Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)

Aller en bas 
+35
godfather Lucho's
Kev
OL69
dorianvh
Juni57
Capde'7
Authentique Kaiser
Sleepy
papezou
lyon28
Dexter
vesti94
Massilia57
Romain
terryleterrible
Harmony
Sonny
oldspider
Lili
Johnson
M.Bastos
Neitsab
Roberto
Ant
Stephaninho
lyondor
Caer
mika94
Luni
Adri
Mélanie
x.lain²!
Abdelinho
Juninho Goal
Raphael
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)   [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:20

OL 1, Real 1 : Encore une chance ...
http://bleu_rouge.hosting.olikeopen.com/Articles/OL%20Real%20ap%20match%20encore%20une%20chance.html
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)   [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:23

[LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 55596
Elle est belle cette image [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)   [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:39

Venez noter le match [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 Wink

http://www.passion-ol.com/t10794-ldc-lyon-real-madrid-1-1
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)   [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:56

De retour de Gerland, franchement ce Real ma pas du tout impréssioné !

Je pense qu'on à la place de ce qualifié avec licha au retour !

Delgado quel joueur quand il est en forme [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)   [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:32

De gros regrets pour ma part. On aurait pu les tuer et les re-tuer en 1ère mi-temps. Foutu manque de réalisme.. En 2e mi-temps ce fut l'inverse. On était la tête sous l'eau les 10 premières minutes. Les deux poteaux n'ont fait qu'augmenter la soif de but des Madrilènes. Enfoiré de Karim, 30 secondes et voila qu'il nous plante un but. "Ca vous apprendra à l'applaudir" by le capo du VN.
Des regrets donc, mais dans le jeu j'ai trouvé une belle progression, c'est encourageant. Au moins on est fixés pour le match retour. Il faudra marquer, et pas qu'une fois. Score logique, belle prestation d'ensemble, à confirmer dés dimanche. Mention spéciale à la charnière Cris - Lovren, extra solide. Mention plus que spéciale pour Dejan, propre dans toutes ses interventions.


Johnson a écrit:
C'est sur que demander l'impossible, c'est forcément le gros black qui marque nan
[LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)   [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 EmptyMer 23 Fév 2011 - 6:42

Mourinho a -t- il deja perdu un match à domicile ?
avec ce 1 à 1 ca va etre difficile, j'aurais voulu qu'ils se fassent taper avec les declarations de ronaldo du genre ; "on va les tuer" ils le méritaient mais bon ça c'est joué à pas grand chose


Dernière édition par Authentique Kaiser le Mer 23 Fév 2011 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)   [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 EmptyMer 23 Fév 2011 - 7:16

Mourinho est déjà le premier entraineur du Real à venir marquer à Gerland.

Et nous on sera la première équipe à lui infliger une défaite à domicile. (Oui c'est permis de rêver [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 592175 )

Je tiens à revenir sur mes paroles, Delgado mériterait une place de titulaire. J'espère que le physique tiendra il pourrait être d'une aide très précieuses en fin de saison.

Sinon côté point positif de ce match au niveau joueur, on a vu un Gomis toujours à niveau (au delà de son but il a bien joué son rôle de pivot et a pesé sur la défense du Real) et il prouve ainsi qu'il peut être capable d'enchainer les performances.

Outre ces deux là, on peut rajouter le milieu qui, mise à part Källström qui est toujours aussi bon dans les duels mais faible dans ces choix vers l'avant, a fait un gros match, j'ai bien aimé le travail de Toulalan qui était partout et surtout Gourcuff qui a bien dirigé le jeu et frappé de très bon coup de pied arrêté.

En défense, Cissoko a pas mal apporté offensivement, plus que Réveillère qui a été solide, et les deux latéraux ont plutôt bien gêné les ailiers Ronaldo et Di Maria.

La charnière centrale est également à créditer d'un bon match et notamment dans les airs où Adebayor n'a que très peu, ou pas exister. (Seules alertes le corner et la tête de Ramos sur la barre, je sais pas qui était au marquage)

D'ailleurs dur de ressortir un homme du match côté lyonnais, on dira Gomis car il a été décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)   [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 EmptyMer 23 Fév 2011 - 8:50

A 1-0 c'etait finit pour nous.... a 1-1 il reste quand même un espoir même si j'y croit moyennement.

En tout cas les joueurs ont tout donner, on peut rien leur reprocher, ça fait plaisir pour gomis en plus ça fait chier Johnson [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 592175
en tout cas cette formule de 4231 marche plutot bien, Toulalan et Gourcuff ont l'air de bien revenir en même temps, l'equipe monte en puissance, j'espere que ça va continuer et qu'on va pas retomber dans nos travers car sinon on peut vraiment bien finir cette saison avec le titre au bout.
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)   [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 EmptyMer 23 Fév 2011 - 9:14

Dommage pour vous,mais bon vous avez fait se que vous avez put,on voit les limites de Lyon même en dominant le Real en LDC 1 seul occasion de but c'est un peu léger.Des que le Real a pousser 2 barres et un but.
Je vous voit pas passer a Madrid.Au moins vous êtes pas passer pour des charlots.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)   [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 EmptyMer 23 Fév 2011 - 9:18

Le pire c'est que Lyon est capable de se sublimer sur un match donc c'est possible. Je suis fou mais je pense que Lyon va accrocher le Real et aller en prolongation. Justement hier Lyon a pas fait un match énorme, ce qui laisse de la marge poru le match retour.
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)   [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 EmptyMer 23 Fév 2011 - 9:25

Moi j'ai plutôt vu Lyon un peu sur-joué,j'ai du mal a croire que Lyon est capable de le faire deux fois.
Je vous le souhaite,mais vu le niveau du Real a un moment hier vous auriez du marquer plus.Une seul occasion dans le match c'est trop peu,c'était bien au milieux mais trop brouillon arrivé devant le but.Match nul un peu heureux pour les Lyonnais mais peut être que vous pourrez joué le contre a Madrid ce que Puel adore.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)   [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 EmptyMer 23 Fév 2011 - 9:47

Neitsab a écrit:
"Ca vous apprendra à l'applaudir" by le capo du VN.
[LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 852818

On a raté le coche en première et explosé en seconde, c'est c.on mais c'est realiste, on ne pouvait pas tenir 90 minutes avec les efforts de la première mi-temps. Faudra être très costaud là-bas et hyper réaliste car des occasions comme hier on en aura pas forcément beaucoup..
Moi j'y crois. [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 Smile Lovren-Cris c'est la charnière qu'il faut, Lovren il a pris une assurance dont j'aurai jamais pensé qu'elle atteindrait ce niveau cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)   [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 EmptyMer 23 Fév 2011 - 9:52

Ca va je suis pas déçu du score ça va être dure des les battre à Bernabeu mais on peut le faire , Gomis a été le sauveur ce soir , on aussi eu de la chance à 2 reprises , Lloris n'aurait rien pu faire
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)   [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:38

L'OL est le seul représentant français en Ligue des Champions à tenir la route, à tenir en échec et même battre les meilleures équipes du monde. Donc il y en a marre de voir tous ceux qui disent va se prendre une raclée 3-0 à chaque fois que l'OL joue contre le Real. L'OL aurait même pu gagner sur le match d'hier, si on avait tenu tout le long du match comme la première mi-temps, je pense qu'on ne serait pas pris de but et qu'on aurait probablement gagner 1-0.

En regardant, bien l'OL a pas eu trop d'occasions à part celle de Gomis qu'il rate. A Bernabeu, une occase comme celle là ça doit aller au fond, parce qu'on aura pas trente mille occasions. Et vu le manque de réalisme je suis pas confiant pour le match retour. Il y avait la place pour en mettre au moins un, c'est dommage dans ce genre on regrette toujours, mais ça va se jouer à rien encore une fois, et ce but qui va nous coûter la qualification.

L'OL n'a pas surjoué, et là est toute la différence avec toutes les autres équipes françaises en Ligue des Champions, l'OL sait se surpasser pour tenir tête aux grands d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)   [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:55

Quand je voit le match que fait l'OL, on peut quand même avoir des regrets par rapport à la première mi-temps.

Le match a été intense mais très fermé (à cause du schéma mit en place par Mourinho). Une chose est sur, ça va être le feu au Bernabeu. Licha sera revenu d'ici la et l'OL aura surement progressé.

On ne peut qu'espérer pouvoir planter la-bas. La qalif passera par un Immense Lloris et un Lisandro qu'on a malheuresement pas vu au niveau depuis longtmpes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)   [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:32

Très beau match, on peut critiquer notre équipe quand il le faut, mais on peut aussi la féliciter quand elle fait de beaux matchs. Et la je dis a tous les joueurs bravo! Delgado, quel joueur! Sa vision de jeu et son intelligence, c'est quelque chose. Des regrets tout de même avec cette premier mi-temp dans laquelle on aurait du marquer, mais bon, c'est la que l'absence de licha se fait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)   [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)   [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:39

Ca fait plaisir de voir l'OL jouer comme ça. Dommage qu'on ai pas mis une occasion au fond en 1re mi-temps. Lisandro il a du soucis à se faire pour sa place de titulaire quand tu vois le match de Delgado.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)   [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:45

J'adore la vidéo. Y a des gamins qui sont pas prêts d'oublier ça [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)   [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:19

Bonne première période, après ça à été plus compliqué, le Real à poussé et réussit à marquer, c'est déjà une très bonne chose d'être revenu dans le match, sa montre le caractère une nouvelle fois de l'équipe même si la bas ça ne s'annonce pas simple ! On à pas perdu les gones ça reste un score de parité, tout est possible la bas !
L'ambiance était tellement morte après le but de Benzema, juste après qu'il ce soit fait ovationné ..
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)   [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 7:42

Neitsab a écrit:
Comme Mourinho est sympa avec les enfants oO C'est hallucinant , encore j'aurais pu croire qu'il était sympa genre je les respecte et tout mais la c'est carrement du "tcheck"
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)   [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 9:40

Lloris se trou bien sur le but dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)   [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:26

Absolument pas d'accord. Il est surprit par la frappe elle passe dans un trou de sourit pour moi ça à rien d'un trouage.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)   [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:17

Lloris a perdu ses appuis et s'est retrouvé le cul par terre. Il s'est vite relevé mais Benzema a glissé et sa frappe est passée à ras-terre entre les jambes de Lloris, en aucun cas fautif.
Si fautif il doit y avoir je désignerais Réveillère qui est en retard sur Benzema au moment ou celui-ci prend le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)   [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:23

Toulalan est en retard au début de l'action avec Özil, c'est plutôt lui que je trouve fautif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)   [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [C1] Lyon 2-0 Real Madrid
» [C1 06/07] Lyon - Real Madrid
» [LDC] Real Madrid - Lyon (1-1)
» [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)
» [LDC] Lyon 1 - 0 Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: