser son jeu.

Pour en revenir à Gourcuff, je suis peut être un peu sévère , gros match, non, parce qu'en première mi-temps il était peu en vue.

La première mi-temps était effrayante tellement la domination du Real était insolente.

Mélanie je suis d'accord. Et je vais dire je me demande si le Barça peut battre le Real tellement le Real est hors-norme. Mourinho a fait un énorme travail dans l'équipe pour la récupération du ballon, et aujourd'hui on voit le résultat.

Le Real Madrid joue de la même manière que contre le Barça, le Classico promet d'être flamboyant !


Dernière édition par lyon28 le Mer 2 Nov 2011 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:14

CROCSDELYONS a écrit:
SuperNova a écrit:


Faut arrêter de dire qu'on est plus le lyon d'il y a 3 ans , c'est surtout le réal qui a complétement changé...

le real a changé.. c'est vrai mais avec l'équipe de lyon d'il y a 3 ans, on aurait pas perdu à Gerland!

impossible a dire.


lyon28 faut regarder real barca et on verra de quoi le real est capable.


Dernière édition par SuperNova le Mer 2 Nov 2011 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:14

Le Real donne toujours cette impression qu'ils ne forcent pas leur talent. Un peu comme Bip-Bip (vous savez l'oiseau du dessin animé qui échappe sans arrêt au coyote), dès qu'il faut qu'ils accélèrent ils le font et avec une facilité déconcertante.
On dirait qu'ils ne peuvent perdre que contre Barcelone et en plus ils n'ont même pas toute leur défense !

Clairement ils sont imprenables pour une équipe de L1, n'importe laquelle.

Nous on a pas été terrible mais les joueurs ont vraiment eu envie de se bouger en seconde période, ils ont moins accepté de subir, ont réussi des combinaisons... contre une autre équipe, sur la deuxième mi-temps, on gagnait.
Par contre il faut arrêter de jouer seulement 45 minutes, Real Madrid ou pas.


Dernière édition par Mélanie le Mer 2 Nov 2011 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CROCSDELYONS
Amateur
Amateur
CROCSDELYONS


Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gomis, Anderson, Benzema,Lovren, Gonalons

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:15

bah en fait, c'est possible.. Juninho aurait mis ces 2 coups francs au fond du filet
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:24

Il faut arrêter de taper sur Lyon. Avec plus de réussite , on avait la place d'arracher un match nul.

Le Real est très supérieur mais on joue pas dans la même cours. C'est être un footix de s'extasier devant le Real par jalousie de l'OL. J'ai été très déçu de la première mi-temps mais la seconde m'a fait plaisir, je regrette le manque de réussite de l'OL et le pénalty généreux pour le Real.
Revenir en haut Aller en bas
CROCSDELYONS
Amateur
Amateur
CROCSDELYONS


Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gomis, Anderson, Benzema,Lovren, Gonalons

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:26

c'est vrai que sur chaque occasion pendant la 2eme mi-temps pour lyon ne voulait pas entrer.. casillas commençait même à s'énerver contre ses coéquipiers
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:28

En faisant les comptes, on voit que l'OL a eu beaucoup d'occasions. Briand aurait pu marquer plusieurs fois, malheureusement il n'a pas la chance avec lui (transversale).

Gourcuff a fait des bonnes passes aux attaquants et s'est appliqué sur coups de pieds arrêtés. Personne le souligne, mais il faut le dire il ralentit le jeu c'est fou. Il revient à un niveau correct mais pas plus que ça.

A moins qu'il explose d'ici les prochains mois, je continue de penser que les 26 millions de Gourcuff sont du gaspillage.


Dernière édition par lyon28 le Mer 2 Nov 2011 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CROCSDELYONS
Amateur
Amateur
CROCSDELYONS


Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gomis, Anderson, Benzema,Lovren, Gonalons

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:30

c'est dommage.. mais maintenant il faut revenir sur la ligue 1 et se concentrer sur sochaux car être champion de france est avant tout le but de lyon
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:36

J'suis vraiment déçu, en seconde mi-temps on peut revenir à 1-1 ça j'en suis sûr mais l'autre arbitre qui accorde ce pénalty gratuitement change complétement le match... J'étais dégouté parce que a égalité ça change tout le match, sans ce pénalty je pense qu'on fait un coup! J'y croyais vraiment à cette victoire! [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 434970
Mais les lyonnais se sont bien battu, ils nous manquaient nos cadres et on a pas pris de but dans le jeu, je retiendrais ça de cette défaite.

PS1: J'espère que Lovren n'a rien de sérieux.
PS2: J'en peux vraiment plus des commentateurs de TF1, surtout l'autre con de Lizarazu! [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:40

On ne peut pas dire que Gourcuff fait un mauvais match...
Franchement il fait une bonne deuxième mi-temps, ça fait longtemps qu'on l'avait pas vu à ce niveau. Y'a du mieux, pourvu que ça continue.
Le reste... Que dire, on joue pas dans la même catégorie tout simplement !

Sinon Gomis seul en pointe on commence à voir que ça suffit pas il est meilleur avec quelqu'un à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:41

Lizarazu est une plaie.
Et c'est vrai qu'ils ne nous ont pas du tout parlé de l'état de santé de Lovren, c'est dingue quand même ! Le mec sort sur blessure, il rentre directement au vestiaire et ni sur TF1 ni sur Canal+ les journalistes ne prennent de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:45

Jeanpierre est une grosse plaie. Ils s'extasient devant le Real, c'est flagrant. Un Gilardi manque cruellement aux commentaires, lui il savait nous faire aimer le foot.

Gourcuff, il ralentit le jeu et ça personne le souligne. Il faut pas non plus retenir que le positif sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)
» [LDC] Lyon - Real Madrid (1 - 1)
» [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)
» [LDC] Lyon - Real Madrid (1-0)
» [C1 06/07] Real Madrid - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: