Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [L1] Valenciennes - Lyon (2-1)

Aller en bas 
+27
Paquito
vesti94
Kev
Abdelinho
Harmony
Bustaze
Capde'7
LG'69
Zoul
Toul'62
mika94
x.lain²!
Luni
Neitsab
Jéjé
SplitterOL
Romain
Johnson
Ant
Adri
Caer
Nico'
M.Bastos
lyondor
terryleterrible
Mélanie
Raphael
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Harmony
Amateur
Amateur
Harmony


Féminin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : M. Bastos, Licha, Benzema, Lloris

[L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (2-1)   [L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:48

Bastos qui donne tout j'ai grave les boules pour certains joueurs et beaucoup moins pour d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (2-1)   [L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:49

Il arrête tout..ah ces matchs ou rien ne rentre..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (2-1)   [L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:49

putain imbattable le gars !
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (2-1)   [L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:50

et voila on est 3ème malgrès la defaite vue que rennes en à pris 5 !
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (2-1)   [L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:52

L'om va passer devant..lille s'éloigner..quelle mauvaise opération..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (2-1)   [L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:53

Allez, je vais vite éditer le classement avant que mika94 ne vienne pleurer. [L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
SplitterOL
GoodGone
GoodGone
SplitterOL


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 34
Localisation : Peymeinade
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gerrard, Torres

[L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (2-1)   [L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:57

Franchement c'est la première fois que je vais dire ça, mais Lisandro me gonfle. Le gars est censé être la star de l'équipe, le leader technique, mais Monsieur arrive complétement hors de forme apres chaque treve (remember les kilos en trop de l'été et le match catastrophique à Nice), du coup ca affecte tout le niveau de l'équipe ! Alors Licha je t'en pries, bosses comme un pro !
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (2-1)   [L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:01

C'est sur des matchs comme ça qu'on laisse filer le titre. Gros match de Gomis une fois de plus, mais le reste, c'est médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (2-1)   [L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:02

Cissokho mérite la CFA. CP a encore super bien gêré son match et son coaching.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (2-1)   [L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:02

Il fait sa star. En même temps si il avait un bon milieu derrière, il serait mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (2-1)   [L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:05

Kallstrom Toulalan Gourcuff mais merde, quand est-ce qu'on verra leur vrai niveau.. [L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (2-1)   [L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:07

Dommage !!!
Penneteau imbattable
Toulalan n'a vraiment pas de chance une tête arrêté inextremis pareil pour une belle frappe qui est pile sous la barre
Très mauvaise opération l'OM va surement nous doubler puis Lille va nous distancer ces pointes perdu vont compter en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (2-1)   [L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:07

Le milieu Gonalons-Makoun-Kallstrom était plus performant [L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (2-1)   [L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:07

Harmony a écrit:
Bastos qui donne tout j'ai grave les boules pour certains joueurs et beaucoup moins pour d'autres...
Bastos c'est comme le reste, c’est NUL ! Moi quand je le vois faire des acrobaties en talonnade à la 85e alors qu'on est mené ou encore ne pas se bouger le cul pour faire une touche ça me fait gerber !
Ce soir encore ces 11 clowns ont pensé qu'il suffisait de se pointer sur la pelouse pour gagner. Sauf qu'en face y'a des mecs qui ont joué au ballon et qui nous ont collé deux pions. Alors après forcément faut se ruer à l'attaque. Je vois déjà les réactions d'après-match : "Au vu du score c'est serré, il faut féliciter Penneteau qui a fait un grand match et qui ,nous a privé du nul". FOUTAISES !!
Quand les joueurs se bougeront le cul et mouilleront le maillot pendant 90 minutes ils pourront avoir des regrets mais vu le match de ce soir ils devraient avoir honte..

Y'a des moments faut arrêter de tout mettre sur le dos de Puel. Faut mettre les joueurs devant leurs responsabilités. A propos dans deux semaines y'a derby. J'ai pas envie qu'on se fasse ridiculiser une nouvelle fois par ces bâtards, cette fois chez eux. Surtout que maintenant ils sont à deux points de nous.

Ah c'est sûr que quand on joue contre des plots (Lorient, qui joue de la même couleur que les plots, coïncidence???) c'est facile de gagner 3-0 et de faire croire que le collectif est retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (2-1)   [L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:10

+1000 on ce fait mettre la misère ce soir !
Il n'y à pas de leader qui s'impose dans cette équipe, personne sonne la révolte !
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (2-1)   [L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:11

Wouhou magic Neitsab est là, je plussoie sur toute la longueur. [L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (2-1)   [L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:15

C'est là qu'on voit qu'aurait pas du vendre Makoun ...
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (2-1)   [L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:25

Dejan à pris 2 match il sera pas la contre bordeaux putain c'est pas vrai à cause de ce match de coupe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (2-1)   [L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:45

Les réactions.

Jean-Michel Aulas
On a donné les bâtons pour se faire battre. Le match, sans être emballant, était bien maitrisé par l’OL en première mi-temps. En seconde période il y a eu ce penalty parfaitement justifié qui nous a semble t-il coupé les jambes. Ensuite on a eu du mal à se positionner en défense. En étant mené 2 à 0 c’était mission impossible de revenir au score même si nous n’avons pas été loin de le faire. C’est une déception. C’est un match à l’extérieur. On sait que Valenciennes avait battu Marseille ici et est à l’aise face aux grosses équipes. Les deux matchs qui arrivent face à Bordeaux et Saint-Etienne seront déterminants. L’objectif est de prendre six points sur ces deux matchs sinon nous seront décrochés et nous ne parviendront pas à notre objectif final.

Pape Diakhaté
On retombe dans nos travers. Je pense qu’on avait bien entamé le match, on a su maîtriser notre adversaire. On avait insisté là-dessus en début d’année, à savoir faire deux mi-temps identiques. Depuis Nice on n’arrive pas à le faire, je ne sais pas pourquoi mais ce n’est pas normal. On perd ce match en 15 minutes. Ensuite on pousse mais bon…Il faut qu’on se fasse violence. On doit revenir à l’essentiel.

Claude Puel
On n’a pas évolué à notre niveau. On n’a pas réussi à se lâcher. On a fait une première demi-heure quelconque. On a senti deux équipes crispées. Le dernier quart d’heure de la première période a été mieux on s’est créé des situations. A l’entame de la seconde période on est passé à travers. On a souvent des difficultés dans ce début de deuxième mi-temps. Valenciennes a fait un bon match mais on les a mit dans la meilleure situation. On les a laissé espérer. C’est une défaite. Il va falloir être beaucoup plus constant et se lâcher en début de match, ce qu’on a du mal à faire.

Jérémy Toulalan
On a eu une certaine maîtrise en première mi-temps. Malheureusement on n’a pas tellement d’occasions et on n’est pas tranchant. Je fais une erreur sur le penalty. Je suis persuadé que je vais l’avoir sur mon tacle. Après c’est difficile de réagir en étant mené au score. On a encore été en réaction. On a un mois de février très costaud donc on va devoir se reconcentrer et se remettre au travail.

http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Article/55362/Reactions-reactions
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (2-1)   [L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:58

Lyonféroce a écrit:
Dommage !!!
Penneteau imbattable
Toulalan n'a vraiment pas de chance une tête arrêté inextremis pareil pour une belle frappe qui est pile sous la barre
Très mauvaise opération l'OM va surement nous doubler puis Lille va nous distancer ces pointes perdu vont compter en fin de saison

Mais serieux quand je vois ton commentaire je comprend que tu as 11 ans. Mais depuis quand on compte sur la performance du gardien adverse pour gagner des matchs ? C'est quoi ce délire le mec a sortie 2 gros arrêts, on a du mettre 5 frappes cadrées dans tout le match et on devrait avoir des regrets ? Mais on a joué 15 minutes bordel, avec cette équipe c'est toujours la même chose, pas un qui sort ces couilles sur le terrain qui geule après ses coéquipiers pour qu'ils se bougent le cul.
Bastos et ces putins de gestes techniques, il fait ça dans mon équipe quand le match va se terminer alors qu'on est mener je l'attrape je lui met un coup de boule. Mais en plus de ne pas avoir d'amour propre et de se prendre fessé sur fessé les mecs n'ont même pas 3 neuronnes pour savoir que quand on se fait taper par le 16ème on la joue humble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (2-1)   [L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 EmptyDim 30 Jan 2011 - 10:32

Gros problème de motivation je pense. La preuve, on a commencé à jouer dans les 15 dernières minutes, quand on était mené par deux buts d'écart, et on a eu plus d'occasions que durant le reste du match.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (2-1)   [L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 EmptyDim 30 Jan 2011 - 10:51

Neitsab a écrit:

Ah c'est sûr que quand on joue contre des plots (Lorient, qui joue de la même couleur que les plots, coïncidence???)

Ou la mais regarde un peu les matchs de Lorient a domicile, c'est largement plus beau que ce de OL, ils l'un des meilleurs jeu en France.

Toute facon Lyon c'etait obliger qu'ils perdent a un moment face fesait 4 mois qu'ils gagnaient en jouant comme des daubes.
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (2-1)   [L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 EmptyDim 30 Jan 2011 - 10:52

Les notes de l'Equipe (meme si c'est pas une reference ) -> http://www.lequipe.fr/Football/fm/FootballFicheMatch30826_198102.html

Bien Gourcuff ? 22M pour ca [L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 Laugh
Cissokho a encore fais un exellent match [L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 765807
Toulalan l'excuse CDM c'est bon elle prend plus
Mais soyons positif, a eux 3 ils ont un 8! [L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 Veryhppy
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (2-1)   [L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:17

Cissokho et Gourcuff qui confirment que mettre autant d'argent pour eux était une vaste blague. Encore pour Aly je dis pas vu la saison qu'il avait fait à Porto mais l'autre peluche de Gourcuff, je veux même plus le voir
Cette équipe me saoule, commençons par changer Puel, même Aulas fait n'importe quoi ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (2-1)   [L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:19

JE vois pas le problème avec Puel. Certes, on a du mal à comprendre son coaching, mais c'était aussi le cas pendant les trois derniers mois et personne ne disait rien juste parce que, derrière, les résultats suivaient.
Là, je suis désolé, mais on doit surtout s'en prendre au jour quand on voit leur prestation complètement merdique. C'est du foutage de gueule. Donc, pour une fois, n'économisez pas les joueurs en ne tapant que sur Puel. Ce serait la pire des erreurs à commettre au vu du match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes - Lyon (2-1)   [L1] Valenciennes - Lyon (2-1) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Valenciennes - Lyon (2-1)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)
» [L1] ETG - Lyon (1-3)
» [CDF] Lyon - PSG
» [L1 23-03-08] Lyon - Psg
» Fan-2-lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: