Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)

Aller en bas 
+27
wutininho
Capde'7
Jéjé
vesti94
Kiwi
Kev
Sleepy
lyon28
Lisandro06
Elias
Sonny
dailysport
sebde69
Romain
Caer
Lili
SplitterOL
kevin79
Raphael
x.lain²!
Neitsab
lyondor
terryleterrible
SuperNova
Mélanie
Mickaël
Dexter
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:32

4-0.
Je sais pas mais je commence à croire ce que certains disaient au sujet de Garde ce n'est peut-être pas la solution finalement. Quand tu vois que le mec son équipe prend l'eau dès la mi-temps et qu'il ne fait pas de changements jusqu'a la 70e et 81e la tu te poses des questions. Tu joues Madrid en défensif du début à la fin, t'as Gomis moribont devant qu'a rien à faire là, pareil pour Briand, Koné et Fofana.
Mes seules minces satisfactions du soir sont Ederson, Bastos et Cissokho pour son acharnement.
Lloris est pour moi le joueur de ce match encore une fois qui à cause de coéquipiers minables se prend une rouste en plein visage.

Si Garde ne sait pas qu'il a droit à 3 changements et qu'il doit les opérer le plus vite et surtout user de schémas tactiques différents alors il est finalement pas l'entraineur sauveur que je voyais en lui. Expérience ou vrai visage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:33

SplitterOL a écrit:
Vraiment un match en carton qui sert pas à grand chose ... à part à battre un record peut-être, on avait deja perdu par 4 buts d'écart en LDC ?


Non, on avait pris 5-2 contre le Barça, mais ce soir c'est notre plus grosse défaite.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:33

Il faut qu'il aille s'acheter une paire de couille Garde !

C'est quoi ça, personne joue gomis marche tout le match, gourcuff trottine et on attaque pas !
On fait que défendre et on laisse Bastos courir de temps en temps... [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 Doh

On peu dire tout ce qu'on veut mais sur ce genre de match putain qu'es que Puel me manque ! [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 Snif

Avec lui il allait au pressing, ce donnait à 100% mettais le pied, la on est venu en simple touriste pour défendre et ce prendre 4 buts !!!!!!!!!!!!!


Dans ce qu'à la va au bout de tes idées et mes 5 défenseur en début de match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:34

Non, là il faut arrêter ! Je veux bien qu'on perde face au Real mais se faire corriger de cette manière , non !

Aucun lyonnais n'est un peu au dessus du lot par rapport aux autres, peut être un peu Ederson qui a touché légèrement plus de ballons que Gourcuff.

Le dernier carton c'était face à Barcelone, mais le score c'était 5-2. Il va falloir remonter bien plus loin car j'ai pas de souvenirs d'une telle défaite de l'OL en coupe d'Europe.

Le Real est injouable mais de perdre 2-0 ça aurait été plus digne tout de même.

Confirmation : c'est la plus lourde défaite de l'OL en coupe d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:36

Enfin fini [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 Veryhppy
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:36

Je te suis un peu sur le fait qu'avec Puel ca aurait été un peu différent car il à l'expérience de ce genre de match, et l'expérience d'entraineur mais pas Garde. Mais bon on a plus voulu de Puel faut accepter Garde et son contrat de 1 an
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:36

Ca prouve bien que le Réal (comme le Barça) évolue vraiment sur une autre planète, faut les suivre en championnat aussi, c'est le tarif 3,4,5-0... enfin bon on avait de nombreuses absences aussi on peut dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:37

Sinon LISANDRO REVIENS !!!!!!!!!!!
AU retour lui ira au charbon et fera le pressing !

L'autre con de stéphanois il ma foutu les boules il marche dans un match comme ça, tu veut pas jouer sort et laisse jouer des Gones mort de faim qui eux courrons sur le terrain ! [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 799396
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:38

vesti94 a écrit:
x.lain²! a écrit:
Elias a écrit:
Elias a écrit:
J'annonce qu'on va se faire trouer. Méchamment.

Mouai même mon petit cousin m'aurait prédit ça, pas surprenant.. dommage qu'on se soit prit autant par contre s'en sauver lhonneur

Surtout dommage de ne rien retirer de positif du match...

Si...c'est sur ce match qu'il y a eu le plus grand nombre de buts inscris cette soirée [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 30541


Dernière édition par SuperNova le Mar 18 Oct 2011 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:38

Nombreuses absences ? Lisandro, Gonalons c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
wutininho
GuignOL
GuignOL
wutininho


Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/08/2006
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro - Lloris - Toulalan - Torres - Fabregas - Schneider - Ramos -

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:40

Si tu défends pas contre le Real tu te prends 25 contres et 7 buts en 30 minutes... Faut arrêter avec Garde, les circonstances aident pas... Ils défendent bien avant un but sur corner puis un deuxième sur glissade de Kone.... Après ça déroule et c'est logique. Mais surtout, quand on voit le banc, il est évident que Garde n'a pas énormément de solutions non plus pour ces 3 changements...
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:40

x.lain²! a écrit:
Ca prouve bien que le Réal (comme le Barça) évolue vraiment sur une autre planète, faut les suivre en championnat aussi, c'est le tarif 3,4,5-0... enfin bon on avait de nombreuses absences aussi on peut dire...

Quand tu as des sous tu fais tout mon ami , tous les joueurs du real comme du barca sont des gars sauf 1 ou 2 exceptions qui courent a 2 000 a l'heure , sont super technique , et jouent tous dans les plus grandes sélections donc forcement ça aide [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 Happy
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:40

SuperNova a écrit:
vesti94 a écrit:
x.lain²! a écrit:
Elias a écrit:
Elias a écrit:
J'annonce qu'on va se faire trouer. Méchamment.

Mouai même mon petit cousin m'aurait prédit ça, pas surprenant.. dommage qu'on se soit prit autant par contre s'en sauver lhonneur

Surtout dommage de ne rien retirer de positif du match...

Si...c'est sur ce match qu'il y a eu le plus grand nombre de buts inscris cette soirée [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 30541

Tu me remonte le moral [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 30541
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:41

wutininho a écrit:
Si tu défends pas contre le Real tu te prends 25 contres et 7 buts en 30 minutes... Faut arrêter avec Garde, les circonstances aident pas... Ils défendent bien avant un but sur corner puis un deuxième sur glissade de Kone.... Après ça déroule et c'est logique. Mais surtout, quand on voit le banc, il est évident que Garde n'a pas énormément de solutions non plus pour ces 3 changements...

exact c'est ce que j'ai dis également , dommage pour le 1er but surtout
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:42

SuperNova a écrit:
x.lain²! a écrit:
Ca prouve bien que le Réal (comme le Barça) évolue vraiment sur une autre planète, faut les suivre en championnat aussi, c'est le tarif 3,4,5-0... enfin bon on avait de nombreuses absences aussi on peut dire...

Quand tu as des sous tu fais tout mon ami , tous les joueurs du real comme du barca sont des gars sauf 1 ou 2 exceptions qui courent a 2 000 a l'heure , sont super technique , et jouent tous dans les plus grandes sélections donc forcement ça aide [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 Happy

J'ai pas dit le contraire..Paris ne serait pas là aujourd'hui sans ces sous [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 592175
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:43

x.lain²! a écrit:
SuperNova a écrit:
x.lain²! a écrit:
Ca prouve bien que le Réal (comme le Barça) évolue vraiment sur une autre planète, faut les suivre en championnat aussi, c'est le tarif 3,4,5-0... enfin bon on avait de nombreuses absences aussi on peut dire...

Quand tu as des sous tu fais tout mon ami , tous les joueurs du real comme du barca sont des gars sauf 1 ou 2 exceptions qui courent a 2 000 a l'heure , sont super technique , et jouent tous dans les plus grandes sélections donc forcement ça aide [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 Happy

J'ai pas dit le contraire..Paris ne serait pas là aujourd'hui sans ces sous [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 592175

exacte [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:43

Lisandro, Gonalons et l'OL est extrêmement diminué sur le terrain.

Gourcuff en plus d'avoir été nul, n'était pas très content d'avoir été sorti ça s'est vu.

Il y a même pas un joueur qu'on peut mettre un peu au dessus des autres, ils ont tous été à la rue , Lloris s'est troué sur un but.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:44

Gomis n'a vraiment pas pesé ne serait-ce une seconde, devant..ça a beaucoup joué ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:46

Pourquoi Gomis n'a pas pesé sur la défense du Real ? Parce qu'il était seul devant, en mode Claude Puel, on te balance la balle démerdes toi et faits nous remonter le bloc. Logique donc.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:47

Gomis il à pris des photos du stade et des joueurs pendant le match !
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:47

Gomis il à pris des photos du stade et des joueurs pendant le match !
Revenir en haut Aller en bas
SplitterOL
GoodGone
GoodGone
SplitterOL


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 34
Localisation : Peymeinade
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gerrard, Torres

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:47

Les gars je sais qu'en prendre 4 ca fait mal, mais franchement y a zéro enseignements à tirer de ce match, maintenant faut passer au match de Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:49

Le seul enseignement qu'on peut tirer c'est que Lyon est très loin d'avoir un bon niveau d'équipe Européenne ; en France oui, mais en Europe non.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:49

SplitterOL a écrit:
Les gars je sais qu'en prendre 4 ca fait mal, mais franchement y a zéro enseignements à tirer de ce match, maintenant faut passer au match de Lille.

J'espère que les joueurs vont vite oublier ce match et se reconcentrer sur le match de dimanche, ça va être un sacré match, avec un éventuel retour de Lisandro vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:50

Ederson a été le moins ridicule de tous peut être. Maintenant, place au match face à Lille et là j'espère que les lyonnais vont sortir un énorme match pour se racheter de ce soir.

Vivement le retour de Lisandro en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [C1] Real Madrid 2-2 Lyon
» [C1] Lyon 2-0 Real Madrid
» [C1 06/07] Lyon - Real Madrid
» [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)
» [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: