Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon - Rennes (1-1)

Aller en bas 
+30
FrancescOl-69
Kimks
Jéjé
Massilia57
wutininho
lyon28
Pjanic.8
Gueshinho
Bustaze
Arkias
Dexter
Kiwi
Luni
lyondor
terryleterrible
SplitterOL
vesti94
Elias
Abdelinho
Paquito
Nico'
Adri
Raphael
M.Bastos
Romain
x.lain²!
Neitsab
Mélanie
Johnson
OL69
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:06

Kiwi a écrit:
elias_95 a écrit:
Sauf qu'on subissait, et quand tu mènes 1-0 , même contre Geugnon t'es JAMAIS a l'abri d'un but, encore moins quand t'as pas le ballon.

Mais on subissait que dalle, pas une action, pas un mouvements de leur part, rien, niet, vide.
Pas un tir, pas un.
Ah non mais Ok en fait quand une équipe a la balle et ne fait rien avec on subit, pardon j'avais pas saisi MDR.

Quand tu vois ce que fait Lyon pendant 60 minutes (ou on domine), tu ne peux pas te faire égaliser ! C'est même pas que tu n'as pas le droit c'est que tu ne peux pas !

On a fait un match il y a 3 jours et les premiers changements sont à la 80ème, mais c'est quoi ce bordel serieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:07

Venez noter le match et les joueurs [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 Wink

http://www.passion-ol.com/t10870-notes-lyon-rennes
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:08

Gueshinho a écrit:
Kiwi a écrit:
Désolé moi si je mène 1-0 à 20 minutes de la fin et que je vois que l'équipe en face n'a même pas cadré un tir, je gère et je défends.

Bah ouais normal, pas un tir cadré je voyais pas l'intérêt d'attaquer comme un porc pour se faire prendre en contre. Si sa avait été le cas vous auriez dit c'est une honte de ne pas savoir gérer un résultat donc bon...
Euh non, je suis toujours favorable a l'offensive, ça paye toujours à la fin. En attaquant on aurait réduit nos chances de prendre un but puisqu'on aurait pas concédé ce foutu coup-franc. Gerer c'est être dans la moitié de terrain adverse !
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:08

Kiwi c'est ta faute ! tu avais dit 2-1..
Lol non sérieu cissokho et lloris les deux responsables pour moi! ces deux là j'ai senti qu'ils allaient nous couté les 3 pts ce soir ..d'abord cissokho et son pénalti non sifflé, ces fautes inutiles, puis lloris qui tremblait quand le ballon l'approchait..rien compris
Enfin bref elias c'est la rage qui te fait parler ainsi, si tu revois le match tranquilement tu verras qu'on concède que très peu d'occaz et qu'on a pa su le tuer, faut arreter d'en vouloir à Puel, ce soir jregrette juste qu'il n'ai pas fait de changements plus tôt, je pensai voir lacazette et kallstrom rentrer plus tôt..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:08

Et ça veut jouer le titre? Pfff, je suis désolé elias a quand même en partie raison. On a peut de Rennes qui joue à 10 ou quoi? Sérieux on veut jouer le contre alors qu'on est en supériorité numérique! C'est pas le barca en face, faut pas croire!
Revenir en haut Aller en bas
Gueshinho
Amateur
Amateur
Gueshinho


Masculin
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Cristiano Ronaldo, Benzema, Gerrard, Eto'o, Lloris, Xavi, Villa, Giggs, Chicharito et Rooney

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:09

Les même qui reproche à Puel d'avoir bétonner lui reprocherait d'avoir trop attaqué si on s'était fais prendre en contre!! Arrêté votre acharnement gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:09

Raphael a écrit:
Quand tu vois ce que fait Lyon pendant 60 minutes (ou on domine), tu ne peux pas te faire égaliser ! C'est même pas que tu n'as pas le droit c'est que tu ne peux pas !

On a fait un match il y a 3 jours et les premiers changements sont à la 80ème, mais c'est quoi ce bordel serieux ?

1 tir, 1 seul tir

Ne cherchez pas, Lyon a très bien géré son match, mais parfois une seule occasion de concédée suffit, si on avait attaqué ils auraient eu plus de chance d'en planter un voilà tout.
C'est marrant de voir qu'en fait il y a pas mal de footix qui ne sont capable que de voir le résultat final.


Dernière édition par Kiwi le Sam 19 Mar 2011 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:09

Kiwi a écrit:
Je milite, Elias entraineur :

"Mais vous comprenez ils n'avaient pas la balle, pas un seule action alors je me suis dis, et si on attaquais ? Comme ça je veux dire au moins on leur laisse plus de chance de placer un but hein, parce qu'il ne faut pas déconner, le foot c'est cool."
Bah dis donc vous avez pas de mémoires, c'est triste, Puel vous a fait oublié nôtre belle periode. Tu crois que c'est obligé de jouer le contre quand on mène a Gerland ? T'es né y'a 3 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:10

Kiwi a écrit:
Raphael a écrit:
Quand tu vois ce que fait Lyon pendant 60 minutes (ou on domine), tu ne peux pas te faire égaliser ! C'est même pas que tu n'as pas le droit c'est que tu ne peux pas !

On a fait un match il y a 3 jours et les premiers changements sont à la 80ème, mais c'est quoi ce bordel serieux ?

1 tir, 1 seul tir

Ne cherchez pas, Lyon a très bien géré son match, mais parfois une seule occasion de concédée suffit, si on avait attaqué ils auraient eu plus de chance d'en planter un voilà tout.
Je te demande pas d'attaquer a tout va, mais de redoubler les passes dans la moitié de terrain adverses !

J'en oublie même qu'on était a 11 contre 10 ! Et ca vous va de jouer le contre ?! C'est juste aberrant [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 Blink
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:11

SplitterOL a écrit:
Putain Gaulthier il nous aura enfler à l'aller comme au retour, y avait pas faute de Cissokho sur le coup franc du but là !

On finit le match carbo du match du Real, mais là ce nul c'est la cata, faut le gagner ce match !
SplitterOL a écrit:
Bon ben voila, le titre c'est foutu, 6pts de retard à 10 journées de la fin c'est mission impossible.

La LDC ca devrait le faire vu l'indigence de l'opposition, parce que franchement Rennes c'est la mort du foot : que des bourrins, et de temps en temps on marque sur coup de pied arrêté parce qu'on a des bourrins qui sautent haut [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 770464
Et sinon à part raconter des conneries tu fais quoi dans la vie ?

L'arbitre ? Lol nan ? Le penalty oublié, les attentats sur Montano ? C'était pour enfler Lyon ?

T'as vu la carrure des joueurs rennais ? Mangane et Kana Biyik ok (va construire une équipe avec une charnière centrale en papier), sinon ? Equipe qui a pris le moins de cartons jaunes de L1 (avec Brest), et ça parle de bourrins ?



Bon nouveau hold-up de Rennes (je prend mon pied mais ça m'empeche pas d'être lucide), mais Lyon l'a bien cherché sur la 2eme mi-temps, surtout à 11 contre 10. Encore une fois Rennes c'est moche, mais à Rennes on le sait que cette équipe base son jeu sur sa défense et joue ses rares occasions franches... franchement.

Je conserve cependant mon prono pour la fin de saison : 1.Lyon 2.Lille 3.Rennes/PSG/OM

Bonne continuation [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:11

On a pas perdu le titre ce soir, car sa se joue depuis le début, tout les points perdu vs sainté, arles, etc etc.. mais ce soir on perd dans la lutte finale je pense, même si je vais continuer encore à y croire, jusqu'au 5 dernières journées surment lol, mais ce soir le mental est au plus bas, on avait tout pour gagner..et on fait nul, c'est comme une défaite!
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Gueshinho
Amateur
Amateur
Gueshinho


Masculin
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Cristiano Ronaldo, Benzema, Gerrard, Eto'o, Lloris, Xavi, Villa, Giggs, Chicharito et Rooney

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:11

Je pense que Puel est un tyran qui interdit le redoublement de passe, qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:11

Kiwi a écrit:
Raphael a écrit:
Quand tu vois ce que fait Lyon pendant 60 minutes (ou on domine), tu ne peux pas te faire égaliser ! C'est même pas que tu n'as pas le droit c'est que tu ne peux pas !

On a fait un match il y a 3 jours et les premiers changements sont à la 80ème, mais c'est quoi ce bordel serieux ?

1 tir, 1 seul tir

Ne cherchez pas, Lyon a très bien géré son match, mais parfois une seule occasion de concédée suffit, si on avait attaqué ils auraient eu plus de chance d'en planter un voilà tout.

J'ai l'impression de jouer à Fifa en ligne contre un mec qui a toujours jouer à PES. Vieille attaque steréotypé sur les côtés ou il essaye de passer au physique, il ne fait pas de passes. En gros toi tu joues avec le Barça, lui avec City. Et au final tu perds sur un but en contre. J'ai franchement l'impression que c'est ça ce soir [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:12

Voila on va probablement se faire dépasser par Marseille et on va même galérer pour finir sur le podium !

J'ai des réelles envie de meurtre envers Puel là.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:13

elias_95 a écrit:
J'en oublie même qu'on était a 11 contre 10 ! Et ca vous va de jouer le contre ?! C'est juste aberrant [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 Blink

Quand tu as passé près de 80 min sans être inquiété et ne pas avoir concédé la moindre occasion ?
Oui moi ça me semble totalement évident de défendre, quand tu sais qu'ils n'ont plus rien à perdre et que même a 10 ils vont tout donner en contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:13

Gueshinho a écrit:
Je pense que Puel est un tyran qui interdit le redoublement de passe, qui suis-je?
Vasy, continue de jouer avec les mots, c'est bien, t'as l'air très malin [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:14

Encore une fois Rennes à une chatte monstrueuse, sauf que Lyon a donné le baton pour se faire battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Gueshinho
Amateur
Amateur
Gueshinho


Masculin
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Cristiano Ronaldo, Benzema, Gerrard, Eto'o, Lloris, Xavi, Villa, Giggs, Chicharito et Rooney

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:14

elias_95 a écrit:
Gueshinho a écrit:
Je pense que Puel est un tyran qui interdit le redoublement de passe, qui suis-je?
Vasy, continue de jouer avec les mots, c'est bien, t'as l'air très malin [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 Wub

Plus malin que toi avec tes doubles voir triples posts pour raconter des inépsies [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:14

Kiwi a écrit:
elias_95 a écrit:
J'en oublie même qu'on était a 11 contre 10 ! Et ca vous va de jouer le contre ?! C'est juste aberrant [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 Blink

Quand tu as passé près de 80 min sans être inquiété et ne pas avoir concédé la moindre occasion ?
Oui moi ça me semble totalement évident de défendre, quand tu sais qu'ils n'ont plus rien à perdre et que même a 10 ils vont tout donner en contre attaque.

Mais c'est depuis au moins la 60ème minute qu'on coure après le ballon ! Surtout quand tu viens de faire un match a Madrid, tu gardes le ballon pour pas te fatiguer, mais vous avez une mentalité de looser bordel !

Edit du Staff: Inutile de répéter le même mot "licenciement" pendant une demi page et en majuscule, ça nuit à la lisibilité du forum et agace tout le monde.


Dernière édition par elias_95 le Sam 19 Mar 2011 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:15

elias_95 a écrit:
Voila on va probablement se faire dépasser par Marseille et on va même galérer pour finir sur le podium !

J'ai des réelles envie de meurtre envers Puel là.
*

C'est reparti..[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 Laugh

Comme je disai juste avant le match, un coup tu dis on gagne et on fini champion! un autre coup tu dis, on perd et ..
La preuve là..mec reste 10 journées! on est actuellement 3ème à un point du 2ème..tu parles comme si on étais 6ème à 7 pts du 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:15

Mais lyon n'a rien donné du tout arrêtez un peu.
On aurait fait des erreurs de passes ou quoi que ce soit ok mais ce n'est pas le cas.
Ce soir on a vu un lyon très serein, à l'aise dans le jeu, autant offensif que défensif, parfaitement gérer son match et prendre un malheureux but sur Cpa basta.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:16

Au moins Puel se fera vider en fin de saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:16

@xlain: Ce match va surement laisser des traces. On perd peut être pas le titre (surement quand même) mais dans les têtes ça va être très très dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:16

Raphael a écrit:
Encore une fois Rennes à une chatte monstrueuse, sauf que Lyon a donné le baton pour se faire battre.

On peut résumer ça de cette façon effectivement. On a ce qu'on mérite sur la seconde mi-temps. Plus qu'à espérer que le clasico finisse sur un nul.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:16

Alors pourquoi y'en a plusieurs qui ont senti que ça tournait mal ? Pourquoi j'étais en stress pendant toute la deuxième MT ? Ca ne devait pas être le cas !

LICENCIEMENT LICENCIEMENT LICENCIEMENT LICENCIEMENT LICENCIEMENT LICENCIEMENT LICENCIEMENT LICENCIEMENT LICENCIEMENT LICENCIEMENT LICENCIEMENT LICENCIEMENT LICENCIEMENT LICENCIEMENT LICENCIEMENT LICENCIEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Rennes (1-1)
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1 06-07] Lyon - Rennes
» [L1 07/08] Rennes - Lyon
» [L1] Lyon - Rennes
» [L1] Rennes - Lyon
» [L1] Lyon - Rennes (2-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: