Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier League

Aller en bas 
+45
Delgαdo™
SuperNova
BREIZHCORSICA
Licha-Ce-Guerrier
Toul'62
Kevom.
Ali-69
lyon28
sebde69
Sonny
vesti94
Alexis93
Bob l'Eponge
NoFear2b
Paulo
M.Bastos
Jéjé
Mickaël
terryleterrible
Romain
Juni57
Roberto
Leynz
Lili
Mélanie
LG'69
junigones
Slayer
lyondor
Ant
Adri
OL69
Raphael
Dexter
Massilia57
Abdelinho
x.lain²!
Nico'
Kev
Kiwi
Caer
Johnson
Luni
Elias
Neitsab
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Premier League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:32

Fabregas a dit " Soit on veut gagner des titres, soit on veut former des jeunes, mais aujourd'hui il faut choisir", ce qui remet clairement en cause le choix de Wenger de former des jeunes.

Les mauvais choix : Sagna, Clichy, Koscielny, Bendtner, Diaby, bref pleins de joueurs moyens ou trop souvent blessés.

Aujourd'hui Wenger n'a plus la clé a Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Premier League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:04

lol quoi, Sagna clichy koscienly diaby mauvais choix ? seul bendtner j'approuve pas..sinon les autres tu dois être fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Premier League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:06

Sagna, Clichy, Koscielny, et Diaby a cause de ses blessures n'ont pas le niveau pour être champion d'Angleterre ! Défensivement Arsenal est a la rue.

Mais il suffit de voir la tête de Wenger sur le banc ces derniers matchs pour comprendre que ça y est, il est plus dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Premier League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:07

Ok Elias
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Premier League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:13

papykev a écrit:
C'est moi ou Elias veux pousser tous le forum au suicide avec ces arguments en mousses.
Le problème est surtout qu'il débat en se focalisant uniquement sur son avis "oh oui wenger il tire la gueule il est dépassé, il est fini", alors que les autres, pour exemple Johnson la page précédente vont à la recherche de l'info (wikipé', google, ..) pour justifier leurs avis perso. Premier League - Page 3 479271
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Premier League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:22

C'est le travail de l'historien que je suis ca Premier League - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Premier League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:33

Bah j'ai pas besoin de Wikipedia pour voir que ses choix sont pourris Premier League - Page 3 30541
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Premier League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 10:56

Oui mais tu en aurai besoin pour develloper tes arguments. Dire que Koscielny n'a pas le niveau a cause de blessure comme tu le dit si bien c'est un argument de footix. Il a jouer plus de 40 matchs cette saison ... Je vois pas trop quand une blessure a pu influer sur son niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Premier League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:00

Je parlais de Diaby pas de Koscielny... Koscielny n'a tout simplement pas le niveau pour être champion d'Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Premier League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:03

Premier League - Page 3 Blink , Il a peux etre fait quelques erreur mais comme la plupart des defenseurs. Sinon il a tous a fait le niveau pour etre champion d'Angleterre.
Encore une phrase de footix qui montre que tu parle beaucoup mais que tu ne regarde pas beaucoup le foot.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Premier League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:10

papykev fait comme moi, répond : ok élias..Sa sert à rien de discuter avec lui, il pense et veut toujours avoir raison..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Premier League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:10

Tss

Koscielny est un bon défenseur, qui a un gros potentiel, mais putain champion d'Angleterre tu sais ce que c'est ?! Le mec veut être champion avec Koscielny, regarde la charnière de Manchester putain !

Je regarde pas le foot ? Je passe ma vie à regarder le foot, si tu savais le nombre de matchs que je me tape par jour, bref arrête de faire le malin.

En recrutant trop de français, Arsenal a hérité de la loose a la française.

EDIT: Arrêtez de dire que je crois avoir toujours raison juste parce que je suis pas d'accord avec l'avis dominant bordel, toi tu crois pas que t'as raison dans cette histoire ? Chacun, dans un débat, crois avoir raison, donc c'est vraiment con de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Premier League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:17

"Arrete de faire le malin", je dit plus rien sinon tu va venir me defoncer Premier League - Page 3 30541 .

Chelsea a bien ete champion en fesant jouer Ferreira donc champion avec Koscielny n'aurai rien de choquant.
Arrete d'idolatrer le Man U de cette saison, il n'a rien a voir avec celui des annees precedentes. Tous le monde le dit qu'ils gagnent sans briller et n'importe qui pourrai le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Premier League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:25

Ils gagnent sans briller si tu veux mais ils sont très forts. Y'a des joueurs de grande classe qui fait qu'au final ils vont être champion sans trop de problème. Et à côté t'as Wenger qui incrimine l'arbitre après chaque match alors que sur le terrain il met des joueurs qui n'ont pas la classe pour remporter un tel titre. Arrêtez d'être influencé par les merdias français qui se branlent sur Wenger et Arsenal putain !


PS: Ferreira est un latéral, c'est différent, la charnière centrale c'est beaucoup plus important.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Premier League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:29

elias_95 a écrit:
Arrêtez d'être influencé par les merdias français qui se branlent sur Wenger et Arsenal putain !
.

Mais lol toi arrête de dire des conneries de ce genre, tu as vu ou qu'on se branlait sur Wenger et Arsenal, on a pas le droit de supporter Arsenal c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Premier League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:30

Etre influence par les medias ... Je n'aime pas Arsenal, je suis pour le club qui se fait surement le plus pourrir par les medias francais.
C'est sur que Ferguson ne s'en prendre jamais a l'arbitre quand il perd. La simulation de Hernandez face a Newcastle, il se plaind de l'arbitre.
Pas des joueurs de grands classe a Arsenal ? Nasri, Fabregas, Song, Van Persi c'est quoi des joueurs de merde ?

@ x.lain: toute facon c'est ca maintenant des que tu est pour Arsenal c'est a cause des medias, si tu dit que Drogba est l'un des meilleurs attaquants du monde, il va te dire que tu est un footix fan de telefoot ...


Edit: un lateral pas aussi important: Enleve Ramos au Real ou Alves au Barca on verra si ca ne change pas l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Premier League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:40

Premier League - Page 3 Doh

J'ai pas dit que Ferguson ne s'en prenait pas a l'arbitre, mais Wenger le fais désormais régulièrement juste parce qu'il se voile la face sur ses propres erreurs.

Oui il y a quelques joueurs de grande classe, offensivement notamment, mais : Van Persie est TRES TRES loin du niveau de Rooney, et est tout le temps blessé. Fabregas n'en a rien à foutre d'Arsenal et ne pense qu'au Barca. Nasri n'a fait qu'une très bonne saison au très haut niveau et est moins bien en ce moment. Donc au final c'est tout à fait logique que Arsenal ne soit pas leader.

Bref aujourd'hui ça apparait comme une évidence que Wenger est depassé a Arsenal.

PS: j'ai pas dit que c'était pas important, mais c'est moins important que la charnière centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Premier League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:59

elias_95 a écrit:

Je regarde pas le foot ? Je passe ma vie à regarder le foot, si tu savais le nombre de matchs que je me tape par jour, bref arrête de faire le malin.
.

Vazyd onne nous des chiffres
Tu devrais devenir recruteur dès à présent. Mets toi au compte de Louhans Cuiseaux. Avec ta science, dans 5 ans ils sont en LDC.

PS : à oui, tiens, je dois regarder 2 matches / semaine si on fait une moyenne sur l'année. Ca fait de moi un tix ?
N'empêche que moi j'ai apssé le stade "je fais mes TPE" Premier League - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Premier League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:25

Ah qu'est que c'est bas, les attaques personnelles Premier League - Page 3 765807

Bon, ca y est, t'as fini de t'acharner sur moi ou t'en as encore à dire ?

Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Premier League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:46

Encore à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

Premier League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:04

Premier League - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Premier League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:56

En Angleterre, enfin à l'Emirates c'est pareil qu'en France, les "ultras", sont derrières les buts ?
Même si c'est différent en Angleterre et que tout le stade est plutôt du même niveau de supporterisme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

Premier League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:34

C'est comme de partout pareil je pense, t'a toujours un coin derrière une cage ou ça braille plus qu'ailleurs dans le stade.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Premier League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:36

Ok merci.

Je suis trop impatient, comme je suis invité y'a un petit buffet dans l'Emirates avant et tout, peut-être que y'aura des joueurs rock

Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Premier League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:39

Si tu vois Nasri et Fabregas, dit leur que Chelsea est un club d'avenir pas comme Arsenal qui ne sait pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier League
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier League
» Premier League
» Premier League
» Barclays Premier League
» But de l'année 11-12 Premier League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Européen et International :: Angleterre-
Sauter vers: