Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [L1] Lyon - Rennes (1-1)

Aller en bas 
+30
FrancescOl-69
Kimks
Jéjé
Massilia57
wutininho
lyon28
Pjanic.8
Gueshinho
Bustaze
Arkias
Dexter
Kiwi
Luni
lyondor
terryleterrible
SplitterOL
vesti94
Elias
Abdelinho
Paquito
Nico'
Adri
Raphael
M.Bastos
Romain
x.lain²!
Neitsab
Mélanie
Johnson
OL69
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 EmptyDim 20 Mar 2011 - 9:24

Moi je pense que si, Puel ne sera plus là l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 EmptyDim 20 Mar 2011 - 9:42

Louis Van Gaal bientôt libre ? [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 EmptyDim 20 Mar 2011 - 9:55

terryleterrible a écrit:
Louis Van Gaal bientôt libre ? [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 Rolleyes
Non, mais c'est obn tu peux te le garder ton Van Gaal
Sinon en revenant sur le match, on a mal joué, on pouvait faire 10 fois mieux, c'était une chance pour passer devant, Rennes, puis maintenant Lille est a 6 points devant nous [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 EmptyDim 20 Mar 2011 - 9:58

lyon28 a écrit:
Il y a tout de même un très gros problème avec l'OL depuis que Puel est là. C'est la régularité. On était sur une bonne série de résultats, et là on retombe dans nos travers une nouvelle fois.

Il faut bien qu'à un moment la série se finisse.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:02

Kiwi puel c'est ton père, avou. [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 592175
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:16

En tout cas une chose se confirme: depuis que CP est là, on ne gagne plus contre les gros du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:26

x.lain²! a écrit:
Kiwi puel c'est ton père, avoue. [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 592175
Non mais bon à l'entendre on dirait qu'on a une équipe hyper irrégulière.
On a fait un mauvais début de saison mais de la à dire que notre parcours est en dent de scie il y a de la marge.

Autant je trouvais notre équipe très critiquable durant le début du championnat autant maintenant c'est un peu exagéré de ressortir des Puel démission ou autres conneries du genre.

Faites vous à cette idée, si l'OL est qualifié en LDC, directement ou non, Puel sera encore là l'année prochaine.
Et vous pouvez aussi être certain que l'on changera d’entraîneur l'année d'après (sauf si on gagne la LDC mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:30

Je te parie le contraire, vu les déclarations de CP (qui a déclarer clairement qu'il va partir) et de Aulas, je ne vois pas par quel miracle il pourrait rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:33

Ba moi je sais pas, Aulas aime tellement Puel que je m'attend à ce qu'il le garde encore une année..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:35

Pari tenu, le gagnant offre à l'autre deux boulettes de viande !
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:06

x.lain²! a écrit:
Je vous comprend pas, Puel est le deuxième meilleur entraineur français au monde..Wenger le meilleur. Wenger n'a rien gagné depuis combien de saison? Aulas prend exemple sur lui avec Puel, c'est sa en fait..
Incomparable. Wenger construit un truc pièce par pièce. Forcé de constater que c'est pas efficace, mais c'est un autre débat. Alors que Puel a eu des moyens de malade pour construire. On a dépensé des sommes astronomique : Makoun (16mls ?), Lisandro (24), Gourcuff (26), Gomis (15), Cissokho (15)... Y'a peu de club qui peuvent dire qu'ils ont recruté autant de joueurs au dessus de 15mls en si peu de temps.

Raphael a écrit:
Non, il faut un grand coach étrangé et c'est tout. Vu
le niveau du foot Français, il faut s'ouvrir à d'autres grandes nations,
ce que la France ne fait jamais au niveau des coachs.

Johnson a écrit:
Pjanic, mets ta rage sur le terrain bordel ! Il a encore été bien trop tendre [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 Sad

Mélanie a écrit:
Ouh on est pas passé loin du penalty à cause de Cissokho...

Du début à la fin, Cissokho scandaleux.

Ces
débordements me font mourir de rire: il passe la ligne, le couloirs est
bouché pas deux adversaires, il baisse la tête et pique un sprint.
CISSOHKO C'EST LE ROI DU TOUT DROIT !

Exactement [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 Laugh

jéjé-69 a écrit:
Moi je pense que si, Puel ne sera plus là l'année prochaine.

Je le pense également.



terryleterrible a écrit:
Louis Van Gaal bientôt libre ? [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 Rolleyes





Oula, avec lui entraineur le vestiaire part en couille puisque Puel c'est déjà jugé trop rigide..





Raphael a écrit:
En tout cas une chose se confirme: depuis que CP est
là, on ne gagne plus contre les gros du championnat.







C'est surtout qu'on tient jamais les résultats quand on fait pas le break.







x.lain²! a écrit:
Ba moi je sais pas, Aulas aime tellement Puel que je m'attend à ce qu'il le garde encore une année..









Non, cf l'interview d'hier où il dit qu'on a pas pris le match par le bon bout etc..
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:09

Pour Puel et Wenger je rigolai lol, il n'y a aucune comparaison à faire ici..
Après bin je sais pas, des moments on sent qu'il en a un peu marre de certaines manières de faire de Puel, mais au final on a toujours l'impression qu'il va le garder par dessus tout, du moins c'est mon impression ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:20

Makoun 16M?? C'est pas plutot 8?
Sinon c'est clair qu'on a jeté l'argent par les fenêtres, à la limite si on savait qu'on le récupérerait d'une façon ou d'une autre je sais pas, mais Makoun est parti pour moins, Cissokho ce serait un miracle de pas perdre de sous dessus... etc
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:23

Non, puisque Bodmer c'était 6 et qu'on disait qu'on l'avait eu si peu cher parce qu'on avait payé Makoun le prix fort.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:43

Honteux de pas gagner ce match, un match comme à l'ancienne, ennuyant sans occasion..
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:55

Le réveil est dur, très dur ce matin. Ce petit but rennais, il change absolument tout.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:00

C'est reparti ? [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 292352
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:03

Je viens seulement de revoir les buts. Putain, Hugo... Sinon, le rouge de Mantano, y'avait pas rouge.. Lovren a fait le konnard..
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:06

Cf l'occasion de quelque minutes plus tôt ou Montano marche la le dos de Toulalan, certes il est en déséquilibre mais bon, on vois qu'il s'essuie bien les crampons .

Sinon, le roi du match nul toujours présent !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:09

Coach Courbis « C’est une énorme contre-performance des lyonnais ! »


« C’est sur qu’au-delà des résultats de ce soir, que ce soit pour Lille que pour Lyon, les scénarios veulent dire quelque chose je pense. On voit Lille à Brest : Brest ouvre le score avec, par la suite, une possibilité de faire le break avec un penalty qui aurait pu être sifflé. Les lillois égalisent à un moment psychologique intéressant pour eux et pas pour leurs adversaires. 1-1 à la mi temps, puis Lille gagne 2-1. Pour Lyon, ils ouvrent le score, puis expulsion de Montano, sévère ou pas expulsion quand même. Ils à 11 contre 10 et se débrouillent pour se faire égaliser. Ce n’est pas seulement les deux points perdus sur un plan arithmétique le problème. Mais sur un plan psychologique, ne tournons pas autour du pot, ce soir, c’est une énorme contre-performance des lyonnais. Ce soir, les lillois ont un matelas et peuvent perdre un match en étant toujours premier. Cette équipe de Lille sera très difficile à déraciner. Par contre, arrêtons de se focaliser sur cette première place, sur ce titre de champion de France par rapport aux exigences sportives et financières actuelles. Si on te donne ce soir la possibilité d’être deuxième et d’être qualifié pour la Ligue des Champions, tu signes tout de suite. Tu es certain de faire la Champions League et d’être dans le même chapeau que le premier. Cela t’équilibre ton budget ! »

RMC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:04

Mais c'est incroyable quand même de pas être capable de garder les 3 points aussi importants dans ces conditions...

Diakhaté, quelle grosse merde sur l'action...

Psychologiquement ce match va nous faire très très mal, il a raison Courbis. Putain de faute professionnelle !

Qu'est que ça fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:09

Raphael a écrit:
Kiwi a écrit:
elias_95 a écrit:
Sauf qu'on subissait, et quand tu mènes 1-0 , même contre Geugnon t'es JAMAIS a l'abri d'un but, encore moins quand t'as pas le ballon.

Mais on subissait que dalle, pas une action, pas un mouvements de leur part, rien, niet, vide.
Pas un tir, pas un.
Ah non mais Ok en fait quand une équipe a la balle et ne fait rien avec on subit, pardon j'avais pas saisi MDR.

Quand tu vois ce que fait Lyon pendant 60 minutes (ou on domine), tu ne peux pas te faire égaliser ! C'est même pas que tu n'as pas le droit c'est que tu ne peux pas !

On a fait un match il y a 3 jours et les premiers changements sont à la 80ème, mais c'est quoi ce bordel serieux ?
Et on nous met un gros match le samedi [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 189663


elias_95 a écrit:
Mélanie a écrit:
Elias, tu es pénible à lire, très très pénible. Prends sur toi et fais un effort !
Je ne peux pas là, j'ai vraiment envie de tout casser, 2 ans et demi a supporter ce gars, olalalala...
Change d'équipe [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 Wink

Neitsab a écrit:
elias_95 a écrit:
Pourquoi il est sifflé Gourcuff , les supporters sont des abrutis influencés par les medias ?
La plupart oui.
Gerland est rempli de footix, c'est désolant sérieusement [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 Sad Et pas que sur le cas Gourcuff...

Johnson a écrit:
Je viens seulement de revoir les buts. Putain, Hugo...
Hugo il nous a fait aussi une belle frayeur au pied en début de seconde période [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:04

Franchement c'est la meme, pourtant je l'aime pas Gourcuff mais je les pas sifflé.

Je trouve ça con le mec dèja qu'il est faible mentalement alors si on le déscend on ce mes une balle dans le pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:00

Stephaninho a écrit:

Hugo il nous a fait aussi une belle frayeur au pied en début de seconde période [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 Wacko

Oh putain oui, j'avais zappé (mémoire sélective, Vercoutre aurait fait ça je l'aurais démonté [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 Tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:02

Ils ont été plus que limite deux fois Réveillère et lui sur des passes en retrait. Ca ne respirait pas la sérénité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Rennes (1-1)
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1 06-07] Lyon - Rennes
» [L1 07/08] Rennes - Lyon
» [L1] Lyon - Rennes
» [L1] Rennes - Lyon
» [L1] Lyon - Rennes (2-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: