Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Real Madrid CF

Aller en bas 
+48
maTT'
Fortrek
natnet
Zoul
NicoOL
Kevom.
Soninho
vesti94
Amo75
Licha-Ce-Guerrier
Jéjé
Paulo
Léo
Benzemagic
Alex.Bastos62
Toul'62
Ali-69
Makeal
lyon28
sebde69
Kev
Gaby
Bob l'Eponge
Paquito
Elias
Kiwi
Neitsab
Frederico Chaves Guedes
Ant
lyondor
SuperNova
Sonny
Dexter
Abdelinho
Romain
Caer
terryleterrible
Nico'
Lili
x.lain²!
Sonny Red
Luni
OL69
Adri
Raphael
Mélanie
Mickaël
Johnson
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Real Madrid CF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:33

J'ai pire que ça:




Certains disent qu'il voulait lui mettre une latte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

Real Madrid CF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:17

Il le regarde même pas... C'est facile de faire passer Mourinho pour un grand méchant vu les images. Mais la réaction de l'adjoint c'est du même niveau de gamineries...
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

Real Madrid CF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:24

Bah en même temps quand on te fout le doigts le doigt dans l'oeil c'est le minimum
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

Real Madrid CF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:27

Neitsab a écrit:
Il le regarde même pas... C'est facile de faire passer Mourinho pour un grand méchant vu les images. Mais la réaction de l'adjoint c'est du même niveau de gamineries...


Lol, il ce fait mettre un doigt dans l'oeil, en guise de pure provocation. Il allait partir en courant .. Un gars te fait ça demain dans le métro j'aimerais bien voir ta réaction Real Madrid CF - Page 6 Tongue.

Et sur la vidéo c'est très clair aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

Real Madrid CF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:52

C'est dingue, personne ne réagit, c'est d'une puérilité consternante, il faudrait mettre 1 mois de suspension à tout ceux qui foutent la bordel et qui provoquent inutilement.
Mais comme ça fait de l'audience et vendre des journaux, on laisse faire tout ce cinéma, c'est tout sauf du foot.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Real Madrid CF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:05

Ce qui me fait rire c'est quand même les gens qui en arrivent à chercher tout et n'importe quoi maintenant. Genre il allait lui mettre un coup de pied en passant, faut arrêter la fumette à un moment. Ceci étant ça n'excuse en rien tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

Real Madrid CF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:30

Kiwi a écrit:
Ce qui me fait rire c'est quand même les gens qui en arrivent à chercher tout et n'importe quoi maintenant. Genre il allait lui mettre un coup de pied en passant, faut arrêter la fumette à un moment. Ceci étant ça n'excuse en rien tout le reste.


Real Madrid CF - Page 6 Dur A tu seulement regardé la vidéo ?
Il fait quoi ? Tape dans une pâquerette ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Real Madrid CF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:41

Mourinho salit l'image du Réal, il a un des meilleurs effectifs du monde et c'est tout ce qu'il est capable de montrer, quelques classicos a perdre encore et il dégagera Real Madrid CF - Page 6 Thumbsup

Celui qui doit etre heureux c'est Del bosque dans l'histoire, le mou est en train de lui niquer sa selection avec toute ces tensions Real Madrid CF - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Real Madrid CF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:16

Adri a écrit:
Real Madrid CF - Page 6 Dur A tu seulement regardé la vidéo ?
Il fait quoi ? Tape dans une pâquerette ?
Oui je l'ai regardé, désolé il ne frappe absolument personne.
Après si les gens s'amusent à chercher tout et n'importe quoi...
C'est très clair qu'ils ne sont pas au même niveau de profondeur mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

Real Madrid CF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:11

C'est pas une interprétation très éloigner de penser ça. On allait pas le laisser aller lui mettre un petit coup de pied dans la tronche juste pour prouver qu'il allait bien le faire. Pourquoi il aurait été arrêté par des gars alors ?
Non moi j'aime bien Mourinho pour l'aspect sportif, mais la ça devient trop, le mec te dis que ses joueurs n'y sont pour rien si ça à peter, et puis quoi encore ? Real Madrid CF - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Real Madrid CF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:18

C'est Mourinho les gars, tout ce qu'il fait est calculé. Regardez son geste sur Fabregas, il n'aurait jamais osé le toucher, mais on va parler de lui comme ça après, comme quand il touche le visage d'un des mec du staff de Guardiola. Et regardez, même la on parle encore de ce que Mourinho a fait et non du match perdu par le Real Madrid face au Barça ... et ça devait bien être le plan de Mourinho hein, si le Real menait 3-2 jamais un instant dans son esprit il n'aurait pensé à faire ce qu'il a pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

Real Madrid CF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:21

Mourinho ou pas Mourinho, la il à prit une sacré claque dans sa côte de popularité, c'est certain.
Et je pense pas du tout comme toi. Dire que tout est prémédité c'est juste boire comme du petit lait tout ce qu'il dit. Si Marcelo avait pas découpé Fabregas, rien ne se serait passé, prémédité de la part du Brésilien pour qu'on parle plus du match après .. ?

Ce genre de geste, surtout pour ces grandes équipes qui sont quand même des symboles, adulés par des millions de gens, pour moi doivent être punis. Et d'autant plus sévèrement que ce n'est pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Real Madrid CF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:39

Ben justement le tacle de Marcelo était le moment idéal pour Mourinho d'agir, les deux bancs se sont levés en même temps, l'embrouille éclate, mais la moi je te dis juste que la on parle encore de l'altercation de Mourinho et non de ce qu'il c'est passé sur le terrain !

Et d'un autre côté tu as Özil qui se fait traiter de sale juif par Villa (ça personne en parle)
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

Real Madrid CF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:56

Mickaël a écrit:
Ben justement le tacle de Marcelo était le moment idéal pour Mourinho d'agir, les deux bancs se sont levés en même temps, l'embrouille éclate, mais la moi je te dis juste que la on parle encore de l'altercation de Mourinho et non de ce qu'il c'est passé sur le terrain !

Et d'un autre côté tu as Özil qui se fait traiter de sale juif par Villa (ça personne en parle)


Pour Ozil rien de vérifié. Alors que pour Mourinho les images parle d'elle même Real Madrid CF - Page 6 Wink !

Moi personnellement ce que je retiens justement : Un réal encore battu par un Barcelone, mauvais perdant, ils font éclater une embrouille et se ridiculise au yeux de tous Real Madrid CF - Page 6 Wink Je suis certain de ne pas être le seul à penser ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Real Madrid CF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:04

Özil a déclaré dans AS : « J’ai commencé à m’énerver parce que je défendais ma religion. David Villa a insulté l’Islam ; habituellement, c'est un joueur super calme et vu comme il était énervé je vois pas pourquoi il irait inventer ça.

Moi je retiendrais comme toi, mais un ton moins dans l'extrême : le niveau entre le Real Madrid et le Barça se ressère, Mourinho + Marcelo + Pepe = embrouille pour Classicos ( oui, faut pas non plus assimiler ces 3 personnes qui foutent la merde à toute l'équipe du Real ), enfin sur l'altercation il n'y a pas le Real qui est tout noir et le Barça tout blanc dans cette histoire ( Villa, D.Alves, Pique et Busquets sont aussi des fouteurs de merde hein ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

Real Madrid CF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:16

Je parle de ce que je vois, pour le coup après un attentat pareil, devant les bancs en plus comme tu dis, ça ne peux qu’exciter les joueurs adverses, leurs réactions moi me parait légitime pour le coup, ou si elle ne l'est pas, elle est tout à fait compréhensible et prévisible.

Pépé c'est quoi ce joueur ? Chaque match que je vois de lui, il doit prendre un rouge, les arbitres ont quoi dans les yeux bordel ?

Après pour les déclarations d'Ozil, on peut pas juger, on était pas sur le terrain à côté d'eux. Certains pour se défendre de leurs conneries sont aussi capable d'inventer tout et n'importe quoi (je dis pas que c'est le cas, mais juste que ça peux arriver) !
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Real Madrid CF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:35

+ 1 Real Madrid CF - Page 6 Happy

Pour ce qui est d'Özil je te promets que ce n'est pas inventé, et c'est confirmé par la presse en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

Real Madrid CF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:19

Ce qui m'étonne la dedans, c'est que même dans son équipe, Villa à des musulmans (cf Abidal), pourquoi il aurait dis de tel parole..
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Real Madrid CF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:02

Oui enfin ça c'est courant, tu vois Baros quand il a fait cet espèce de signe grotesque à M'bia, on devait bien avoir des joueurs de couleurs chez nous pourtant il le fait quand même. Villa est un c.o.n en plus, rien dans la cervelle ce type quand il est sur un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Real Madrid CF - Page 6 Empty
MessageSujet: A   Real Madrid CF - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:10

Mickaël a écrit:
C'est Mourinho les gars, tout ce qu'il fait est calculé. Regardez son geste sur Fabregas, il n'aurait jamais osé le toucher, mais on va parler de lui comme ça après, comme quand il touche le visage d'un des mec du staff de Guardiola. Et regardez, même la on parle encore de ce que Mourinho a fait et non du match perdu par le Real Madrid face au Barça ... et ça devait bien être le plan de Mourinho hein, si le Real menait 3-2 jamais un instant dans son esprit il n'aurait pensé à faire ce qu'il a pu faire.

Franchement, sur le fait qu'il calcule beaucoup de choses, oui. Tactiquement, médiatiquement etc Mais là, en plein match, il a juste craqué, j'pense pas que c'était calculé..
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

Real Madrid CF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:33

Mourinho fait honte à ... Mourinho

Le match entre le Real Madrid et le FC Barcelone, et surtout l’attitude déplorable de José Mourinho à l’encontre de l’adjoint de Pep Guardiola continuent à faire couler de l’encre en Espagne. Selon le quotidien sportif Marca, avec un peu de recul, et en revoyant les images de l’incident qui l’a opposé à Tito Vilanova, José Mourinho a confié à sa famille et à ses proches qu’il avait honte de son attitude. L’entraîneur madrilène aurait également reconnu qu’il avait totalement perdu le contrôle de ses nerfs dans cette fin de match, admettant qu’il avait dépassé les bornes et qu’il se devait de ne pas renouveler ce genre de comportement. Marca ne précise cependant pas si José Mourinho ira jusqu’à présenter officiellement ses excuses.

Foot01
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

Real Madrid CF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:54

Le PSG et le Real Madrid à la lutte pour une pépite suisse


Pur produit du FC Zurich, où il joue depuis l’âge de 11 ans, Ricardo Rodriguez suscite l’intérêt de plusieurs clubs et non des moindres. L’Equipe affirme en effet ce samedi que le jeune défenseur de 18 ans est suivi de très près par le Paris Saint-Germain et le Real Madrid prêts à rivaliser pour convaincre Ricardo Rodriguez de venir. International suisse chez les jeunes, ce latéral gauche a été champion du Monde U19 en 2009.


Foot01

Connait pas Real Madrid CF - Page 6 499315
Et ils vraiment une "pépite" ?
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Real Madrid CF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:57

Pépite et suisse ne vont pas ensemble, m'étonnerait que s'en soit uneReal Madrid CF - Page 6 189663
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

Real Madrid CF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:58

Il y a plusieurs rumeurs sur des jeunes arrières gauches au PSG. Mais bon à mon avis la priorité du côté de Paris en ce moment c'est surtout de remplacer Erding.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

Real Madrid CF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:02

Mickaël a écrit:
Oui enfin ça c'est courant, tu vois Baros quand il a fait cet espèce de signe grotesque à M'bia, on devait bien avoir des joueurs de couleurs chez nous pourtant il le fait quand même. Villa est un c.o.n en plus, rien dans la cervelle ce type quand il est sur un terrain.


Sauf que pour Baros le geste à été interprété comme raciste. Il aurait pu le dire à n'importe quels autres joueurs (blanc noir jaune rouge) qu'il puait de la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid CF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid CF
Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Real Madrid CF
» [LDC] Real Madrid - Lyon (1-1)
» [C1] Lyon 2-0 Real Madrid
» [C1 06/07] Lyon - Real Madrid
» [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Européen et International :: Espagne-
Sauter vers: