Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [L1] Brest - Lyon (1-1)

Aller en bas 
+34
Massilia57
lyon28
Juni57
CROCSDELYONS
Frederico Chaves Guedes
Raphael
Toul'62
SplitterOL
Jéjé
vesti94
Nico'
Pjanic08
Arkias
Sleepy
Kiwi
M.Bastos
Ant
Caer
Johnson
Dexter
snakir
lyondor
Mickaël
Paquito
Elias
Neitsab
Mélanie
Lili
terryleterrible
Roberto
Luni
Adri
x.lain²!
OL69
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:17

Elias, tu es pour le Stade parce qu'il nous rapportera des millions ?

Le problème c'est ce qui nous a pourri, vouloir voir grand alors qu'on ne l'est pas. On a réussi quand on recrutait judicieusement et pas à prix d'or et que l'OL restait un club "familial" où les joueurs venaient pour jouer au foot comme tu dis et n'avait pas la grosse tête.
Mais les titres attirent l'argent et l'argent fait faire des conneries, et ça a été la grande erreur. Espérons qu'on reconstruise avec un retour aux valeurs et un recrutement judicieux et cohérent, un passage en EL est quasi obligatoire pour reconstruire comme ça. Une 3ème place risque de faire persévérer Aulas.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:18

Dexter a écrit:
Elias, tu es pour le Stade parce qu'il nous rapportera des millions ?

Le problème c'est ce qui nous a pourri, vouloir voir grand alors qu'on ne l'est pas. On a réussi quand on recrutait judicieusement et pas à prix d'or et que l'OL restait un club "familial" où les joueurs venaient pour jouer au foot comme tu dis et n'avait pas la grosse tête.
Mais les titres attirent l'argent et l'argent fait faire des conneries, et ça a été la grande erreur. Espérons qu'on reconstruise avec un retour aux valeurs et un recrutement judicieux et cohérent, un passage en EL est quasi obligatoire pour reconstruire comme ça. Une 3ème place risque de faire persévérer Aulas.
Je suis pour le stade si derrière y'a un projet cohérent de football à l'image du LOSC

Je suis pas pour un stade juste pour pouvoir s'en mettre plein les poches et payer a prix d'or des grosses chèvres
Revenir en haut Aller en bas
Juni57
UltraGone
UltraGone
Juni57


Masculin
Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 22/06/2006
Age : 32
Localisation : Au milieu, en 8
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Iniesta

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:18

Perso., j'aimerai bien que l'OL fasse l'impasse sur la C1 une année, histoire de tout donner dans le championnat car ils gèrent pas les 2 tableaux, faut pas se leurrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
CROCSDELYONS
Amateur
Amateur
CROCSDELYONS


Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gomis, Anderson, Benzema,Lovren, Gonalons

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:19

c'est surement ce qui va arriver
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:20

En fait c'est un peu ce qu'a fait Porto cette année. Ils ont été nul l'an dernier ( 3ème ), ils ont joué l'EL puis ils sont repartis avec une première place cette saison au Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:20

On en revient au problème financier, mais après si Aulas redescend sur Terre, financièrement il y a de quoi se refaire avec les joueurs à vendre.

EDIT :
@Elias : Le LOSC c'est nous il y a dix ans, on en reparlera s'ils essayent de faire qque chose en LDC et d'avoir une masse salariale aussi importante que la notre.
La différence c'est qu'ils ont fait leur stade en amont.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:25

Même pas la force de parler après ce match, j'ai plus de forces..
Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:30

"Allez les mecs, si vous aimez votre club va falloir le prouver

Je me devoue pour "offrir" sous forme de cadeau d'un jeu quelconque, les billets d'avion 1 place classe affaire pour un Lyon-New-York a Puel (aller-retour, sinon il va flairer le piege)

Qui se devoue pour lui offrir 1 semaine au SOFITEL
Et qui d'autre pour payer la prostituée qui va crier au viol deguisée en soubrette ?

Histoire de ne plus l'avoir dans les pattes durant les 15 prochaines années"

rock
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:42

Cette équipe est nulle, morte il y a plus rien à en tirer. Vivement que Puel parte, c'est plus possible de voir l'OL dans cet état.

Un grand ménage chez les joueurs, Puel dehors, et on doit repartir sur de bonnes bases.
On finira en Europa League faut pas se cacher, c'est scandaleux de voir ça ! L'objectif c'était le titre en début de saison , Puel a tout détruit dans cette équipe.

On est devenu une équipe qui ne sait plus aligner 3 passes de suite, plus faire un contrôle à partir de là c'est désespérant. Comment expliquer que des bons joueurs comme Bastos deviennent mauvais avec Puel ?
On le sait Puel ne fait pas l'unanimité dans le vestiaire lyonnais, mais là c'est grave les joueurs ont lâché l'entraîneur ! Il reste deux matchs, qu'ils les jouent à fond s'ils sont fiers de porter ce maillot ! De plus c'est Caen et Monaco mais vous allez voir on gagnera pas puisqu'on n'est pas capable de le faire contre Brest !
Le seul bon match de l'OL cette saison c'est Lille (3-1 pour l'OL). Le reste que des matchs mauvais voir vraiment nuls !
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:45

Moi j'arrive pas à croire que les joueurs lâchent l'entraineur à ce moment de la saison, ils connaissent les enjeux, savent qu'il y a une place à gagner en ldc..Ils veulent jouer de gros matchs quand même je pense! je vois pas pourquoi ils lâcheraient l'entraineur..à moins d'en avoir rien à foutre de la ldc et du club..

Il y a plus que sa, on dirait qu'ils savent plus jouer, c'est dur à expliquer, comment comprendre un si faible niveau de jeu avec de tel joueur..je sais pas, mais on est vraiment mauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:12

GOMIS SAISON TERMINE

On va finir la saison avec le tout droit en pointe

Tout nôtre jeu reposait sur GOMIS

C'est officiel, c'est fini pour la C1. Bon ba ce fut de belles et longues années en C1, il est temps de ressortir les vieux souvenirs, les vidéos ...

Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2011 - 7:24

TG [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 292352
Licha de retour non? Sinon au pire on met lacazette en pointe et le mec nous offre 2 victoires à lui tout seul [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 852818
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:32

Croyer pas que c'est terminé, je m'attend un reveil des Girondins, les equipes comme ça se sublime quand il affronte des gros. Et après il joue Lille. Je les voies prendre 4 points, et nous aussi, on battera Caen et on fera match nul à Monaco. La 3e place n'est pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:39

Enfin un qui y croit encore, merci M.Bastos..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:01

Disons que je voie mal Paris prendre 9 points sur 9 ... N'oubliez pas non plus que Paris vient de perde la Coupe de France, regardez Montpellier, que des défaites ou presque depuis leur finale perdu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:02

Ils sont bien plus fort que nous, jouent 3 fois, et contre des équipes qui n'ont plus rien à jouer, c'est mort je vous le dis
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:05

Lille est déja couronné champion ?
Rennes peut être plus relâché mais en même temps ils sont qu'à 2pts du psg aussi (merde je viens de voir avec un match en + mais quand même o_o), ils peuvent encore rêver de la ldc..et bordeaux on peux jamais savoir avec eux, élias [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 592175 c'est ton pessimisme qui fait que lyon est là aujourd'hui [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 902900
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:08

Parce que tu vois Lyon faire 6 sur 6 ?

En plus en jouant contre des candidats à la relégation...
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:13

x.lain²! a écrit:
Lille est déja couronné champion ?
Rennes peut être plus relâché mais en même temps ils sont qu'à 2pts du psg aussi (merde je viens de voir avec un match en + mais quand même o_o), ils peuvent encore rêver de la ldc..et bordeaux on peux jamais savoir avec eux, élias [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 592175 c'est ton pessimisme qui fait que lyon est là aujourd'hui [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 902900
D'abord Paris affronte Bordeaux. C'est le match le plus dur pour le PSG a mon avis parce que les Bordelais vont devoir se rattraper devant leur public.

Après Paris affronte le LOSC, qui sera peut-être déjà champion, d'ou l'importance de la soirée de mercredi avec Lille-Sochaux et Bordeaux-Paris ou les DEUX matchs seront très important pour nous. Si Paris et Lille ne gagnent pas c'est jackpot. Il faut au moins que Lille ou Paris soit accroché pour qu'on ait une chance

Après Paris joue les vermines et pas Rennes, les vermines vont probablement laisser gagner le PSG pour pas qu'on soit sur le podium
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:17

Ant je me dis que c'est encore jouable, c'est loin d'être mort car rien ne dit que Paris fera 9 sur 9, et qu'avec un éventuel retour de lisandro devant, lovren de retour dèrrière..sa pourrait changer la donne, sans lui (licha) je vois pas trop qui pourrait faire la différence, delgado et lisandro associer c'est jouable, gomis devant là j'aurait dit c'est mort..

Après Paris voudra aussi surment se racheter et prendre sa revanche sur Lille, ca aussi sa joue ptèt en leur faveur..mais bon, après tout au vue de la saison des deux clubs, ils mériteraient largement de finir devant nous..c'te honte quand même, paris quoi [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 Dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:17

Alors, Bordeaux je les voies réagir, Lille ne sera pas champion, en cas de victoire contre Sochaux, qui je le rapelle, est l'équipe la plus en forme du moment. Après Sainté ... Je les voies prendre 4 pts (nul à Bordeaux, défaite face à Lille). Je nous voies prendre 4 pts (Victoire contre Caen, nul à Monaco) et on est 3e
Pour ceux que ça interesse : Mon après-match : http://bleu_et_rouge.hosting.olikeopen.com/2011/Article/1856/lyon-laisse-le-champ-libre-a-paris-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:40

Passé un temps il nous avait mis Ederson en pointe je crois quand il y avait personne, mais j'aurais un faible pour Lacazette!
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:54

Je pense pas Licha titu', il devrait rentrer en cours de match je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:06

Je pense a un truc la :

*mode parano ON*
Si Paris est devant nous avant la 38eme journée, sachant qu'il joue contre ST Echienne, ces merdes sont capables de les laisser gagner rien que pour nous foutre dans la merde.
*mode parano OFF*

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:26

C'est plus la même rivalité qu'avant entre sainté et lyon, je doute qu'il serait capable de ça quand même [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Brest - Lyon (1-1)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon - Brest (1-0)
» [L1] Lyon - Brest (1-0)
» [L1] Brest - Lyon (1-1)
» [L1] Lyon - Brest
» [L1] Lyon - Brest (1-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: