Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [LDC] Benfica - Lyon (4-3)

Aller en bas 
+40
Juni57
Luni
Lili
Kiwi
Roberto
Alexis93
Olimas
Alexandra
Kevom.
Caer
wutininho
LG'69
Dexter
rim
ben3
Authentique Kaiser
Nico'
Paquito
Romain
Johnson
Ant
Mélanie
Sleepy
Lisandro06
x.lain²!
lyon28
Raphael
Jéjé
SplitterOL
Adri
toopit12
Mickaël
Neitsab
mika94
NoFear2b
M.Bastos
terryleterrible
lyondor
Delgαdo™
OL69
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 8:08

Lyon, un point c'est tout

En déplacement ce mardi (20h45) sur la pelouse du Benfica Lisbonne, Lyon a la possibilité, en cas de match nul, d'assurer sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions après seulement quatre journées.

Décrocher un point. Telle est la mission de l'Olympique Lyonnais au Stade de la Luz, face au Benfica Lisbonne. Avec déjà trois victoires au compteur, les Gones n'ont besoin que d'un résultat nul pour accéder aux huitièmes de finale de la Ligue des champions pour la huitième saison consécutive. En ces temps difficiles pour Claude Puel et Jean-Michel Aulas en Championnat, vainqueurs in extremis de Sochaux (2-1, 11e j.) samedi, une qualification pour le tour suivant -dès la quatrième journée de la phase de poules !- leur ferait assurément le plus grand bien.

Briser la malédiction de la Luz

Privés de Lisandro, touché à un mollet et indisponible trois semaines, et toujours amputés de Delgado, Toulalan et Ederson, les derniers demi-finalistes de l'épreuve devront retrouver la confiance et la sérénité qui les habitent en C1 pour franchir le cap. «Les joueurs de Benfica vont nous attendre, a prévenu Pape Diakhaté, le défenseur central de l'OL, dans Le Progrès. Benfica est un grand club, ils vont vouloir nous battre. Ils doivent se rassurer chez eux, alors nous aurons intérêt à être prêts au combat. On a l'habitude de se sublimer en Ligue des champions, c'est une soirée spéciale que l'on apprécie vraiment.»

Une «soirée spéciale» qui pourrait même rentrer dans la légende en cas de victoire pour les protégés de Claude Puel. En effet, aucune équipe française ne s'est imposée sur la pelouse du Benfica Lisbonne en 9 matches de Coupe d'Europe (5 défaites et 4 nuls) ! - C. La.

Les équipes probables
Benfica : Roberto - Maxi Pereira, Luisao, David Luiz, César Peixoto - Javi Garcia - Carlos Martins, Aimar, Fabio Coentrao - Saviola, Kardec.
Lyon : Lloris - Réveillère, Cris, Diakhaté, Källström - Makoun, Gonalons - Lacazette, Gourcuff, Bastos - Briand.

Francefootball
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 8:45

" Une «soirée spéciale» qui pourrait même rentrer dans la légende en cas de victoire pour les protégés de Claude Puel. En effet, aucune équipe française ne s'est imposée sur la pelouse du Benfica Lisbonne en 9 matches de Coupe d'Europe (5 défaites et 4 nuls) "

Ah ouai quand même ! Soyons les premiers alors!
Je verrai bien cette compo :

------------------------Briand------------------------
Bastos----------------------------------------Pied/Lacazette
---------------------Gourcuff-------------------------
-------------Makoun----------Gonalons---------------
Kallstrom--------------------------------------Réveillère
-----------Diakhaté/Lovren---Cris---------------------
-------------------------Lloris-------------------------

Kallstrom en arrière gauche pour son expérience, on avait pu voir Kolo vs schalke il avait tout simplement coulé..après un milieu avec deux joueurs à vocation plutôt défensive, makoun et gonalons, car faudra rester costaud en tentant des coup en contre, grace à nottament la vitesse de nos attaquants, briand bastos lacazette?
Jverrai bien sa..

Edit : j'avais pas fait gaff sur le message précédent qu'il y avait les compo probables [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 Laugh
Donc en gros sa sera probablement sa..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
mika94
Supporter
Supporter
mika94


Masculin
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27
Localisation : choisy le roi
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:41

Oué c'est vraiment pas mal sa. Et un Gomis qui rentrerait vers la 80ème pour donnée un peu de fraicheur physique.
Revenir en haut Aller en bas
SplitterOL
GoodGone
GoodGone
SplitterOL


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 34
Localisation : Peymeinade
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gerrard, Torres

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:52

Hormis la présence de Makoun, je sens mieux ce match que il y a quelques jours, surtout en raison de la présence de Bastos qui est indispensable à notre jeu d'attaque en l'absence de Licha. Surtout que Benfica est loin d'avoir une équipe de ouf, le nul voire mieux me semble vraiment jouable !
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:56

Tout les gars en G (Gassama, Gonalons, Grenier et Gourcuff), je les sens pas du tout. Gourcuff je trouve que depuis le début de la saison, il ne fait absolument rien. Gonalons, Gassama et Grenier, beaucoup trop d'erreurs techniques. Surtout Gassama. Je pense que Puel devrait aligner Pied et Lacazette dès le départ, et faire rentrer des Gourcuff et autres plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:58

Briand risque de passer une sale soirée avec Luisao et David Luiz face à lui, l'OL va jouer dans la profondeur car c'est une défense qui n'est pas très rapide. Gros test pour Lacazette si il est bien titulaire puisqu'il joue face à Coentrao. Puel devrait aligner deux récupérateurs à vocation défensives, on risque de pas trop faire le jeu et donc de subir.


@ Sleepy : On est pas en Coupe de France on joue la Ligue des champions, c'est aux meilleurs joueurs et aux plus expérimentés de jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:08

C'est aussi à ceux qui font leurs preuves, comme Pied et Lacazette, pas aux joueurs qui ne prouvent rien, comme Gourcuff
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:12

Par pitié, pas un milieu de terrain Gonalons-Makoun-Gourcuff. Je veux bien croire qu'il va falloir défendre, avec ce milieu y'a pas de problèmes, on ne va que défendre ! Moi je verrai plus un milieu de terrain Gonalons-Kalstrom-Gourcuff, et Kolo en arriere gauche. Si on joue avec Makoun et Gonalons je mets une pièce sur une victoire de Benfica.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:15

@ Sleepy : Pied et Lacazette sont des joueurs de couloir, ça voudrait dire que Bastos serait sur le banc... Enfin bon dans quelques semaines si ça continue on va finir avec la CFA contre Schalke.

@ Jéjé. Kolo à gauche risque de se faire manger, de plus le stade de la Luz est l'une des plus impressionnante ambiance d'Europe, je pense que Källström nous sera utile en arrière gauche. Laissons la chance à Makoun je le sent capable de faire au moins un match moyen-correct.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:22

800 supporters lyonnais annoncés à Lisbonne. Je suis curieux de savoir combien sont passés par OL Voyages [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 G
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:22

Mickaël a écrit:
@ Sleepy : Pied et Lacazette sont des joueurs de couloir, ça voudrait dire que Bastos serait sur le banc... Enfin bon dans quelques semaines si ça continue on va finir avec la CFA contre Schalke.

@ Jéjé. Kolo à gauche risque de se faire manger, de plus le stade de la Luz est l'une des plus impressionnante ambiance d'Europe, je pense que Källström nous sera utile en arrière gauche. Laissons la chance à Makoun je le sent capable de faire au moins un match moyen-correct.

Ce n'est pas que je ne veux pas de Makoun au milieu de terrain, c'est que je ne veux pas d'un milieu de terrain avec deux récupérateurs. A chaque fois qu'on joue avec Makoun et Gonalons au milieu de terrain, on arrive pas à produire du jeu et on se fait manger. Pourquoi on mettrait pas Kalstrom arrière gauche et au milieu de terrain Gonalons-Gourcuff-Pjanic? Je vais te donner les résultats depuis le début de la saison quand il y'avait un milieu de terrain avec Makoun et Gonalons et les matchs ou il n'y avait que Gonalons.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:25

Oui je te rejoins pour les deux récupérateurs, je n'aime pas trop ce système et seul Mourinho le maîtrise à la perfection. Pour le milieu que tu proposes c'est celui que j'aurais aligné, cependant on voit clairement que Puel vise le nul. Mais c'est pas la compo' officiel, il y a certains ajustement qui peuvent se faire comme celui que tu viens de citer. Il ne faut pas oublier que Makoun revient de blessure et qu'en plus il est en manque de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:38

+1, après je sent bien, hélas..ce genre de compo venir de la part de Puel..
Après faudrait oui, mettre kk en arg, kolo prendra l'eau, j'en suis presque persuadé, bonne remarque de la part de mickael concernant lacazette, il aura forte affaire face à coentrao, ce sera intéressant de voir ce dont il est capable, même si faudra pas lui en vouloir s'il loupe son match, coentrao étant l'un des meilleurs à son poste..à mon avis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:42

Matchs avec deux récupérateurs: Ol-Monaco 0-0; Caen-Ol 3-2 pour Caen; Ol-Brest 1-0 pour Lyon; Lorient-Ol 2-0 pour Lorient; Ol-Valenciennes 1-1; Bordeaux-Ol 2-0 pour Bordeaux; Nancy-Ol 2-3 pour Lyon.

Matchs avec un récupérateur: Ol-Shalke 04 1-0 pour Lyon; Ol-Saint-Etienne 0-1 pour Saint-Etienne; Tel Aviv-Ol 1-3 pour Lyon; Ol-Lille 3-1 pour Lyon; Ol-Benfica 2-0 pour Lyon; Arles-Avignon-Lyon 1-1 (je précise match avec Makoun récupérateur); Ol-Psg 2-1 pour le Psg; Ol-Sochaux 2-1 pour Lyon.

Ce fut long, mais tout ça pour dire que l'ol avec deux récupérateurs c'est 2 victoire, 3 défaites et 2 matchs nul et l'ol avec un seul récupérateurs, c'est 5 victoires, 2 défaites dont une contre Saint-Etienne où on aurait mérité la victoiren et un match nul. Après, je sais que ce n'est pas le seul problème, mais si on avait joué moins de matchs avec deux récupérateurs, on en serait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:04

+1 C'est vrai que Makoun en ce moment c'est pas le meilleur des choix
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:37

x.lain²! a écrit:
+1, après je sent bien, hélas..ce genre de compo venir de la part de Puel..
Après faudrait oui, mettre kk en arg, kolo prendra l'eau, j'en suis presque persuadé, bonne remarque de la part de mickael concernant lacazette, il aura forte affaire face à coentrao, ce sera intéressant de voir ce dont il est capable, même si faudra pas lui en vouloir s'il loupe son match, coentrao étant l'un des meilleurs à son poste..à mon avis en tout cas.

L'ami Coentrao, autant je l'ai trouvé très bon en Af sud (comme tout le monde, non ?), autant au match aller il a été invisible [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 Blink Défensivement, il me semblait pas très rassurant. Alors, c'est vrai, il peut aller vite, a une bonne qualité de centre, mais ça reste qu'un bon arrière latéral, rien de bien fantastique au final.


(Et c'est là qu'il nous met la misère ce soir [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 292352 )
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:38

Si en face de lui il a Lacazette, poussé par son public il pourrait faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:45

Vous me faites rire avec vos 2 numéros 6 alignés [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 30541

Mourinho le maitrise à la perfection... Sauf que les 6 de Morinho avec CP il joue numéro 9. Gonalons, un 8 à côté et un 10 ça serait très bien. Avec makoun ils vont se marcher dessus, on va subir physiquement le jeu et on va se faire ballader.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:01

Une compo


----------------------------LLoris

-----------Diakhaté-------Cris------Lovren
Rvr-------------------------------------------------Kallstrom

--------------------------------------------------------Bastos (2eme ARG, cf Belhadj au barca avec Perrin)
-----------Makoun ------- Gonalons

Pied

-------------Lacazette -----------Briand


J'en reve !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:08

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 Blink T'es un grand dingue ! [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:12

Imagine avec les retours des blessés ce que ça donne [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 852818


----------------------------LLoris

-----------Diakhaté-------Cris------Lovren
Rvr-------------------------------------------------Cissokho

----------------------Toulalan
-----------Makoun --Gonurcuff-----Gonalons



(LE VIDE EST A CONSIDERER, c'est la "ZONE A LICHA" [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 Biggrin



------------------------Lisandro


Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:16

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 Laugh Rajoute Faure a la place de Lovren que tu mets à la place de Toulalan [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 30541
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:18

Ca va pas, y'a Gourcuff, c'est trop offensif comme milieu [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:20

Ouais mais bon faut justifier le salaire mon grand. T'es pas un vrai gestionnaire va! [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 499315
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:21

Ouai c'est vrai. Bon alors faut lui donner des consignes: Ne pas dépasser le milieu de terrain où errent Makoun et Gonalons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Benfica - Lyon (4-3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LDC] Lyon - Benfica (2-0)
» [LDC] Lyon / Benfica (2-0)
» [Pack Pronos] Lyon - Benfica
» [Pack Pronos] Benfica - Lyon
» [Notes] Benfica - Lyon (Lacazette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: