Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Attaquant] Bafétimbi Gomis

Aller en bas 
+62
Issy83
Potus
vesti94
pepebilouchi
Kevom.
Soninho
forzalyonnais69
Sleepy
Zoul
NicoOL
Amo75
4everOL
M.Bastos
Licha-Ce-Guerrier
Gourcuff26
Gaby
ptit suisse
Ant
Roberto
Kiwi
.:RONALDO:.
SuperNova
Paquito
Tomii63
devilx7
BREIZHCORSICA
Léo
cyril69360
Benzemagic
0nizuka
Jul!3N
Paulo
tony montana
Kaiser
Elias
OL_Retro
Johnson
Arkias
Kev
Toul'62
Sonny
Luni
Neitsab
Zens
Jéjé
sebde69
Romain
OL69
Ali-69
Makeal
Lili
lyon28
Mélanie
lyondor
Raphael
Dexter
Abdelinho
Caer
Mickaël
Delgαdo™
x.lain²!
terryleterrible
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:37

100e but pour Gomis en ligue 1

Bafétimbi Gomis a inscrit son 100e but en Ligue 1, dimanche lors de la première mi-temps du match Valenciennes-OL comptant pour la 32e journée de championnat.

Gomis, 28 ans, a contrôlé un bon centre de Bedimo, puis a éliminé Ciss d’un crochet du droit avant de battre Noaves d’un plat du pied gauche pour ouvrir le score à la demi-heure de jeu. Ce but est le 12e cette saison en L1 pour «la panthère», le meilleur buteur en activité de la L1.

«C’est un grand jour, la récompense de toute une vie, de toute une carrière», a affirmé l’attaquant à la mi-temps au micro de BeIN Sports, dédiant cette réalisation à sa mère dont c’était l’anniversaire.

Le natif de la Seyne-sur-Mer (Var) avait inscrit son premier but dans l’élite sous les couleurs de Saint-Etienne, le 29 octobre 2005 sur la pelouse de Strasbourg (1-0). 83 joueurs ont atteint la barre des 100 buts en championnat de France dont le meilleur buteur est Delio Onnis (299 buts)

Le progrès

Un cap est passé, après comme dit l'article, il est le 83e joueur à atteindre ce seuil donc c'est un exploit sympa mais pas non plus du jamais vu en ligue 1(anciennement D1)
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:12

La ligue 1 existe depuis 1932 donc vu comme ça c'est pas mal. Après il y a aussi beaucoup de bons joueurs qui ne sont pas resté assez longtemps dans notre championnat pour inscrire autant de buts
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:31

Pour info, les flocages Gomis sont offerts. [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:30

Bafétimbi Gomis devrait quitter les Gones dès la fin de la saison. En plus des clubs anglais et allemands, 'international français est annoncé dans le viseur de Besiktas Istanbul pour la saison prochaine.
Avec ses bonnes performances cette saison en Ligue 1 : 32 matchs disputés couronnés de 14 buts, l'attaquant tricolore pourrait être tenté par une éventuelle belle offre du Besiktas. Pour inciter l’ex-Stephanois à les rejoindre, les dirigeants de Besiktas Istanbul prévoiraient de lui offre un énorme salaire avec à la clé une importante prime à la signature.
Galatasaray s'invite dans le dossier
Comme Besiktas, Galatasaray de Didier Drogba serait aussi aux trousses de Bafétimbi Gomis. Notons que le contrat de Gomis expire le 30 juin prochain avec l'Olympique Lyonnais. Il sera donc libre de rejoindre le club de son choix sans la moindre indemnité de départ.

Foot sur 7

Ca semble se préciser pour Gomis, il ne devrait guère rester longtemps.  [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 Sad 
Revenir en haut Aller en bas
alex19
GuignOL
GuignOL
alex19


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lopes, Lacazette, Grenier, Gonalons, Malbranque

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 EmptyVen 16 Mai 2014 - 7:34

Il aura vraiment tout donné.  Il n'a pas eu le plus bel accueil possible du fait de sa provenance, mais son parcours personnel avec l'Olympique Lyonnais est tout à fait remarquable et respectable. J'espère qu'on aura de quoi le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 EmptyMar 20 Mai 2014 - 8:55

Je me demande bien où il va attérir la saison prochaine.. J'espère n'importe où sauf à l'OM et l'ASSE..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 EmptyMar 20 Mai 2014 - 9:17

Moi aussi je suis curieux de voir ou il va aller. Plutot à l'étranger je pense car son salaire risque de poser problème à l'ASSE et l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:22

Personnelement il peut aller ou il veut j'en ai rien à peter.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:04

Arrivé à la fin de son contrat à l'Olympique Lyonnais, Bafé Gomis fait officiellement durer le suspense sur son avenir, même si Jean-Michel Aulas a laissé entendre qu'il était presque illusoire de croire que le buteur allait prolonger. L'effet direct d'un départ de Gomis sera que l'OL ne touchera rien et que le club qui le recrutera pourra lâcher une grosse prime à la signature et un joli salaire pour celui qui a marqué but sur but pour Lyon depuis sa signature en provenance de l'ASSE. Et pour cela, Bafé Gomis peut compter sur des clubs de Premier League, puisque le Daily Mail affirme ce mardi que cela se bouscule de l'autre côté de la Manche pour accueillir l'attaquant français. S'il ne s'agit pas des grosses cylindrées anglaises, quatre formations sont prêtes à dégainer au premier jour du mercato, à savoir Newcastle, qui avait déjà tenté de faire venir Gomis l'été dernier, mais aussi Sunderland, Swansea et West Ham. Libre, Bafé Gomis peut faire sereinement son choix et éventuellement faire monter les enchères.

Foot01


Apparamment ce serait plus du coté de l'Angleterre qu'on devrait revoir Gomis, son profil d'attaquant massif et puissant étant bien adapté à ce championnat...
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:25

S'il se décide à jouer dans un club "moyen" d'Angleterre oui, vu que les gros ne sont pas intéressé.
Je le vois bien là-bas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:49

Il a surtout pas le niveau pour jouer chez des écuries de premier plan ce gros tas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:31

Swansea a moins que Bony ne parte, j'y crois pas.
Le Daily Mail n'est pas sur. Les propos sont donc à prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 EmptyMer 28 Mai 2014 - 19:07

Vu ses prétentions salariales, il n'y a guère qu'en Angleterre qu'il peut trouver une bonne gache...
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 EmptyMer 28 Mai 2014 - 19:38

Mais c'est pas ce genre de club qu'il avait refusé pendant les deux derniers mercato!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 EmptyMer 28 Mai 2014 - 19:40

Ben là il a plus la possibilité de faire le difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 EmptyLun 9 Juin 2014 - 18:31

Si quelqu'un trouve l'intégrale de la dernière interview de Gomis je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:15

Idem pour moi. Tout les gens qui l'ont lu m'ont donné l'impression de par leurs commentaires que j'ai depuis le début : celle d'un sacré fdp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 EmptyMar 10 Juin 2014 - 7:40

Le masque tombe, il avait décidé de faire un coup de p... à Aulas et il l'a fait. Notre président devient un peu gâteux pour se faire avoir comme un bleu par ses joueurs, il faudrait qu'il se remette sérieusement en question. Le manque de psychologie élémentaire dont a fait preuve Aulas ne devra pas se renouveler, il faut absolument qu'il corrige son attitude et que ce genre de blagues ne se reproduise pas. 

Quand on voit la liste des joueurs partis libres et dont on aurait pu tirer de quoi éponger les déficits, ça laisse songeur sur les capacités de gestion :
Fred, Fabio Santos, Delgado, Kolomachin, Ederson, Briand, Gomis et sans doute Gourcuff comme bouquet final, ça représente une coquette somme !

Je ne compte pas Muller, Juni, Govou, Cris, vercoutre, cacapa ou Coupet qui l'avaient bien mérité...

Je me dis qu'avec cette somme on aurait pu conserver et payer quelques bons joueurs comme Martial.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 EmptyMar 10 Juin 2014 - 10:57

J'ai toujours apprécié la mentalité de Gomis, mais là ce qui me choque le plus c'est qu'il part non pas pour un challenge sportif, mais pour l'argent. Le pire c'est qu'il se justifie en disant avoir refusé le Rubin Kazan (club sibérien à la frontière du Kazakhstan). Il dit qu'il veut quitter la France car Paris et Monaco ne lui font pas d'offres, ça ne laisse guère de doutes sur ses "motivations".

Il me fait penser à Zidane, il a prouvé par le passé sa bonne mentalité mais là il prouve qu'il est omnibulé par l'argent.

Un club comme Newcastle ne lui offrira jamais les garanties sportives de l'OL ni même un club turc, mais bon il ira au plus offrant, de toute façon, il n'y a que ça qui l'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:13

Le terrain c'est une chose et le reste en est une autre. Sur le terrain je le trouve intéressant, travailleur et dévoué. Ailleurs je n'aime pas trop en parler mais là c'est différent puisqu'on parle d'un conflit entre l'Ol et lui. Je trouve que c'est un sale hypocrite, avec ses tweets mielleux et perfides. Il est aussi franc que la poignée de main d'un pirate somalien.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:14

J'ai une version que je peux pas partager mais en gros :

- "je suis le seul joueur de niveau international à l'OL, Lacazette est un petit jeune qui a percé cette saison"
- "avec moi on aurait passé le barrage de LdC, l'OL peut s'en mordre les doigts"
- "je ne fais pas du foot pour l'argent mais il m'en faut beaucoup car je suis Africain et comme vous le savez nous autres avons des familles très nombreuses et ça en fait des bouches à nourrir" (véridique, je n'invente rien !)
- "Umtiti et Lacazette ont beaucoup progressé cette année grace à mes conseils"
- "Je mérite l'EdF autant ou plus que Giroud qui n'a pas mis plus de buts que moi ou que Remy qui en a moins mis"
- "Je comprends que mon départ ne fasse pas plaisir aux supporters, non pas parce que je pars gratuitement après un transfert de 15M, mais parce que je suis un bon joueur et que perdre un international de mon niveau ne fait pas plaisir"

Je ne le cite pas au mot près, c'est les souvenirs que j'en ai, mais c'est à quelques formulations près une retranscription exacte de l'interview.
A gerber  [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 765807
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:18

Vraiment déçu par Gomis, son besoin d'argent l'a rendu débile...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:52

Faut vraiment que je dégote l'interview complète >.<
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:41

Luni a écrit:
J'ai une version que je peux pas partager mais en gros :

- "je suis le seul joueur de niveau international à l'OL, Lacazette est un petit jeune qui a percé cette saison"
- "avec moi on aurait passé le barrage de LdC, l'OL peut s'en mordre les doigts"
- "je ne fais pas du foot pour l'argent mais il m'en faut beaucoup car je suis Africain et comme vous le savez nous autres avons des familles très nombreuses et ça en fait des bouches à nourrir" (véridique, je n'invente rien !)
- "Umtiti et Lacazette ont beaucoup progressé cette année grace à mes conseils"
- "Je mérite l'EdF autant ou plus que Giroud qui n'a pas mis plus de buts que moi ou que Remy qui en a moins mis"
- "Je comprends que mon départ ne fasse pas plaisir aux supporters, non pas parce que je pars gratuitement après un transfert de 15M, mais parce que je suis un bon joueur et que perdre un international de mon niveau ne fait pas plaisir"

Je ne le cite pas au mot près, c'est les souvenirs que j'en ai, mais c'est à quelques formulations près une retranscription exacte de l'interview.
A gerber  [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 765807

lol le melon, a mon avis il va vite redescendre sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:02

Il n'est pas orphelin Gomis et accueilli par un couple du Puy ? Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attaquant] Bafétimbi Gomis
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: