Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [L1] Lyon - Lens (3-0)

Aller en bas 
+31
Kiwi
Neitsab
Abdelinho
junigones
info2bagnols
Capde'7
Lili
lyon28
Sonny
François-OL
SplitterOL
terryleterrible
M.Bastos
Adri
lyondor
Raphael
Mélanie
Stephaninho
Caer
Ant
Elias
vesti94
Sleepy
Romain
Dexter
Johnson
Luni
pjanic01
Massilia57
x.lain²!
OL69
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:01

M.Bastos a écrit:
elias_95 a écrit:
x.lain²! a écrit:
Mais arrêtez de parler de lille bon sang, il y a un match vous disiez :
On parle plus de titre, c'est mort.. et là vous ressortez lille parce qu'ils ont perdu..
Contentons nous de Rennes ou voir de l'OM à dépasser..ces derniers peuvent encore viser haut et parler de rejoindre, même dépasser le LOSC, mais nous non, faudrait arrêter de penser au titre et d'abord se fixer le podium..
Lille qui a perdu, Rennes aussi ? (presque fini), manquerait plus que l'OM perde, qu'on gagne demain et on parlera encore une fois d'un championnat relancé, en voyant le PSG et LYON gagner...lol cette ligue 1 [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 592175
+1000

@M.Bastos: Ton post montre encore une fois ta stupidité. Quelle faiblesse dans la répartie, dire "ta gueule" a quelqu'un sans aucune raison, en plus devant un écran d'ordinateur, juste parce qu'il soutient une thèse avec laquelle tu n'es pas d'accord, au lieu de répondre par des arguments, ça montre clairement un déficit d'intelligence, même à 14 ans.
Attends, t'es sérieux là ?
Le mec, il crache sur Puel pour rien, il critique tous, et ne vois aucune position positive, alors arrête ...
L'optimiste béat, ca ne sert a rien. Il faut analyser les choses objectivement, on a trop de carences et de déficit comptable pour y croire. Après tu fais ce que tu veux, mais ne viens pas insulter les gens qui sont pas d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:02

M.Bastos a écrit:
Ecoute les perfommances n'étaient pas mal, les fins de match si, si on s'imposait 2-0 à Nice, tout le monde disait Lyon est de retour, alors arretez.
Et Lille, OK, mais qui sait ...
Marseille : Il n'y a pas un petit OL-OM qui arrive ?

Ba moi j'y croyait, j'y crois encore (élias désolé [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 592175 ) et j'y croirait jusqu'au moment ou mathématiquement sa sera plus possible..
Mais quand je vois comment on a perdu 4 pts en 2 matchs, je me dit que c'est plus possible, on fera pas champion après sa..Mais vu le niveau de la l1 cette saison je me dis que tout reste jouable et ce jusqu'au bout, alors pourquoi pas..
Certes on jouera l'om, mais bon! on peux aussi se dire qu'on jouera le psg..attention à la troisième place [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 292352

Demain le minimum serait de gagner à Lens, si on gagne faudra pas se dire, voilà on est à 5ts de lille c'est encore réalisable! mais attention, match à venir face au PSG, faudra s'imposer pour les tenir à distance..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:03

Vous verrez quand on fera une énième contre-performance vous vous direz: ah il avait peut-être pas tort d'être négatif. Et ca fait longtemps que je suis relativement pessimiste, je me rappelé au début vous me preniez pour un fou, je crois que la suite des événements m'a donné raison.
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:04

Lyon peut aussi bien terminer sur la 5e place que sur la 1er. Cette saison est tellement bizard. On n'était 18e au soir de la 7e journée ... alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:06

Mais élias tu saoules, c'est de ta faute et non celle de Puel en fait, tu attires des ondes extrêmement négatives sur le club, d'où l'effondrement..Non mais sérieux arrête de penser que tout ira mal, demain..c'est toujours pareil et au final c'est ce qui se passe, demain faut se dire qu'on gagnera et pensez positif pour la suite. (le podium..puis pourquoi pas après la 2ème place..)
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:07

Mais moi je pense pas positif ou négatif, j'analyse objectivement. Et objectivement, on est pas assuré d'être sur le podium, même si c'est plus que probable. Il faut être humble, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:11

elias_95 a écrit:
Lili a écrit:
Finalement Massi avait raison on peux pas discuter avec toi.

Je veux pas te montrer que Puel est l'homme de la situation ou pas je te dis juste que votre effectif est pas capable de décrocher le titre, il vous manque de la folie il vous manque surtout de la régularité dans vos perf, pour moi vous avez le joueur le plus irrégulier du championnat ...
Mais Bastos a Lille il était ultra régulier !

Faux
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:14

Johnson a écrit:
elias_95 a écrit:
Lili a écrit:
Finalement Massi avait raison on peux pas discuter avec toi.

Je veux pas te montrer que Puel est l'homme de la situation ou pas je te dis juste que votre effectif est pas capable de décrocher le titre, il vous manque de la folie il vous manque surtout de la régularité dans vos perf, pour moi vous avez le joueur le plus irrégulier du championnat ...
Mais Bastos a Lille il était ultra régulier !

Faux
Il est quand même meilleur passeur, ce qui démontre une certaine régularité. Bastos a Lille donnait souvent des caviars, ce n'est pas le cas a Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:40

Personne n'a le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 7:25

Cris-Lovren plutôt que Cris-Diakhaté

Le discours est louable. Mais Puel, lui, attend des actes. «Il ne suffit pas de dire que nous n'allons plus prendre de but sur ces phases. Il faut être plus concentré, insiste le coach rhodanien. Si nous avons connu ce scénario contre Nice, c'est aussi parce que nous avons concédé un but dans les derniers instants contre Rennes (1-1).» A la décharge de l'OL, sa défense a été souvent remaniée. Ça s'est vu à Nice, la paire Cris-Diakhaté est la moins robuste. Son bilan en dix matches de Championnat le confirme : deux victoires, cinq nuls, deux défaites, quatorze buts encaissés, cela donne une moyenne d'1,1 point par match et d'1,4 but encaissé par rencontre. Face à Lens, Puel devrait aligner le tandem Cris-Lovren. Cette charnière lui offre davantage de garanties. Avec elle, l'OL tourne à une moyenne de 2,2 points par match et de 0,5 but encaissé par rencontre. Nettement plus digne d'un prétendant au podium.

Diakhaté barre toi conn*** !!! [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 670870
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 8:45

Non mais pas besoin de stat' pour se rendre compte que la charnière Cris - Lovren est nettement plus performante.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 9:20

C'est marrant parce qu'avant le match j'avais dit que ce qui me faisait peur c'était Diakhaté, et que contrairement au match contre Rennes il était avec Cris donc que ça pouvait vraiment être catastrophique.

En tout cas la victoire est d'autant plus importante qu'on va au Parc la semaine prochaine, et autant je crains pas vraiment Rennes dans cette course au podium, autant si on relance Paris et qu'ils nous passent devant ca peut vite devenir une situation compliqué pour aller les chercher...

EDIT: 54% de buts encaissés sur CPA, pfff, avec un petit plus d'intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:08

On a un très gros problème sur coup de pied arrêté, avec Diakhaté au marquage ça arrange rien en plus.

Rappelez vous face à Nice, sur chaque corner , Nice arrivait à placer des coups de têtes et qui était au marquage ? Bah Diakhaté.

Lille a perdu, Rennes pareil. La bonne affaire de la journée pour l'instant c'est la défaite de Rennes pour le podium bien entendu, ils commencent à câler les bretons, tant mieux.

Il faut creuser l'écart quand c'est possible sur les équipes pouvant finir sur le podium , donc ce soir faut gagner OBLIGATOIREMENT !

Une petite défaite de l'OM face à Toulouse c'est probable mais bon j'y crois pas trop. Mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:13

Lloris, Vercoutre - Réveillère, Gassama, Lovren, Kolo, Cris, Cissokho - Källström, Grenier, Pjanic, Toulalan, Gourcuff, Gonalons, Ederson, Pied - Briand, B.Gomis, Lisandro, Lacazette

Bastos (en convalescence) et Delgado (reprise) sont forfaits, comme Diakhaté, suspendu après son expulsion à Nice dimanche dernier.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:17

Lloris
Réveillère Cris Lovren Kolo
Toulalan-Gonalons
kallstrom----------------Pjanic
Gomis-Lisandro

On devrait essayer un 4.4.2 ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Capde'7
Supporter
Supporter
Capde'7


Masculin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Localisation : Gers(32)

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:18

Pourquoi Pjanic il a pas été bon contre Nice aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:20

C'est Pjanic ou gourcuff tu préfère qui ?
L'autre qui sais pas faire une passe à 5M !
Revenir en haut Aller en bas
info2bagnols
Membre du Mois
Membre du Mois
info2bagnols


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 39
Localisation : Bagnols sur cèze

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:30

Le match est sur http://www.sportlive.webege.com/chaine1.html

et sur http://www.sportsliveworld.com
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:32

Citation :
Une semaine après le nul contre Nice (2-2), Claude Puel a décidé de remodeler sa défense pour la venue de Lens ce dimanche (21h00). Selon nos informations, l'entraîneur rhodanien a décidé de faire reculer Jérémy Toulalan d'un cran, pour le placer en défense centrale, aux côtés de Lovren. Cris va donc continuer la partie sur le banc. Au milieu, Maxime Gonalons est titulaire pour le deuxième match de suite.

Alors que Claude Puel l'a convoqué dans le groupe, Bafétimbi Gomis n'est pas sur la feuille de match. Il est forfait en raison d'une contracture à la cuisse gauche. Lisandro jouera donc en pointe, avec Jimmy Briand à sa droite et Jérémy Pied à sa gauche. - S.L., à Lyon

Le onze de départ :
Lloris - Réveillère, Toulalan, Lovren, A. Cissokho - Gourcuff, Gonalons, Källström - Briand, Lisandro, Pied.
lequipe.fr

BIEN CLAUDE !

Par contre Cissokho.... [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 348526

Le truc avec Cris sur le banc, c'est que si on gagne ca va, mais si on perd ca peut vraiment virer au drame. Enfin en énorme embrouille entre Cris et Puel, mais de toute façon ça serait Puel qui prendrait la porte donc tant mieux
[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 Icon_big


Dernière édition par elias_95 le Dim 10 Avr 2011 - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:33

Bah vu le niveau de Cris en ce moment... Et puis si ça se trouve il y a des informations qu'on a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:35

Je pense que maintenant que Dejan s'est affirmé et que Toul est mieux dans sa tête ça peut être une solution, pourquoi pas nôtre futur charnière centrale, aussi bien pour la fin de saison que pour le futur...
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:36

Lloris
Réveillère Toulalan Lovren A. Cissokho
Gonalons
Gourcuff---Källström
Briand------------------------------Pied
Lisandro

Pied et Gonalons deux gones qui seront mort de faim ! [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 447623
Revenir en haut Aller en bas
Capde'7
Supporter
Supporter
Capde'7


Masculin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Localisation : Gers(32)

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:38

lyondor a écrit:
C'est Pjanic ou gourcuff tu préfère qui ?
L'autre qui sais pas faire une passe à 5M !

J'aime Bien Gourcuff, mais je mettrai un jeune genre Grenier que je ferai sortir vers la 65 ième minutes pour faire rentré Ederson !
Revenir en haut Aller en bas
junigones
GuignOL
GuignOL
junigones


Masculin
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint didier de la tour

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:41

Toulalan en défense centrale...

Arretons de faire jouer les joueurs n'importe ou.

Toulalan est bon en défense centrale mais on aura certainnement moins de maitrise au milieu du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:44

junigones a écrit:
Toulalan en défense centrale...

Arretons de faire jouer les joueurs n'importe ou.

Toulalan est bon en défense centrale mais on aura certainnement moins de maitrise au milieu du coup.
Je suis pas sur qu'on aura pas moins de maitrise, mais je pense que surtout défensivement au niveau de la récupération on sera plus exposé. Gonalons a beau être meilleur dans la projection offensive, il n'a pas l'abattage défensive de Toulalan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Lens (3-0)
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1 06/07] Lyon - Lens
» [L1] Lens 3 - 0 Lyon
» [L1 01/02] Lyon - Lens
» [L1] Lens 0 - 2 Lyon
» [L1] Lens - Lyon (0-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: