Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [L1] Lille - Lyon (1-1)

Aller en bas 
+38
lyon28
Capde'7
Dexter
Alexis93
fandelyon05
LG'69
StereoLover
Juninho Goal
Stephaninho
vesti94
Paulo
Paquito
Johnson
dorianvh
Luni
Jéjé
renelelillois
mika94
4everOL
x.lain²!
Lisandro06
Caer
Kev
ToFz
Ant
Raphael
Nico'
M.Bastos
Abdelinho
Romain
terryleterrible
oldspider
Adri
Neitsab
lyondor
Mélanie
Lili
OL69
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:01

lyon28 a écrit:
C'est fini .... 1-1. On peut l'annoncer le titre de champion de France ne sera pas pour Lyon. Il faut arrêter de trouver des excuses , l'OL a été catastrophique ce soir je suis désolé.

De jouer en contre comme l'a fait l'OL je trouve ça nul, surtout quand on doit gagner et qu'on a pour objectif d'être champion. C'était le match à ne pas manquer, l'OL devait sortir un gros match c'est raté.

Je suis pas d'accord, face à lille (de cette saison en tout cas) jouer comme on l'a fait été plutôt bien, d'ailleurs on a eu les occaz pour faire la différence, faut pas oublier qu'il nous manquait un lisandro..qui aurait surment apporter un gros plus sur ce match..à la place d'un briand inneficace mais qui dans l'ensemble a plutôt été correct dans le jeu sinon..on a très bien défendu après on se prend un but sur un coupfranc qu'on aurait pu éviter, c'est con..Le nul n'est pas un trop mauvais résultat je trouve, même si on aurait pu repartir avec les 3 pts, sans un grand landreau..ltoulalan aurait marquer j'aurai dit on finit champion lol, mais bon il marque jamais même s'il sort parfois des trucs étonnant..
On est à 4 pts du leader, tout reste possible moi je garde encore espoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:08

C'est ces matchs là qu'il faut gagner ! Les matchs face aux concurrents directs pour le titre ça doit être 3 points quand on veut être champion de France ! On a perdu beaucoup trop de points betement alors si on continuer dans ce sens on sera pas sur le podium !

On a très bien défendu ? Je ne suis pas d'accord, c'est un miracle si on prend qu'un but de la part de Lille. De jouer le contre quand on s'appelle l'Olympique Lyonnais et qu'on veut être champion de France c'est pas normal. Il y a un point qu'il faudrait corriger : les joueurs lyonnais perdent énormément de ballons sur les relances et ça c'est pas acceptable.

Un bon résultat ? Le seul bon résultat c'était la victoire , rien d'autre. Il y a une occasion de revenir près du leader on l'a saisi pas. Landreau a été excellent oui mais Briand c'est pas normal la grosse occase qu'il rate. Gourcuff il était sur le terrain ??? On peut me rappeler ce qu'il a fait ce soir ? Un corner bien tiré et à part ça ? Et bien pas grands choses. Kallstrom égalise, il est vraiment peu efficace mais là il marque un but utile tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:10

x.lain²! a écrit:
lyon28 a écrit:
C'est fini .... 1-1. On peut l'annoncer le titre de champion de France ne sera pas pour Lyon. Il faut arrêter de trouver des excuses , l'OL a été catastrophique ce soir je suis désolé.

De jouer en contre comme l'a fait l'OL je trouve ça nul, surtout quand on doit gagner et qu'on a pour objectif d'être champion. C'était le match à ne pas manquer, l'OL devait sortir un gros match c'est raté.


On est à 4 pts du leader, tout reste possible moi je garde encore espoir..

Non mais les mecs ils "soutiennent" un club, une once d'optimisme dans leur gueule sa s'entendra jamais. Bien sur que faut garder espoir.

Lyon Away, post match de LDC, une pelouse à la con, Lyon qui fait le dos rond, qui revient au score, qui est à deux doigts de gagner et on a l'impression de sortir d'un Lyon-Sainté de cette année au niveau comptable.
J'aurais bien aimé voir la réaction des gens si l'OL avait gagné.

Allez, "Puel Démission".

Y'a 3 matchs à gagner, Arles, Sochaux & Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:12

Ah non jre suis pas d'accord là non plus, on a pas du voir le même match..gourcuff a été plutôt bon j'ai trouvé, et je suis pas le premier à le défendre d'habitude au contraire je le critique très souvent, mais ce soir je l'ai trouvé très en jambe..il aurait même pu nous offrir la victoire en toute fin de match enfin bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:12

D'accord avec Roberto, la situation est vraiment pas catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:22

On verra à la fin de la saison, les points perdus bêtement risque de coûter très cher à l'OL, d'autant que ça va être très serré jusqu'à la fin. On raisonne comme Puel c'est un bon point de pris ... D'accord. C'est pas catastrophique, mais c'est ces matchs là qu'il faut gagner quand le championnat est serré, on a les moyens de faire un bon coup on le fait pas. Entre ces matchs face à Lille, Rennes et Marseille ou on se contente de faire les optimistes et tous ces points perdus face à des équipes comme Valenciennes, Lorient, Caen et bien d'autres je pense qu'à la fin on le regrettera énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Six Niner
Membre du Mois
Membre du Mois
Six Niner


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Localisation : villeurbannos
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Eto'o, Lisandro, Benzema, Xavi, Delgado, Iniesta

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:17

Franchement au vue du match et du terrain c'est un bon point de pris j'pense face a un concurrent directe mais quelle deuxième mi-temps de victimes!!! et ca c'est pas normal. Lyon28 j'pense ke t'a raison c'est pas l'attitude d'un champion a l'époque on s'rait venu pour gagner...Par contre moi j'trouve que gourcuff a été au niveau pour une fois il a emmener de l'impacte, de la construction mais Kalstrom nul à chier comme d'hab même si il marque (il en cadre 1 fois sur 50). Y a aussi le fait que Puel préfère jouer avec un ailier en pointe alors qu'il emmène dans le groupe un attaquant comme lacazette mais je cherche même plus a comprendre ses choix a c'type...
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:47

Six Niner a écrit:
Franchement au vue du match et du terrain c'est un bon point de pris j'pense face a un concurrent directe mais quelle deuxième mi-temps de victimes!!! et ca c'est pas normal. Lyon28 j'pense ke t'a raison c'est pas l'attitude d'un champion a l'époque on s'rait venu pour gagner...Par contre moi j'trouve que gourcuff a été au niveau pour une fois il a emmener de l'impacte, de la construction mais Kalstrom nul à chier comme d'hab même si il marque (il en cadre 1 fois sur 50). Y a aussi le fait que Puel préfère jouer avec un ailier en pointe alors qu'il emmène dans le groupe un attaquant comme lacazette mais je cherche même plus a comprendre ses choix a c'type...

Briand a une formation d'avant-centre. Ses choix sont loin d'être scandaleux à Puel. Après, on peut toujours trouver un truc quand on veut s'acharner sur qqun.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:50

Gomis à tout dis : terrain de merde --> Lyon a attendu Lille sans prendre de risques et en espérant un contre. Ça a failli marcher.
Bon match moisi, Brest n'a officiellement plus le plus mauvais terrain de france rock
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 9:01

c'est un bon points de prit, plus pour nous que pour Lille qui continue a marquer le pas.

Faut voir aussi que l'on rencontre Arles le WE prochain pendant que Lille et Marseille s'affronte, faut surtout pas qu'on perde des points sur ce match par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 9:33

C'est déjà bien de ne pas perdre contre Lile, mais on aurait quand même pu gagner, aussi le but de Kallstrom [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 Wub Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 9:50

Le résultat est pas si mauvais, on reste dans la course, à 4 points du leader. Comme je m'y attendais Landreau a sorti le gros match, dommage car il y avait la place de gagner.

Concernant la suite, comme Roberto l'a dit il faut absolument enchaîner 3 victoires face à Arles-Avignon, Sochaux et Rennes. Rennes que l'on jouera à Gerland, tout comme Marseille. On se déplacera aussi à Paris. A partir de maintenant c'est simple, il faut battre nos adversaires directs. Et ne pas laisser filer bêtement des points comme on l'avait fait à l'aller à Avignon par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:00

Une personne est d'accord avec moi. A l'époque l'OL serait venu pour gagner parce qu'il y avait un vrai mental de gagneur, sur le match d'hier on vient à Lille pour faire le match nul et au mieux gagner sur un contre. Je dis que c'est pas digne d'un club qui a pour objectif d'être champion de France.

C'était le match de cette journée, et bien c'était loin d'être un grand match.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:03

Tu parles de l'époque, mais ce temps est révolu, maintenant on doit se mettre en tête qu'on est plus le grand OL de l'époque, et que ce point peux être positif pour la suite..je suis d'accord avec toi aussi mais je me suis mis en tête que maintenant c'est totalement différent, et que sa reste jouable, faudra se battre et espérer le meilleur au final..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:17

L'OL joue contre Arles, cette fois on doit être sérieux et gagner ABSOLUMENT ! On a perdu trop de points face aux équipes supposées plus faibles (Arles , Caen, Valenciennes; Lorient ...) maintenant on doit gagner tous les matchs ! Y compris contre les grosses équipes, c'est là que se fera la différence.

La prochaine journée, Lille et Marseille s'affrontent je pense qu'il y a des aura des points de perdus, et perso je metterais un match nul entre les deux équipes, en admettant que l'OL gagne le match ça pourrait être une bonne chose. Après on peut espérer que Rennes et le PSG câlent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:19

Pour moi, malgré le terrain, la LDC ect ça reste 2 points de perdu. Lyon ne sait pas enfoncer le clou, tuer un match et c'est le gros problême cette saison. En plus des gros temps faibles qu'on a dans chaques matchs, on est toujours aussi permeable sur CPA.

Ce genre de match c'est des matchs à 6 points. Faites le compte de tout les matchs que l'OL aurait du gagner et vous compredrez pourquoi on est à cette place. Heuresement pour nous les autres font pareille. Lyon n'arrive toujours pas à gagner contre les gros, et manque toujours autant de réalisme et de réussite.

Le seul bilan que je peux faire de ce match c'est: On a perdu 2 points sur Paris, Rennes, l'OM et Cris sur blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:23

Je me fais plutôt le même bilan que toi, mais après le gardien à sortie un match de fou, c'est pas faute d'avoir essayer, d'avoir bien tirer etc, c'est ce qui me laisse un peu moins de regret, encore ils auraient envoyé les ballons à 3 km de la barre, la ils étaient en général vraiment pas mal sauf que ..
Mais après ont est vraiment à une place dangereuse pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:27

Je le redis encore, on ne doit pas compter sur le gardien adverse pour gagner. Le soucis c'est que l'OL tombe toujours sur un gardien qui sort le match de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:40

Bon résultat. On a été bon défensivement surtout, mais on aurait pas du prendre ce but si rapidement, dommage on a eu des occasions en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:36

Comme prévu le 1/1 je l'avais annonce je viens de gagne pas mal de pognon grâce à ce match. [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 447623

C'est parfait ce résultats pour les club qui sont à la lutte au titre, mais je vous trouve vraiment sévere dés que vous prenez pas les 3 pts on dirais un public pourri gatée.

C'est juste la blessure de Cris qui peux vraiment poser problème je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:40

Lili a écrit:
Comme prévu le 1/1 je l'avais annonce je viens de gagne pas mal de pognon grâce à ce match. [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 447623

C'est parfait ce résultats pour les club qui sont à la lutte au titre, mais je vous trouve vraiment sévere dés que vous prenez pas les 3 pts on dirais un public pourri gatée.

C'est juste la blessure de Cris qui peux vraiment poser problème je dirais.

C'est compréhensible, 7 occasions de buts contre 2 ou 3 je sais plus ça peux laisser quelque remords. Après au final c'est un résultat pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:45

Mais c'est comme ça dans le football quand j'ecoute les supp j'ai l'impression que les gardien réalise toujours le match de leur vie j'entends pareille du côte de Paris t'inquiète pas [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 189663 [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 189663 [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 189663

Mais dés que vous faites une contre perf quand je lis le coms de certains je me demanderais sincèrement si vous êtes 12 èmes ça serait quoi vos commentaires. [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 189663

N'oubliez pas que vous êtes la seule équipe Française depuis 10 ans qui est qualifiée chaque année en C1 c'est des moments magique quand je vous dis d'en profitez un max !
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:20

Bon match compte-tenu des circonstances, mais encore une fois on est pas assez tueur, on rate une grosse occasion et on est un peu a la traine.

Par contre au niveau du jeu y'a un changement radical, on est bien plus équilibré, solide. On est loin d'être flamboyant mais ça commence enfin à ressembler a ce que Puel veux. Et puis quasiment tout les joueurs sont à un bon niveau. Lovren est vraiment en train de s'affirmer, un des 5 meilleurs DC de L1 sans hesiter, Diakhaté m'a agréablement surpris. Gourcuff monte en puissance, le milieu est d'ailleurs beaucoup plus costaud depuis quelques matchs. Il va se poser un (bon) problème quand Lisandro va revenir. Peut-être le remettre en pointe et mettre un peu Gomis sur le banc, même si il le mérite pas. Par contre Bastos je commence a en avoir vraiment marre de lui. Un joueur individualiste, qui fait que rechercher l'esthétique, irrégulier. Il est condamné a faire quelques coups d'éclats par saison. En plus il passe son temps à crier son amour pour tout les clubs des quatre coins de l'Europe. Vivement cet été en plus il est bien côté.

Au niveau de l'envie aussi j'ai l'impression que y'a un changement radical. J'ai jamais vu les joueurs autant au taquet que sur les précédents matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   [L1] Lille - Lyon (1-1) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lille - Lyon (1-1)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [L1] Lille - Lyon (1-1)
» [L1] Lille 4-0 Lyon
» [L1] Lille 1-2 Lyon
» [L1] Lyon - Lille (1-3)
» [L1 06/07] Lyon - Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: