Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon - Nice (1-0)

Aller en bas 
+28
Kiwi
Sonny
Caer
LG'69
Cristo69
Pjanic.8
Luni
Paquito
M.Bastos
SplitterOL
Albo
Raphael
Jéjé
Ant
Johnson
Neitsab
terryleterrible
Alexis93
Sleepy
Mélanie
Adri
Mickaël
x.lain²!
Lili
mika94
lyondor
Nico'
OL69
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nice (1-0)   [L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:23

Je sais pas ce que vous en penser mais j'ai trouver Gomis, Gourcuff, Toul' et Kolo vraiment bons.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nice (1-0)   [L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:25

terryleterrible a écrit:
Je sais pas ce que vous en penser mais j'ai trouver Gomis, Gourcuff, Toul' et Kolo vraiment bons.
Et Lovren ?

Gourcuff honteux, n'est pas Cristiano Ronaldo qui veut, alors ralentir le jeu, bouffer des occas' comme il le fait, NON.

Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nice (1-0)   [L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:27

Totalement d'accord Gourcuff ralenti le jeu sur ce match à chaque fois qu'il à touché le ballon !
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nice (1-0)   [L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:32

Lovren aussi je l'ai trouver bon. Mais Gourcuff je l'ai trouver mieux que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nice (1-0)   [L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:37

Oui gourcuff mieux que d'habitude, mais facilité justement par la faiblesse des nicois, j'ai pas vu aussi faible que nice vs nous depuis ce début de saison, franchement..gourcuff faudrait qu'il soit plus rapide dans son jeu avec moins de touche de balle..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nice (1-0)   [L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:43

Au fait, bravo à l'Equipe qui a annoncé le buteur du soir en tribunes : p
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nice (1-0)   [L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 EmptyLun 15 Nov 2010 - 9:26

Mickaël a écrit:
Match bien pourri, jamais l'équipe n'a simplement eût l'envie d'emballer le match. Seul motif de satisfaction, la défense ou pour une fois Lloris n'a presque rien eu à faire !
C'est vrai, et c'est à souligner pour une fois Hugo n'a pas eu à être le sauveur. Faut aussi relativiser parce qu'en face offensivement y'avait rien. Mais Lovren et même Kolo ont fait un bon match. Comme quoi quand on fait jouer les joueurs à leurs postes ça va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nice (1-0)   [L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:31

Gourcuff pas d'accord avec vous, justement il à fait un gros travail, mais à force de trop courir etc il n'est plus lucide, mais franchement, sur les deux contres attaque à la fin, faut voir les solutions qu'il avait, entre un Gomis qui fuyait le ballon et une fois sur deux un des joueurs des ailes qui suivait, c'était 0, il provoque de plus en plus touche beaucoup de ballon etc, on le vois quand il sort toute façon au milieux ça devient le néant.

Nice hier à été invisible, c'est incroyable de faire un match pareil ..



Vous pouvez des maintenant élire le lyonnais du match et donner les notes :

http://www.passion-ol.com/notes-de-joueurs-f95/notes-lyon-nice-t10546.htm
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nice (1-0)   [L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 EmptyLun 15 Nov 2010 - 11:16

Match dans la tribune, match pourri mais bon trois points, égalité avec Marseille, voila qui fait du bien.

Mieux vaut travailler le jeu en gagnant et en attendant que cela aille mieux plutot que de bien jouer et perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nice (1-0)   [L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 EmptyLun 15 Nov 2010 - 11:45




[L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 Statem


Ca serait bien de cadrer..
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nice (1-0)   [L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:08

Moi, je n'ai pu voir le match, mais je me rencontre que dans les postes, entre une défaite et une victoire; ya rien qui change.

Bonne opération pour l'OL ! Les gens qui disent que l'OL ne peut pas être champions, il reste plus de la moitié du championnat pour 3 points ...

Je viens de voir le résumé, l'émotion de Pied après son but [L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 Blink





"L'OL...Meilleure équipe de Ligue 1 sur les six dernières journées (14 points pris sur 18 possibles), l'OL rejoint le peloton de tête"

LFP.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Six Niner
Membre du Mois
Membre du Mois
Six Niner


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Localisation : villeurbannos
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Eto'o, Lisandro, Benzema, Xavi, Delgado, Iniesta

[L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nice (1-0)   [L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:24

Moi J'pense que Gourcuff a une très grosse envie, il mouille le maillot c'est sûr, mais qu'au niveau de ses choix de transmissions de balles il est pas assez spontané ce si fait qu'il est souvent obligé de jouer en retrait, d'où cette impression qu'il ralentit le jeu et c'est encore plus flagrant avec Lisandro j'trouve, espérons qu'il règle ca vite....Sinon franchement vieux match mais bon j'me fais pas d'soucis pour L'OL j'pense qu'ils vont faire mal en deuxième moitié d'championnat.Ah wé maint'nant je change de chaîne quand pjanic et kalstrom tirent des coups francs...
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nice (1-0)   [L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:30

Comment tu veux que Gourcuff trouve ses automatismes alors qu'il à jamais les mêmes partenaires autour de lui ? Si on stabilise ce milieux et qu'on remet un Licha Bastos Briand devant, en enchainant la il les fera les transmissions rapide crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Six Niner
Membre du Mois
Membre du Mois
Six Niner


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Localisation : villeurbannos
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Eto'o, Lisandro, Benzema, Xavi, Delgado, Iniesta

[L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nice (1-0)   [L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:09

oh mais la on est au plus haut niveau on fait pas toujours comme on veut (y a pas tjrs l'équipe type)....Les performances de gourcuff elles lui sont propres elles dependent pas non plus totalement des autres. Après que tu sois avec Pied ou lisandro c'est a toi d'animer le jeu...Mais c sur qu'il vient d'arriver et qu'il lui faut du temps. J'préfère 2millions d'fois plus gourcuff en 10 que pjanic ca c sur.
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nice (1-0)   [L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:34

Match moyen, autant la 1ere mi-temps était pas mal,autant la 2ème était ennuyante à mourir.
On a bien joué en défense, j'ai bien aimé Lovren qui à quasiment été irréprochable.
En attaque, on a vraiment du mal à concrétiser, c'est vraiment dommage car l'on aurait peu gagné 2ou3-0. Par contre je ne comprends pas trop ceux qui sifflent Gomis, je ne le trouve pas mauvais, hier il a quand même eu quelques occasions. Il conserve bien le ballon...
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nice (1-0)   [L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:29

Ben non mais tu peux pas critiquer quelqu'un de pas avoir des automatismes si tu alligne jamais la même équipe autour, c'est totalement impossible. Et c'est clair, avec Pjanic on à pas de milieux, aucun apport ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nice (1-0)   [L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:45

Deles a écrit:
Match dans la tribune, match pourri mais bon trois points, égalité avec Marseille, voila qui fait du bien.

Mieux vaut travailler le jeu en gagnant et en attendant que cela aille mieux plutot que de bien jouer et perdre.
T'étais assez conscient pour suivre le jeu ? [L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nice (1-0)   [L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:50

Adri a écrit:
Ben non mais tu peux pas critiquer quelqu'un de pas avoir des automatismes si tu alligne jamais la même équipe autour, c'est totalement impossible. Et c'est clair, avec Pjanic on à pas de milieux, aucun apport ou presque.

Je pense surtout que Pjanic et Gourcuff sont incompatible, vu que, pour moi, il joue le "même" jeu avec un talent différent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nice (1-0)   [L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:51

Au vu des matchs il faudrait me dire quel talent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nice (1-0)   [L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:01

Vous êtes si pessimiste ...
Yo' revient d'une coupe du monde très difficile à vivre, d'une fin de saison de m'rde avec Bordeaux, il change de club, et faut bien le dire, un attente IMMMENSE sur lui, et on est à 15 matchs avec l'OL, et on remet déjà en doute son talent, LAISSEZ LE VIVRE, je pense que ces ce genre de propos, de cette attente, et du reste, qui fait que Gourcuff n'est pas à 100% de ses capacités aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nice (1-0)   [L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:16

Lovren doit vraiment être titulaire, un très bon défenseur..
Revenir en haut Aller en bas
LG'69
I ♥ 北京
I ♥ 北京
LG'69


Masculin
Nombre de messages : 4199
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 31
Localisation : Chine
Joueur(s) Préféré(s) : Antônio Augusto Ribeiro Reis Junior

[L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nice (1-0)   [L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:19

M.Bastos a écrit:
Vous êtes si pessimiste ...
Yo' revient d'une coupe du monde très difficile à vivre, d'une fin de saison de m'rde avec Bordeaux, il change de club, et faut bien le dire, un attente IMMMENSE sur lui, et on est à 15 matchs avec l'OL, et on remet déjà en doute son talent, LAISSEZ LE VIVRE, je pense que ces ce genre de propos, de cette attente, et du reste, qui fait que Gourcuff n'est pas à 100% de ses capacités aujourd'hui ...

Je pense plutôt qu'il parlait de Pjanic.
Mais là aussi c'est un peu poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nice (1-0)   [L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:23

Caer a écrit:
Lovren doit vraiment être titulaire, un très bon défenseur..

Bien meilleur que le Diakhaté de ces dernières semaines [L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nice (1-0)   [L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:28

Lovren ça été l'un des meilleur lyonnais hier, il mérite d'enchainer et pas en latérale gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nice (1-0)   [L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:39

Il s'est même laissé aller à de petits gestes techniques pas vilains du tout. Ca prouvait qu'il était en confiance. En étant niquel comme il l'a été sur l'ensemble du match il pouvait se le permettre.
Cris - Lovren c'est ce qui fonctionne le mieux comme charnière centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nice (1-0)   [L1] Lyon - Nice (1-0) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Nice (1-0)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Nice - Lyon
» [L1 04/05] Lyon - Nice
» [L1] Nice - Lyon (2-2)
» [L1] Lyon / Nice (1-0)
» [L1] Lyon - Nice (3-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: