Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [L1] Auxerre - Lyon (4-0)

Aller en bas 
+38
Bustaze
Kevom.
Adri
lyon28
Toul'62
Alexis93
Luce25
Kev
SplitterOL
Zens
OL69
Nico'
Dexter
Neitsab
Lili
Pjanic08
Sleepy
master69
Kiwi
Paquito
Sonny
Ant
CROCSDELYONS
Luni
Juni57
4everOL
M.Bastos
François-OL
lyondor
terryleterrible
Caer
junigones
Mickaël
Pjanic.8
x.lain²!
Raphael
Elias
Romain
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:56

Neitsab a écrit:
Pour certains faut croire que oui, ils préfèrent des jeunes qu'on a vu 2-3 fois à un gars qui salit la grande majorité des défenseurs des L1.

Entre faire jouer Delgado contre Auxerre, le perdre pour la fin de saison déjà que Lisandro est blessé pour quelques matchs et le préserver contre Auxerre en jouant la carte jeune et en profitant d'un excellent Delgado sur la fin de saison, mon choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:57

Qui te dit qu'il se blessera, qui te dit que les jeunes assureront ? Moi pas sûr que Pied soit aussi utile que Delgado, reste 4 matchs, faut mettre toutes les chances de notre coté..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:03

Je vais peut-être aller à L'Abbédé. C'est demain mais on a toujours pas pris de décision [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 292352
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:49

x.lain²! a écrit:
Qui te dit qu'il se blessera, qui te dit que les jeunes assureront ? Moi pas sûr que Pied soit aussi utile que Delgado, reste 4 matchs, faut mettre toutes les chances de notre coté..

Faut pas trop réfléchir, le prochain match c'est lundi les mecs auront le temps de se reposer. Pour moi faut mettre Delgado titulaire ; avec sa prestation et son but il doit être sur un nuage donc je préfère le voir d'entrer plutôt que de le mettre sur un banc puis le faire rentrer pour mettre le feu alors que notre équipe sera sans doute un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:55

Ba pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:18

lyondor a écrit:
lyondor a écrit:

Voila l'équipe qui me plairais demain :


Lloris
Réveillère Cris Lovren Kolo
Gonalons
Grenier---Pjanic
Delgado----------------Bastos
Gomis

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 189663
Pareil avec Lacazette a la place de Bastos
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:20

On a l'opportunité de mettre Paris à 4pts, après restera 3 journées, 2 victoires sur les 3 matchs et on serait à coup sûr dans le top 3 quelque soit les résultats du psg..
Franchement il me tarde de voir comment les joueurs vont se comporter demain, j'espère qu'ils seront en mode ldc qu'ils vont tout donner, ce serait con de se faire rejoindre de 1point par paris ou même de repartir avec un nul, quand on peux les mettre à 4pts..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:41

Elias a écrit:
Pareil avec Lacazette a la place de Bastos

Faut arrêter avec votre anti-Bastos de base ...

De toute façon, Lacazette rentre même pas donc avant de le voir titulaire ! [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 Doh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:44

C'est ce que j'aimerais mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:06

OL69 a écrit:
Elias a écrit:
Pareil avec Lacazette a la place de Bastos

Faut arrêter avec votre anti-Bastos de base ...

De toute façon, Lacazette rentre même pas donc avant de le voir titulaire ! [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 Doh


Le talent et le potentiel de Bastos n'est évidemment plus à prouver. Mais il est vrai qu'on le sent parfois peu impliqué, capables d'être transparent et de se rattraper par un boulet de canon dans le but adverse.

Il faudra plus d'envie l'an prochain s'il veut s'imposer à Lyon et justifier le transfert même s'il est probable qu'il ait déjà la tête ailleurs depuis des mois et dans ce cas, autant le faire partir.

Mais je sens qu'il peut se montrer à ce match et faire taire les critiques donc autant l'aligner.
Revenir en haut Aller en bas
CROCSDELYONS
Amateur
Amateur
CROCSDELYONS


Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gomis, Anderson, Benzema,Lovren, Gonalons

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:19

Si on gagne demain, on sera 2ème ( même si MArseille gagne) alors ils ont interet à bien jouer et à nous gagner ce match!!
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 6:53

Euh y'a aucune logique dans ce que tu dis. Lyon a 3 points de retard donc si l'OM gagne ça changera absolument rien au classement...
Revenir en haut Aller en bas
SplitterOL
GoodGone
GoodGone
SplitterOL


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 35
Localisation : Peymeinade
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gerrard, Torres

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 8:31

Deles t'inquiétes, Bastos est deja partant pour l'année prochaine, apparement c'est deja ok avec la Juve.

Sinon pour l'équipe, les jeunes ca va attendre là, on parle juste de l'avenir de l'OL au vu de l'importance d'une qualif en LDC, donc là on met les grognards, les joueurs costauds, et on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 8:34

+1 comme je le disais à tout ceux qui veulent des compos avec une moyenne d'âge de 20 ans, c'est pas à ce moment là de la saison qu'on fait des tests et qu'on lance des jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
junigones
GuignOL
GuignOL
junigones


Masculin
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint didier de la tour

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 8:38

Il ne faut pas compter sur une défaite de L'OM ce soir .

Je ne comprends pas votre acharnement envers Bastos et j'avoue etre très surpris. Je pensais sincèrement que Bastos etait l'un des joueurs les plus aimés du club. [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:39

Neitsab a écrit:
Je vais peut-être aller à L'Abbédé. C'est demain mais on a toujours pas pris de décision [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 292352

Qui y va au match?

J'irai bien aussi mais pas de places et match a 19h00 c'est chaud avec le taff [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 592175
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:57

Il faut ABSOLUMENT assurer 4 points d'avance, pour une fois les gars faites pas les cons, ne repetez pas les erreurs, surtout qu'après il faut aller a Brest et c'est le match le plus compliqué des 4 a mon avis.

Je vois vraiment pas l'intêret de mettre Cissokho, on sait qu'il ne retrouvera pas un bon niveau sur ces 4 derniers matchs, Puel a pas les couilles de le mettre sur le banc ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
CROCSDELYONS
Amateur
Amateur
CROCSDELYONS


Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gomis, Anderson, Benzema,Lovren, Gonalons

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:14

Ant a écrit:
Euh y'a aucune logique dans ce que tu dis. Lyon a 3 points de retard donc si l'OM gagne ça changera absolument rien au classement...

jme suis trompée dsl..bah en fait, s'ils perdent . on a nos chances..
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:43

On s'en fout de toute facçon il reste 12 pts a prendre, faut aller chercher le maximum et aprés on regarde ce qu'on fait les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:45

Citation :
Selon nos informations, les jeunes champions d'Europe des moins de 19 ans Clément Grenier et Timothée Kolodziejczak seraient titulaires ce mercredi soir lors de la rencontre opposant l'AJ Auxerre à l'Olympique lyonnais. Par ailleurs, avec l'absence de Lisandro, la ligne d'attaque serait composée de Michel Bastos, Jimmy Briand et de Bafé Gomis. Cesar Delgado prendrait place sur le banc.
La compo de l'OL à Auxerre (19h) :
Lloris - Réveillère, Cris, Lovren, Kolodziejczac - Grenier, Gonalons, Pjanic - Bastos, Gomis, Briand.
Lyon Cap'

Il a eu les couilles de ne pas mettre Aly rock

Le milieu est jeune, peut-être un peu léger physiquement, mais techniquement très a l'aise, il faudra faire des différences individuelles.

Par contre c'est surtout les ailes qui me font peur, entre un mercenaire sans motivation et un tout droit faible techniquement...
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:34

Elias a écrit:
Citation :
Selon nos informations, les jeunes champions d'Europe des moins de 19 ans Clément Grenier et Timothée Kolodziejczak seraient titulaires ce mercredi soir lors de la rencontre opposant l'AJ Auxerre à l'Olympique lyonnais. Par ailleurs, avec l'absence de Lisandro, la ligne d'attaque serait composée de Michel Bastos, Jimmy Briand et de Bafé Gomis. Cesar Delgado prendrait place sur le banc.
La compo de l'OL à Auxerre (19h) :
Lloris - Réveillère, Cris, Lovren, Kolodziejczac - Grenier, Gonalons, Pjanic - Bastos, Gomis, Briand.
Lyon Cap'

Il a eu les couilles de ne pas mettre Aly rock

Le milieu est jeune, peut-être un peu léger physiquement, mais techniquement très a l'aise, il faudra faire des différences individuelles.

Par contre c'est surtout les ailes qui me font peur, entre un mercenaire sans motivation et un tout droit faible techniquement...

Sérieux, kolo et grenier titu ? Et bin ! des progrès ?!
C'est là que ces derniers font un match de merde [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 292352
Non sérieux allez les djeunes! révoltez vous, montrez que vous méritez bien plus que ces ...je préfère ne rien dire, vous m'aurez compris! [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 Tongue
Manquait plus que lacazette à la place de Briand et c'était parfait [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 292352

Pour le reste, je pense, j'espère? Que bastos voudra se reprendre.............
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:35

Très bonne compo selon moi.
Même si on aurait pu se passer de briand.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:45

Après c'est vrai que c'est la fin du championnat, et que c'est pas forcément le bon moment pour mettre des jeunes, mais là on a pas vraiment le choix et au moins on sait qu'eux donneront tout pour le club
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:51

Je regrette juste que Delgado soit pas titu, je sens qu'il aurait pu débuter, après j'espère qu'on ne regrettera pas ce choix..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:55

Elias a écrit:
Après c'est vrai que c'est la fin du championnat, et que c'est pas forcément le bon moment pour mettre des jeunes, mais là on a pas vraiment le choix et au moins on sait qu'eux donneront tout pour le club

Puel prépare la saison prochaine [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 292352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Auxerre - Lyon (4-0)
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Auxerre - Lyon 0-0
» [L1 06/07] Lyon - Auxerre
» [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre
» [L1 07/08] Auxerre-Lyon
» [L1] Lyon / Auxerre (1-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: