Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2)

Aller en bas 
+28
Toul'62
Pjanic.8
wutininho
Juni57
Alexis93
Mélanie
x.lain²!
M.Bastos
lyon28
Abdelinho
OL69
Neitsab
SplitterOL
Johnson
JeremSky
Roberto
mika94
Caer
oldspider
lyondor
Jéjé
Ant
Lili
terryleterrible
Romain
Frederico Chaves Guedes
Elias
Nico'
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2)   [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:43

M.Bastos a écrit:
Et puis, merde, on etais déjà quélifé, et puis le gardien israelien à sortit le match de sa vie ...
Ça justifie pas le fait que les joueurs se sont crus en vacances après l'ouverture du score, chose inadmissible.
Par contre oui Enyeama a sauvé son équipe à lui tout seul, quel match de sa part [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 Blink
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2)   [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 EmptyMer 8 Déc 2010 - 6:25

Ouai enfin le but c'est 2 minutes après l'ouverture du score si je me souviens bien. C'est une déconcentration, un relachement inconscient, et ça n'arrive pas qu'à Lyon et une étude a prouvé que c'est quelque chose de pas grave en soit. En tout les cas, je pense pas que Lyon ait eu le temps de se dire ok c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2)   [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 EmptyMer 8 Déc 2010 - 7:48

3 victoire au match aller, t'as une occasion en or de pouvoir etre premier et esperer un moins gros pour les huitiéme et ba non.... en 3 match on gagne un pauvre petit point contre Tel Aviv qui nous met en echec a domicile.

J'imagine même pas le massacre si on tombe sur le barça [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2)   [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:15

Luni a écrit:
HJ d'un pied, mon dieu !
Franchement, premiers, deuxièmes, qu'on se tape Shaktar ou Barça, ce sera le même résultat si y'a pas un peu plus d'envie, de jeu, quelque chose tout simplement. J'ai rien vu ce soir. Contre une équipe à qui tous les habitués de LDC auraient mis une fessée, on a été ridicules.
Ridicules offensivement car rien ne s'est passé, on était devant leur but mais sans mouvement, des frappes sans envie, on s'est sacrément fait chier.
Les autres nous ont attendu et à deux joueurs en attaque (le capitaine et Sahar) ils ont fait passer nos centraux et Gonalons pour des minimes.
Concernant les choix tactiques de Puel, j'en ai parlé dans son topic.

Je croie que tu dis n'importe quoi ! On ne sais pas fais chier, comparé à d'autre match ...
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2)   [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:04

Licha comme d'hab match parfait [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 Thumbsup
Lacazette qui nous sauve à la 87 eme [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2)   [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:45

OSEF qu'il sorte le match de sa vie. On est Lyon, avec la CFA on doit les battre !

Ouvrez les yeux un peut plutot que de penser que c'est le gardien qui nous pénalise. La DC on devrait mettre des plots, sur un malentendu ils seraient meilleure que Cris et Diakhaté.

Belle gestion de CP une nouvelle fois. Fait marquant du match à l'entré de Bastos: Bastos à droite, Briand dans l'axe et Licha à gauche. No comment... [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 Doh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2)   [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:56

Comme des gamins ...
http://bleuetrouge.wordpress.com/2010/12/08/ol-2-2-tel-aviv-comme-des-gamins/
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2)   [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:42

Dégoutée de ce match. On peut la mettre au fond 50 000 fois mais Enyeama décide de nous sortir le match de sa vie. On mérite de gagner. Le match aurait bien pu finir sur un 5-3. Il y a un gros contraste avec le match de Montpellier sur la plan du réalisme. On a quand même vu un beau match. Lisandro a été énorme. Pjanic juste un petit moins fantomatique que d'habitude, Makoun bon et la défense nulle à chier. On voit bien que la meilleur charnière possible c'est Cris, Lovren. Encore une entrée décisive de Lacazette. Gonalons a été transparent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2)   [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:53

J'ai trouvé notre première mi-temp pas trop mal offensivement, mais défensivement, c'était une catastrophe. Je pense que Diakhaté a perdu sa place de titulaire hier soir. Gros match de Lisandro. Une belle ambiance a Gerland, malgré l'incident en 2ème mi-temp. J'étais à Gerland et j'ai pas vu ce qu'il s'est passé, tout le monde était autour, quelqu'un en sait plus?
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2)   [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:27

M.Bastos a écrit:
Je croie que tu dis n'importe quoi ! On ne sais pas fais chier, comparé à d'autre match ...

Mais... c'est Tel Aviv en face [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 Bailleme
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2)   [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:29

Tel Aviv en face ? On a bien vu ce qu'on a fait face à Arles ... [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 189663
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2)   [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:32

Et vous trouvez ça normal?
Tel Aviv nous a laissé le ballon tout le match et vous êtes content qu'on ai dominé, encore heureux !
On doit jamais prendre deux buts contre cette équipe, et avec les individualités qu'on a, on doit en mettre bien plus que ça, leur gardien a bon dos, ok il a fait un super match mais de notre coté je sais pas si c'est pas makoun qui a le plus tiré au but...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2)   [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:35

On peut toujour dire que le gardien a sortie un gros match mais au final t'en met quand même 2 et derriére tu concede trop d'occasion face a tel aviv, c'est juste pas normal.
De toute façon même en L1 Lloris est un des gardien qui concede le plus d'occasion, c'est pas normal pour un club comme l'OL qui pretend jouer les premiers roles.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2)   [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:44

C'est sûr on a concédé beaucoup trop d'occasions. Cris a été en dessous de son niveau alors Diakhaté n'en parlons pas. Heureusement qu'on a Lloris aussi sinon on serait passer à l'Hapoël. [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 292352
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2)   [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:56

A un moment il faut arrêter de chercher des excuses, l'OL s'est mis dans cette situation tout seul on avait notre destin entre les mains et on a été plus que nul lors des trois derniers matchs de Ligue des Champions.

Makoun a été très bon tout comme Gomis et ça date pas du match d'hier qu'il sorte des bons matchs. Les deux ont été les meilleurs lyonnais avec bien entendu Lisandro qui est un joueur excellent qui mérite beaucoup mieux qu'un club comme l'OL.

Tel Aviv s'est contenté de laisser jouer l'OL et d'avoir concédé autant d'occasions c'est pas normal du côté lyonnais. Au final on se prend deux buts et c'est que Tel Aviv en face je ne préfère pas imaginer face à des grands attaquants ce que ça va donner. Le milieu de terrain de l'OL fait de la peine à voir, Gonalons arrêter de dire qu'il est capable de remplacer Toulalan parce que je l'ai jamais trouvé bon sur la durée, il est irrégulier comme d'autres joueurs lyonnais.

D'en mettre 2 je trouve que c'est très peu quand on voit qu'on tire 28 fois au but il me semble. On a des joueurs très bons potentiellement on doit mettre plus de but que çà face à une équipe pareille. Briand a été mauvais hier, Bastos il est irrégulier il l'a toujours été et ça change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2)   [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:05

"c'est des tarlouzes, et pis c'est tout"

[LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 177986-les-guignols-de-l-info-ici-philippe-156x133-3
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2)   [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:07

[LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 Nicollinspace

Tu l'as dis mon Philippe
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2)   [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:38

Franchement il m'on fait chier hier, c'est la première fois que je vais me coucher avant la fin du match tellement il m'ont gonfler !

Personne fait l'effort pour mettre son partenaire dans les meilleurs condition...
Il ne propose pas de solution pour le porteur de balle mise à part Licha qui ce déplace de partout et demande le ballon.

Sinon Cissokho et ses centre Horrible hier, Diakhaté défensivement à la rue et l'autre coup de gueule c'est Pjanic pas foutu de tirer un bon corner !
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2)   [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:44

Ok pour les coups de pieds arrêtés mais dans le jeu Pjanic a pas été mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2)   [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:54

Après c'est pas facile de jouer avec 3 milieux remplaçant d'un coup aussi...
Bravo puel [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2)   [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:08

Je comprend pas ceux qui ne regarde pas le match jusqu'au bout..moi même si on est mené 4-0 je regarde toujours le match jusqu'au bout pour l'amour que je porte pour ce club, après sa me fait mal de voir sa certes, mais bon...
J'ai beaucoup critiqué Claude Puel, mais par moments faut arrêter, le niveau des joueurs..ils doivent pas être aussi fébrile, avec cette compo normalement on aurait quand même du s'imposer, c'était tel aviv en face..c'est honteux quoi, puel ou pas, faut aussi voir ce que font les joueurs, il aurait mi une autre compo ptèt que sa aurait été pareil, un coup on critique fort diakhaté, un autre coup c'est lovren, un autre coup cris, bref eux tous ou presque ne sont pas au niveau de l'OL..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2)   [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:11

Quand tu vois que tu te fais remonter par Tel haviv chez toi que derrière ta aucune révolte des joueurs et que tu te tape un jeu tout pourri depuis le début de saison à Gerland à un moment donner sa gonfle !
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2)   [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:20

Luni a écrit:
Ok pour les coups de pieds arrêtés mais dans le jeu Pjanic a pas été mauvais.

Disons que c'est mieux que d'habitude. Mais c'est pas suffisant, surtout quand on connait toute l'étendue de son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2)   [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 EmptySam 11 Déc 2010 - 16:59

Premier ou Deuxième au final ça va pas changer grand chose, on évite notamment le Milan AC, Arsenal, l'Inter...
Verdict le 17 décembre mais il y aura de très grosses affiches dès les huitièmes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2)   [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [LDC] Tel Aviv - Lyon (1-3)
» [LDC] Tel-Aviv / Lyon
» [Pack Pronos] Tel-Aviv - Lyon
» [Notes] Tel Aviv - Lyon (Bastos)
» [Notes] Lyon - Hapoel Tel Aviv (Lisandro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: